Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 1:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 20:16 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

servant tour à tour le nain et son ami Gnome qui était assis sur le comptoir, Zoncko questionnait le nain:
"gardien de la source dis-tu ? Mais de quelle source ? je ne vois pas de quoi tu parles, reste donc dormir ici tu me competras ça plus tard, quant à toi Géronimo, vient avec moi, nous parlerons des temps anciens !"
et tous s'en allèrent au lit, au loin, la lune brillait d'une éclatante blancheur, un loup hurla dans la nuit. puis le silence revint, reposant...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Géronimo n'arrivait pas trouver le sommeil. il avait beau essayé rien ni faisait; il leva, alla à sa fenêtre et comtempla longuement la lune. Le hurlement du loup retentit une deuxième fois et Géronimo se dit que demain allait être un jour magnifique.
Soudain il sentit quelque chose...un courant d'air surement pas un fantôme se dit Géronimo mais alors que cela peut-il bien être???
Sa main se referma sur son baton de prophête celui qui l'avait toujours guidé tout au long de sa vie et il descendit l'escalier doucement aussi discrtement que possible; arrivé en bas il se prit les pieds dans le tapis et s'étala de tout son long... Son baton roula au dehors de l'auberge, Géronimo décida d'aller le ratrapper non sans avoir griffoné un mot pour son acceuillant hôte:

"Cher Zoncko, je suis parti a la recherche de mon baton car sans lui je ne suis rien. Sans doute va t-il m'indiquer un acte que les Titans veulent que j'exectute...j'espère de tout mon coeur te revoir bientôt.
Rien n'arrive par hasard.Géronimo"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 18:28 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Le lendemain, Zoncko descendit au comptoir et vit le petit message griffoné à la hâte par son ami gnome.
En soupirant il dit

"Pour une fois qu'un ami venait me voir... Grobeu parti, je pense que je vais pas mal m'embêter...heureusement il me reste l'auberge !"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Important

Liu rentra dans la taverne, cette taverne si paissible, si chaleureuse, qu'elle connaisait par coeur, mais pas du tout a la fois, elle s'ecroula sur une chaise prés du feu

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 18:17 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Voyant arrivé un nouvel arrivant, Zoncko s' avançat à sa table.
Et lui demanda:

"Bonjour jeune elfe, vous prendrez quelquechose ? Que venez vous faire en ces lieux ?"
Et ce disant il nettoya la table à l'aide d'un torchon propre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 14:15 
Hors-ligne
Héros Important

je veu juste me reposer... mais ou sont mes amis titoc et moliere ? cela fait longtemp que je ne suis pas revenu et je suis la pour voir que son devenu nos deux gentil gnome.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 18:56 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

A ces mots Zoncko baissa la tête et renifla un grand coup. puis, après un soupir, il répondit à l'étranger:
-Partis...d'abord Molière puis Titoc, je suis son apprenti mais le temps est long sans lui...Nous attendons son retour....ils sont partis pour l'IRelle ou un pays avec un nom comme ça. le paradis des gnomes à ce qu'on dit..
Je n'en sais pas plus...désolé.
Puis Zoncko reparti, en trainant les pieds, la tête basse.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 1:08 
Hors-ligne
Nain râleur

La porte de l'auberge s'ouvre. Un nain entre. Un nain assez etrange par ailleur avec sa barbe et ses cheuveux bleus. Il est équipé d'une lourde cotte de maille et son équipement fait de lui quelqu'un de plutot important, bien que sans aucun excés. Il traverse la salle, s'installe dans un coin, commande une biere et la sirote en observant. Puis au bout de quelques minutes, il se leve, et d'une assez voix forte (héhé c'est un nain tout de meme!)
"- Bonjours a tous ! Permettez moi de me presenter : Commandeur Pingu, Officier et Diplomate du Clan de l'Alliance. Cela fait un moment que j'entends parler de cette auberge, et de son tenancier, le gnome Titoc. Je viens donc voir ce qu'il en ait. Quelle est la distraction du moment que je me joigne a vous, si cela ne vous derange pas bien sur !"
Bien que sa prise de parole soit un tantinet pompeuse, vous y voyez plutot une deformation professionelle, car la lumière qui brille au fond de ses yeux est celle d'un joyeux drille. Ce nain ne cherche qu'a se distraire en toute sympathie, et a profiter de la bière de cette auberge, très loin d'etre imbuvable d'ailleurs !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow entra tranquillement dans l'auberge, il s'assit a coté du bar et pres du brasero histoire d'avoir bien chaud ...

tavernier !!! paye ta goutte !!!

il regarda le tavernier se retourner a son appel et pouffa en silence quand il remarqua que c'etait un gnome ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 13:29 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zonco se retournat vers le nouveau venu et le vit en train de pouffer. Impassible il se mit face à lui, une chope à la main.
-Puis-je savoir se qui te fais rigoler jeune coq ? Sache que se moquer d'un aubergiste, ce n'est pas une bonne chose...
et sur ce il posa lourdement la chope sur la table, éclaboussant l'aventurier.
-Ca fera 2 pièces de cuivre et je laisse de côter ton impertinence. prends en de la graine.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow toisa l'inconnu en face de lui ...

un grand merci pour la chope, ces longues journées de marches m'ont epuisées et données soifs surtout !!

il lança 6 pieces de cuivres

tiens, comme sa tu pourras t'offrir une coupe de cheveux

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 13:51 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Se retournant une fois encore, Zoncko toisa l'aventurier.
-dois-je prendre cela comme une provocation ? Nous autre Taurens, nous n'avons pas l'humour facile avec les gens de ton espèce... Sureilleton language.
Et il s'en retourna dans ses cuisines secrètes. Laissant l'autre près du feu. les pièces restées sur la table luisant faiblement...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 13:52 
Hors-ligne
Nain râleur

Pingu s'approche d'un pas nonchalent de l'impertinent, et s'assoie a la table
les gnomes te pose un probleme ?? Sache que je n'aime pas les gens de ton genre ... alors tu bois ta chope et tu t'ecrase.
Il se releve et retourne toujours d'un pas tranquil vers sa table.

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow porta un oeil amusé sur le gnome

les gnomes ... comment dire ... ils sont aussi fort que grand, je ne vois aps ce que j'aurais a redouter d'eux !
mais bon, il en faut quand même pour faire nos larbins !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 14:10 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

En entandant cela Zoncko se précipita hors des cuisines, prit l'aventurier par le col et le secoua en hurlant
-Sache que les gnomes sont peut être les être les plus puissants de cette terres et en te voyant, j'y crois encore plus. de plus sans ces gnomes, tu ne serait pas ici à boire !
Et enfin, je pense qu'il va falloir aller voir un oculiste GNOME justement car là tu a un problème de vision, je suis un Tauren et en voici la preuve !
Et il décocha un formidable crochet du gauche qui envoya l'impertinent voler à travers la salle.
-S'ils vous plait amis gnomes, puisque vous êtes les "larbins" enlevez moi cette saleté de l'auberge, je viens vous aider.
Et l'aubergiste et les gnomes mirent le corps mou de l'aventurier dans la rue, assi sur un banc. Zoncko rentra dans l'auberge, en ressortit et lanca les pièces sur le bléssé encore dans les nuages.
-Tiens ! Et ne revient pas avant de considérer les gnomes comme tes supérieurs !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure