Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 11:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après une longue durée à se repentir sur la tombe, Grobeu rentra dans l'auberge alors qu'Argad disait qu'ils n'étaient plus que les deux.

"ET MOI ALORS ??? JE COMPTE POUR DE L'ELFE ? Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aneirin le cousin de Anierin entendit parler de la mort de son cousin...
Il decida de venir voir de ces propres yeux qui l'avait tuer pour le venger... Il partit vers l'auberge qu'on lui avait decrite avec un seul esprit, la vengeance.

Les yeux rouges de haine il arriva à l'auberge deux jours apres sont depart puis il vit la tombe fraichement creusé puis il vit une branche ainsi que des nattes... Son cousin n'etait pas mort en vain on lui avait rendit hommage... Tout idée de vengeance s'evanoui il poussa la porte de l'auberge, commanda une biere puis dit a haute voix:

-Racontez moi comment il est mort... Je suis le cousin de l'homme qui attend dehors dans la tombe...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 13:58 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Voyant un nouvel arrivant se présenter. Zoncko se mit en face de lui et lui servit une chope de son meilleur vin.
"C'est la maison qui offre." Dit-il joyeusement.
Mais quand le premier ce présenta, Zoncko se mordi la langue. En quelques mots de sa voix rauque il lui expliqua les faits. l'étranger écoutait, attentif, ses yeux ne trahissaient aucune émotion et cela mettait Zoncko mal à l'aise. Fuyant le regard de l'homme. Il s'excusa de tout son coeur et lui offrit le gîte et le couvert. il lui montra Grobeu, qui avait donné la mort au voleur, le libérant de tous les tourments infligés par lui-même et Zoncko. Ce dernier l'éclaira sur les nattes posées sur la tombe toute fraiche. Grobeu avait vraiment été choqué et il se repentait souvent.
Enfin Zoncko s'excusa et rentra précipitament dans les cuisines. Un sentiment de gêne immense lui serrant la bouche.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad s'approcha de Aneirin :

-" Aucun mot ne pourra jamais justifier les actes qui ont entrainé la mort de cet homme. Nous étions alors sous l'emprise malicieuse d'un pouvoir occulte.
Puisse cette homme reposer en paix."

-" le connaissait-tu? Si cela est le cas veuilles nous pardonner du mal que nous lui avons affligé. Puisses-tu ne pas trop souffrir de sa disparition. En ce qui me concerne je pense que je n'oublierai jamais cette personne. J'ai partagé une partie de ses souvenirs et j'aimerai que tu me parle de lui, si cela ne te fait rien, afin de mieux le connaitre c ar ainsi je m'en voudrai peut-être moins de sa mort."

puis se tournant vers Zoncko :

-"Peux-tu nous servir une bouteille de ton meilleur vin ainsi qu'un bon repas. Tu mettras cela sur mon ardoise."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 21:46 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

se redressant un peu, Zoncko répondit à Argad
"le vin, je vous l'offre c'est me moins que je puisse faire."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 14:12 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

lentement, le calme s'installa dans l'auberge, les clients se firent de plus en plus rare et le silence devient omniprésent et lourd, comme du plomb.
Quel sera l'évènement qui chamboulerait tout ?
A l'Est, une aube rouge se lève et une clameur traverse les plaines...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu était très triste de la situation, personne n'était là, personne ne venait, personne ne riait... Même son vieil ami Michael était parti, il songea d'ailleurs lui aussi à partir mais se disait que Zoncko avait déja le coeur assez brisé... C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit...

"FAISONS DES COMBATS ! Au moins ça ameutera les gens... Enfin... Peut être..."

Cela fait 5 nuits que Grobeu n'a plus sourit et cela fait une lune qu'il n'a pas dormi, le Tauren, loin d'être vieux, était las.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 21:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aneirin avait apprit tous ce dont il avait besoin dans cette auberge...

Il voulait partir il ne supportait plus la tombe dehors... Certe son cousin lui manquait mais une autre impression, une impression de lourdeur pesante et pressante qui le fatiguait.

Il sortit de l'auberge en courant pour s'éloigner le plus vite de ce lieu qu'il ne supportait plus...

Puis sur le chemin pour rentrer chez lui il se remémorait tout les bons moments qu'il a passé avec son cousin Anierin et se souvient d'une discussion sur une dague ou quelque chose comme sa...

Quoi qu'il en soit cette dague était surement à l'origine des ennuis qu'avait eu Anierin...
Il se devait de retrouver cette dague et la détruire...

Il ne trouverai de repos qu'à se moment là...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Important

-"Je suis d'accord avec toi grobeu, faisons des combats. "

A ces mots Argad s'approcha de Grobeu et lui décocha son point en plein dans la machoire. Grobeu recula de deux metres et cracha une dent. Puis il se jetta sur Argad et le plaqua au sol . Alors une lutte violente commença et, bien que les deux combattant faisaient attention a ne pas casser le mobilier, plusieur meubles volérent en éclat.

-"laisse tomber Grobeu tu es trop lourd et trop lent pour moi. tu n'arriveras a rien."

Soudain Argad pointa quelque chose derrière grobeu

-"Oh un ours!!"

Grobeu se retourna

-"où ça?"

-" Dans ton cul " répondit Argad en lui decochant un violent coup de pied au derriére.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un appel....

Un appel qui se faisais de plus en plus pressant, de plus en plus virulant...

Profitant du chaos lié au combat, Piga sortit discrètement de l'auberge...

Maintenant il en avais la certitude, une âme, une âme tourmentée appellais...

Et réclamais VENGEANCE !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au moment où Argad envoya le coup de pied, Grobeu sentit comme une piqûre dans la fesse gauche. Grobeu se retourna à nouveau et se mit à sourire

"Si moi je suis lourd et lent, toi tu est faible et fébrile, Huk-Huk ! :D"

Après avoir fini sa phrase, Grobeu attrapa le bras droit de Argad puis le souleva entièrement, aidé seulement de la force de son bras gauche. Puis Grobeu banda les muscles de son bras droit et le recula, visant le ventre du malheureux. Argad tentait bien de se débattre mais la prise de son bras était bien trop solide pour qu'un humain s'en débloque.

"Attaches ta ceinture, tu vas décoller ! Huk-Huk :D"

Grobeu lacha sa prise et déchargea toute la puissance de son poing sur le sternum de Argad. Ce dernier vola d'une bonne dizaine de mêtres pour s'écraser sur un mur. Il eut la respiration coupée pendant une bonne minute et quelques côtes fêlées. On voyait déja un énorme ématome se dessiner sur le buste du petit malin...

"Et ça c'est pour ma dent, Huk-Huk :D En même temps c'était une dent de lait qui bougeait depuis des lunes et des lunes, Huk-Huk-Huk :D"

Et la victoire est attribuée à... Grobeu

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 21:33 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

sortant en courant des cuisines, Zoncko eu le sourir aux lèvres. Enfin ! Gobeu avait eu une idée ! et cela marchait ! placardant une petite pancarte promettant une tournée au vainqueur, zoncko attrapa un jeune elfe qui passait par la et le jeta sur un humain tranquilement installé. Le choc fut violent mais pas trop méchant
"et c'est parti ça va nous dérouiller !!"
et il se lanca sur l'humain et l'elfe qui faisait à présent front de leur corps

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Important

Argad se trouva sonné par le coup de Grobeu. Lorsqu'il retrouva ses esprits il se mis a fixer le feu

-"C'est un beau feu... Je vais t'appeler Calcifer... Calcifer tu es beau"

Tout a coup une ombre voilà l'esprit d'Argad. Se dernier se leva et appela des forces obscures. Il pointa son regard sur Grobeu et se dernier se retrouva suspendit la tête en bas à un métre du sol. Argad s'amusa beaucoup à regarder grobeu ainsi suspendu puis il le "relacha" et ce dernier tomba la tête la première au sol. Grobeu se retrouva légérement sonné. Puis Argad sauta sur un elfe et lui brisa le bras. Deux adversaire lui sautère alors dessus et Argad eut le souffle coupé. Ce choc eut pour effet de l'assomer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 17:30 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

voyant son ami en péril Zoncko se rua sur ses adversaires armé d'un humain complètemet terrorisé mais il trébucha sur un pied cassé et fut assomé par une table qui lui tomba sur le nez, il sombra dans les ténèbres....
finalement les choses allaient mieux mais ces adversaires ne semblaient pas vouloir s'amuser mais bien prendre le contrôle de l'auberge

"je ne.....jamais.....cui cui...."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pathétiques vivants, ils pouvaient s'empécher de se battre au moindre prétete, pensa Piga alors qu'il achevait l'incantation.

Un sourd bruissement se fit entendre, puis une main, bientôt suivie par le reste du corps décharné et pourrissant auquelle elle était rattachée émergea du sol.

" Va, va mon frère, l'heure de la revanche est proche !!! "

Le mort-vivant qu'était devenu Anierin se releva et, débordant de haine, se dirigea vers l'auberge ou le combat faisait toujours rage...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure