Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 23:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 17:55 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

voyant sa cible mise à mal, Zoncko s'approcha du prince, prudement, la hache à la main.
"et tu pourrais faire jaillir de ces cendres la belle auberge que Titoc m'avait laissé ? Parce que là..."
Dans un craquement sinistre les poutres de la charpente se brisèrent dans une gerbe d'étincelles. Puis dans un vacarme assourdissant l'auberge du rêveur s'éffobdra...
"Si tu peux m'aider je partiras avec toi dans ta quêtes si elle s'annonce courte, je ne peux laisser l'auberge seule. Si tu ne le peux pas alors je dois rester pour la reconstruire..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:21 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La tête du Prince se tourna vers Zoncko. sa machoire émit un claquement étrange lorsqu'il se remit à parler.

-Tu doute encore de mes pouvoirs? Très bien, je conssent a t'aider... Eloignez-vous quelque peu.

Alors que tous reculaient de quelques mètres, le Prince se tourna vers les ruines et écarta ses bras dont la chair pendait en lambeaux putrides. L'éclat rouge de ses yeux s'intensifia, produisant la lumière d'un incendie dans la nuit tombante. Ses phalanges recommencèrent a s'agiter, produisants de long lambeaux de brume rouges. La voix rauque s'éleva, fesant frisonner l'assemblée, parlant dans une langue perdue depuis des générations. Un cercle de pouvoir se creusait dans la terre autour de l'incantateur. Au fur et a mesure que la voix prenait de la puissance, la brume rouge enveloppait les ruines, jusqu'a former un cocon entourant l'auberge calcinée. Alors les mains du Prince se joignirent devant son visage, comme pour une prière, et alors que la litanie cessait, un cri retentit d'entre les lèvres putréfiées du Prince.

-AZOR AZROTH!!!

Un éclair de lumière éblouissant jailli alors du cocon de fumée, et la brume rouge se dissipa, regagnant les ténêbres dont elle était issue. L'auberge, flambant neuve, connaissait une seconde naissance.

-Ton ami Titoc sera-t-il satisfait? dit malicieusement le Prince en tournant ses yeux dont la lumière s'était éteinte vers Zoncko.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
-" C'est un jolie tour que tu nous a fait là. Mais je trouve que tu y mets beaucoup trop de fioriture. franchement ça sert à rien toute cette brume et ces jeux de lumière. Mais bon jolie tour."

puis se tournant vers Zoncko

-" je crois qu'il va falloir que tu l'accompagnes pour chercher la dague je crois."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Non ! JE l'accompagnerai !"

Tous les yeux se tournèrent vers Grobeu

"C'est vrai, après tout, Zoncko doit bien s'occuper de son petit profit et de toute façon... Je te bats au combat, Huk-Huk ! :D"

Puis il se tourna vers le Prince Noir avec son bon vieux sourire qui lui avait tellement manqué

"Je t'avais peut être mal jugé... De toute façon, il est trop tard ! Je combattrai pour toi jusqu'à la retrouvaille de ta dague ! Mais je te préviens :
-pas de méchanceté
-pas d'entourloupes
-pas de souffrance inutile
-pas de squelettes !!! Gnnnnn :shock: !"

Après cette grimace forcée, Grobeu se mit à rire bruyamment tel le bonvivant qu'il est.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince émit un son saccadé qui ressemblait au bruit que ferais un os frappé sur une pierre tombale. L'assemblée comprit quelques secondes plus tard qu'il s'agissait d'un rire.

-Très bien, tu m'as l'air d'un allié dont la puissance n'est pas à négliger. J'accepte tes conditions... Si d'autres veulent nous accompagner... Vous êtes bienvenue. Je vous prévient : ma quète sera longue, parsemmée de danger. les ennemis seront nombreux et puissants. Vous ne serez peut-être pas assez fort pour surmonter ces épreuves, mais si vous y arrivez, gloire et richesse vous attendront au bout du chemin.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Important

-"Si tu l'acceptes je veux bien vous accompagner. Tu m'as l'air de connaître quelque tour que je voudrais apprendre. Et puis j'aimerais en savoir un peu plus sur cette dague. Je me suis approché de son secret et je sens que nous avons tous un rôle a y jouer. Si Zoncko le veux bien je propose que nous t'accompagnons tous."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:16 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

devant le spectacle de l'auberge remise à neuf, Zoncko se senti débordant de joie et aussi de soulagement : une engueulade de gnome, ce n'était pas rien !!
se tournant vers le prince:

"Merci beaucoup mon ami ! je te suis éternellement heu..pardon enfin voilà... sinon cette langue, c'était du moriak des collines de l'Ouest ou pas , nan je disais ça comme ça... Si tu veux te reposer avant ton départ.... je serais bien venu t'aider mais Titoc me tuerait pour avoir laisser l'auberge sans surveillance. mais Grobeu veilleras sur toi !
moi je pense que je vais aller chasser, ça va me changer le idées...."
et il s'en alla chantant une vieille contine pour Taurens

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 20:03 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Bien... Nous serons donc trois à faire cette aventure. D'autres nous rejoindrons s'ils le désirent. Je propose de passer le reste de la nuit a l'auberge, vous devez être fatigués après ces émotions. J'aimerais trouver une carte, quelqu'un en a une? Je me déplace en sentant le pouvoir de la dague, mais il pourrait être utile de savoir où l'on va.

HRP : je créérai un nouveau post demain pour cette grande quête afin de ne pas flooder le forum de l'auberge

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

je te suis, cette dague ne me plait pas du tout, tu ne me plais pas non plus je dois dire mais bon, je n'apprécie plus trop les morts apres quelque combat
tu peus me compter avec toi

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alors que visiblement personne ne prétait attention a lui. Géronimo se diriga d'un pas résolu vers le comptoir mais il ne consomas pas au contraire il passa de l'autre coté de la caisse.
Voyant Zoncko revenir de la chasse il se mit dans une positiond'un client normal qui attendais l'aubergiste.....

"Le bonjour a toi cher ami" lanca t il a Zoncko
"Comment vont tes affaires?"demanda t il .puis repondant par lui même " j'imagine qu'avec toute cette histoire les clients ne se presse pas...."
Il croisa les bras attendant la réponse de Zoncko

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 21:51 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le prince regardait le gnome avec une lueur de gourmandise dans les yeux... Il se secoua brusquement, ses vertebres emettants un craquement sinistre. Il murmura une incantation, et de la fumée sortie de sa bouche, allant se coller contre le mur en lettres rouges.

Citer:
La quête pour la Dague a commencée. Si vous êtes intéréssés, adressez vous chambre 13. Le départ aura lieu demain matin a la première heure.
Liste des compagnons : Grobeu, Argad, Michael
Signé : PrinceNoir

Alors le Prince lanca un regard sur les clients qui commencait en rentrer dans l'auberge remise a neuve. Il pris ensuite la direction de l'escalier. Arrivé à l'étage, il disparut dans la chambre 13 dont la porte était mystérieusement peinte en noire et marquée d'une étoile à neuf branches.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 22:36 
Hors-ligne
Héros Important

-" Michael , Il m'aurait étonné que tu n'accompagne pas ton amis Grobeu."

Puis se dirigeant vers l'auberge.

-" Aller, venez je vous offre une tournée. Il faut fêter notre départ en quête et baptiser l'auberge. "

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 9:37 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

en rentrant de la chasse, Zoncko entendit une petite voix falilière venue du plancher. Fatigué, il baissa la tête et vit un jeune gnome au large sourir.
reconnaissant son ami depuis longtemps perdu, Zoncko, beugla de joie et se précipita sur le gnome pour l'embrasser, toute fatigue envolée.

"Géronimo mon viel ami ! Que cela fait longtemps ! La dernière fois c'était....c'était quand déjà ?"
se relevant, Géronimo sur son épaule, Zoncko s'adressa à l'assemblée réunnie sous ses toits.
"Mes amis, voici Géronimo, un nouveaux gnome parmis nous ! Il n'estpas grand dit-il Voyant un gobelin ricanner mais son coeur et sa tête sont grands comme ça !"et il écarta les bras dans un geste mélodieux, faisant voler Géronimo à travers la pièce
"Géronimo mon ami pardon !!!" cria Zoncko en se précipitant à sa suite et écrabouillant au passage le gobelin ricanant, mais son désarroi fit face à la surprise puis de nouveaux à la joie quand il vit son ami juché sur le lustre principale
"Hahahahaha, mon ami pardonne ma force mais la joie de te revoir me donne des frissons ! viens donc te restourer avec moi et nous parlerons"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 13:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Un nain a l'allure étrange entre discrètement dans l'auberge. Il explore brièvement l'endroit du regard, et en le ragardant attentivement on peut distinguer le sourire qui étire ses levres. Se dirigeant vers le conmptoir, il apostrophe l'aubergiste :
Eh bien, mon ami, j'ai enfin retrouvé ton auberge ! J'en ai eu une vision il y a bine longtemps, mais elle n'était ni aussi granden ni aussi fréquentée ! Toutes mes félicitations !
Mais j'y pense, tu ne connais sans doute pas mon nom... Je suis Elessar, nain Gardien de la source. Et je boirais bine une bierre !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ah Zoncko toujours aussi fort a ce que je vois ....Mais j'amerais toutefois que tu te maitrise un peu je craint que mes cotes ne survivront pas a plusieurs chocs. Si le corps des Gnôme est propice a la reflexion, physiquement cela ne vaut pas un Tauren....Enfin je suis ravi que tu ais enfin pus t'installer ici .

ce ci dit je prendrais bien un pitit verre de Jus de malt fermenté avec du miel de Goranld....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure