Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 0:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra avait tenté de fermer les yeux, de dormir ne serait-ce que quelques minutes. Impossible. A chaque fois qu'elle commençait à lâcher prise, son instinct la repoussait vers la surface.
L'elfe se massa les tempes tout en parcourant la salle du regard. Rien ne semblait justifier son état de qui-vive.

Avec un soupir, elle s'appuya sur un des accoudoirs du fauteuil pour examiner à son aise la nouvelle arrivante. Après tout, les centaures n'étaient pas monnaie courante.
La politesse aurait voulu qu'elle daigne au moins saluer cette inconnue qui ne semblait pas l'être pour tout le monde, mais elle avait l'impression que sa nervosité et la mauvaise humeur qui en découlait risquaient de mettre un cran d'arrêt à toute tentative pour se montrer un peu plus sociable.

En revanche c'était l'état d'esprit idéal pour une démarche qui ne l'enchantait pas vraiment...

- Il faut qu'on parle, je crois.

Michael fut si surpris qu'il failli glisser du haut de la bibliothèque en découvrant subitement l'elfe assise à côté de lui. Elle baissa les yeux vers le livre qu'il avait sur les genoux et mit quelques secondes avant de reprendre :

- Nous avons besoin d'une petite mise au point, tous les deux...

Elle referma le manuscrit du bout du doigt, l'ôta des mains du jeune homme puis le posa derrière elle comme pour être sûre qu'il ne se laisserait pas distraire par quoi que ce soit.

- Michael... nous faisons partie du même clan, nous sommes souvent amenés à combattre côte à côte. Nous n'avons pas le droit de nous laisser distraire par quoi que ce soit quand la vie de tous dépend de notre concentration. Donc autant mettre les choses au clair avant que cela puisse avoir des conséquences.

Bien que sa voix calme et contrôlée avec soin n'ait pu le laisser prévoir, Shandra se pencha et passa une main derrière la nuque de Michael avant de l'embrasser.
Elle se rassit ensuite correctement, les yeux fixés droit devant elle.

- Dis-moi, as-tu ressenti le moindre sentiment dans mon baiser ? Non, pour la simple raison qu'il n'y en avait pas. Du moins il n'y avait pas ceux que tu sembles espérer.

L'elfe se retourna vers le jeune homme, toujours sans le regarder en face.

- Nous pouvons rester amis, mais ne va pas chercher plus loin.

Enfin, elle le fixa dans les yeux.

- Essaye juste de vivre, d'accord ?

Faisant dispaître le livre au passage, Shandra se laissa tomber en souplesse au bas de la bibliothèque sans attendre la réponse et retourna s'enfoncer au plus profond de son fauteuil, avec une expression encore plus tendue que lorsqu'elle l'avait quitté.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 13:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hélioss était occupé à caresser machinalement le pelage de Vif-Ombre. Une bonne occupation en attendant toutes les jacasseries de ses compagnons, nouveaux venus ou pas, peu de choses l'interessait. Qu'avait-elle à faire d'une femme lynx? Ou d'un centaure?
D'ailleurs, cette dernière lui adressa la parole.

" Hélioss Ombre-de-Nuit, pous vous servir..."

Ou plutôt "pour vous détruire". Oui, c'aurait été plus approprié.
Un flash. Du sang. Elle se voyait couverte de sang. Elle chassa cette image de sa tête. Le démon resta polie.
Vif-Ombre grogna, découvrant sa mâchoire impressionante, avec ses canines menaçante.

( Oui tu prends des risques ! Je vais te croquer tu vas voir ! ) rugit le fauve, bien que seuls les natifs en langage animal et télépathique pouvait percevoir.

" Chut ! ", fit Helioss a son adresse. " Vif-Ombre est un des rares survivants de la race des Sabre-de-Nuit. Et comme tout être sensé, si vous ne lui êtes pas hostile, il ne le vous serez pas. Cependant, considérez-le comme un véritable être doté d'une intelligence, comme chacun d'entre nous. Seuls les circonstances et nos motivations décident de nos actes. Et il comprend notre langage, peut-être même mieux que moi. "

Le démon soutint le regard du centaure, avec son expression froide, et tranchante.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 16:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko avait entendu ce que Vif-Ombre avait dit. Elle se retourna vers la Centauresse en se penchant de son fauteuille

Je pense que les félins ne vous réussissent pas Eglantine. Vous devriez les éviter pendant un moment...

Puis la Sphinx a l'apparance humaine se recalla lourdement dans son fauteille. quasi desespérée, elle souffla

J'ai faim...

Tout en sachant que chacun -surtout églantine- l'avait remarqué...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 16:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Pris d'une lubie soudaine, Feadin cessa sa bouderie à peine entamée. Se désintéressant totalement de Dragoon, il se leva et après quelques cabrioles se retrouva entre Eglantine et Helioss, tourné vers cette dernière.

- Et bien mademoiselle, quel flegme! Pas de place pour le laisser aller chez vous humm? Vos paroles charrient tant de glace que l'on pourrait recouvrir l'océan avec. Détendez-vous que diable!

Il exécuta aussitôt une série de grimace du plus haut comique, puis reprit.

- Vous m'avez l'air de n'apprécier que la guerre, le fracas des armes qui s'entrechoquent, les flots de sang... Mais vous savez, le combat n'est pas la seule forme de corps à corps, il en est de bien plus agréables.

L'elfe singea ce qui aurait été une oeillade concupiscente s'il n'avait été aveugle, tira la langue, puis sorti son luth et mit un genou en terre. Il se lança alors à pleine voix dans une ballade amoureuse, son visage exagérant délibéremment les mimiques de l'amoureux transi, en rampant vers la démone. Il termina sa chanson aux pieds d'Helioss et d'un geste rapide y déposa une rose sortie d'on ne sait où.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 19:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les yeux d'Hélioss suivaient chacun des mouvements du ménestrel. Elle les voyait si lentement et distinctement.

( Il est ennuyeux, ce musicien. A croire qu'il va pleuvoir. ) fit remarquer le tigre, lassé, avant de s'allonger sur le sol, tel un matou en quête de repos.

Mais le Démon n'eut pas la même réaction. Elle n'aimait pas ceux qui s'opposaient à elle. S'expliquer, n'était pas non plus son passe-temps favoris, car elle devait parler, et parler d'elle. Aucun d'entre eux n'avait à savoir qui elle était, ou ce qu'elle avait été. Cela ne les concernait en aucune façon.

" Il n'y a pas plus calme que moi, ménestrel. Je pèse chacun de mes mots, comme chacun de mes mouvements, et j'en subis pleinement les conséquences. " avoua-t-elle. " Si mes rares paroles vous glaçent le sang, percez-vous donc les tympans. Cela vous épargnera des souffrances inutiles.
Chacun, a sa manière de se détendre, n'est-il pas? "

C'était aussi dans sa nature, cependant, de se défendre automatiquement, que ce soit physiquement, ou moralement...

" La guerre n'est qu'une bêtise créee par des êtres inférieurs et stupides. "

Tel que vous..., eut-elle envie de dire aussi.

" Ceux qui pratiquent cet art abominable sont ceux qui l'exècrent le plus. Mais bien peu le savent. "

Oui, comme elle pouvait haïr la colère, la violence, le sang, mais n'était-ce pas ce qu'elle avait été pendant longtemps? Aujourd'hui, elle n'était qu'une ombre parmi les ténèbres.

Le spectacle de fortune du ménestrel la fit lever un sourcil. Mais la rose déposée à ses pieds attira fortement son intérêt. Hélioss tendit sa main, et la rose se leva doucement, jusqu'à atterir entre ses doigts gantés de cuir.
Lorsque son regard se posa sur les pétales, ses lèvres murmurèrent " Vince..."
Un léger sourire même se dessina sur son visage, l'espace d'un court instant.
Puis le Démon laisse retomber la fleur sur le sol.

" Gardez donc votre musique pour charmer les prochains adversaires, ménestrel ."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 19:56 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos se tût lorsqu'il vit Feadin tenter d'approcher la démone, et les obersava tout les deux d'un regard tout à la fois attentif et amusé. Attentif, car si Helioss s'avisait de toucher encore à Feadin, il faudrait intervenir, amusé parce qu'il avait beau commencer à connaître l'aveugle, celui-ci le surprenait à chaque instant. Un leger sourire vint remonter le coin de ses lèvres lorsqu'elle prit la rose, un instant attendrie. Il ne laissa pas le temps à Feadin de répliquer à la dernière répartie, et s'adressant à la démone d'une voix douce et rassurante, presque un murmure que par un leger tour de passe passe télépathique, elle seule comprenait distinctement.

**Vous m'amusez. Savez-vous pourquoi ? Parce que malgré le fait que vous vous croyiez seule au monde, isolée dans votre malédiction est vouée à la destruction, vous ne l'êtes pas. Ce sont vos choix, tout autant que votre destin, qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui.
Et, ce qui m'amuse plus encore, c'est que vous me ressemblez. Etonnament. Du moins, du temps où j'étais encore "possédé", avant de retrouver le semblant de lucidité avec lequel je vous parle maintenant. Vous êtes quelqu'un de particulier, comme moi. Particulier par son ascendance, que vous essayez plus ou moins de camoufler, sans pouvoir vous empecher de profiter de ce que ce sang offre, aussi maudit soit-il.**

Ses yeux fixés dans ceux d'Helioss ne la quittaient plus. Il inclina la tête de côté.

**Mais vous semblez surprise. Ne le soyez pas. Je sais qui vous êtes. C'est ma propre ascendance qui me permet de voir les choses que vous ne comprennez même pas. Je vois l'ombre qui plane sur vos épaules, je vois l'ombre en vous, le démon qui vous étreint. J'ai connu cela aussi. Nous sommes semblables, petite soeur.

Ne vous offusquez pas de cette petite familiarité. Vous m'avez suivi en ces lieux. Sans même savoir quels seraient les dangers. Sans savoir ce qu'il vous faudrait affronter. Vous étiee prête à tout, pourtant. Guerriers, monstres, assassins. Mais pensiez vous devoir affronter votre propre destin ? Pensiez vous devoir enfin vous rencontrer vous même ? Et comprennez vous, enfin, qui je suis ?**

Ayant volontairement appuyé sur les dernières syllabes, il attendait à présent la réponse de la démone, sans cesser de la fixer de ses iris bleu glace. Du même bleu que les siens...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia voit Eglantine s'approcher d'Hélioss, la guerriére léve les yeux aux ciel (enfin au plafond), elle se doutait bien qu'elle avait oublié quelqu'un. Elle voit aussi Shandra monter auprés de Michael et l'embrasser, son coeur se serre mais une intuition lui dit que ce n'est pas un véritable baiser... Enfin pour le moment Michael n'est pas sa préocupation principale, c'est Eglantine... Comment va-t-elle bien pouvoir tout lui expliquer ? Tant de chose ce sont passé, depuis, à priori, l'époque d'où Eglantine arrive... Le plus dur c'est de savoir si elle doit tout lui dire ou se taire.

D'un geste d'habitude, elle caresse la poignée du poignard de sacrifice d'Eglantine qu'elle porte à la cuisse gauche... Le poignard d'Eglantine ?... La lame se met à scintiller entrant en résonnance avec celui que porte la centaure qui se trouve non loin d'elle. Les deux lames se mettent à briller, d'une aura bleu, à l'unisson...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 1:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eglantine soupira doucement en souriant. Il est toujours difficile pour une proie de s'entendre avec ses prédateurs. Cette vérité ne date pas d'hier. Le ménestrel vint faire le clown auprès d'Helioss pour la dérider mais rien n'y fit. Le Prince Noir fixa la démone du regard. Quelque chose passa entre eux. Ils parlaient. Eglantine les observa, fascinée. Ces yeux de glace, si semblables... mais pourtant pas totalement identiques. Elle ne pouvait se tromper.

Elle observa le grand tigre et lui répondit.

*Monsieur le sabre de nuit, je n'approcherai donc pas ma main de vous. Avec regret mais je garderai mes distances. Laissez moi au moins vous dire que vous ne manquez pas d'humour, c'est sympathique, et...*

Quelque chose. Une sensation à sa ceinture. Elle baisse ses yeux sur son poignard de sacrifice qui luit. Que se passe-t-il? Elle saisit la poignée et le dégaine. La lame ondulée brille d'une lumière bleutée, qui comme un rayon, va pointer vers l'arme à la ceinture de Salia. Eglantine s'approche. A chaque pas la lame brille plus fort et commence à vibrer. Elle remarque que la demi-déesse a exactement le même fourreau qu'elle à la ceinture, et quand Salia dégaine sa lame, il ne fait aucun doute que c'est la dague de sacrifice d'Eglantine. La même. Mais c'est impossible, cette arme, cadeau des Dieux grecs est unique.

Eglantine s'arrête. Elle regarde Salia sans comprendre. Une multitude de questions tournent dans sa tête. Si Salia a l'arme, c'est qu'elle, Eglantine la lui a donnée. Et si elle lui a donné, cela signifie qu'elle n'est plus. Mais... et Brutus alors? Et qui a élevé Elyra? Et... mais combien de temps s'est écoulé entre le moment qu'elle a quitté et celui-ci où elle est apparue? Elle n'avait pas réfléchi à tous ça. Du moment qu'elle était avec salia, tout ne pouvait qu'aller. Elle avait son repère le plus important. Pourtant...

Eglantine tendit sa dague vers celle que Salia tenait en main, aussitôt imitée par cette dernière. Quand les pointes s'effleurèrent, il y eut comme un grondement de tonnerre et un éclair aveuglant. Toute la tour fut ébranlée. Puis plus rien. De nouveau le silence.

La centaure était au sol, évanouie, près de sa main, la dague à lame ondulée dont la jumelle avait disparu...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 10:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen baissa le livre qu'elle lisait attentivement en pensant que l'ancien propriaitaire était bien un arpenteur puisqu'il avait été témoin de l'Invasion de Dominaria par les Phyrexian... et l'apparition des expériances sur les Slivoïdes... triste époque...

Elle vit alors Salia et Eglantine sortir un poignard. Sacrificiel, a n'en pas douter l'expériance de la Pretresse.

Elle observa la scène... une pulsion... une lumière aveuglante... puis plus rien. La centaure était a terre, un des poignards avait disparu... et si... en fait...

Earwen se souvint de la façon où églantine était apparue. Un vortex. Certainement temporel...

Elle va bien?

Demanda la Pretresse sans pour autant se lever. Sans accès au mana, elle ne peut pas soigner.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 13:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Voilà qu'il se faisait encore rabrouer... Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez ces gens? Ce numéro, associé à quelques chansons et quelques démonstrations d'adresse, lui avait pourtant valu de gagner son pain dans nombre d'auberges.
La musique du coeur de ces aventuriers changeait en permanence au fur et à mesure des évènements, reflétant sans cesse le trouble, les échos de noirceur qui s'insinuaient puis repartaient... quoique nettement plus persistants chez certains.

Il en était là de ses réflexions lorsque qu'un sifflement strident le fit se relever et se retourner, immédiatement suivi d'un violent bruit d'explosion.

*Bon alors là, ça suffit. J'en ai vraiment assez. Ma place n'est pas et n'a jamais été ici, quoiqu'en dise Sûlmachin-truc.*

Avec la versatilité qui le caractérise, il avait encore changé d'humeur, et arrêté une nouvelle décision. Il avait entendu ses compagnons parler de lutins, et le frottement des pas de ces petits être avait disparu par ce qui était sans doute un escalier... Pourquoi ces créatures ne seraient-elles pas plus intéressantes que ses compagnons actuels?

Profitant du fracas dont il ignorait la provenance (ce qui lui était parfaitement égal), Feadin bondit souplement le plus loin possible du groupe, puis courut jusqu'aux escaliers qu'il commença de monter quatre à quatre, disparaissant à la vue des autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael regarda doucement le plafond, soupirant par moment, les yeus fermés. Dodelinant un peu de la tête comme sur une musique invisible, se laissant bercer dans l'oubli. L'action de Shandra l'avait surpris, mais il lui en était reconnaissant dans un sens. D'un point de vue, elle l'avait liberé, le transit pouvait tourner la page et vivre...mais un peu plus tard. De toute manière, il s'y attendait depuis le début, la chute n'était donc pas trop rude.

*Mais qu'est ce que je vais faire maintenant...?*
.
un battement sourd commença a résonner
.
*tuer*
*Hein ?!*
*Les tuer. Tous, jusqu'au dernier...*

Le corps de Michael se crispa brutalement, enfoncant ses mains dans le bois de la bibliotheque alors que sa récente lecture lui revenait trop rapidement en mémoire. Pourquoi avait t'il pris ce damné bouquin, cette maudite prise de note écrite par un fou. Cela, il ne le savait pas, c'était son corps qui l'avait pris sans passer par la case conscience, ou du moins la sienne.

Rapport de recherche sur l'Homme :

"J'ai vécu longtemps, suffisament pour connaitre toutes les coutumes des especes vivantes, les arcanes des magies ancestrales ou l'art des profondeurs, j'ai parcouru ce monde et d'autre dans les moindres recoins, pourtant, une chose m'étonnera toujours. Les etres vivants sont simples a cerner, quelques besoins primaires répetés avec insistance dans les 3 composants principaux.
Le coeur, génerateur de vie, de sentiments, facile a corrompre, c'est un élement imprévisible, tantot semblable a un fétu de paille, tantôt un chateau fort impenetrable.
Le corps, vecteur physique, nécessaire au mouvement et nécessitant beaucoup d'entretiens.
L'âme enfin, l'esprit, l'intelligence, tous ces termes peuvent etre utilisés. C'est la ou se niche toute les pensées de tout les êtres. C'est aussi l'élement le plus puissant, ordonnant a tout le reste. C'est donc l'objet de pouvoir supreme de la "vie".

Au cours de mes expériences, j'ai pu affecter chacune de ses parties, cherchant les secrets qui me sont encore inconnus. Arracher le coeur et saboter l'ame, vous voici propriétaire d'un zombie, corromper le seulement avec un peu de doigté, vous obtenez un serviteur dévoué avide de vengeance. Détruisez le corps et enflammer le coeur, obtenez une ame errante effrayante, mais inutile, gardez le coeur, torturez l'esprit, un cruel revenant est crée qui se mettra a la recherche d'un corps pour le completer, quitte a détruire celui qui y habite.
Tant de recettes différentes, mais une chose en ressort, les éléments les plus puissants sont ceux qui sont en pleine possesion de ces organes. La question que l'on doit se poser est donc la suivante, quels objets peut t'on rajouter pour augmenter les capacités.

Deux coeurs n'arrivent pas a coéxister, trop de pression dans le corps, même monstrueux, qui le ferait imploser. On ne peut rajouter un corps a un être, la seule chose restante est donc l'âme. j'ai déja pu observer dans mes voyages de pareil cas, les autres humains les appelent des Schyzophrenes. Tous sont rendus fous, n'étant pas assez endurant pour résister a ces présences. Mais je ne désespere pas de trouver un cobaye suffisament résistant pour me faire avancer."

La suite des pages étaiens grifonnés a la va-vite, ou carrement arraché. La plupart traitaient des differentes expériences sur les fous avec plus ou moins de torture. C'est la dernière page de ce recueil qui était néanmoins la pire chose pour Michael.

Aboutissement de la recherche sur l'Homme :

"Enfin, j'ai enfin trouvé le cobaye suffisament solide pour garder l'esprit avec deux ames distinctes. Ayant trouvé un cadavre dans la rivière au cours d'un nouveau voyage, je l'ai aussitôt récuperé a cause d'un détail. J'avais déja vu cet homme il y avait quelques mois, ou années, aucune importance. Celui ci venait de perdre une main, et curieux d'essayer un de mes sorts, je la lui avais remplacé par un gantelet fondu a cette place même. Voulant récuperer au moins mon bien, je le ramenai au laboratoire et, comme je n'avais rien a perdre, j'ai effectué une petite recherche dans son esprit. Quelle ne fût pas ma surprise quand je captai non pas un fil directeur, mais trois différents ! Cet homme agonisant avait assez d'énergie pour rester, malgre ses 3 âmes, parfaitement sain d'esprit.
Aussitôt, je passai mes journées a étudier son cerveau, voyant l'agencement crée pour supporter cette charge. La plus simple a analyser fût la derniere, semblant etre un rejeton des deux principales, une part de l'une et une part de l'autre ayant fusionné, trop jeune pour avoir une quelquonque barrière psychique. La deuxieme semblait etre celle du jeune homme, vif, assez intelligent, ne présentait pas grand chose de particulier malgrè un point obscur que j'échouai a dissiper. La dernière par contre, entouré de noir, était une pure intruse, une âme démoniaque vaincu par le gamin et enfermé a présent dans son corps, sans pouvoir. un vertige me prit soudain en songeant a la quantité d'énergie qui fallut pour enfermer un démon majeur dans un corps si fragile, et encore plus en songeant a l'énergie dégagée si il pouvait l'utiliser a sa guise. Je reprendrai le cours des observations demain.
Il semble que ce garcon possede un don tout a fait particulier, celui d'aspirer l'âme des adverssaires terassées, c'est la seule raison pour laquelle il pouvait tenir quelque chose d'aussi puissant en lieu. En observant le gantelet, je découvris avec stupeur qu'une montagne d'ames s'y trouvait aussi enfermées. Le métal magique avait du faire office de catalyseur. L'idée vint a moi de libérer cette énergie, mais je la balayai rapidement. cette somme l'aurait sans nul doute anéanti, et je suis curieux de voir comment il évolueara. Ayant copié mon don, je le liberai en pleine nature, sa force de caractere l'ayant sauvé de la noyade, le sauverait bien des dangers existant ici. je le reverrais surement, et il y a des chances pour que l'ame du démon ait supplanté définitevement les autres. Je vais me préparer a cette éventualité en engrangeant moi aussi ces énergies. Si un simple humain peut arriver a ce stade, a quel niveau pourrais je m'arreter moi..."

Il ne pouvait plus le nier a partir de maintenant, un démon l'habitait bel et bien, et celui ci semblait décidé a reprendre le contrôle d'un corps.

*Tu ne sers a rien, laisse toi faire*
*Va mourir ordure !*
*Qu'est ce que tu fais ici ?*
*j'aide ceux que j'apprécie*
*Pourtant eux te laisse te débrouiller pour tuer un monstre, n'essaye jamais de te soigner.*
*Je m'en étais occupé avant et j'ai pas besoin d'avoir des soins.*
*T'embrasse en même temps que d'autre pour te faire souffrir.*
*...ta guele, ta guele.*

-Ta guele !!

Dans cet esprit tourmenté, quelque chose ou quelqu'un venait de mettre un genoux a terre. Trop de temps a combattre avait eu raison de son endurance.

*Te rabaisse plus bas que terre, Glorfindel par exemple qui ne se gene pas. Shandra qui détruit tout tes espoirs, Salia qui te torture, Elyra, Helioss, Thanos, tous, te rabaissent tout le temps*
*. . .Il a raison.*

La fragile prison céda dans un fracas assourdissant pour le jeune homme qui se releva brusquement en ouvrant les yeus. Toute personne le regardant en face aurait vu instantanément un grand changement, ses yeux bleus venaient de se changer en noir ténebreux. Michael fit quelques pas sur le coté et, après un petit saut s'empara d'une boule brillante posé sur un piedestal avant d'atterir a terre. Il se mit au centre de la troupe restante en jouant un peu avec la sphere lumineuse, captant sans se faire remarquer l'énergie encore présente dans la piece par le sort du prince.

*Copie de sort, il n'y a qu'a changer un minimum les cibles...*

Avec un petit sourire carnassier, le jeune homme, introduit maintenant magicien, laissa filer l'énergie le long de son bras, se servant de son corps comme vecteur et contempla l'onde de choc engendrée.

-Mourez.

La scene avait un air de déja vu, sauf que ce n'étaient aps les mêmes âmes retirés brusquement de leur corps, ou dans le cas de résistance, arrachés dans d'atroces douleurs. Michael souria en observant ce qu'il se passait, l'air satisfait de lui, avant de passer a l'horreur la plus totale.

*Si il peut le faire, je peus le faire aussi !*

Avec précipitation, il relança une copie du sort, mais essayant d'inverser l'effet néfaste du sortilege, recompletant les differntes personnes a ses cotés. Ceci fait, il tomba a genoux, au milieu de toute les attention, regardant longuement ses mains.

-Je crois que......je vais devenir fou.

Sur cette simple constatation, le psychopate s'élança dans les couloirs ascendant, alors que dans son esprit le démon multipliait les assauts tout en l'obligeant a continuer sa route. Etrangement, toutes les bêtes sur le passage, créatures monstrueuses gardiennes des lieux, s'écartaient pour lui laisser la place.

*Pourquoi dois je aller en haut. Si il n'y a rien pour me sauver...je ne serais pas loin pour pouvoir me jeter dans le vide.*

Voila, pour l'instant je ne peus plus trop poster, je tire donc ma réverence pour un petit moment ( le temps que vous arriviez en haut, j'ai un mois pour convaincre mes parents XD ) bon RP a vous^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 19:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HRP: et tandis que le numero .5 sort du terrain avec l'equipe médicale terrassé par l'attaque parentale, sur le banc des remplacants se lève, et rentre sur le terrain Tom Galin, que l'on a vu jouer cette saison qu'une seule fois, en fin de combat... bonne chance mik !/HRP

Tom fredonnait en grimpant l'escalier. Les bras chargées, il voyait à peine les marches devant lui, mais leur parfaite régularité lui permettait de marcher allègrement. Quel décor sinistre quand même ! pensa-t-il, Elyra n'aurait donc aucun gout ? Le hall, dont le plafond étais prodigieusement haut, étais guerrier, presque vulgaire, et passablement poussièreux.

-HO

Le deuxième étage étais une bibliothéque, mais Tom s'étais arrété net. Au milieu des fourrures, ou assis dans de confortables fauteuils, toute la troupe du Prince se reposait. Ils semblaient légérement bizarres, mais le mort-vivant oublia vite son impression pour lancer un sonore:

-THANOS ! ELYRA ! Heureux de vous revoir !

Visiblement, sa visite surprenait le groupe, et quand Thanos décrocha son regard de celui d'Helioss, il écarquilla deux grands yeux bleus étonnés. Elyra; qui devait somnoler, sortit presque immédiatement du gaz pour aller acceuillir l'ami de son mari, qui tout sourire, lui tendait un énorme bouquet de fleurs multicolores, quoique un peu froissé, par dessous un bras chargé.
Elle resta un instant interdite, car la peau grise et douce du vampire avait laissé place à un squelette presque à nue, proche de la momie. Mais les traits étaient émienement ressemblant, et la joie transparaissait tout de même de ce visage séché et durci. Et il semblait animé d'une énergie nouvelle (peut-être procurée par son étrange chapeau ?)

-oh merci Tom.

-Je peux fumer ? Elyra eu un drôle de hochement de tête qu'il prit pour un oui, et il alluma une petite cigarette marron. Quel voyage ! .... Un temps abominable du début à la fin ! Baracka ne pas accompagné, elle est en mission pour la Chef, elle vous embrasse! Tiens voila pour toi, il tendit un paquet à l'elfette, et pour toi ! un second au Prince, et déposa sur une table un panier garni dont le contenu étais masqué par un voile. Je n'ai pas vue d'écurie, alors j'ai laissez repartir Nepher. Avec la dimension de ces salles, elle aurait put rentrer ! hahaha ! Mais je crois que Glorfindel ne l'aime pas beaucoup, et elle aurait sali partout... enfin bon ! je suis plutôt surpris de vous trouver tous encore là, bonsoir Shan ! J'ai été plus rapide que la nouvelle apocalypse pour une fois! bonsoir tout le monde ! Il fit un geste de la main a tout ceux qui avait levé le visage en sa direction, puis se retournant vers Prince, toujours aussi radieux: J'ai pas put attendre l'invitation.... alors heureux ?

..

-....euh ... merci ... ?

Thanos reflechissait à toute vitesse. Tout dans Tom semblait étrange, sentait le piège, et pourtant, il ne ressentait aucune menace. Aucun mana n'émanait du paquet cadeau sombre qu'il avait entre les mains. Quand Tom demanda s'il quelqu'un pouvait lui faire la visite, le puzzle s'assembla dans la tête du Prince:

-dis-moi, Tom, depuis combien de temps ne nous sommes pas vu ?

-ça fait un peu plus d'un mois il me semble... pourquoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 20:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Trop concentré sur Helioss pour faire quoi que ce soit, Thanos ne put empêcher Feadin de monter, bientôt suivi d'un Michael qui avait apparemment subit une transformation. Calmement, il annonça :

Il semblerait que les livres de cette bibliothèques aient des pouvoirs que nous ne connaissons pas encore. Je vous serais reconnaissant de ne plus y toucher jusqu'à ce que nous soyons en sécurité, c'est à dire quand nous aurons fini de nettoyer la tour. Enfin, peut-être Michael cessera-t-il de planter son épée -autant qu'un tel monstre puisse mériter le nom d'épée- dans le mobilier. Quand à Feadin, il est de taille à s'en sortir seul, il a beau être aveugle, il ne manque ni de ressources ni de chance. Et c'est tout à fait le genre à s'entendre avec les lutins. Ce n 'est cependant pas une raison pour les abandonner tout deux. Il est temps de repartir.

Il se leva donc, et ce fut à ce moment là qu'apparût Tom Galin, manifestement transformé lui aussi. Affecté d'un changement qui ne pouvait s'être produit en deux jours. Il réceptionna le paquet lancé par le mort-vivant, puis l'interrogea :

-dis-moi, Tom, depuis combien de temps ne nous sommes pas vu ?
-ça fait un peu plus d'un mois il me semble... pourquoi ?

Thanos se mit alors a réfléchir à voix haute, sans s'adresser à personne en particulier.{/i]

Un mois ? Alors que nous nous sommes quitté il y a deux jours ? Oui, c'est cela, une journée pour traverser le camp des paladins et atteindre le lac, où nous avons bivouaqué, puis nous sommes parvenu à la tour vers midi. Cela ne fait donc que quelques heures que nous y sommes, cinq tout au plus. Donc, cela voudrait dire qu'une heure dans la tour serait une semaine à l'extérieur ?

[i]Surpris par ses propres conclusions, il continua cependant, son regard errant sur les murs.

Et pourquoi pas ? Nous n'avons aucun repère temporel à l'intérieur. Pas de véritables fenêtres. Peut-être s'agit-il d'un mécanisme de défense mit en place par l'un des gardiens... Je doute que le constructeur aie placé un tel sortilège de façon permanente, cela ne présente qu'un intérêt limité et une coupure totale du reste du monde. Or, nous savons qu'il intervenait régulièrement à l'extérieur.
Et bien, nous avons intérêt à trouver ce qui provoque ceci rapidement, si nous ne voulons pas ressortir dans une dizaine d'années...

Étant parvenu à une conclusion satisfaisante, il reporta son attention sur ce qui semblait être un cadeau. Il l'ouvrit pour découvrir une gaine en cuir noir ouvragé d'argent, qu'il ouvrit aussi pour en sortir un couteau à la lame longue et effilée, mais aussi finement ouvragée, tout comme le manche d'ébène. Il sourit et adressa cette fois un véritable « Merci, mon ami ! » à Tom, puis rangea la lame dans son fourreau qu'il accrocha horizontalement dans son dos au niveau de sa ceinture, le manche vers la gauche.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen salua Tom de la main et reparti dans sa lecture... comme absorbée par ce savoir qu'elle connaissait déjà... Dominaria étant son plan... Puis, elle sorti de ses pensées brusquement... N'avait-elle pas vu quelques minutes auparavant Michael l'utiliser?

Par la Noirceur de la Grande Pyramide! Il L'a utilisé! c'était donc bien Elle!

Elle se leva brusquement...faisant tomber le petit renard qui dormait... Mécontant, il alla sauter dans les bras d'Elyra

Pourquoi ne l'ai-je pas prise! et... quel sort nous a-t-il jetté?!? Le seul sort effectué fut celui du Prince.... Earwen réfléchissait vite... étant donné que... qu'il n'y a pas de mana... jespère que cette conclusion est exacte...sinon... je pense que nous avons de quoi nous affoler...

L'Elfe ne pu s'empécher de relire quelques lignes du livre... comme pour vérifier si c'était bien cet objet... il était aussi la il y a quelques temps... pendant la guerre de l'artefact... d'où la présence du Mirari?...

Je sais pas ce que j'ai... mais une grande angoisse me tient par les trippes...

Earwen sentait des picotements derrière la nuque et au bout des doigts... le contact du livre... mais que pouvait-il avoir de "magique"... si Thanos visait juste? ce n'était qu'un récit de voyage.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*Quand le cheminement du Prince Noir parvint, après moulte detours et une certaine lenteur, à la compréhension de Tom Galin, celui-ci resta béat. Depuis qu'il avait quitté le petit groupe, il étais revenu au Saloon, y avait laissé Baracka, qui devait au même moment se battre avec la nouvelle hors-la-loi dont elle avait à charge l'éducation, puis avait pris le chemin de la tour avec sa chauve-sourie gèante, Nepher, après avoir passé une semaine dans son cerceuil. Il avait survolé les restes déjà engloutis par la verdure d'une terrible bataille, puis un lac magnifique, avant de rentrer dans cette étrange tour, pour feter la crémaillére.
*Et il se retrouvait avec une troupe hagarde, bléssée et presque perdu de folie pour moitié; Earwen déblaterai en ce moment même d'étrange propos avec dans l'oeil une lueur etrange. Et pour seul arme, il n'avait qu'Insurrection, sans armure ou bouclier autre que sa cape et ses habits de cuir. Comme Thanos ouvrait son cadeau et le remerciait, refit surface son coté maternel, né depuis qu'il s'occupait de Baracka, qui pris le relais:

-Elyra ? Veut-tu bien m'aider ?

Du regard il désignait le panier. Il contenait entre autre un jambon fumé, deux pots d'un exellent paté, une miche de pain à toast, et une bouteille de Cognac vieillissime. Mettant de coté son cadeau, pendant que certains méditaient ou se reposaient, ils dressérent sur une table basse, une forme de souper, en faisant grillé des rondelles de pain sur le plat des épées, dans la monumentale cheminée, les recouvrants de paté, de tranche de jambon, et servant quelques verres de cognac.
*Comme d'habitude depuis que ce coté de lui existait, ces gestes routiniers lui permettait de retrouver la sérénité et de remettre un peu d'ordre à l'intèrieur de lui-même. Et comme d'habitude, avec quelques paroles autour de ces taches, il prenait le poul d'Elyra et à travers elle de Thanos et de presque tout le groupe. Helioss étais aussi morbide et sombre que lui-même l'avait été par le passé; Shandra un peu blanche, n'avait pas encore quitté son fauteuil pour venir le saluer, même si cela ne durerait pas; Glorfindel avait entamé avec entrain les toasts, et le cognac bien sur ! Et la guerrière qu'il avait croisé la dernière fois...euh... Salia ! veillait au chevet d'un... d'une ... centaure ?
*Mais c'étais Earwen, et Thanos bien sûr, qui, seuls conscients des dangers les entourants, étaisent pour l'instant les plus inquiètants, le visage tendu, perdu dans le vide grommelant parfois des mots sinistre. Et pas de traces de Mickaël ! Il hésitait à poser la question, redoutant la réponse. Il trompa son inquiètude en discutant avec Prince:

-J'ai bien peur d'être mal tombé. Tes conclusions semblent devoir nous pousser de l'avant, cependant Shandra dort les yeux ouverts, la centaure là-bas n'a pas non plus l'air de vouloir se reveiller... et il faut pourtant aller de l'avant ?

Dernière édition par Tom Galin le Ven 19 Jan, 2007 22:49, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure