Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 0:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 19:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un mouvement de la part de Feadin puis quelques questions sur ce qui a bien pu se passé :

- Hum... Disons que j'ai eu la gentillesse de boire un peu trop et de ... hum t'embrasser puis... Hum... T'es parti à vouloir tué tout ce que tu avais sous la main... tu as été transformé en torche humain... Et pour finir Elyra t'a soigné... voilà, j'crois que j'ai tout dit ... Bon, faudrait que Salia se reveille aussi, fit l'Invokatrice en changeant de sujet

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 20:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos observait tous ses compagnons qui tentaient (ou pas) de se préparer pour partir à l'assaut de la tour. Il avait repris des forces et se sentait à présent d'attaque.
Il s'approcha de Salia évanouie et, posant sa main sur son front, murmura :

A mon tour de t'aider un peu...

L'espace d'un instant, sa main s'entoura de bleu, et ses iris blanchirent, tandis qu'un léger flux de mana passait en Salia. Léger mais suffisant pour la réveiller et lui permettre de recouvrer la totalité de ses forces grace à Topaze et, surtout, par sa nature semi-divine.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 20:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pendant ce temps, loin, loin au dessus... Une paire d'yeux observait, depuis un moment déjà, ce qui ressemblait à des fourmis depuis cette hauteur. Un sourire indefinissable s'épanoui d'une oreille à l'autre, chose rendue difficile par l'absence remarquable d'oreilles matérielles. D'ailleurs, quelqu'un qui eut été suffisamment proche du poste d'observation de... la créature, aurait pu admirer le ciel à travers le dit sourire, puisqu'il était lui aussi immatériel. Une voix qui ressemblait à celle d'un lutin, -ou du moins de ce qu'on faisait comme idée de ce que pouvait être la voix d'un lutin, ceux-ci n'existant pas en Lorndor- déclara d'une façon qui aurait pu être de bon augure prononcé par un enfant sage mais qui, dans la bouche -immatérielle- d'une créature pareille, avait l'effet totalement inverse :

Hihihihi, voilà de la visite ! On va bien s'amuser, hihi ! Qu'ils entrent, vite ! J'ai hâte, j'ai hâte, de jouer avec ces gens ! Hihi !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Jan, 2007 11:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

A la vu de Thanos utilisant ses pouvoirs, Yamaneko eu un violent mouvement de recul. Tel un chat effrayé, elle s'éloigna un peu. Puis, en essayant de paraitre le plus naturel possible, elle entreprit de s'approcher de la berge, pris la forme d'un Lynx totalement et s'appretta a pécher.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Jan, 2007 15:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La guerrière se sent flotter, elle ouvre les yeux pour s’apercevoir que c’est le cas, enfin tout du moins que son esprit flotte au-dessus du groupe d’aventurier :

- Qu’est ce que …

Deux bras viennent se mettre autour son cou, une douce chaleur se met à entourer Salia, qui se retourne doucement pour se retrouver face à une jeune femme de blanc vêtu, de longs cheveux blonds et bouclés tombant en cascade sur ses épaules, un visage d’ange avec un sourire chaleureux et surtout de magnifiques yeux couleur topaze, d’un bleu si clair que l’on dirait de l’eau de source, une paire d’aile blanche lui permet de voler :

- Topazia, murmure la guerrière, sentant son cœur se serre sous l’émotion

Les deux femmes se serrent dans leurs bras :

- J’ai un peu de mal à comprendre ce que je …
- Non, ce que NOUS faisons là ! dit une voix derrière elles

Salia se retourne pour voir qui parle, pour s’apercevoir que c’est Junon dont l’esprit c’est aussi matérialisé :

- Je suis là pour un nouveau départ avant que vous n’entriez dans la tour… Vous devez vous réconcilier avant de repartir, dit Topazia
- Nous réconcilier ? Tu rêves ma petite ! s’exclame Junon

Topazia soupire :

- Il est vrai que tu ne sais rien… Tu es une partie d’Héra qu’elle a placé en Salia pour se venger d’Hercule, mais ça tu le sais très bien. Pourtant… Avant que les Dieux de l’Olympe ne disparaissent, Héra pardonna à Hercule, les fautes de son père, et le transforma en constellation… Alors tu n’as plus de raison d’en vouloir à qui que ce soit, Junon.

Topazia tend la main à celle-ci, qui s’approche et la prend :

- C’est vrai ce que tu racontes ?
- Pourquoi te mentirais-je ?

Le masque de Junon tombe, son regard s’adoucit, un léger sourire s’affiche sur ses lèvres. Topazia prend aussi la main de Salia et la pose sur celle de Junon :

- Que les âmes séparées soit à présent unifiées !

Salia et Junon se serrent dans les bras, elles ferment les yeux, la sensation de flotter s’estompe…

Salia sent une énergie nouvelle la traverser, venant de quelqu’un extérieur. Elle ouvre les yeux sur les visages penchés vers elle. Le groupe l’entourant remarque un petit changement, elle possède à présent un œil marron et un œil couleur automne, comme se plait à dire Azriel :

- Hello ! dit-elle comme si de rien n’était

L’humaine se relève et va se passer un peu d’eau sur le visage pour se remettre les idées en place et voit son reflet. Un sourire s’affiche sur ses lèvres, elle est heureuse et elle se sent enfin en paix, elle se tourne vers les autres :

- Bon, alors on y va ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 16:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen clignait des yeux. Elle jetta un regard sur Feadin puis sur Salia dont les yeux avaient changé et haussa des épaules

Bon, ben, pas besoin de civière... Que nous proposes-tu Thanos?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 17:29 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit, embrassant du regard l'ensemble de ses compagnons qui étaient tous plus ou moins prêts. Il passa un bras autour de la taille d'Elyra, l'embrassa (mais pas du regard), et répondit :

Et bien, je vous propose d'entrer enfin dans cette mystérieuse tour.

Il rejoignit son cheval, puis l'enfourcha

L'entrée est proche, nous n'aurons pas beaucoup de chemin à faire. Mais autant que les montures restent aussi près de nous que possible.

[HRP]>> Avance rapide >>[/HRP]

Quelques minutes plus tard, il se retrouva au pied même de la tour. La pierre dont elle étai faite, de près, apparaissait sans faille, comme intemporelle. Les impressionantes portes, sculptées dans un bois noir, était ornée d'arabesques d'argent, proches de l'art elfique. Levant les yeux, Thanos déchiffra l'inscription qui ornait la pierre au dessus de l'entrée. Elle était rédigée das une langue antique, dont beaucoup avaient aujourd'hui perdu le sens.

Cependant, Thanos la reconnu rapidement, ayant lui-même vécu à l'époque où elle était couramment parlée, bien que dans une sphère très particulière : la haute caste des elfes, bien avant que ce peuple ne prolifère et dégénère, oubliant ce qui faisaient d'eux la plus noble race à son époque.

Silencieux, il se retourna vers ses compagnons, avec une lueur un peu anxieuse dans le regard. Puis, il revint vers le porche et lu :

Naernamarth...

Il l'avait prononcé à la mode de l'ancien elfique, et sa voix s'était transformée comme s'il prononçait un mot de pouvoir. Aussitôt, les portes s'entrebaillèrent et s'ouvrirent en grand, actionnées par une force invisible. Il reprit sa voix normale en s'adressant à ses compagnons :

Je ne sais pas ce que nous allons trouver ici... Mais j'ai le pressentiment que ceux que y pénétreront ne pourrons en ressortir avant que nous ayons accompli notre tache. Vous n'êtes pas gens à vous dérober devant le danger, je le sais, mais je vous préviens cependant que nous risquons d'être confrontés à de bien étranges choses en ces lieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 17:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko avait fait le chemin en forme de lynx, machonnant un poisson qu'elle avait péché peu avant. Elle restait loin des chevaux, consciente qu'elle les effrayait. Elle suivait donc les autres félins, formidables montures elfiques.

Alors qu'ils s'approchaient de la tour, la Sphinx repris sa forme humanoïde et s'approcha d'Earwen. Elle voulait écouter Thanos. Elle l'observait, comme effrayée mais facinée par son aura et sa magie. Elle même n'avait rien de magic. C'était pourtant courant dans son espèce d'avoir une petite once de magie...

Thanos, le Prince Noir a écrit:
Naernamarth...

une étrange sonorité dans la voix... et un mot. Ancien. Elle écarquilla les yeux d'étonnement...

Destin...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 18:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen avait vu la réaction de la Sphinx... Elle même avait compris le sens... La prétresse se retourna vers Glorfindel puis demanda à Thanos

Serait-ce une sorte de Barad Naernamarth? Tel Cabed Naeramarth, le saut du destin?

Après un certain malaise, Earwen repris

Ceci est bien funèbre. Je ne sais pas si vous en connaissez la raison... et cela n'est pas grave... je ne sais pas si vous comprenneriez... Je vous suivrais Elyra et toi. Peu importe mon destin...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 18:10 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos secoua doucement la tête, le regard perdu dans le vide
Funèbre, je ne sais pas... Mais il est clair que ce mot n'est pas là pour rien. C'est le nom de cette tour, et c'est peut-être ici que changeront nombre de destinées... Mais lesquelles, et de quelle manière, je l'ignore.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 18:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- S'il y a des choses étranges à l'intérieur, c'est d'abord leur destinée qui changera, et radicalement! Et je pense pouvoir prédire comment.

Glorfindel tâtait le pommeau d'Anglachel, dont la lame noire ne lui avait jamais failli. Une buveuse d'âme, sans doute la première qui ait été forgée... Idéale pour la chasse aux bestioles et esprits de tout acabit.

- J'espère juste qu'il n'y aura pas de chauves-souris. Je n'aime pas les chauves-souris.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 18:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La créature, tapie dans l'ombre, écoutait les aventuriers qui discutaient devant l'entrée comme dans un salon de thé. De toute façon, il aurait pu être en plein milieu du couloir qu'ils ne l'auraient pas vu, puisqu'il était invisible. Un large sourire -invisible- s'épanoui aux mots du Noldor. La créature étouffa un rire et posa un pied -invisible- sur le mur. Et, le plus naturellement du monde, elle se mit à marcher sur le mur -invis... heu, non-, puis sur le plafond noyé d'ombres -donc invisible-. Elle se mit même à sautiller, sans davantage se préocupper des lois physiques que des chauves-souris accrochées au plafond -mais bien conscientes, elles, des lois physiques- qui commençaient à s'éveiller à cause des bousculades de la créature.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Mouais, les petites bêtes comme sa, c'est sur que cela peut s'emmeler dans la cape....

Michael fit quelques pas en avant pour rentrer dans cette tour tant recherché, mais s'arreta juste avant de poser le pied sur la premiere dalle du couloir s'enfonçant dans les ténebres.

-Saut du destin ? De toute facon, je m'y attendais, et ma décision avait été prise au moment du départ. Je ne changerais pas d'avis maintenant.

Le jeune homme acheva son geste, au moment ou il posa le pied dans ce nouvel environnement, un cercle diffusant une lumière diffuse se forma autour de lui. Remplacé dans l'instant par une colonne de flammes ardentes. Celles ci s'arreterent, balayés par l'avancé du piegé, aussi soudainement qu'elle était venu. L'interessé secoua simplement sa tête pour se décrisper un peu.

-Je crois que j'ai vraiment une résistance au feu hors norme maintenant....Ramenez vous, j'ai l'impression d'etre observé dehors, et puis, j'ai bien désamorcé le premier piege.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 19:29 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos haussa un sourcil lorsqu'il vit Michael sortir indemne du mur de flammes. Aussitôt après que le brasier eu disparu, descentaines de chauves-souris, dérangées par la chaleur et la lumière, prirent leur envol dans la pièce qui était immense.

Des torches s'allumèrent sur les murs éclairant ce qui ressemblait à un gigantesque hall. Sur les murs étaient accrochées des trophées ou des ornements aussi divers qu'exotiques, allant de la collection d'armes en tout genre à une armure rutillante, en passant par un énorme crâne de dragon qui surplombait un monumental escalier qui s'élevait en face de l'entrée, pour ensuite se diviser en deux parties qui serpentaient le long des murs pour s'enfonçer dans le plafond, quelques huits mètres au dessus du sol.

Au pied des marches, une énorme forme noire était allongée, au milieu de ce qui semblaient être des sacs d'or et de joyaux jonchant les dalles de pierre.

J'espère que tu connais d'autres moyens de désamorcer les pièges...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 19:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Et flûte...

Glorfindel décrocha un tout petit arc de sa ceinture, et y encocha une flèche non moins minuscule. Quelques secondes plus tard, elle était profondément fichée dans une des chauves-souris qui voletaient au plafond. D'autres flèches suivirent, tuant implacablement les bruyants hôtes de la pièce. Depuis la porte d'entrée, l'Elfe arrosait scientifiquement le plafond de ses petites flèches acérées.

- Arc de voyage, léger, peu encombrant... La portée est très réduite, mais la précision est excellente. Je ne supporte décidément pas ces bestioles.

Cependant, il semblait surgir de plus en plus de chauves-souris à mesure qu'il en abattait. Pour l'instant, elles n'était pas menaçantes, mais...

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure