Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 23:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 2:17 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin eut brusquement une sensation étrange... une grande énergie, apparemment maniée par le Prince, avait parcouru la pièce, apportant le silence avec elle.

*Mmmm, il semblerait que je ne me sois pas trompé dans ma prédiction... Bon, si tout est redevenu sans danger, va falloir que je descende de là... mais à quelle hauteur suis-je du sol? Je n'avais pas pensé à ça...*

Il rangea son luth, se redressa, et tenta diverses approches, se laissant pendre au lustre et se balançant pour voir s'il parvenait à atteindre quelque élément solide. Ce ne fut pas le cas, et il reprit sa position initiale, très ennuyé... Jusqu'à ce qu'un mauvais pressentiment s'empare de lui, aussitôt suivi par un bruit de corde qui se détend, de flèche qui fend l'air... et par une sensation de chute...

*Oh non, pas encore...*

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!

Dans un fracas de verre brisé, il tomba de nouveau... et de nouveau quelque chose amortit sa chute, quelque chose de moins confortable mais tout aussi puant à son goût que les nains mort-vivants... Une odeur de souffre... Un toucher écailleux...

*oh oh...*

- Heuuuu monsieur dragoon c'est bien cela? Hem, je suis au regret de vous dire que vous faites un bien piètre matelas...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 2:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eglantine resta quelques instants interdite, les yeux fixés sur Salia. Sa fille? Elle tourna lentement la tête vers Elyra, tendit le bras et effleura une boucle lumineuse. Elle remarqua que la jeune elfe de lumière était au moins aussi émue qu'elle, elle tremblait légèrement.
Eglantine, revint vers Salia et d'une voix incrédule:

- Ma fille...

Elle sembla enfin réaliser que c'était vrai, et un sourire illumina son visage. Elle se mit à babiller:

- Ma fille! tu as vu comme elle est belle? Mais tu es sûre que armure noire est son mari? Il ne fait pas un peu trop peur? Remarque, si elle l'a choisi il doit quand meme etre gentil?! Il cache peut etre un coeur d'or sous sa trop sombre armure? Oh tu te rends compte? C'est merveilleux!

Elle serra les mains de son amie dans les siennes, et, des larmes de joie aux yeux, elle dit:

- Mais alors ça veut dire... qua je vais avoir un enfant avec Brutus! oh Salia comme je suis heureuse !!!

Et cela se voyait qu'elle était heureuse. Elle rayonnait...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 2:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une traction sèche délogea la lame du sabre d'Eltherith qui tinta sur les dalles.

- Quand je parlais de sort adéquat... je ne... ce n'est pas exactement... ce que j'avais en tête.

Shandra s'assit sur ses talons, une main posée sur le plateau de la table. Elle n'avait pas eu le loisir de se préparer à alimenter un pouvoir de ce niveau et les contours de la pièce semblaient pris de folie devant ses yeux.
L'elfe baissa les paupières un moment, le temps de stabiliser les échos qui venaient perturber son propre niveau de mana latent.

- Je crois qu'il faudra trouver un autre vecteur si la situation exige une seconde... prestation de ce genre.

Elle se laissa glisser au bas de la table, et se rattrapa précipitamment au bord du meuble tout en maudissant à mi-voix son impatience.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 11:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, les yeux fermés, lacha un grand soupir et manqua de s'effondrer sur place. Il réussi cependant à reprendre l'équilibre et à s'assoir sur la table, s'évitant de choir face contre le sol. Lui-même désorienté par la puissance quil venait d'utiliser, il murmura à l'attention de Shandra :

Je suis désolé... Je ne ne m'attendais pas non plus à un tel afflux. Mais... je sens que ma maîtrise de la glace faibli... alors qu'au contraire, celle de ce genre de sort s'accroit. Je ne saurais pas l'expliquer. Cependant, cela consomme pour l'instant bien trop d'énergie pour être utilisé en dehors des situations d'urgences...

Serrant brusquement les dents, en tentant d'ettoufer un râle, il se cambra sous l'effet d'une douleur subite dans le dos, douleur qui diminua progressivement jusqu'a redevenir un simple fourmillement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ses iris étaient redevenus bleus... Mais à quel prix ?

Hhhnnnng...

Et les conséquences... Je préfère ne pas y penser...

Dernière édition par LePrinceNoir le Lun 15 Jan, 2007 12:15, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 12:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

D'abord submergée par le flux de mana de Shandra et du Prince, le sort que ce dernier lança glaça Earwen de peur... l'objet avait en effet réagit, FaïeurFoks le lui en fit remarquer alors que les nains semblaient touchés par un sort de destruction.... ou plutot de liberation... Il ne restait plus que des cadavres... et le Mirari luisant.

La pretresse se demandait si quelqu'un l'avait remarqué. Si il s'avérait que ce fut l'artefact légendaire de Dominaria, qui avait provoqué une guerre horrible et la création d'un Ange, d'un monstre puis d'une fausse divinité... Earwen ne voulait pas penser a la suite.

Elle se dirigea vers le groupe et fit remarquer a Thanos

et après on se plaind de ce que je fais a un camp de soldat...

Elle se retourna vers Eglantine.La centauresse était jolie... et surtout semblait être la mère d'Elyra. La pretresse ne comprenait pas toute l'histoire... mais elle pris la main de la femme-équine et baissa la tête

Je suis ravie de vous rencontrer Ma Dame.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 17:06 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors que le Prince Noir lançait son sort, Yamaneko sous sa forme de Lynx ailé mordait un nain. Elle arreta lorsque celui-ci cessa de bouger et elle recracha le membre putréfié. La viande trop vieille ne lui plaisait pas.

Tout redevint calme alors. Yamaneko passa près d'Hellioss avec un
Tssss caractéristique des félins vexés. Elle s'installa plus loin et se coucha a la manière de son espèce -en sphinx quoi. Elle évitait tout regard de la démone et observait de loin la centaure... imaginant un cuissau de cheval entre ses dents... Elle secoua sa tête féline. Décidément, elle avait du mal a resister a son instinct primaire comme cela. Mais elle boudait, et donc ne changerait pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 18:07 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia et Dragoon avaient suivit le groupe, et c'étaient rapidement fait attaqué par des nains-zombis. Aprés quelques minutes de batailles, une onde magique libéra leurs âmes et les corps tombérent inertes.

Puis un poids lourd vint atterir sur Dragoon qui s'écroula à terre sous l'effet de surprise :

Feadin a écrit:
- Heuuuu monsieur dragoon c'est bien cela? Hem, je suis au regret de vous dire que vous faites un bien piètre matelas...

Dragoon sentit la colére montée, il bougea sans menagement l'elfe qui avait osé lui tomber dessus, et qui par dessus tout osait l'insulter ! Le dragon-humain se releva, s'épousseta puis souleva Feadin par le col de son habit pour le regarder dans les yeux, même si l'elfe ne pouvait pas voir la colére sur le visage de Dragoon :

- Qui te permet de m'insulter ?! Tu me tombes dessus et tu m'insultes ! Tu te prends pour qui ?! hurla Dragoon

Aramia retint le bras du dragon qu'il venait de le rver pour frapper le menestrel :

- Arrete ! ça lui ferait trop plaisir si tu le faisais, et puis je ne suis pas sur que ça fasse plaisir à ne certaine personne, dit-elle en montrant le prince noir du menton
- D'accord, mais parce que c'est toi qui me le demande !

Dragoon lacha l'elfe qui s'écrasa lourdement à terre.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 19:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Salia restait silencieuse, mais cela ne mit même pas la puce à l'oreille de la centaure. Eglantine était tout simplement folle de joie! Un enfant avec l'homme qu'elle aimait! Ainsi elle avait réussi à changer son regard... elle le savait, elle n'en avait jamais douté.

Une elfe dont le chevlure sombre était par en droit parsemée de mèches blanches lui prit la main et la salua. Eglantine lui fit relever la tête et lui sourit.

- Je ne suis pas une Dame, je ne sui qu'Eglantine, la Princesse royale c'est Salia ^^ Mais je suis moi aussi enchantée de te rencontrer Earwen.

Elle posa une bise sur la joue de l'elfe, puis regarda les autres membres du groupe. Les compagnons de Salia. Sa fille. Le vortex qu'elle avait traversé était donc une faille temporelle. Eglantine n'avait pas peur. Si elle était là, c'est qu'il y avait une raison. Salia l'avait dit: le grand nettoyage!

- Contente de tous vous rencontrer, ô compagnons de Salia. Permettez moi de vous accompagner dans votre quête, on n'est jamais trop pour bien faire !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 19:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra avait les yeux rivés sur la centaure. Elvea. Non, pas Elvea. Eglantine. La première incarnation de sa mère. Quelle situation perturbante... Techniquement, Elyra n'est pas la fille d'Eglantine, et pourtant... elle l'est aussi. Elle secoua la tête. pas la peine de se perdre dans des théories compliquées. Juste la regarder. Quel âge avait la centaure? Pas le même que salia. mais c'est normal, Salia est immortelle.
En fait Eglantine semblait une "jeune fille" enjouée. Elle n'avait pas le calme stellaire d'Elvea, ni son aura presque divine mais... elle était quelqu'un de bien. Elyra était bien curieuse de voir comment sa mère était dans sa "jeunesse". Ca pouvait être amusant!

Son regard fut attiré par Thanos près de Shandra. Tous deux subissaient le contrecoup de leur attaque surpuissante. Elle toucha leurs deux bras, en une sensation apaisante.

- C'était... impressionnant... mais pas du tout rassurant. Ne refaites pas ça trop souvent quand même. Surtout que ça vous vide de vos forces. Voulez vous que l'on fasse une pause? Il y a de quoi s'installer pour se reposer confortablement ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 20:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est une exéllante idée Elyra! Reposons nous! je pense qu'il y a assez de livres ici pour trouver son bonheur litéraire!

L'Elfe pris "au hazard" un ouvrage sur l'étagère proche de l'artefact et s'asseya lourdement dans un fauteuil et la poussière s'éleva pour retonber dans un nuage qui fit tousser la pretresse. FaïeurFoks se dirigea vers Yamaneko. Il s'approcha doucement et essayer de renifler... il fut acceuilli par un grognement qui le fit fuir sur les genoux de sa maitresse.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 9:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Sans avoir le temps de comprendre, Feadin fut secoué, balloté en tous sens et à demi étranglé, avec en plus un type peu commode qui lui soufflait son haleine nauséabonde au visage en lui hurlant dessus.
Enfin, l'être le lâcha et l'elfe s'étala de tout son long sur le sol.
Considérant qu'il avait eu son quota de chutes pour la journée, et le sol étant à son avis l'endroit le plus sûr pour éviter ce genre de désagréments, il décida de rester là et de ne plus bouger.

- C'est pas possible... écoutez-moi bien môssieur la brute épaisse. D'abord je n'ai jamais demandé à me trouver là. Ensuite cette chute était tout à fait involontaire, croyez-le bien, je ne trouve aucun plaisir à m'écraser par terre, ou sur vous. Enfin, ce n'est pas non plus ma faute si étant aveugle de naissance, j'ai développé mes autres sens en conséquence... Aussi les bruits et les odeurs me gênent particulièrement.

Alors bon, j'ignore quelle montagne de frustration peut vous habiter, mais si vous pouviez passer vos nerf sur quelqu'un d'autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 10:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko, toujours boudant dans son coin, faisait l'état des lieux de ses griffes. Elle lecha ses délicates pattes et remit en place les plumes de ses ailes sans pretter la moindre attention aux autres membres du groupe.

Pendant ce temps, elle réflechissait au lieu où elle se trouvait et au moyen d'atteindre le posterieur appétissant de la Centaure... Cette queue équine qui se balançait de droite a gauche, la nargant, lui tapper sur les nerfs (et l'estomac). Elle se lécha les babines et fixait son objectif.

Et sans crier gare, elle s'élança souplement et rapidement, avant que personne ne puisse réagir, elle avait le jarret d'Eglantine entre les crocs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 11:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- éééééééééééééééé!!!!!

Un coup de croc. Instantanément, Eglantine réagit pas une ruade, envoyant la femme fauve rouler à quelques mètres. Mais déjà, Yamaneko est de nouveau campée sur ses pattes griffues et regarde la Centaure. Cette dernière se tourne pour lui faire face. Elle saigne. Mais qu'à cela ne tienne, elle ne se fera pas avoir une seconde fois. En fait, ils sont dangereux les nouveaux compagnons de Salia...

- Qu'est-ce qui te prend? Je ne ressemble pas à un lapin!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 11:20 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko était prette a réattaquer... Elle fit un pas... et ses pattes arrières se dérobèrent sous elle... Une douleur la stopa nette... Elle regarda son flanc, pas de sang... mais elle ne pouvait plus se lever... Difficillement, elle se changea en humanoïde féline... Et finalement, elle dut prendre (elle ne savait pas comment) sa forme sacrée... En effet, la blessure interne était telle qu'elle ne pouvait pas se transformée en humaine complete.

Elle gémit. Dans cette forme, son esprit était plus raisonné... et c'est le coeur sérré qu'elle mesura les concéquances de son acte...

Je... suis désolée...

Une patte sur son flanc, la tête baissée.. elle ne pouvait rien faire d'autre que d'assumer son acte.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 11:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Surprise par les excuses de la lynx, églantine abandonna sa pose défensive.

- Ce n'est pas grave, je n'ai pas trop mal. Toi par contre...

La centaure s'approcha, se pencha et tendit la main.

- Tu m'as l'air mal en point. Qu'as tu donc? Je peux t'aider?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure