Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 12:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 12:40 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Malheureusement Visuor n'était pas ce genre de personne a se laisser surprendre et il ricana au nez des nos heros.
-Je suis indestructible croyez-vous reellement pouvoir me battre? Quand comprendrez vous que tous vos efforts restent vains?

Visuor fixa le Tauren blanc, invoqua une sorte de lance de glace et la lança en direction de notre ami. Knar qui jusqu'alors restait paralyser ne pu se retenir devant cettte scene... Lui qui avait été seul durant toute sa vie ne pouvait voir l'un des seuls ami qu'il n'avait jamais eu mourir sous ses yeux.
Ni une ni deux il se jeta contre le Tauren et pris la lance en pleine poitrine... Il tomba a terre dans un flot de sang, inconscient; La vie semblait etre partis de son corps.

-Hahahaha! ricanait Visuor. Vous n'avez que ce que vous méritez ! Si vous voulez reussir a me battre, il va falloir se servir du mental plus que du physique !

Visuor semblait prevoir toute les attaques de nos amis, et n'avait pour le moment pas reellement attaqué. Il semblait gagner en puissance a chacun qu'un des coup adverses l'atteignait.

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 14:04 
"Dacord tu veut du sprituel"
Appophis qui est oui un elfe mais son fameux pere etait un spirit tauren
*Appophis devin translucide et fit une ataque mental qui avait un quelque chose que Visuor n'avait pas l'air d'aimer*
"Et oui tu le regrette aujourd'ui d'avoir eu de si beau moment et que maintenen tu est devenu une sorte de demon oui DEMON tu est devenu comme Malrg"

Visuor dit:
"Non tu ments je ne suis pas comme Malgr"
-Oui tu l'est
-NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ferme la minable Tauren blanc

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum se retourna vers Appophis et le regarda d'un air menaçant.
'Ne prend pas un malin plaisir a le provoquer et encore moins a le comparer a Malgr ! Cet ange est mon ami c'est une victime avant d'être notre énemi !'
Le wyrm interrompa cette discussion quand il tomba à terre dans un grand fracas. Thanos atterissa a coté sur le dragon rouge. Alors que Grobeu avait disparu dans la poussiere suite a l'impact... Quantum lacha son baton et parti rechercher Grobeu. Au bout de dix minute insoutenable. Quantum ressortit en aidant Grobeu à marcher. Il était grievement blessé à la jambe, quelqu'un devait le soigner ...
'Ca va allez ... maintenant que tu es la je vais pouvoir m'occuper de Visuor comme nous l'avions prévu'Quantum glissa la main dans la poche de Grobeu et la ressorti en refermant son poing sur quelquechose ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La jambe de Grobeu lui fait atrocement mal, son visage était marqué par la douleur. Visuor regarda la scène avec attention, il se douta que Quantum avait quelque chose à cacher, il fit un léger geste de la main puis Quantum ouvra un doigt, puis deux. L'elfe mit un certain temps pour réagir et ferma sa main de toute ses forces, il s'aida même de sa hanche. Son bras se mit alors à l'horizontale et les doigts s'ouvrirent un à un. La pierre tomba par terre.

"Petit cachotier..."

Visuor fit un geste rapide de la main, un peu comme pour dnner une baffe, et Quantum fut projeté sur un arbre. Entre temps, Grobeu avait récupéré la pierre, Visuor l'avait vu, il se mit alors à serrer le poing. Grobeu se mit alors à serrer des dents et fermer les yeux en tenant sa jambe des deux mains. Visuor ne s'arrêta pas de serrer. Grobeu retenait un cri de douleur. Son visage était marqué par cette violente douleur. Visuor pivota le poing. Grobeu ne put retenir son cri et hurla de douleur, ses traits commencèrent à se relacher puis Grobeu finit par s'évanouir.

[HRP]J'ai des pbs de compte, je dois m'absenter un instant, je reviendrai...[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum sans voix face a ce que Visuor faisait sous ses yeux se leva, plus déterminer que jamais. Il se dirigea vers Grobeu en lui glissant ces quelques mots
'Tout ceci sera bientôt terminé tu te reveillera à l'auberge au chant des oiseaux ... '
Quantum recupera la pierre et fixa Visuor avant que des lumieres partent de son poing...
'A nous deux !'
'Tu me fais rire ! tu va lacher cette pierre !'
Visuor refit la meme chose mais Quantum se laissa faire. Il ouvra sa main pour montrer a Visuor la pierre qui s'était enfoncer dans sa paume
'Nous allons nous battre loyalement !'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 15:53 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier qui s'était un peu reposé après avoir combattu 2 monstres, s'avança vers Quantum et lui demanda si son aide lui serait d'une utilité quelconque. Quantum se retourna vers Pitivier, le fixa! PitiVier compris qu'il ne pouvait rien faire.

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:32 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos regardait la scène. Physiquement, il ne pouvait rien faire. Cependant, lorsque Pitivier el regarda, il s'aperçu que Thanos était très concentré. Il mettait toute sa puissance psychique au service de Quantum.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

La pierre en main Quantum allez pouvoir faire face a Visuor ...
Visuor conscient semblait pour une fois inquiet, il tenta des attaques psychique visant à projeter Quantum mais celui-ci les bloquer de son unique main ...

'Sans cette pierre tu n'es rien !'
Quantum ne repondit pas et continua sa progression ... Il arriva enfin au niveau de Visuor, enfin en réalité il ne lui arrivait qu'au torse. Les deux être face à face, les deux amis de toujours face à face, Visuor attaqua Quantum de plein fouet d'un coup d'épée que Quantum bloqua à l'aide de son bras qui semblait avoir la solidité du marbre.
'Mon ami va revenir !'
Sur ces mots Quantum frappa de plein fouet dans le ventre de Visuor. Son armure eclata en morceau, un halo formidable partit de Visuor. Avant qu'une explosion sourde eu lieu et qu'un dome lumineux partit de Visuor sans cesser de grandir. Il engloba tout le monde, les cadavres des monstres disparurent, des arbres tombés se relevèrent, des fleur se rouvrirent, le nuages s'écartèrent ... Un paysage de rève s'offrait à nos héros, tandis qu'au milieu de tout ça. Quantum était agenouillé à terre devant le cadavre de son ami, l'armure transpercé. Une larme coula sur le visage de Quantum avant d'atterir sur le sol ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos s'avance vers Quantum en titubant, vidé momentanément de son pouvoir. Il posa la main sur l'épaule de son ami et la serra amicalement. Le lien magique se tissa presque immédiatement. Une aura les entourra tout les deux, uen bulle bleue strié de rouge...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Un vent chaud efleura Quantum qui se dressa
'Ce n'est pas aujourd'hui qu'un ange mourra'

'Où .. Où es-tu?'Demandait Quantum en regardant autour de lui. Puis il aperçu comme un amas de lucioles ...
'Mon enveloppe corporelle n'est plus ... Je suis devant toi sous forme d'énergie, puis je te demandais le service que je t'ai demandé il y a fort longtemps une nouvelle fois? je pourrais reprendre des forces et un jour revivre sous une forme physique peut-être ...'

Quantum avait entière confiance en lui, il n'était plus maléfique et il le sentait ... Un hochement de tête sufisa en guise de répondre. Visuor s'infiltra dans le corps de Quantum, dont les yeux devinrent bleu l'espace d'un instant avant de laissé place à ses flammes habituelles ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael rejoignit ses amis

-Bon maintenant on rentre, j'ai de la drague en retard moi^^

Dernière édition par grom.5 le Mar 24 Mai, 2005 20:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Merci .... Merci à vous tous ... Grace à vous Visuor et moi avons été sauvé ...'Quantum fut stopé alors qu'il s'érafla le bas de la jambe. Il ouvra alors sa main qui portait la marque de la pierre mais qui s'effaca sous ses yeux ...
'Qui sait ou est cette pierre maintenant ... Thanos ! Donne moi ta main'Quantum restitua de l'energie à Thanos pour qu'il soit à nouveau en pleine forme

'Eh bien !'Commenca Quantum avec un grand sourire'Nous avons mérité un bon repos, qui m'aide à porter Grobeu? Nous allons retourner à l'auberge pour fêter ce jour et enfin nous reposer'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Avec l'énergie que tu m'a redonné, je vais pouvoir nous téléporter...

Instinctivement, tous se rapprochèrent de Grobeu, allongé. Thanos joigni les mains, et de ses yeux des flammes bleus jaillirent. Alors le groupe disparut de la plaine...

Seul un tauren blanc restait seul...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'image de l'auberge était très appréciable, Quantum affichait un sourire qui faisait plaisir à voir

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 22:19 
*Appophis sous les yeux de ses compagnons disparuts avec de drole de béte qui ce nommé les pendarens*

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure