*Mirage subit une violente secousse. - Rhha! il ne veut pas de moi cette espèce de... on ne se moque pas de Mirage comme cela! Oh non!
Il reporta son attention sur la scène... Thanos, le mort-vivant, combattait l'ombre, et semblai gagner duu terrain... alors que le tauren, apparemment possédé, incantait un sort d'une puissance terrible!
- Mais il va tous nous tuer! - Cette fois, tu vas peut-être m'écouter! Prend le bâton, vite! - Mais je ne sais pas m'en servir! - Ne t'inquiète pas pour ça et fait ce que je te dis!
Mirage regarda l'instrument qu'il tenait, ne sachant qu'en faire... puis le leva.
- Comme ça? - Parfait. Maintenant rassemble tout ce que tu as et concentre le dessus! Allez!
Le mana se concentra sur le bâton, qui se mit à luire, d'abord faiblement, puis de plus en plus fort
- Bien, parfait. Nous allons nous concentrer sur Whoami, Thanos semblant avoir la situation à peu près en main pour "l'autre". Maintenant, tu vas voir que je ne suis pas aussi impuissant que tu le croyais. Cet objet, je l'ai créé. Et même si mon corps ne m'obéit plus, je peux toujours intervenir par son intermédiaire. - Comment!? - Tu es peut-être fort, mais tu n'as que quelques jours... n'oublie pas que j'ai vécu bien plus longtemps que toi! Maintenant cesse de tergiverser et continue à lever mon catalyseur!
*Hebinokage pouvait enfin agir! Et grâce à la coopération involontaire de Mirage, il avait à disposition une grande quantité d'énergie... Il lança son esprit dans les courants magiques, entrant en résonnance avec le bâton, convertissant le mana démoniaque en mana utilisable pour lui...
- Bien. Tu vas voir maintenant... même si le sol est pavé, il y a de la terre en dessous... Et puis la pierre peut me servir aussi...
Le sol trembla et ce craquela devant Whoami. Peu à peu, un être vaguement humanoïde, mais constitué de terre et de mana, prit forme, portant une épée et un bouclier. Il commença par bouler le Tauren d'un coup de bouclier, interrompant sa concentration afin de l'empêcher de terminer son sort. Puis il se mit en garde. Il parla, avec la voix d'Hebinokage.
- Bien, je ne peux peut-être pas te battre, et de toute façon je ne veux pas te tuer. Mais tant que j'aurais de l'énergie à disposition, tu ne pourras pas faire brûler mon golem. Il te faudra y aller l'arme à la main. Et j'espère bien gagner suffisamment de temps...