Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 23:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 18:42 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

"pffff maje et faiseur de tours c'est pareil...Bon quijoue au cartes avec moi ? Ca va prendre du temps alors moi je joue appelez moi si vous avez besoin de mes services !"
et il commencat à distribuer les cartes
Mais soudain:
"he j'ai un nouveau jeux ! devinez se que c'est :
Mieux que dieu
Pire que le diable
Les pauvres en ont
Les riches n'en manquent pas
Si on en mangent on meurt
alors ?"
et content de lui il REcommence à distribuer les cartes.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 19:05 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc qui passait dans le coin ne put s'empecher de sourir... Voila une énigme qu'on proposait au enfant de 4ans chez lui... Mais pour un Tauren, cela était une autre histoire.

L'aubergiste décida alors de ne pas decevoir les pauvres esprits qui cherchaient la reponse et murmura la solution a mel dans l'oreille.

Puis il retourna dans la cuisine pour terminer ses préparatifs... Le Gnome avait un nouveau projet et il était décdé a le mettre a execution

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Assis dans le coin le plus sombre de la pièce, caché sous un épaisse robe, le visage dissimulé, et ne répondant que par quelques grognements quand quelqu'un tentait de lui adresser la parole, Piga attendais son heure...

[hrp] Moi je sais mais je ne le dirais pas :roll: [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 19:47 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

"he mince ils là connaissent !! Mai bon on va vérifier ! Dite moi une phrase où sera inscrit ce mot je verrais bien !
et sinon faiseur de tour tu y arrive? Sinon on est là HUHUHUHU !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu s'assit à la table et discrêtement, très discrêtement, il s'essuya les mains sur Zoncko qui ne s'apperçu de rien. Ensuite Grobeu se releva et, les cartes à la main, cria.

"Si y en a qui veulent perdre aux cartes, qu'ils vinnent ! Huk-Huk"

Une jolie partie s'ensuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Lorsque Argad penetra l'esprit de Anierinil, ce dernier l'attaqua. plutôt que de se defendre Argad esquiva d'un bond.

-"Je t'ai prevenu si je meurt tu meurts. Laisse toi faire."

Argad rechercha un lien dans les souvenirs. Il lui fallait trouver la bague ou le bracelet. Tout a coup il senti un mur. Anierinil cherchait à dissimuler ses souvenirs. Argad s'approcha du mur et passa au travers. Là il vit Anierinil lorsque celui ci avait 5 ans. Il s'était introduit dans un palais. Il observait un groupe très étrange. Le groupe était constitué d'un representant de chaque race et ils semblaient en plein culte devant une statue. Anierinil senti tout a coup comme un grand tremblement et s'évanoui.

Argad se protegea car une puissante vague obscure parcouru le souvenir mais ce dernier sentait que la chose qui avait provoqué cette émission d'énergie était capable de le trouver même dans un souvenir.

Lorque Anierinil retrouva connaissance il put observer à la place du groupe différent objet. soudain d'étrange créature entrèrent en trainant des elfes. Ils les allongérent en cercle puis prirent les objet et les posérent sur les elfes.

Argad reconnu le bracelet. Lorqu'une des créature posa le bracelet sur l'un des elfes une forte explosion se produisit et l'elfe ainsi que le bracelet avait disparu. A la place de l'elfe se trouvait la bague. Visiblement ce bracelet avait le pouvoir de pomper les énergies vitales.

La dague était posée bien en évidence sur un autre elfe mais rien ne se produisit. Tout à coup des gardes apparurent et aperçurent Anierinil. Ils se mirent à courir après.

Argad sus qu'il n'y avait plus rien à apprendre. Il sorti du souvenir et se retrouva devant l'Anierinil d'aujourd'hui.

-"Maintenant le plus dur reste à faire . Il faut réintégrer nos corps. Il va falloir que tu te concentre sur l'auberge. Concentre toi sur Titoc, sur Grobeu ou sur Zoncko."

tout a coup Argad et Anierinil réintégrérent leurs corps. Il comprenait mieux l'intéret de Anierinil pour le bracelet.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 22:13 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

plusieurs bouteilles plus tard. Malencontreusement, Zoncko bascula en arrière et se cogna à un jeune paladin fougueux. celui-ci s'écria:
"diable ! mais qu'est-ce ?"
Sur son armure étincelante, une sorte de liquide visqueux coulait lentement.
voyant que tout son vêtement était badigeonné de cette "chose" visqueuse, Zoncko se retourna vers son ami et une lueur brilla dans ses yeux.
"HUHUHU c'est toi grobeu qui m'a pris pour un torchon, viens là tu vas voir !"
mais son mouvement fut interrompus par un bras enrobé de métal. le jeune paladin ne voulait pas en rester là.
"bat toi malotru, tu m'a manqué de respect et tu vas en patir, engeance de démon !"
et il s'élança.
Zoncko évita facilement le premier assaut mais ce jeune impertinent commençait à lui taper sur les nerfs.
"Grobeu, tu attends que j'en finisse avec lui et j'arrive, tu vas me payer ça !!
et il décocha au paladin un crochet du droit qui l'envoya voler sur une table qui se brisa sous le poids de l'énorme masse de métal.
La baguare commençait, alors comme tout bon bagareur qui se respecte, Zoncko hurla:
"A MOI LES GARS Y A UNE BASTON QUI S'ANNONCE !!!!"
on allait bien rigoler....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami, qui étais parti se reposer un peu, fus brutalement réveillé par le rafus dû a la baston !!

Aussitôt, il descendis pour aller voir ce qu'il se passais.

Quand il arriva en bas de l'escalier, deux table étaient détruites, ainsi qu'une bonne huitaine de chaises... Au moment ou Zoncko allais se prendre un coup de table, il lança une boulle de feu, qui réduis la table en cendre, et lança :

- Si vous voulez vous battre, aller dehors... Vous n'allez pas détruire l'auberge pour vos querelles...

Et se tournant vers Argad

- Alors, que nous as-tu trouvé dans cet esprit ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Anierin avait profité de cette bagare pour s'éclipser à nouveau comme la fois précédente mais à peine arrivé à la porte en rampant il se rendit compte qu'il lui était impossible de fuir il était bien trop faible...

Maitenant qu'il connaissait son secret qu'allait t'il faire de lui... le tuer ??

Anierin avait peur mais ne le montrai pas puis une chaise passa au dessus de sa tete et s'explosa contre un mur... un bout de la chaise lui tomba sur la nuque, il tomba evanoui...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

il commence sans moi les méchant dit michael en évitant un coup de Zoncko
toi la vache couché un bon crochet l'envoya valser dans le mur
Michael commenca a se diriger vers le violeur évitant les coups et repondant farouchement il arriva enfin

mince il est évanoui.
il le ficela en lui laissant quand meme pas mal de marge pour respirer, il n'etait pas cruel
ehhhhh
il venait juste d'eviter un coup de table d'un orc
enfin pas cruel contre certain
il attrapa la table et selon un angle savamment étudié il le fit voler a traver la piece et finir dans un atterissages magistral

QUI A COMMENCE LA BAGARRE?
-un gnome repondit, c'est Zoncko
le dénommer Zoncko ne pouvait rien dire et pour cause
il était en train de dormir bien sagement suite a sa reception dans le mur

Que ceux qui veulent continuer le face dehors

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Important

-" Whoami, dis moi tu me sembles capable de réaliser quelque tours. Je vais avoir besoin de ton aide pour que tu puisses comprendre tout les enjeux de cette histoire."

-"Mais tout d'abord un peu de calme."

Argad se touna vers l'assemblée et leurs dit "dehors". Rien ne sembla se produire mais tout a coup une voie sortie de nulle part répéta ses paroles. La puissance de la voie était telle que tout les bagarreurs se calmérent et chercherent d'ou cette voie pouvait venir.

-"bon les enfants si vous êtes calmés veuillez bien réparer vos bêtise je doute que Titoc apprécie beaucoup ce que vous faite à son auberge. De plus si quelqu'un veut bien s'occuper de notre voleur, ce dernier n'est pas très en forme après notre petit interrogatoire. Il peut encore servir on ne sait jamais donc soignez le!"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 18:34 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

- Je ne manie pas les esprit comme tu sais le faire, j'ai juste un don naturel et trés puissant pour la magie de feu, et une bonne résistance a la magie en général
Et puis, ma cicatrice... à l'air de me renforcer d'avantage, pour je ne sais pour quelle raison...

Il regarde le tour de Argad, et contemple. Il est habitué a la magie, et des tours comme ceux-ci sont simpatiques a regarder ^^.

- Mon mana est a ton service, si il peut nous permettre de résoudre ces énigmes.

Regardant le voleur, il lança

- Qui a assomé et ficelé le voleur ? ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Important

Argad pris le bracelet et s'approcha de Whoami

-" il va falloir que tu passe ce bracelet a ton bras. Je m'introduirai dans ton esprit et ensemble nous allons aller visiter l'esprit du bracelet. Cela risque de s'averer dangereux car la personne qui a crée ce bracelet est encore capable de nous attaquer. Si l'un de nous deux vient a mourrir lors de ce transfert nous mourrons tout les deux sache le."

Whoami accepta. Il mis le bracelet à son bras. A ce moment il ressenti une grande douleur au niveau de son tatouage. Argad profita que les défenses de Whoami soient affaiblies par la douleur pour s'introduire dans son esprit. Il s'approcha de ce dernier et lui dit :

-" concentre toi et oublie la douleur"

Whoami fit ce qu'Argad lui dit et senti la douleur disparaitre. Ils se mirent alors à la recherche "du bracelet. Whoami senti un esprit autre que les leurs. Ils se dirigérent vers lui et y "entrerent". Il vécurent alors le commencement des monde.

Au commencement les mondes étaient partagés entre deux entités de puissance. L'une aurait put être défini comme rassemblant les énergies blanches. L'autre était son exact opposé. Afin de prouver leurs puissances ils décidérent de créer un nouveau monde. Pour les aider dans cette tache chaqu'un créa des entités vivantes capable de modeler les courant d'énergie. La puissance blanche appela les siennes "Anges". La puissance maléfique nomma les siennes "Satyres".

Les Anges et les satyres se mirent à modeler ce nouveau monde en fonctions des attitudes de de leurs créateurs. Pendant des siécles chaque groupe travailla pour ce monde. Arriva une époque où le monde fut terminé. Alors les anges et les satyres s'opposérent dans un immense combat. Le but en était de détruire ce que les autres avaient conçus. Cette é poque fut nommé les jours sombres

La guerre dura jusqu'à ce qu'il n'en reste que huit: Calaelen, Gragdish, Parnmourn, Bactic, Balgrim, Helmör, Malgr, Frowyn.

Dans le but de continuer la guerre chaqu'un des huit créa une nouvelle race. Lorsque ces dernières acquirent suffisament de conscience d'elle même, elles détruisirent les satyres et les anges restants. Mais c'est dernière avait bien fait leurs travail et les races continuèrent de leurs vouer un culte.

Les anges et les satyre avaient pris goût au pouvoir et voulurent revenir sur ce monde. Ils descidérent de creer chacun une arme capable de detruire leurs créations afin de permettre leurs retour.

Calaelen créa un bracelet.
Gragdish créa une hache .
Parnmourn créa un trident.
Bactic créa un couteau.
Balgrim créa un marteau.
Helmör créa une épée.
Malgr créa une cape.
Frowyn créa une armure.

Les souvenirs de Anierin commençaient a ce moment.

A ce moment Argad et Whoami sentirent huit autres presences. Whoami se retourna et envoya une boule de feu. Argad lui dit

-"Toi seul bride ton esprit. Accepte ton pouvoir, sent l'énergie tu pourras nous permettre de fuir."

Whoami fit de nouveau ce qu'argad lui dit. Il s'ouvrit et puisa dans toutes les énergies présentes, puis il créa une énorme langue de feu et la lança sur leur assaillant. Ces derniers durent s'enfuir. Argad ramena Whoami dans son corps.

-"comprends tu mieux les enjeux?"

[hrp] merci PHM Pour ta génése [hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 22:58 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Penaud, le mufle encore ensanglanté, Zoncko regardait d'un oeil noir le jeune fou de la chambre ....( il s'était vengé du coup de Grom en se servant de lui pour faucher le jeune Paladin.)
"bon excusez moi les gars je suis trop stressé en ce moment, s'excusa-t-il. je vais réparer et si vous voulez que je répars aussi le petit bonhomme pas de problème !"
et tout de suite il se mit à réemboiter un pied dans son orifice initiale.

HRP bien joué grobeu j'ai pas tout de suite comprsi HUHUHU HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 10:15 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc traversa la grande salle en direction du comptoir. Il était affairé et ne voulait pas être dérangé. Les grandes silhouettes des clients s’écartaient devant ce petit Gnome pressé, dont le pas rapide avait un rythme presque chantant.
L’aubergiste cloua un écriteau à l’avant du comptoir, écrit à la hâte en langage commun on pouvait lire :

Citer:
Urgent : Recherche serveur ou aubergiste a mi-temps.
Cause : Surplus d’activité, besoin de personnel pour libérer l’emploi du temps du patron.

Prière de déposer vos lettres de motivations dans la boite prévue à cet effet.

Puis il tourna les talons et disparut à nouveau derrière les battants des portes menant aux cuisines.

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Dernière édition par Titoc le Lun 17 Jan, 2005 17:51, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure