Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 13:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 9:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum cria à Thanos entre deux coup de batons
'Vas aider Grobeu il est dans les airs depuis un moment. Ne t'approche pas de Visuor si tu tiens à ta vie ou celle du dragon rouge! Content de te voir :).'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 10:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Entendu!

Le Dragon se dirigea vers le Wyrm et Grobeu, toujours en pleine bataille aérienne à plusieurs dizaines de mètres de sol.

-Grobeu, saute vers moi!

Le tauren, après un instant d'incompréhension, reconnu Thanos et afficha un grand sourire. Il sauta dans le vide, et fut rattrapé par la force mental de Thanos, qui le remonta jusqu'au dragon. Celui-ci s'écarta du Wyrm, qui commencait à reprendre ses esprits et à chercher une proie.
Alors, le Dragon Rouge pris une grande inspiration, et sa bouche, telle une porte vers l'enfer, cracha un torrent de lave vers le wyrm.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La glace du Wyrm commençait à faiblir, c'est alors que ce dernier fit volte-face et lança un cri glaçant. Le Wyrm fut entouré d'une sorte de fumée dégagée par le froid. Le Wyrm cracha alors d'énormes glaçons sur le Dragon. Les deux créatures se firent alors face et chacune crachait un jet continu sur l'autre. La glace et le feu se faisaient face, le spectale était d'une qualité rare. Grobeu prit alors sa masse et la jeta avec force et vitesse sur la tempe gauche du Wyrm. La masse incrusté de clous se planta sur la joue du Wyrm et fit pivoter sa tête. Le jet de glace fut considérablement dévié et le jet de flamme consumait le Wyrm petit à petit. Le wyrm perdit de l'altitude. Grobeu se recula un peu.

"Continuez de maintenir sa température, je vais chercher ma masse, Huk-Huk !"

Grobeu s'élança alors dans le vide, sa hache dans la main droite. Au moment où il devait atterrir sur le dos du Wyrm, ce dernier se tourna. Grobeu s'accrocha de justesse à sa queue. La queue bougeait beaucoup trop, Grobeu attendit le moment propice pour la lacher et s'écraser sur le cou du Wyrm, la hache en avant. Le Dragon n'avais cessé son jet continu et suivait le Wyrm dans sa descente de plus en plus rapide.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pendant que la scène spéctaculaire se déroulait Quantum continuait son interminable combat avec le loup. Puis, Quantum se mit à observer les gestes du loup, il se rendit rapidement compte que le loup l'imitait. Quantum chercha alors à surprendre le loup mais en c'était en vain ... Quantum se jeta en arriere avant de lancer une attaque que le loup esquiva aisement, or le loup en profita pour griffer Quantum dans le dos. La blessure n'était pas vraiment importante et la douleur était faible. Puis Quantum réalisa une attaque completement étrange celle-ci, le loup ne pourrait ni la prevoir ni l'imité. Quantum sauta sur le dos du loup pour être inaccessible ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 16:49 
"appophis après plusieur minute réaparut sur le dos d'un kodo avec une armure qui été dificile a dire sa composition,Le tauren blanc avait une armure toute blanche quand sa face ce mit a devenir noir et foncé. le tauren fonca au dos du kodos avec deux loup blanc d'une grandeur spectaculaire et fit face a un groupe de dix kans*.Appophis main sur un katana forgé dans le diaman enpala deux des kans"

*Centaure rouge(ennemie des pandaren)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum toujours sur le dos du loup jeta son baton puis posa sa main contre le loup
'Tu vas me rendre mes pouvoirs ! De l'energie se concentra autour de la main de Quantum puis parcoura son corps entier. Il retira sa main qui s'embrasa puis frappa le loup de son poing embrasé et transpersa le loup de part en part. Le loup s'écroula, Quantum se releva et ramassa son baton au loin. En ramassant son baton Quantum aperçu Apophis, il dormait mais s'agitait dans tout les sens. Il criait :
'Que les Kans tombent !'
Quantum mit une petite tape sur la joue d'Apophis qui manqua d'attaquer Quantum suite a se reveil 'brutal'
'Ca va faire une heure que tu es assomé ... Ca va?'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 18:18 
*Appophis reveilier ce souvin de son réve et de l'incantation a faire pour appelé son kodo et son armure.
Apophis assena un coup a la téte du titan qui venez de les rejoindre mais part sa force de pier le titan nu pas le moindre mal.
Appophis prit un instan pour ce concentré quand d'un coup il rentra dans le titan qui vien tombé sur le sol*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Oh ! 'Quantum secouait Apophis de plsu en plus fort
'Reprend tes esprits ! il n'y a pas de Titan ici, mais seulement un wyrm qui chute depuis bientôt dix minute et un ange possedé !'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 19:13 
*Appophis ouvri les yeux prit ses deux katana de shodo-pan et sauta attrapa la queu du wirm*
"je fait quoi la"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Mon dieu je ne sais pas ce que Visuor t'as fait mais tu es mal en point. Tu veux bien lacher mon bras?'Apophis accrocher au bras de Quantum se détacha en étant légerement embarassé
'Tu vois le Wyrm il est très haut dans le ciel et a moins que tu sache voler je pense que t'y accrocher reste impossible ^^, allez j'vais te donner un peu de force'Quantum posa sa main sur le tauren et lui rendit un peu de force ' j'espere que tu vas arreter avec tes hallucinations maintenant ^^'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier qui venait d'achever pour de bon le serpent, alla vers Quantum et Apophis. "Ben alors il va si mal que ça." Il se mit à rire........" Alors qu'allons nous faire pour l'espèce d'humain à aile, il me plaît pas ce gars faut qu'on en finisse rapidement. Avec ses airs supérieurs.....mia sje vais te le renvoyer chez les morts vite fait bien fait." Mais Quantum stoppa PitiVier qui était prêt à charger Visuor, il courait à la catastrophe.....

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 21:37 
Non cette humain n'est pas la il est une illusion je l'ai vu quand j'étais sonné il doit etre au coté de malgr

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Attends un peu la pierre que Grobeu a pourra nous être utile ... Soyons patient en espérant que Visuor ne se dechai ...'A peine Quantum avait fini ses derniere parole qu'une explosion fit trembler le sol. Visuor, énervé par la prestation de nos héros, venait d'exploser un pan de mur
'Venez vous mesurez a moi !'
Quantum ne voulait pas marqué sa peur, c'était son ami ... son frère ...
'Ce combat est déloyal ! et ... et ... il n'a pas lieu d'être ... Visuor ! écoute moi ! C'est moi Quantum !'
'Tais toi'Les yeux de Visuor reprirent leur couleur rouge et d'un mouvement de la main il projeta Quantum dans les air qui s'ecrasa au sol. Quantum se releva et observa au plus profond des Visuor sans pourtant voir la part de bon en lui ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 22:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille

'Le tauren blanc ! Avant de raconté de telles idioties ! Malgr et moi ne sommes en aucun cas lié ! Et si tu crois que je ne suis qu'une illusion pourquoi croit tu que tu as souffert tout a l'heure!?'

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 0:23 
"Appophis prit une grande inspiration ensuite fit un vole face a face avec visuor quand la face du jeune tauren c'est mit a virez dans la rage Appophis fit un petit sourire :twisted: .
"tu t'es fait avoir visuor le danger il est derriere toi."
Quantum Grobeu Pitivier et Thanos fit tous un coup sur Visuor qui tomba dans un profond sommeil.Quand Visuor ce reveila il été prit dans un aura crée par les heros Quantum dit a son amis de revenir dans le bon coté.

Efforts notables sur l'orthographe (mais loin d'être parfait). Si tu pouvais te concentrer sur la ponctuation aussi...
PS : désolé du dérangement, bonne continuation

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure