Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Je vous accompagnerai. La providence ne nous a pas réunis fortuitement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Si j'avais eu le choix et suffisamment de matériel sous la main, je ne serais pas enfermé là-dedans je pense... Enfin... Désolé que tout n'aille pas comme tu veux Thanos. Mais si tout était pour le mieux, tu finirais par t'ennuyer et te mettre de toi-même dans les soucis pour compenser, non?
Je ne peux pas dire si je vous accompagnerai ou non car vois-tu, ma liberté de mouvement est plutôt limitée... C'est donc à Mirage qu'il faut poser la question.

- Même pas besoin de la poser. Travailler pour le corback, très peu pour moi. Pis les autres ont l'air sympa. Jusque là, si je n'avais pas rencontré Earwen, j'aurais dit que tu n'avais aucun goût pour te faire des amis convenables. Mais on dirait bien que tu n'es pas un cas désespéré! S'il veut bien de nous, suivons ce drow!

Ouais, c'est le drow que tu veux suivre ou bien Curwen? Ne réponds pas à la question, la couleur de ton visage est assez éloquente. Et puis c'est toi qui a les bras et les jambes, donc la décision te reviens donc. Désolé Thanos. Mais nous nous reverrons surement. Mes amitiés à Elyra.

[HRP]bon, pour des soucis d'esthétique et de flemme de coller moult balises dans mes posts, fini les couleurs après ça. Le bâton postera via mon autre compte, ou bien je préciserai que c'est lui lors de courtes interventions, et puis voilà.[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 17:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Un sourire teinté de tristesse passa sur le visage de Thanos lorsqu'il entendit la réponse de Mirage.

J'en suis désolé... J'aimerais te donner l'accolade, mon vieil ami, mais je crains que ton état actuel ne dévalorise un peu la chose.

Vous ne partez pas tout de suite, je pense. Peut-être Elyra descendra-t-elle d'ici là. Cela lui fera plaisir de te "voir"... Je vous ferais parvenir une missive lorsque notre demeure sera prête, et j'ose espérer que Mirage acceptera de t'emmener nous voir.

Glissant un regard en coin vers le jeune garcon qui ne semblait pas très coopératif, il enchaîna sur le ton de la confidence

Sinon, c'est moi qui viendrais te chercher...

Avant que Mirage n'aie le temps de rétorquer comme il semblait en avoir envie, l'attention de Thanos fut détournée par les questions d'un nouveau venu :

Glorfindel, mon cher ennemi !

Ponctuant les deux derniers mots, il posa lourdement sa main droite sur l'épaule du guerrier qui manqua s'écrouler. Sentant la faiblesse de son interlocuteur, son sourire, revenu à sa vue, disparu de nouveau au profit d'une mine soucieuse.

Oui, je prépare une expédition, mais pas en quête de gloire ! Tu semble bien pressé, aussi te répondrais-je rapidement : Shandra est bien ici, et j'ai entendu dire qu'elle était à l'étage. Quand à son état de santé, je n'en sais rien, mais je crois qu'Elyra est à son côté. Si elle peut faire quelque chose, elle le fera, tu la connais. Mais à ta place, c'est plutôt de ma santé que je m'occuperais... Tu tiens à peine debout...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

« Allons allons, monsieur du bâton... c'est moi que vous allez faire rougir...

Après une bref instant de réflexion, Curuwendë poursuivit :

- Je regrette de vous appeler ainsi, mais je n'ai guère trouvé mieux. Vous serez le monsieur du bâton et le jeune homme au bâton, si vos destins restent liés.

Elle adressa un bref salut de la tête à Thanos et Glorfindel, ne pouvant les ignorer mais refusant de les interrompre. La compassion pour son congénère pouvait se lire sur ses traits.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Important

- Ah oui ?

Seyd se retourna vivement pour s'assurer de la véracité de cette information.

- Mais c'est mervei... splend... C'est un fait !

Encore un peu et on aurait pu entendre un cliquetis de rouages dans sa tête tandis qu'il estimait la probabilité d'un décès prématuré au vu de l'état apparent de Glorfindel.
Une fois le résultat obtenu et analysé, il se fendit d'un sourire oblique avant de reporter son attention vers le comptoir.

- Une bière, patron ! Et celle des bons jours, hé !

Puis, à Earwen :
- J'avais tort : c'est une journée magnifique. Vraiment magnifique.

Le drow biffa mentalement la nouvelle branche qui avait failli se greffer sur son arbre généalogique en sifflotant avec allégresse.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 23:25 
Hors-ligne
Nain râleur

* Dans le soleil au déclin de la fin de journée (ndlr : ouai, j'en sais rien de l'heure qu'il est, mais il est de bon gout de faire du mélo-drame dans le rp parait-il), un nain approchait tranquilement d'un vieux batiment plutot bas dans sa construction ... d'architecture gnomique quoi.

Il croisait sur sa route magicien surpuissant et chevalier résonnant plus qu'une batterie de cuisine, cotoyait sur son chemins moults héros de guerres et détenteurs d'artefacts magique. Mais le nain faisait tache dans ce décors. Car, oui ! le bougre osait se promener sans armes ni armures. Il n'était vétu que d'une simple tunique brune, de banales bottes de voyages et d'un inofensif baton de marche. Le seul signe qui le ratachait a cette Terre du Lordnor était une insigne rouge en forme de croix sur la gauche de sa poitrine. Rien de plus.

Cet étrange énergumen arriva au pieds du batiment qui était une auberge et s'arrêta devant la porte. Il murmura doucement : *

" - Hum, je me demande bien ce qu'est devenu cette chose... Et comment le retraité dans la lune que je suis va être reçu."

* Alors, sifflotant, il poussa la porte, et avanca jusqu'au comptoir sans regarder rien ni personne. Il s'assit sur un tabouret, a grand peine, ce qui lui arracha un grognement : *

" - Brrrmmbbllbl ! Quelle est la chiure de troll qui a conçut les sièges à la taille d'un tauren ! Des tartes ! Oui, des tartes qu'il mériterait !

... humpf ...

TAVERNIER ! UNE BIERE !"

* Ayant beuglé sa commande, il sortit de sa poche une petite boite fineement ouvragé, la premiere marque de luxe observable chez lui, et en sortit quelques feuilles d'une plante inconnue de l'assistance. Il sortit alors de la même poche un étrange ustensil de bois et bourra l'herbe dedans. Il alluma l'herbe alors et fuma le produit de la combustion lente.

Ses narines recrachait une fine fumée bleuté odorante, et cela sembla le calmer.

Il sortit alors de son autre poche un autre étrange objet : c'était un assemblage de différent tubes de bois, de longueur différentes, alignés dans un ordre croissant. Il se mit alors a souffler dedans, jouant un guilleret air de musique, attendant son précieux breuvage. *

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 8:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen leva les yeux au ciel avec un sourire...

Vos griefs doivent être important pour que vous soyez si heureux des malheur de ce haut Elfe...

Elle avait entendu une bribe de conversation entre Mirage et Thanos. Elle s'approcha du jeune garçon.

Je pense que vous nous manquerez Hébi et toi... Elle ébourifa affectueusement les cheveux de Mirage comme à son habitude Bah, on se reverra après! tu me montreras tes nouveau progrès puisque je suis sure que tu en feras durant cette quette!

Elle se dirigea alors vers Thanos et Glorfindel et s'assit sur un siège près de l'Elfe blond et du mort-vivant pal.

Je vous trouve bien étragement fatigué Messire Gorfindel. Votre voyage vous aurez-t-il érreinté de manière concéquante?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 9:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Ereinté... Non, pas tout à fait. Disons que c'est normal, je suis même heureux de...

Une bouffée de chaleur lui monta à la tête, et il manqua tomber par terre.

- Je... Excusez-moi, il faut que j'aille voir Shan.

Sous les regards inquiet de Thanos et Earwen, il monta les marches, une par une. Seyd l'observait, et il ne rêvait sans doute que d'une chose: que l'Elfe dégringole jusqu'en bas de l'escalier!

- Il avait dit que ce serait dur, il n'a pas menti! Mais peu importe, ce qui est fait est fait.

Une porte était légèrement ouverte, et il sentait que Shandra ne pouvait être que là. Trébuchant presque à chaque pas, il entra, et s'effondra dans un fauteuil qui semblait n'être là que pour lui tendre les bras. Elle était là, en effet, allongée sur le lit, et Elyra veillait à ses côtés.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 13:55 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

[hrp] Désolé Helioss, j'ai oublié de te répondre >_< [/hrp]

Alors qu'il suivait du regard l'elfe qui semblait vouloir s'écouler à chaque pas, une phrase venue de derrière le fit se retourner, pour se retrouver le nez à quelques centimètre d'une lame. Si celle-ci n'était pas réelement menacante, il frissonait à la simple idée qu'une arme d'origine incontestablement magique le touche. Il connaissait trop bien Frostmourne pour savoir quels dégats pouvaient faire les "instruments" de nature magique.

Aussi se tenait-il immobile, louchant légèrement sur le fil de la lame en attendant que la propriétaire se décide à la ranger.

Et bien, si vous êtes si prompte à produire vos instruments de mort qu'à envoyer les créatures maléfiques en enfer, nul doute que nous pourrons nous entendre. C'est avec plaisir que je vous compterais parmi les notres...

Puis, ponctué d'un sourire ironique :

Si vous ne me tranchez pas la tête avant, bien entendu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hélioss esquissa un léger sourire, suite aux dernières paroles du Prince Noir. D'une seule pensée, son épée s'évapora dans une sombre fumée.

- Ne vous inquiètez pas, je sais différencier l'ennemi de l'ami. Et je doute fort que vous soyez quelqu'un à se laisser trancher la tête si facilement.

Elle observa notamment son impressionante carrure.

- Je suis honorée de vous accompagner. Je manque un peu d'action en ces temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 17:08 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Visiblement soulagé par la disparition de l'épée, Thanos se détendi et répondit, souriant :

Bien, je suis certain de pouvoir compter sur vous. Ne vous éloignez pas de l'auberge, nous partons demain à l'aube. Je ne sais pas combien de temps durera le voyage, ne l'ayant fait qu'a "vol d'oiseau"... Mais cela risque de prendre un peu de temps. La demeure est grande, et nous y trouverons certainement nombre de choses étranges.

Bien, à présent, si vous voulez m'excuser... Nous nous reverrons certainement dans la journée.

Il attendit que le barman vienne le voir, puis sorti une bourse très bien remplie d'une de ses poches.

Voila de quoi rembourser très largement la chambre démolie et le dérangement. Montez moi un autre bain, je vous prie. Ainsi qu'une brosse dure et beaucoup de savon. J'ai un peu de nettoyage à faire.

Ignorant le regard du tavernier qui devait en avoir vu d'autres, il remonta dans la chambre en attendant le bain, qui ne tarda pas, le personnel faisant preuve d'un zèle proportionnel au poids de la bourse qu'il avait laissé. Il prit un bain rapide, puis entreprit de nettoyer son armure qui en avait bien besoin...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 17:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un frémissement, un léger soupir.
Shandra tourna un peu la tête sans ouvrir les yeux. Revenir à la réalité ne lui disait vraiment rien... pourtant il le fallait.
Elle se décida enfin et cilla pour s'adapter à la lumière tamisée par les volets. Son regard tomba tout d'abord sur Elyra qui se tenait tout près du lit.

Shandra se redressa sur les coudes, à présent bien réveillée.

- Ely...

Elle s'interrompit avec brusquerie puis se pencha sur le côté pour pouvoir examiner la portion de la chambre qui était cachée par l'elfe lumineuse.
Ce fut comme si les bienfaits de ce repos loin de ses soucis s'évanouissaient en fumée. Un nouveau poids s'appesantit sur son coeur.
Shandra souffla d'un ton hésitant, entravé par une foule de questions qui se dissimulèrent derrière un seul mot :

- Glorfindel ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 20:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra se réveillait enfin! Un sourire joyeux éclaira le visage d'Elyra... puis s'évanouit brusquement, tout comme l'apaisement qu'elle avait prodigué à Shandra.
Son soin n'avait pas duré bien longtemps... L'elfe de lumière se mordit la lèvre. Il fallait qu'elle cherche à renforcer son pouvoir. Elle avait l'impression de perdre de ses capacités.
Elle tourna la tête pour suivre le regard de Shandra et aperçut Glorfindel écroulé sur un fauteuil. Il ne semblait pas en grande forme.

Elyra se précipita vers lui, s'agenouilla à ses côtés, toucha son front, prit son poul, tout en demandant:

- Seigneur Glorfindel? Que vous arrive-t-il?

En même temps qu'elle l'interrogeait, elle songea qu'elle devrait probablement les laisser seuls tous les deux. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle aide.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia s'étire, maintenant qu'elle a été reveillée autant descendre. Elle sort de la chambre, descend les escaliers pour aller dans la grande salle. Une fois arriver, elle regarde si elle connait des têtes, Aramia reconnait la guerriére blonde et l'humain blond qui l'accompagne, l'elfe avec laquelle la guerriére parlait dehors, se trouve au bar. L'Invokatrice se dirige vers l'elfe, la salut puis commande un thé à la menthe.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael tira rapidement une chaise pour s'installer a son aise.

-Je pense que quelques tranches de pain me suffiront, les bieres de la longue soirée passé me bloquent un peu l'appétit. Ah, pour hier soir, j'avais quelque chose a faire et je n'étais pas sur que rester dans la chambre d'une dame soit tres bien vu par celle la, mais la prochaine fois, je le saurais.

Il lui souria avant de succomber a son instinct en observant la salle, mais aussi les vetements de Salia. Pour la salle, rien de notable, de nombreuses personnes étaient arrivés, mais aucune de sa connaissance, bien qu'il reconaissait le blason templier pour avoir visité leur palais, bien qu'il n'avait pu admirer certaines choses pour cause de temperature extreme lui courant apres. Pour les vetements, c'était plutot un autre style de température, mais Michael remarqua aussi quelque chose dans le dos de la guerriere blonde alors qu'elle s'éloignait. Une multitude de cicatrices lui faisant se demander ce qui avait pu se passer. Il vit aussi Seyd revenir avec Earwen, un sourire radieux aux levres, bientot suivi par une personne beaucoup moins radieuse. Glofindel semblait absolument épuisé alors qu'il s'installait dans un fauteuil. Michael grommela quelque chose ou l'on pouvait distinguer "s'occupe que de lui", "égoiste" et toute les choses dues a la mauvaise foi évidente. Heuresement pour sa cote de popularité, l'elfe monta a l'étage, évitant d'etre trainé de force. Il ne restait plus qu'a attendre le retour de Salia maintenant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure