Seyd a écrit:
Oh, une belle elfe avec une fleur dans les cheveux et une dague au poing... Tout ce que j'aime !
Il pris une tige de fleur et regarda l'Elfe d'un air taquinSeyd le charmeur a écrit:
La journée est trop belle pour se laisser gagner par la mélancolie, allez ! A la place de pièces d'or, je me contenterai d'un vrai sourire.
A l'évocation de son sourire, Earwen ne pu que le lui offrir, rattrappée par la bonne humeur de la journée. Puis, après avoir entendu le récit du Drow, Elle ne pu qu'éclater de rire
Décidément, je pense que vous devrier cesser quelques semaines votre "travail" de voleur a plein temps et vous prendre quelques jours d'aventure plus conventionnelle... Vous êtes trop connu ici!
Les deux Elfes arrivèrent en vu de l'auberge...
Au fait, la bière, vous la préférez Blonde, Brune, Ambrée? L'ambrée a plus de gout et de force je trouve... c'est ma favorite... Mais celle brassée par le Tavernier de la Ville des Trois Souverains sur mon plan est certainement la meillieure!
Earwen remarqua l'air ahuri de Seyd
Et bien, voir une Elfe avec une dague au poing et aimant la biere vous étonne tant que cela?
Elle éclata de rire et fit un bisou sur la joue du Drow... puis elle poussa joyeusement la porte de l'auberge, voyant de suite le groupe formé par les templier, Thanos et Mirage...
Ca en fait du monde... pour un peu, je penserai a une réunion "Tupe et Roar"... Il faudrait que je montre ç a Shandra, elle qui me demandait ce que c'était hier.