Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 0:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au chevet de Shandra...
Michael est sorti, pourvu que le bain demandé arrive après le réveil de l'elfe. Elyra songe aux mots de Michael... Que voulait-il dire quand il a dit "elle a récupéré mon coeur lorsqu'elle a pris ma main"? Elle imaginait Shandra et Michael amis, rien de plus... y aurait-il autre chose? Et Glorfindel alors?
Passons. Il serait indiscret de s'intéresser à cette histoire. Si elle doit le savoir, l'histoire lui sera contée. Sinon... elle restera entre les seuls concernés.

A propos de Glorfindel, Elyra se demande où celui-ci se trouve. Ne sent-il pas la détresse de son aimée? Ils vivent plutôt indépendamment chacun mais pourtant... ils ont besoin l'un de l'autre, surtout dans des moments comme celui-ci... non?

Elyra observe le visage détendu de l'elfe endormie. Un rayon de soleil malicieux se glisse entre les volets pour effleurer une de ses paupières closes. Elyra secoue la tête en souriant doucement. Elle fait "non" avec son doigt. Il faut la laisser s'éveiller par elle-même quand elle se sentira prête. Elle tend le doigt vers le rayon de soleil et celui-ci s'entortille autour. Elle lève la main, le filin de lumière tiède se ballade d'un doigt à l'autre. Souriante, elle forme avec ses deux mains de gracieuses arabesques dans les airs, jouant avec le rai de soleil, comme s'il avait une vie propre, elle le fait parfois se refléter sur la chevelure de Shandra endormie, y créant de ravissants effets.

Elyra joue avec le rayon de soleil, ou le rayon de soleil s'amuse-t-il avec Elyra? En attendant que Shandra ouvre les yeux...
Mais le rai de lumière veut n'en faire qu'à sa tête. Il pointe avec insistance au niveau d'une des mains de l'elfe endormie. Comme elle est couverte jusqu'au menton, Elyra ne peut voir... Si elle la découvre, elle risque de la réveiller. pourtant il y a quelque chose... que le soleil veut lui montrer... quelque chose de bizarre. Insistance du rayon.
Elyra pose un doigt sur sa bouche, demandant a la lumière de se calmer. Alors il reprend sagement sa place de rayon, se place sur les lèvres de Shandra puis se déplace, lentement mais sûrement, vers la main...

Dernière édition par Elyra le Mer 11 Oct, 2006 20:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Important

- Oh, mais je peux très bien supporter les manières des elfes quand je le veux ! Celle-ci sied merveilleusement à une jolie demoiselle, de surcroit...

Seyd souligna ces paroles d'un sourire charmeur bien dosé, tout en s'installant sur le banc naturel.

- Et je suis avant tout un voleur. Tous les écus ont même valeur, de quelque poche ils puissent provenir...

Il énonça cette maxime de son cru d'un ton docte, doigt levé, yeux fermés et sourcils froncés avec sérieux. Il rouvrit un oeil vert au clignotement malicieux puis étouffa un rire.

- Bref, un rebut de potence dans mon genre ne doit pas trop faire la fine bouche. D'ailleurs j'aurais presque honte d'admirer un joyau comme celui que j'ai sous les yeux... Je craindrais même que son eau ne soit ternie par mon regard de malandrin, si j'avais seulement une once de sens moral.

Il fronça le nez, très amusé par cette éventualité, avant de décocher effrontément une oeillade enflammée à Earwen.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 20:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Un baton qui parle, ça n'est pas banal ! Il faut toujours que tu trouve des idées farfelues, n'est ce pas... Et bien, ça va, même si le destin semble s'acharner sur moi ces derniers jours.

J'ai quitté le commandement des Lucifel et le Mausolée avec Elyra, et nous avons trouvé une nouvelle demeure. Seulement, elle est occupée par un horde de monstres et autres créatures violentes. Aussi, je recrute actuellement des renforts pour nettoyer tout ça afin de pouvoir nous y installer.

Nous partons demain... Serez-vous du voyage ? Avec un géniteur tel que toi, le petit doit bien avoir quelques pouvoirs, je me trompe ?

Il prit peu à peu conscience qu'il avait certainement l'air ridicule à monologuer avec un baton, mais l'idée ne le géna pas, heureux qu'il était de retrouver l'un de ses plus vieux amis encore en "vie".

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sans tendre l'oreille, son ouîe fine, lui permit d'entendre sans difficulté les paroles du Prince Noir, sans qu'Hélioss voulut forcément espionner des conversations.

L'histoire de cette ''demeure infestée de monstres'' retint son attention. Créatures, violence, nettoyer, frapper, combattre, tuer, sang .... Une série d'images défila dans son esprit en quelques secondes. Une vision délectable.

La semi-drow se passa une main dans ses longs cheveux noirs, un de ses tics. Puis s'avançant vers Thanos :

- Interessant... Si vous avez besoin d'une épée supplémentaire pour ce travail, je vous prête volontiers la mienne.

Elle ponctua sa proposition en matérialisant dans sa main gantée de cuir un long espadon impressionant, à la lame d'un bleu glacial.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen leva les yeux au ciel...

Si un humble voleur tentait de subtiliser des pièces d'or de ma bourse, il serait certe très deçu de ce qu'il y trouverait... de plus, il aurait l'immense honneur de connaitre une dague et il prendrait "a coeur" de ne plus la revoir...

La pretresse avait prit un ton léger... Elle savait que Seyd était un manipulateur, un usurpateur et un voleur... Mais c'était aussi un charmeur et c'est de cela qu'elle avait besoin...

Enfin, ne craignez pas de me regarder, je pense sincèrement que mon coeur possède plus de zones d'ombre que de Drow en Lorndor...

Et c'est un regard triste qui se posa sur les flots de la rivière... mais rapidement, elle se repris et dit d'un ton enjoué

Et si vous me racontiez votre "aventure" sur le chemin du retour? Je souhaiterais vous inviter a prendre une pinte à l'auberge. Peut-être Shandra est-elle réveillée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 20:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Emergeant péniblement d'un demi-sommeil agité, Glorfindel ouvrit les yeux, et retira le gant qu'il portait à la main gauche. Ce qu'il vit le transporta de bonheur, tout en l'inquiétant quelque peu. Rien de bien flagrant pour le moment, bien sûr, mais une légère ombre était tombée sur les doigts de l'Elfe, une ombre qui semblait liée à la chair elle-même...

- Ca et cette espèce de... léthargie... Parfait, le vieux ne m'a pas menti.

Avec toutes les peines du monde, il s'était déplacé vers un fauteuil plus en retrait, en essayant d'avoir la démarche la plus naturelle possible.

- Je me repose un peu, et puis je monterai la voir, si elle est toujours là...

C'est en y pensant qu'il se rendit compte qu'il n'en savait rien, si elle était toujours là!

- Voyons, quand je suis parti, qui est resté à son chevet? Son incapable de frangin, bien sûr... Michael, et une Elfe, je ne me souviens pas...

Jetant un regard circulaire dans la salle, il avisa un imposant personnage au centre.

- Thanos, je l'avais complètement oublié! Mon pauvre vieux, si tu ne te rappelles plus des gens que tu vois deux minutes plus tôt... S'il est là, Elyra aussi, et elle connaît une partie de l'histoire!

Dans un effort douloureux, il parvint à se mettre debout, et il alla saluer Thanos, le Prince Noir, son vieil ennemi.

- Toujours en quête de hauts faits, semble-t-il? Que prépares-tu encore comme expédition, je me le demande... Mais j'ai une question plus urgente: est-ce que Shan est ici, et comment va-t-elle?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Important

"Inviter" ? "Pinte" ?
Seyd sauta sur ses pieds.

- Oh, une belle elfe avec une fleur dans les cheveux et une dague au poing...

Il porta la main à son coeur, les yeux levés vers un ou deux nuages qui folâtraient sur l'azur du ciel.

- Tout ce que j'aime !

Il coinça une tige de fleur entre ses dents avec un regard taquin.

- La journée est trop belle pour se laisser gagner par la mélancolie, allez ! A la place de pièces d'or, je me contenterai d'un vrai sourire.

Le sémillant filou prit les doigts d'Earwen entre les siens pour l'entraîner vers l'auberge.

- En ce qui concerne mon "aventure"... Hum... C'était juste un joli plan de vol, merveilleusement machiné, subtil et périlleux à souhait. J'avais réussi à obtenir le plan de route d'un convoi de pièces de joaillerie gobeline. Les haltes, le nombre des gardes... tout y était. Ah là, là ! Il a fallu qu'un fieffé pleurnichard de tailleur - assez connu, apparemment - se plaigne d'un obscur voleur qui sévissait dans la région et pouf ! Dès que la rumeur fut parvenue aux oreilles de ce galeux de gobelin, il s'empressa de renforcer la protection. Malheureusement je m'en suis renu compte un peu tard. Il s'en est ensuivi d'une certaine confusion, dirons-nous. J'en suis sorti - à toute allure - avec quelques bleus et un ridicule coffret de bijoux. Tsssk ! Si j'avais été un peu plus fin, j'aurais versé un somnifère dans les gourdes de tout ce délicieux petit monde, et j'aurais mené à bien le plus joli coup de ma carière... Mais non ! Pressé comme un voleur de poules !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 21:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Seyd a écrit:
Oh, une belle elfe avec une fleur dans les cheveux et une dague au poing... Tout ce que j'aime !

Il pris une tige de fleur et regarda l'Elfe d'un air taquin

Seyd le charmeur a écrit:
La journée est trop belle pour se laisser gagner par la mélancolie, allez ! A la place de pièces d'or, je me contenterai d'un vrai sourire.

A l'évocation de son sourire, Earwen ne pu que le lui offrir, rattrappée par la bonne humeur de la journée. Puis, après avoir entendu le récit du Drow, Elle ne pu qu'éclater de rire

Décidément, je pense que vous devrier cesser quelques semaines votre "travail" de voleur a plein temps et vous prendre quelques jours d'aventure plus conventionnelle... Vous êtes trop connu ici!

Les deux Elfes arrivèrent en vu de l'auberge...
Au fait, la bière, vous la préférez Blonde, Brune, Ambrée? L'ambrée a plus de gout et de force je trouve... c'est ma favorite... Mais celle brassée par le Tavernier de la Ville des Trois Souverains sur mon plan est certainement la meillieure!

Earwen remarqua l'air ahuri de Seyd
Et bien, voir une Elfe avec une dague au poing et aimant la biere vous étonne tant que cela?

Elle éclata de rire et fit un bisou sur la joue du Drow... puis elle poussa joyeusement la porte de l'auberge, voyant de suite le groupe formé par les templier, Thanos et Mirage...

Ca en fait du monde... pour un peu, je penserai a une réunion "Tupe et Roar"... Il faudrait que je montre ç a Shandra, elle qui me demandait ce que c'était hier.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Important

- Cesser mon activité dérobatoire ?! Oho, on verra plus vite un tauren faire des entrechats affublé d'un collant d'el... d'un collant. Comme dirait quelqu'un que je connais : "Voleur un jour, voleur toujours !"

Seyd fit mine de se gratter la tête.

- A moins que la vraie devise ne comporte pas le mot "voleur"... J'ai comme un blanc.

Il referma la porte de l'auberge d'une poussée du pied, avec un air enchanté plaqué sur la figure. Air qui provoquait en général des pulsions de meurtre au sein des assemblées masculines, mais que les demoiselles trouvaient charmant. Bref, l'air d'un coquin qui se trémousse d'aise parce qu'il a senti les lèvres d'une jolie fille sur sa joue... et qui aurait peut-être voulu plus.

- Pour la bière cela n'a pas d'impor...

Le drow pila tout net.

- Et moi qui croyais que c'était une belle journée... Voilà Môssieur l'Elfe, avec un grand "E" ! Je l'espérais mort, étouffé par ces grandes phrases et ses beaux principes, mais c'est loupé.

Seyd décocha un regard torve dans la direction de Glorfindel qui ne l'avait pas encore remarqué, grincheux pour de bon.

- Direction le comptoir : d'horrifiques pensées me viennent soudain, je ne sais vraiment pas pourquoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin s'éveilla en sursaut, grelottant... Il s'était endormi dans le baquet alors qu'il prenait son bain. L'eau était devenue horriblement froide. Il en sortit rapidement, s'envellopant aussitôt dans une serviette. Les sons provenant de l'extérieur lui indiquaient que le jour s'était levé. Il se rendit aux latrines au fond du couloir, puis revint à sa chambre, ota sa serviete, s'assit sur le lit et tatonna pour attrapper ses vêtements... Il senti un corps vivant sous sa main. Manifestement un corps féminin.

- Mais qu'est-ce qui se passe! Qu'est-ce que vous faites ici! à moins que...

Il recompta mentalement ses pas... Il s'était trompé de chambre... Qui cela pouvait-il bien être? Une légère odeur de souffre planait dans l'air... Souffre.. Dragon! Misère, filer d'ici en vitesse!

- Oulàlà! désolé!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je n'ai jamais dit que vous deviez arréter définitivement! juste quelques semaines, le temps de vous faire oublier dans la région... vos larcins en seront facilités...

Earwen regarda dans la direction de Mônsieur L'Elfe qui avait assombrit l'humeur de son séducteur... Elle ne vit qu'un Glorfindel comme fatigué... non... affaibli voir vieilli... Elle rejoignit Seyd au Bar après quelques instants d'observation... C'est en fronçant les sourcils qu'elle tint ce langage

Vous ne trouvez pas votre beau-frère... étrange...? non pas qu'il est déplaisant a vos yeux... mais il n'est pas dans son état normal... comme fatigué par quelque sortilège...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 10:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia court dans les champs, libre, ivre de joie, Neige court autour d'elle ...

On la touche... Elle se reveille brusquement tombant nez à nez avec l'elfe aveugle, elle descend son regard... Il est ... nu !!!
Cri strident ! Elle remarque la serviette posée sur le lit, elle la prend et lui balance à la tête avec tellement de force qu'il en tombe du lit, elle se léve en vitesse, reléve l'elfe brutalement, le traine vers la porte, ouvre celle-ci et jette Feadin dehors, lui jettant à nouveau sa serviette sur la tête :

- Nan mais ça va pas de se trimballer à poil !!! hurle-t-elle en colére

Puis elle claque la porte, faisant vibrer les murs. Son coeur s'est emballé, elle essaie de se calmer :

- Mais s'est tous des fous !!!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Au bruit des cris qui provenaient de l'étage, Symbel leva la tête. Il essaya de déterminer si ces cris étaient de détresse ou de terreur, mais bien vite il s'aperçut qu'il s'agissait de phrases. "Oh, tout va bien alors." Puis, se tournant vers ses interlocuteurs :

- Tiens tiens, aurait-on fait des émules, Mikäu ? C'est que ça hurle drôlement, là-haut. Je ne voudrais pas être à la place du pauvre homme à qui s'adressent ces remontrances. Après une courte pause, il regarda plus précisément Hebinokage. Euh... Le bâton... Hebi... Diantre, il allait falloir s'y faire. Plus sérieusement, mon cher, si tu n'es pas trop occupé à... quoi que ce soit qui peut occuper un bâton... Je compte bien trouver une explication aux événements qui me préoccupent ces derniers temps. Voyez-vous... commença-t-il à expliquer à la petite troupe rassemblée autour de la table. S'ensuivit le récit de ses mésaventures comateuses.

[hrp]voir ICI pour le récit simplifié.[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kaze a écrit:
Au bruit des cris qui provenaient de l'étage, Symbel leva la tête. Il essaya de déterminer si ces cris étaient de détresse ou de terreur, mais bien vite il s'aperçut qu'il s'agissait de phrases. "Oh, tout va bien alors." Puis, se tournant vers ses interlocuteurs :

- Tiens tiens, aurait-on fait des émules, Mikäu ? C'est que ça hurle drôlement, là-haut. Je ne voudrais pas être à la place du pauvre homme à qui s'adressent ces remontrances. Après une courte pause, il regarda plus précisément Hebinokage. Euh... Le bâton... Hebi... Diantre, il allait falloir s'y faire. Plus sérieusement, mon cher, si tu n'es pas trop occupé à... quoi que ce soit qui peut occuper un bâton... Je compte bien trouver une explication aux événements qui me préoccupent ces derniers temps. Voyez-vous... commença-t-il à expliquer à la petite troupe rassemblée autour de la table. S'ensuivit le récit de ses mésaventures comateuses.

[hrp]voir ICI pour le récit simplifié.[/hrp]

Mikäu ayant déjà entendu le récit de son fils, il regarda un peu l'auditoir qui s'était formé autour de ce dernier. Tout d'abord, jecht, un templier de la même famille que le Drow et le tauren était là. Venait ensuite Mirage, accompagné d' Hebinokage, sous sa transformation mode bâton...ainsi qu' Helioss, qui les avait rejoint en dernier, et pour finir, Curwen, assise aux côtés du Tauren. Six éventuels aventuriers...quoi ? Ok, six et demi, en comptant le bâton... Symbelmyne ayant terminé son histoire, le Tauren posa son regard sur lui :

- Symbel, tu es mon fils, je t'accompagnerai donc de toutes manières, où il le faudra... Ces crises ne peuvent plus durer. D'autres volontaires, pour venir avec nous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:38 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

l'elfe prit un regard sérieux et s'adressa à son frère...

- tu peux aussi compter sur moi Symbel. Tes problèmes sont miens... il m'arrive régulièrement d'avoir ces longues périodes de sommeil aussi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure