Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 9:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra arriva dehors et vit Whoami tel un sac sur l'épaule de l'ombre qui s'était retornée mécontente. Le grand Thanos lui faisait face, avec sa lame dévoreuse d'âmes... Un peu derrière lui se trouvait Mirage entouré de Mana noir...
Le coeur d'Elyra accéléra son rythme, à lui faire presque mal. Elle essaya de se calmer. Les deux combattants utilisaient des méthodes effrayantes et un peu sombres, mais ils étaient forts. Et si c'était ce qui pouvait aider Whoami, ils devaient le faire.
Elle se recula contre le mur et observa la scène. Mais elle n'était pas tout à fait passive, si elle pouvait se rendre utile, elle le ferait. L'image de Marthau passa dans son esprit mais elle n'y fit pas attention, concenttrée sur le combat. Nul doute que le mage de l'eau les rejoindrait bientôt.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll, encore dans l'espectative, vit l'ombre qui fuyait en emportant son congénère. Il ne savait plus du tout comment réagir ; visiblement, ils n'avaient pas le moindre pouvoir contre cette ombre qui revenait sans cesse, et l'en délivrer n'était à priori que lui donner un sursis. Aussi fut-il soulagé de voir Elyra aller à sa suite. Il réfléchit quelques secondes, et décida d'aller s'installer sous une statue ; il désirait combattre les démons de Whoami depuis les limbes, espérant pouvoir les atteindre. Il savait que, si c'était possible, il ne serait pas seul. Il s'assit sous la statue la plus proche, sans même prendre garde au fait que c'était celle du Dieu habituellement réservé aux Taurens. Il ferma les yeux, se détendit, et sentit son esprit décoller.
Lorsqu'il recouvra la vue, il chercha rapidement ses compagnons.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 18:04 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les deux regards, bleux pour Thanos, rouge pour la bête, ne se quittaient pas. Le combat avait déjà commencé, âme contre âme.
Le Prince ne bougea pas.

Ce fut la bête qui fit le premier pas, perdant tout contrôle, elle laissa tomber Whoami de son épaule, pour ne pas être génée dans le combat. Le tauren chût lourdemment sur le sol, près du mur de glace. Thanos fit aussitôt un geste de sa main gauche, et le mur s'étendit pour recouvrir le corps inanimé, l'attirer à lui, et l'enfermer.

L'ombre, voyant sa proie lui echapper, poussa un rugissement de colère. Elle semblait ne pas avoir de contour défini, ses membres s'étirant et se rétractant, sans cependant s'affaublir.

Les gardes, observant la scène de loin, se bouchèrent les oreilles pour echapper au vacarme. La bouche de Thanos s'étira en un rictus. Un sourire démoniaque qu'il n'accordait qu'a ses prochaines victimes.

Lentement, il leva sa lame, se mit en garde, maître de lui même et sans la moindre once de crainte.

-Allez, viens m'affronter !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Mirage avait rapidement remodelé le corps d'Hebinokage grâce au mana noir saturant l'air. Paradoxalement, c'était la nature même de l'ombre qui lui fournissait son pouvoir...
Il fit sortir du sol des lianes de mana butes qui s'enroulèrent autour des "jambes" de l'ombre, la ralentissant.

- Tu ne m'échapperas pas toi! Je suis un adversaire autrement plus redoutable que le faible mort-vivant que tu as déjà rencontré.

Utilisant toujours des facultés de manipulation, il lança contre l'ombre de nombreuses décharges d'énergie, de formes et de puissance différentes, saturant l'air ambiant d'émanations maléfiques... en pure perte.

- Tu peux bien me traiter d'idiot, tu ne vaux pas mieux... Si tu peux puiser l'énergie de cette créature, il est stupide de la lui renvoyer ensuite sous la même forme...
-Ah oui? Et tu ferais quoi à ma place hein?
- J'utiliserais un vecteur pour modifier le type d'énergie... purifier le mana démonique avant de le renvoyer...
- Enfer, mais je ne sais pas comment on fait ça!

*Mirage réfléchit... et une idée germa dans son esprit...

- Tu ne vas pas faire ça? Non! Je te l'interdit!
- Essaie toujours...

Alors que Thanos faisait face à la créature, Mirage se mit à l'écart, et commença à envoyer des messages au monstre afin d'entrer en contact avec lui... Il fallait lui reconnaître une chose: il était le premier à tenter autre chose que la confrontation... mais ses buts étaient loin d'être nobles...

- Etre de noirceur, disait-il, nous employons les mêmes énergies, nous sommes issus du même moule. Indique-moi tes buts, et je pourrais t'aider! Ensemble, nous pourrons venir à bout de ces aventuriers stupides!

Et il continua ainsi, en une longue litanie, que seul l'inconnu serait en mesure d'entendre...

[édit hrp]: désolé Prince, on a posté en même temps! je modifie mon texte pour que ça colle... voilà!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau s'était assis.Soudain,un grand flash lumineux,puis,plus rien.
Alors,Marthau,se retournant,aperçu non loin de lui Grhyll,qui semblait assez désorienté,il venait a peine d'ouvrir ses yeux.

-je vois que je ne suis pas le seul, dit Marthau a son intention,ainsi, tu penses que nous pouvons combattre l'ombre de ce plan d'existence?Mais,je crains que nous ne puissions pas utiliser notre magie ici,il va falloir apprendre de nous même comment maitriser les flux de mana,est-ce de la mana?nous n'en sommes même pas sûr!,qui parcourent ce lieu.
J'ai déjà réfléchi et je pense savoir comment retrouver l'ombre,en suivant sa trace énergétique.
Ici, personne n'a l'air d'avoir d'enveloppe corporelle.
Nous pouvons donc nous mettre en route!Mais une fois arrivé,il sera pour moi impossible,a moins d'une illumination,de combattre cette ombre...
Alors,Marthau lui indiqua la direction a suivre pour retrouver l'ombre mystérieuse:
-C'est par ici!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

La barrière de glace se brisa, et fit rouler Whoami sur une courte distance...
Le tauren se releva difficilement, et secoua sa tête pour se réveiller rapidement...

De là, il apperçu Thanos, en prise avec cet ange démoniaque... Il ne réfléchissa pas d'avantage et hurla à l'ombre...

- Ainsi, c'est donc à ça que tu ressembles... Vient te battre...

Il s'élança vers cette dernière, et celle-ci lui jetta un regard noir, qui le paralysa instantanément...
Elle leva sa grande griffe et un sort démoniaque entoura le tauren... Qui ne bougea soudainement plus...
Le combat semblait figé, Thanos toujours en face de l'ombre, et Whoami tel un zombi...

L'ombre serra la griffe et l'ouvris de nouveau...
Un silence de quelques secondes reigna, puis fut coupé par une boule de feu fendant l'air... s'approchant de Thanos...

Ce dernier jetta un rapide coup d'oeil, et put appercevoir Whoami entouré d'une aura sombre, qui s'avançait dans sa direction...

Image

Dernière édition par Whoami le Lun 05 Déc, 2005 22:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Voyant Marthau, Grhyll eut un faible sourire, qui s'estompa rapidement en entendant les propos de son compagnon. Alors que ce dernier s'éloignait, le Tauren fronça les sourcils en analysant l'énergie qui parcourait ces lieux. Comme plus tôt, dans la crypte, cela ressemblait furieusement au mana de son plan d'origine.

« Marthau ! Je crois que je peux maîtriser l'énergie de ces lieux. »

Joignant l'acte à la parole, il leva la main en la fixant, et un courant de fumée noir sembla naître du néant pour former une sorte de masse d'arme dans sa main, la sphère obscure parcourure de pointes qui se promenaient à sa surface et dont la taille variait avec le temps. Il releva la tête, une étincelle différente dans ses yeux, un sourire sadique sur le visage.

« Je crois que je suis près. »

[hrp]Faudrait attendre les autres qui sont dans les limbes.[/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 22:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Toujours en garde, Thanos observa la boule de feu s'approcher rapidement. Peu avant qu'elle ne l'atteigne, il renforça son aura, formant un bouclier contre laquelle la boule de feu se désagrégea, laissant une vague odeur de souffre dans l'air.

-Ainsi elle te contrôle... Soit.

Puis, s'adressant au groupe, sans modifier sa posture d'attaque :

-Immobilisez le... Trouvez un moyen de l'écarter du combat. Je vais m'attaquer à la source du mal.

Sur ces mots, Thanos fonça vers le tauren, qui commença à envoyer diverses boules de feu de niveau supérieur. Sans ralentir, il déviait les attaques avec son épée, envoyant les boules de feu s'écraser contre les murs ou se perdre dans les nuages. Mais au moment d'atteindre Whoami, il fit un bond prodigieux, pasa par dessus le tauren, et atterit dans un cliquetement d'armure entre le mur de glace et l'ombre.
A peine sur terre, il dut bloquer la griffe de la créature, qui ne s'était pas laissé surprendre. Les regards croisés, une fois de plus, flamboyèrent.

-A nous deux !

D'une secousse, il se dégagea, et fit virevolter sa lame, entraînant son adversaire dans une danse macabre, rythmée par les impitoyables sifflements de l'acier, les chocs des lames, et les grognements du monstre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 22:52 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

L'ombre s'envola, et passa à côté de la lame du guerrier...
Elle tourna légèrement sur elle même afin d'assombrir la zone de combat pour la rendre invisible...

D'un coup de main, elle ordonna à Whoami de lancer une explosion, extrêmement violente... Ce dernier s'executa et commença à incanter...

Dans la tête d'Elyra, une voix raisonna :

- Aide moi, ne le laisse pas faire de mal...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 23:20 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Voyant Whoami commençant à incanter, Thanos se dit qu'il devait se dépecher... Sinon il ne resterait rien de ce château à la fin de ce combat.
Il laissait aux autre le soin de neutraliser le tauren.

Violamment, il attaqua l'ombre, voulant en finir vite.
Celle ci parait ses coups avec ses griffes, une à chaque bras.
La coup s'enchaînaient de plus en plus vite, le vacarme des lames devenant assourdissant et continu, tandis que Whoami incantait, possédé. La lame de Thanos n'était plus visible que par les reflets qu'elle accrochaient parfois, sifflant, tranchant l'air à une vitesse phénoménale. Il fini par trouver une ouverture, et l'acier traversa le bras de l'ombre au niveau du coude. Mais le bras était toujorus solidement attaché. Les yeux rouges semblaient rire : l'ombre jouissait de l'invulnérabilité de sa forme éthérée.

Thanos se recula, lentement, baissant sa garde.
Et le bras de l'ombre se détacha, roulant au sol.
Car l'arme de Thanos était démoniaque, elle buvait les âmes... Et avait donc autant d'effet sur un corps éthéré que sur des chairs vivantes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 3:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au coeur des Limbes, Marthau et Grhyll prenaient peu à peu conscience de leurs "existence", donnant ainsi corps à leurs esprits. Ils se trouvaient dans une "Grotte", c'est du moins ainsi que leurs "yeux" interprétèrent leur environnement.

A leurs pieds, un trou dans le sol, assez large pour permettre à un homme de passer. Et de ce trou, les deux compères pouvaient voir leurs "cordon ombilical" sortir.

Ils ne mirent pas longtemps à interprèter convenablement les signes : ils venaient de ce trou, s'était donc là la porte de sortir pour retourner dans leur monde.

En se penchant au dessus du gouffre, il purent "ressentir" des images venant de l'autre monde, les rendant spectateurs du combat opposants l'âme démoniaque de Whoami au Grand Thanos.

Plus les secondes passaient, et plus ils maitrisaient les nouvelles lois physiques de ce lieu étrange. Mais paralèllement, ils appréhendaient de plus ne plus les nouvelles limites de la grotte : il en "virent" la sortie, plus loin, vers le haut. Ils virent aussi, peu à peu, se former la voute du plafond, les parois ... L'obscurité les englouties alors : Ils venaient de faire connaissance avec le "noir" de ces lieux.

Les seules images qu'il leurs restait étaient celles provenant du trou : Elles s'apparentaient plus à des pensées qui s'imprimaient directement dans leurs cerveaux qu'on resultat reel de leurs acuités visuelles.

"Il nous faut créer de la lumière." Dit l'un d'eux.

--------------------------------------------------------------------------------------

Dans l'autre monde, le sort avait déjà commencer. Dès son activation, l'ombre "vivante" au coeur même du corps de Whoami prit vie et tenta de s'échapper, ne laissant pas le temps au "vortex" de se déclencher. Thanos, hebinokage et Elyra parvinrent à quitter le champs d'activation à temps, mais les autres ... Ils furent aspiré vers les Limbes avant d'avoir pu réagir. Qu'en était-il d'eux, nuls ne le savait.

Le sort était toujours actif, mais plus pour longtemps, Croc depensa une energie immense pour prolonger sa durée. Ceux qui étaient partis auraient besoin, soi de revenir, soi de l'aide d'Elyra pour prendre definitivement leurs marques dans ce monde. Le vortex devait rester ouvert. Malheureusement, Croc ne pouvait, de fait, pas intervenir pour aider au combat contre l'ombre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 9:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Mirage subit une violente secousse.
- Rhha! il ne veut pas de moi cette espèce de... on ne se moque pas de Mirage comme cela! Oh non!

Il reporta son attention sur la scène... Thanos, le mort-vivant, combattait l'ombre, et semblai gagner duu terrain... alors que le tauren, apparemment possédé, incantait un sort d'une puissance terrible!

- Mais il va tous nous tuer!
- Cette fois, tu vas peut-être m'écouter! Prend le bâton, vite!
- Mais je ne sais pas m'en servir!
- Ne t'inquiète pas pour ça et fait ce que je te dis!

Mirage regarda l'instrument qu'il tenait, ne sachant qu'en faire... puis le leva.

- Comme ça?
- Parfait. Maintenant rassemble tout ce que tu as et concentre le dessus! Allez!

Le mana se concentra sur le bâton, qui se mit à luire, d'abord faiblement, puis de plus en plus fort

- Bien, parfait. Nous allons nous concentrer sur Whoami, Thanos semblant avoir la situation à peu près en main pour "l'autre". Maintenant, tu vas voir que je ne suis pas aussi impuissant que tu le croyais. Cet objet, je l'ai créé. Et même si mon corps ne m'obéit plus, je peux toujours intervenir par son intermédiaire.
- Comment!?
- Tu es peut-être fort, mais tu n'as que quelques jours... n'oublie pas que j'ai vécu bien plus longtemps que toi! Maintenant cesse de tergiverser et continue à lever mon catalyseur!

*Hebinokage pouvait enfin agir! Et grâce à la coopération involontaire de Mirage, il avait à disposition une grande quantité d'énergie... Il lança son esprit dans les courants magiques, entrant en résonnance avec le bâton, convertissant le mana démoniaque en mana utilisable pour lui...

- Bien. Tu vas voir maintenant... même si le sol est pavé, il y a de la terre en dessous... Et puis la pierre peut me servir aussi...

Le sol trembla et ce craquela devant Whoami. Peu à peu, un être vaguement humanoïde, mais constitué de terre et de mana, prit forme, portant une épée et un bouclier. Il commença par bouler le Tauren d'un coup de bouclier, interrompant sa concentration afin de l'empêcher de terminer son sort. Puis il se mit en garde. Il parla, avec la voix d'Hebinokage.

- Bien, je ne peux peut-être pas te battre, et de toute façon je ne veux pas te tuer. Mais tant que j'aurais de l'énergie à disposition, tu ne pourras pas faire brûler mon golem. Il te faudra y aller l'arme à la main. Et j'espère bien gagner suffisamment de temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'ombre a pris le contrôle de Whoami, non! Entendant son appel dans sa tête, Elyra se précipita vers lui mais déjà un golem avec la voix d'Hebinokage avait arrêté Whoami.
Elle s'approcha du tauren par derrière, et sautant sur son dos, elle s'accrocha du mieux qu'elle put, approcha sa bouche de son oreille et lui parla:

"Whoami, reviens à toi. Tu as attaqué Thanos, tu te rends compte? quelqu'un veut te contrôler, ne le laisse pas faire. Reprends tes esprits s'il te plait..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Croc, tentant de conserver la maitrise du vortex hurla le plus fort possible

"Revenez dans la zone d'influence de la porte dimmensionnelle. Nous devons séparer l'esprit de Whoami de cette chose."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage avait entendu les paroles de Croc, mais que faire de plus... La présence d'Elyra l'empêchait d'attaquer trop violemment... De plus, on ne pouvais prévoir les réactions du tauren envouté... et s'il la blessait?

- On s'en moque de cette elfette. Elle m'a traité de parasite en plus. Allez vas-y, frappe!
- Arrête de dire n'importe quoi pour changer! Il faut revenir dans la pièce d'où nous venons, et emmener Whoami avec nous. Peut-être que...

Hebinokage s'accorda de nouveau avec son instrument... puis de nouveau le sol...
La terre se souleva légèrement sous les pieds du tauren, et deux protubérances jaillirent pour lui lier les pieds. Puis la bosse sous le tauren commença à se déplacer en direction de la salle aux statues, l'entrainant avec elle. Le golem empêcherais le mage possédé de se dégager... De nouveau, la créature de terre et de mana s'exprima:

- Elyra! saute! Il est incontrôlable, ne te fais pas attraper!

Dernière édition par hebinokage le Mar 06 Déc, 2005 18:16, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure