-Rangez vos lames, fiers guerriers... Je ne cherche pas querelle, et je vous conseille d'écouter ce que cet humain dit. Sa langue est sage mais sa main l'est moins. Mon unique but est cette dague. Je suis peut-être un Undead, mais si je la cherche c'est avant tout pour me délivrer de cette malédiction... Pour être libre. Vivre ma mort sans ressentir l'appel de cette lame maléfique comme si elle était plantée dans mon coeur. Ceux qui aiment le pouvoir, l'or, les femmes, et surtout les combats me suivront. Les autres sont libres. Je sens une grande haine en vous, dirigée vers moi... mais elle est injustifiée. le coupable de toute cette agitation serait-il cette misérable créature?
Le bras du prince se leva, ses doigts squellettiques traçants de lumineuses runes dans la nuit. Le sorcier, que tout le monde avait oublié, sortir de l'ombre, le regard vide, sa volontée totalement soumise au désir de son maître.
-Pourquoi voulait-tu cette arme... Tu es trop faible pour exploiter son pouvoir. Pauvre fou...
Alors que ses doigts continuait a s'agiter, produisant un bruit sinistre, les os du sorciers commencèrent a émettre des craquements du plus mauvais augure. Alors que son corps désarticulé s'approchait en flottant du prince, celui ci commenca a murmurer de sa voix rauque d'autres runes oubliées. Le sorcier eu un violent spasme, secouant sa chaire putréfiée d'Undead. Ses yeux illuminés était dirigés vers le ciel, comme supliants, et sa bouche au lèvres absentes s'ouvri comme pour pousser un effoyable cri. Mais ce fut une phrase qui sortit de l'orifice béant, une phrase dans une langue ancienne que seul le prince sembla comprendre. Alors les doigts cessèrent de s'agiter, et le sorcier chuta lourdement, totalement vaincu, sa volontée anihilée, son corps brisé par le terrible pouvoir de l'être aux yeux de feu.