Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Lorsqu'Argad repris connaissance Il vit Anierin se relever. Au même moment la dague et le bracelet se mirent a vibrer. Il se tourna vers Zoncko :

-"Je crois qu'on va avoir quelques problémes."

Alors qu'il prononçait ces paroles Anierin se jetta dans la mélé et faisant appel à de sombre pouvoir assoma toute l'assemblée. Profitant de l'évanouissement de tous il vola la dague et la ramena à son maître.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 11:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

michael avait murement reflechi, tout le monde partait, il chechait un monde meilleur mais n'essayait plus d'améliorer celui la
il revint a l'auberge pour discuter avec Grobeu
la il vit un mort vivant entamer une incantation
michael ayant deja gouté a leur pouvoir attendit dans l'ombre, un autre mort sortit, rentra dans l'auberge et ramena une étange dague.
ny tenant plus michael dégaina et lanca une attque qui fit voler la dague avant de se retourner sur l'invocateur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Anierin n'avais plus toute sa tête...
Il etait maitenant mort-vivant.
Malgré sa mort il voulait toujours cette dague... il avait promis qu'il la donnerai a son maître mais en vrai il veut se l'approprier...
une fois voler il partirai loin d'ici avec cette dague magique et ferai regner la terreur mwahahahaha...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 18:40 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Voyant que la situation virait au tragique, Zoncko dégaina une hache dont le poids dépassait par deux fois celui de l'elfe en face delui et qui venait de tomber inanimé à la vue de cette arme monstrueuse. Prenant une chope, il y trempa un bout de tissu et il l'alluma, le premier cocktail molotov venait d'apparaitre
-belle initiative que tu a eu là Titoc ! pensa Zoncko
Et il jeta la chope de toute ses froces aux pieds du sorcier. la chope éclata en un éclat de flammes dévorantes qui léchèrent rapidement la robe du nécromancien et s'étendirent sur le plancher. l'incendit accapara rapidement l'attention de tous et la bataille tourna cour. Mais le sorcier était toujours en état de se battre et zoncko savait qu'un mage réveillé s'était bien plus dangereux que endormi. Et il coutourna le mage pour se retrouver derrière lui. attendant le moment propice...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Important

Argad vit la diversion de Zoncko. Il attaqua le sorcier. Il se mis à concentrer et à modeler les énergies afin de lancer un sort. il ne mis aucune subtilitée dans cette action afin d'attirer l'attention du mage . Ce dernier lança alors une incantation afin d'empecher Argad de parvenir à son but. Argad créa une bulle de protection autour de lui qui absorba la vague d'énergie puis il contrataqua.

Argad avait obtenu ce qu'il voulait car il avait détourné l'attention du sorcier; Il ne restait plus qu'à esperer que Zoncko intervienne rapidement car la puissance du sorcier était superieur à celle d'Argad et ce dernier commençait à fatiguer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est alors que Grobeu, ayant vu toute la scène du début à la fin, fonça derrière l'orc et revint 4 scondes plus tard, armé d'une énorme hache scintillante avec des écritures bizarres, ce n'étaient pas des écrits elfiques mais ça s'y rapprochait. Grobeu frappa le sol d'un coup très violent avec cette énorme hache. Tout le monde fut terriblement secoué sauf Grobeu. Grobeu usa alors de sa grosse voix.

"Sortez d'ici ! Tout est en train de brûler !"

Sous ces paroles, les combattants se rendirent compte de la gravité et sortirent par la porte sans se soucier de qui était leurs amis ou ennemis. Grobeu avait saisi la dague dont la lame avait été fortement exposée au feu. Quand tout le monde était dehors, Grobeu sortit à son tour avec ces deux armes d'une magie certaine. La salle principale était en train de brûler alors que le combat de dehors avait repris de plus belle.

"ARRETEZ LE COMBAT !!"

Il jeta un regard à l'auberge dont le feu gagnait l'escalier.

"Cela ne vous suffit peut-être pas ? Vous avez envie de vous battre ? Vous voulez semer le chaos ? ET BIEN ALLEZ-Y !"

En hurlant de colère, Grobeu jeta la dague sur l'herbe, la dague eut soudain un effet bizarre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

elle se mit à léviter dans le ciel pour tomber dans la main de Anierin...
Mais cette dague lui brula les doigts...
Aparement aucun etre maléfique ne pouvais la saisir...
c'est alors que Grobeu remis de ces emotions, s'approcha de la dague pour s'en saisir...
Mais tout à coup...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un Gnôme que personne n'avait aperçu jusque là s'approcha de la dague. Tendant la main vers cette dernière, il allait s'en emparer quand....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Important

Alors que Geronimo allait se saisir de la dague cette dernière alla se planter droit à l'emplacement du coeur de Anierin. Lorsque Il avait saisi la dague et que cette dernière l'avait brûlait, un lien s'était créé entre eux. La chaleur du feu qui ravageait l'auberge avait réanimait l'esprit maléfique qui se servait de la dague comme lien entre son monde et le notre. Le démon voulait le corp d'Anierin car ce dernier était mort et ne possédait plus de coeur. Anierin se tourna vers Geronimo et se mit à l'étrangler. Il avait besoin de vie pour pouvoir se réveiller.

Lorsqu'ils virent cela tout les combattants se figèrent. Grobeu et Zoncko se jettérent sur Anierin. Il lacha Géronimo puis s'enfuit dans les bois envirronnant. Il n'avait plus qu'une seul volontée, s'emparer du bracelet. Mais cette fois il était déja mort et le dague lui conférait de grand pouvoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 22:08 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

De la forêt où Anierin venait de s'enfuir sortit une forme sombre et inquietante. Les guerriers, encore sous le choc du déchainement de puissance qui avait eu lieu dans l'auberge, sentirent une frisson parcourir leur colonne vertébrale, comme si celle-ci avait peur que l'on ne l'arrache. La forme se rapprochant, ils purent distinguer a travers la fumée un Undead d'apparence ordinaire, aussi décomposé que n'importe quel Undead, mais qui dégageait une aura maléfique d'une intensité terrifiante. Il lanca alors d'une voie rauque :
Citer:
J'ai senti le pouvoir de la Dague... Elle m'appartient... OU EST ELLE?
fit-il d'un ton qui fit trembler les murs carbonisés de l'auberge.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Important

Argad se tourna vers l'Undead:

-"Tu es arrivé trop tard. La dague a visiblement déja choisi un autre propriètaire. Peux tu m'expliquer pourquoi tu veux cette dague."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 22:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les yeux de l'Undead flamboyèrent. Argad sentait un main froide serrer son coeur comme dans un étau.
Citer:
Elle m'es due. c'est une longue histoire qui ne vous concerne pas. cependant, je pressent que vous ne m'aiderez que si je vous explique les faits. C'est pourquoi je conssent a vous narrer l'histoire de cette dague. Un sortilège me lie a elle pour l'éternité... Seul moi est capable de maîtriser le pouvoir de cette dague et si je la récupère, alors je pourrais reprendre mon règne la où il s'es achevé... car je suis le Prince Noir, dernier descendant de la lignée royale du Lorndor, destiné a régner sur le monde. Mais j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma jeunesse et une sorcière m'as maudit en liant mon destin a celui de cette lame. Depuis 10 siècles j'erre à sa recherche, et enfin je touche au but. Je ferais tout pour la récupérer, car elle est mon salut et mon pouvoir.

Alors que l'Undead cessait de parler, Argad put enfin reprendre sa respiration, coupée par le regard flamboyant du Prince.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 23:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu commençait à détester les morts-vivants. Leur simple vue les insupportait. Quand il vit arriver le Prince noire, Grobeu avait les deux mains crispées sur sa hache, se retenant de faire une bêtise. Quand celui-ci s'en prit à Argad, Grobeu ne put s'empêcher de réagir. Quand l'Undead finit de parler, Grobeu posa sa main sur l'épaule d'Argad comme signe de réconfort et regarda le prince noir dans les yeux.

"Ce que tu dis est absurde, comment peux tu être le dernier descendant de la royauté du Lorndor alors que tu as cessé d'être roi il y a 1000 ans, c'est impossible ! Et puis de toute façon, tu ne peux être qu'un dictateur et pour finir, la seule chose que l'on puisse te dire pour t'aider c'est de te dire que ta dague est là bas !"

Grobeu fit un grand geste avec sa hache pour montrer la forêt. Le bruit du fer tranchant l'air était assourdissant.

"En gros, repars d'où tu viens et je te conseille de te dépêcher si veux pas laisser passer ta chance de peux..."

Il balança sa hache de la droite vers la gauche pour pouvoir la saisir à deux mains. il contiuait de fixer le mort-vivant avec un regard de plus en plus noir.

"Et ne menace plus jamais mes amis où tu pourrais avoir affaire à moi... Et tu peux tout tenter sur moi, j'ai une protection à l'épreuve de la plus grande magie existant. Cette hache n'est pas n'importe quelle hache, fais un seul mauvais geste et tu comprendras alors tous ses pouvoirs"

Grobeu tenait fermement son énorme hache, rien ni personne ne pourrait lui enlever des main.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 11:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

michael dégaina son épée, il avit déja vu cette personne il y a longtemps sur le champ de bataille lors d'une guerre, en une simple invocation il avait ranimé tous les cadavres dans un rayon de 1km puis avait disparu dans les tenebres.
michael ne gardait pas beaucoup de souvenir de cette période et se demandait encore comment avait t'il survécu.

- faites attention il est vraiment fort, ce n'est pas de la frime

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 17:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Rangez vos lames, fiers guerriers... Je ne cherche pas querelle, et je vous conseille d'écouter ce que cet humain dit. Sa langue est sage mais sa main l'est moins. Mon unique but est cette dague. Je suis peut-être un Undead, mais si je la cherche c'est avant tout pour me délivrer de cette malédiction... Pour être libre. Vivre ma mort sans ressentir l'appel de cette lame maléfique comme si elle était plantée dans mon coeur. Ceux qui aiment le pouvoir, l'or, les femmes, et surtout les combats me suivront. Les autres sont libres. Je sens une grande haine en vous, dirigée vers moi... mais elle est injustifiée. le coupable de toute cette agitation serait-il cette misérable créature?

Le bras du prince se leva, ses doigts squellettiques traçants de lumineuses runes dans la nuit. Le sorcier, que tout le monde avait oublié, sortir de l'ombre, le regard vide, sa volontée totalement soumise au désir de son maître.

-Pourquoi voulait-tu cette arme... Tu es trop faible pour exploiter son pouvoir. Pauvre fou...

Alors que ses doigts continuait a s'agiter, produisant un bruit sinistre, les os du sorciers commencèrent a émettre des craquements du plus mauvais augure. Alors que son corps désarticulé s'approchait en flottant du prince, celui ci commenca a murmurer de sa voix rauque d'autres runes oubliées. Le sorcier eu un violent spasme, secouant sa chaire putréfiée d'Undead. Ses yeux illuminés était dirigés vers le ciel, comme supliants, et sa bouche au lèvres absentes s'ouvri comme pour pousser un effoyable cri. Mais ce fut une phrase qui sortit de l'orifice béant, une phrase dans une langue ancienne que seul le prince sembla comprendre. Alors les doigts cessèrent de s'agiter, et le sorcier chuta lourdement, totalement vaincu, sa volontée anihilée, son corps brisé par le terrible pouvoir de l'être aux yeux de feu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure