CHAPITRE 34 ET ULTIME CHAPITRE : THE RETURN OF THE BARBECUE, version gore
Quelques heures plus tard, alors que les oisillons chantonnaient à la lueur du soleil levant, le demi-orc décida d'aller reveiller ses compagnons.
Il remarqua qu'à proximité du camp l'un des chevaux manquait, celui de Than.
"Bien fait pour lui, marmonna Blackwolf, il n'avait qu'à l'attacher correctement ce crétin.
"Debout tas de feignasses !" gueula-t-il au milieu du camp pour reveiller les autres.
Puis il entra dans la tente du nain pour vérifier son état.
Blackwolf eut un haut-le-coeur : le nain était égorgé et baignait dans son sang.
**PAUSE**
-Pourquoi mon nain il est encore mort??
-Rooo les méchants gobelins... hé hé.
-Nan, suis pas d'accord ! Jo pourquoi t'a encore tué mon nain???
-Euhhh, c'est le déroulement de l'histoire j'y peux rien...
-Si si, tu vas me réssuciter mon nain tout de suite sinon tu dort dehors ce soir !!
-Ca va Michel, t'enerve pas comme ça...
-C'est vrai, il a raison pourquoi son nain est mort? il nous servait à quelque chose, pas comme le premier...
-Vous voyez Daniel est d'accord avec moi !
-Bon, c'est comme ça, ce sont les joueurs qui font l'histoire, pas le MD, moi je n'ai fait que suivre les directives...
-Comment ça??
-C'est le dernier soir de D&D, on peut bien s'amuser un peu... hé hé.
-Toi la tarlouze de roublard je t'ai pas causé ! Moi ça m'amuse pas !
-Puis t'inquiete pas, on fera un joli feu de joie avec lui aussi !
-Arete sinon tu vas dormir dehors avec Jo !!
-Bon, on continue?
**PLAY**
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! hurla le demi-orc.
-Que se passe-t-il ?? s'exclama le barde en accourant.
-Le nain a été égorgé !!
-Les gobelins ?
-Il n'y a qu'un moment où j'ai levé les yeux de cette tente, c'était justement quand j'attaquais les gobelins ! s'écria Blackwolf.
-Un 4eme gobelin peut être... réfléchit le barde, si Than avait mis moins de temps à...
-THAN !!"
Ca ne faisait pas de doute pour Blackwolf et celui ci, aussi furieux que pouvait être un demi-orc, c'est à dire enragé avec la bave coulant de sa bouche et les yeux injectés de sang, se précipita vers la tente du roublard, qui avait toujours le "sommeil profond" en hurlant hystériquement à pleins poumons :
"THAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!"
*ATTENTION CE QUI VA SUIVRE CONTIENT DES SCENES DE RARES VIOLENCE ET STRICTEMENT RESERVEES A UN PUBLIC AVERTIT, AMES SENSIBLES NE CONTINUEZ PAS PLUS LOIN*
D'une main le demi-orc faisait des moulinets avec sa hache et de l'autre il arracha la toile de la tente qui révéla... des photos de Chinatsu Wakatsuki ! Un peu collantes certes...
Mais point de trace de roublard ni de ses roubignoles !
"AHHHHRRRRGGGGNNEUHHHHHHGRRRRR !!!!" le demi-orc avait du mal à contenir sa rage, d'ailleurs il ne la contenait pas...
-Ca expliquerait le cheval disparu, ainsi que notre bourse et la plupart des vivres...*DRIIIIIIIIIIN* lança le barde, essayant d'appaiser le demi-orc avec un air joyeux à la harpe.
-GRRRROOOOAGNNNNEUHHHHIIIIIGGRRRRR !!!!"
-Tu sais, Blackwolf, faut pas t'en faire pour autant...*DRIIIIIIIIIIN*"
Mais le barde ne mesurait pas à quel point un demi-orc pouvait péter un plomb pour un rien... et là Blackwolf avait pété au moins 7 plombs...
*DRIIIIIIIIIIN*
"Si tu veux je te chante un air qui te rapellera..."
Mais soudain, ce fut le drame !
"GROUAAAAAAAAAAAHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
Le demi-orc en folie meurtrière (+9) se précipita sur le barde qui tenta vainement de jouer un ptit air de défense...
Le fou-furieu n'eut point besoin de sa hache, revenu à l'état sauvage, ses crocs et ses griffes firent l'affaire...
"AHHHHHHH !! *DRIIIIIIIIIIN*
NOOOOOOOOOON *DRIIIINZPOIiINGuUuOoOnng*
AAAAAAAAAAAARGLHARRRGGGEUHHHNNNOOOONNNNGLURGHHHARGH..."
Bref, nous nous passerons de bruitages, ce fut un véritable massacre à la tronçonneuse mais sans tronçonneuse.
C'est vrai qu'il était un peu chiant ce barde avec ses *DRIIIIIIIIIIN* Il aurait pu comprendre qu'il ne faut pas reveiller l'orc qui sommeil en chaque demi-orc...
Mais bon, quel triste sort que le sien, finir en... en... non ce n'est pas descriptible, avec les bouts d'intestin par ci, ceux de cervelle par là...
Le demi-orc - plus orc que demi dailleurs - n'en avait toujours pas fini... La faim le prenait...
Mais peut être était ce le dernier vestige de civilisation qui lui restait, il ne supporta pas la viande crue !
Alors, toujours dans sa folie furieuse, il se précipita vers la tente du nain, arracha la fragile toile qui tenait lieu de linceul pour le pauvre prêtre de Moradin, attrapa le nain dans sa gueule et le traina jusqu'au mileu du camp où mourraient les dernières braises du feu de camp.
Le nain flamba aussitot ! Donc quoi qu'on en dise, rien ne vaut une bonne barbe de nain pour faire un feu de joie !
D'ailleurs d'après les vapeurs s'échappant du nain flammable, on pouvait emmetre de serieux doutes sur sa prétendue "sobriété naturelle".
Mais là n'est pas la question, inutile de reprocher un nain qui doit sans doute être, à l'heure qu'il est, au paradis des nains... Ah bah non, lui aussi aura subit un rituel satannique ! Pauvre nain ! Tagazok à lui quand même.
Bref, l'orc prit alors la carcasse du barde et en fit un joli barbecue sur le grill-nain (j'ai été la cherché loin celle là ! bon... pour Brandon si jamais il passe par là : c'est un mixage entre le grill du barbecue, le grille-pain, et le nain... comprendo? )
C'est gore me direz vous... bah j'avais prévenu !
Vous voulez que je fasse les bruitages de l'orc sussurant les recoins du crâne du barde ou bien mastiquant les abbas ?
Les toillettes sont au fond à droite...
Ainsi donc, l'orc fit un succulant repas, et comme, il était toujours affamé, il entreprit de dévoré les chevaux aussi !
C'est seulement quand il eut fini la dernière carcasse de gobelin (oui les gobelins aussi...) qu'il fut rassasié enfin.
Il eut alors soif, très soif.
Ah ! Une gourde pleine trainait près des restes de chevaux, ce #@^$%* de roublard n'avait pas tout volé !
Tout en pensant à la manière dont il ferait rotir vivant Than, Blackwolf avala tout le contenu de la gourde et la rejeta au loin.
"BLEUARGGHR ("sale gout" en langage primitif orc).
-GRAARH BLOURGH BLOURGH TREUUUDR !" ("ce #@^$%* de voleur a du pisser dedans")
Tandis que Blackwolf pestait contre Than, il fut soudain secoué de spasmes, de plus en plus jusqu'à ressembler à un god-vibrateur géant.
Alors qu'il atteignait le stade de marteau-piqueur, Blackwolf hurla de douleur et soudain...
*PAF*
Il se produisit une explosion magique ! (avec de la fumée rose et des petites étoiles scintillantes)
Et quand la fumée se dissipa enfin, il y'avait... rien ! Plus de trace du demi... Ah mais si ! Il était étendu là sur le sol !
Cependant il était à peine visible car il mesurait la taille d'un halfelin !
Ce n'était pas de l'urine que le roublard avait mis dans la gourde, mais le demi-orc (enfin maintenant c'était plutot de 1/10ème d'orc) ne le comprit que trop tard, en se relevant péniblement, les hautes herbes lui lui chatouillant les narrines.
Sa detresse fut aussi grande que sa taille était desormais petite et Blackwolf ne s'en remit jamais.
Débarassé de ses vêtement trop grand, le mini-orc, courrut nu en hurlant à travers monts et plaines, semant terreur et désolation là où il passait.