Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 30 Mai, 2025 13:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd cligna des yeux sous l'éclat du soleil haut dans le ciel à la manière de quelqu'un qui aurait un peu trop arrosé sa matinée avant de conclure en beauté par un plein baquet d'eau froide en pleine figure - méthode testée et approuvée par tout pilier de taverne qui se respecte.

- Ouf ! Il était temps que je sorte : j'aurais fini par ne plus savoir aligner deux syllabes. Je vais juste te demander une seconde...

Il effectua une pirouette pour repasser la tête par la porte entrouverte.

- Hey ! Ca vous dérangerait de diminuer le volume sonore de vos "PUUUUUC" ? Il y en a qui essayent de drag... de dormir à l'étage, là ! Non mais...

Un nouveau demi-tour, et il présenta galamment le bras à Earwen.

- Eh bien, je propose que nous suivions ce sentier ombreux qui longe l'orée de la forêt : l'endroit est joli... surtout quand on est aussi bien accompagné.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia rit devant l'attitude de Seyd, puis Earwen le tire dehors.

Salia rayonne devant ces compliments puis Michael fait son apparition.

Michael a écrit:
-Magnifique soirée, magnifique vetemment, magnifique femme, on peut dire que la matinée commence bien. Tu vas mieux ?

Elle lui sourit :

- Wouai ! ... Merci de m'avoir ramenée dans ma chambre...

Elle hésite, doit-elle être directe ou éviter de dire ce qu'elle avait envie...

- Dommage que tu ne sois pas resté, dit-elle d'une traite en plongeant son nez dans son bol de chocolat puis elle reprend normalement, tu veux un petit déj ?

Elle évite de le regarder. Pourquoi à chaque fois qu'elle le voit, elle réagit comme une adolescente ?

- Aller reprend toi !!!! se dit-elle

Elle finit son chocolat d'une traite puis se léve :

- Je vais m'en chercher un autre, tu veux quelque chose ? lui demande-t-elle en le regardant à nouveau.

Dernière édition par Salia le Mar 10 Oct, 2006 23:01, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout en prenant place à côté du Tauren, Curuwendë rendit son salut à l'inconnue qui venait de passer à proximité du groupe dans lequel elle venait de s'immiscer puis poursuivit la conversation sans paraître surprise par ce bâton qui parle :

« Vous me flattez à me comparer à ces magnifiques oiseaux de nuit, même si je dois avouer que mes proies sont d'une autre nature que les leurs... Mais nous n'avons pas l'heur de nous connaître, il me semble. Je suis Curuwendë, Elfe vagabonde, un brin badine et baladine à mes heures, mais la plupart me nomme Curwen.

Interrompue par une nouvelle exclamation des deux parents, l'Elfe les gronda gentiment :

- Vous n'allez pas vous y mettre, vous deux ! Vous allez vous faire mettre dehors par les habitués...

Elle affichait néanmoins un sourire complice alors qu'elle s'enfonçait dans son siège pour écouter les conversations.

Dernière édition par Curuwendë le Mar 10 Oct, 2006 22:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mikäu fut interpelé par une voix qu'il connaissait, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Helioss, une semi drow, qu'il avait rencontré dans une autre taverne... Avant même qu'il puisse lui répondre, Hebinokage s'empressa de parler, il ne put donc que confirmer les paroles du bâton :

- Bien sûr Helioss, tu trouveras bien une place parmi nous. Allez, l'homme bâton, laisse passer la demoiselle voyons, tu gènes le passage... Maintenant, je crois qu'on ne sera plus dérangé par une nouvelle arrivée, on pourrait peut être aller commander à boire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 23:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Riche idée ! Une bonne bière me conviendrait parfaitement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage avait pris place parmi ces inconnus de plus en plus nombreux.

*Dis le vieux* *mmmm?* *elle a dit quoi l'elfe?? rien compris!* *On ne dit pas "l'elfe". Et puis essaie de faire attention quand on s'adresse à toi. Repasse la conversation dans ta tête et je suis sûr que tu trouveras une réponse convenable*

- Hem, j'ignore quelles sont vos proies M'dame Curwen mais je crois que je préfère ne pas le savoir. J'ai eu ma dose de trucs sanglants déjà. Mais vous avez sans doute bien fait de venir dans l'auberge. Quand on a pas de maison c'est mieux que de dormir dehors. C'est pas une vie ça le vagabondage. Chuis sûr que vous méritez mieux.
Oh, prévenez-moi s'il vous plaît pour les heures de badine, que je ne me trompe pas. Je n'apprécie pas trop les corrections... heu sinon... qu'est-ce que je disais ?

Alors qu'il s'embrouillait de plus en plus, les interventions des autres protagonistes lui permirent de tenter de se faire oublier... Mais il avait soif, et la proposition de Mikau tombait à pic.

- Heu... je n'aurais rien contre une infusion à la menthe...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 5:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Au bout d'un temps non négligeable, Thanos avait enfin réussi à reconstituer son armure, sans toute fois la mettre. Elle était toujours maculée par le sang du dragon qui avait pris une étrange teinte verdâtre en sechant...

En soupirant, il passa une tunique noire légère et sortit de la chambre pour descendre les escaliers. S'il ne rencontra personne à l'étage, l'aube avait apporté un lot considérable de nouvelles têtes dans la grande salle. En particulier, des drows, un tauren, et... Mirage ?!!

Pas tout à fait certain d'avoir émergé de ses rêves, il s'approcha du groupe qui se formait. Autour d'un grand tauren frappé de la croix des Templiers....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 10:43 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

jecht rendit le regard froid de Curwen... le seul problème étant qu'il ne se rappelait plus pourquoi il y avait querelle entre les deux elfes...
boarf, ça faisait maintenant un moment qu'il ne se souciait plus de ce genre de détails et il fit fi de tout ça pour s'asseoir à la table, au côté de son frère qu'il n'avait pas vu depuis tant de temps.

les gens venaient les rejoindre à la table et c'est maintenant une bonne petite troupe qui se trouvait ici...

- hum. Un rafraîchissement ne serait pas de trop je pense... Se sera un lait fraise pour ma part.

les gens le regardèrent bizarrement.

- euh voui, je supporte mal l'alcool...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 11:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

La consternation pouvait se lire sur le visage de Curuwendë à mesure que Mirage formulait sa réponse. Après un bref instant d'hésitation elle laissa éclater un rire cristallin.

« Tu as bien failli m'avoir... tu es très drôle, dit-elle en posant la main sur celle du jeune homme. Je peux te tutoyer... comment est-ce déjà ton nom ? »

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 11:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Une petite chope de bière me tenterait bien!

Hélioss remarqua que la taverne était plutôt très animée, et elle reconnut de nombreuses personnes, de loin, même si elle ne les connaissait pas vraiment.
Elle se retourna, vers le comptoir, mais dans brouhaha 'tavernial', elle ne vit pas la silouhette derrière elle, et bouscula un grand homme...

- Désolé, dit-elle précipitamment.

Puis elle se rendit compte que cet 'grand homme' n'était autre que Thanos, le prince noir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Hhhgniiii... Humph... Rhaaaa! Saleté de porte!

Glorfindel apparut dans l'entrée, le visage rouge, et apparemment essouflé. Il s'arc-bouta contre la porte pour la refermer derrière lui, en poussant de nouveaux jurons.

- Quelques gouttes de graisse de cochon ne seraient pas de trop sur ces gonds! Pourquoi cette porte est-elle si dure?

Il se traîna péniblement vers un groupe de personnes au centre de la salle, parmi lesquelles il lui semblait reconnaître quelques visages familiers. Chancelant presque à chaque pas, il arriva enfin jusqu'à une chaise, et s'y affalla lourdement. Il lança un faible salut à la cantonnade.

- Tout de même, c'est incroyable, je dois couver quelque chose... se dit-il, en repensant à la fatigue des derniers jours et à cette @#$!!@% de porte.

Pendant qu'il cherchait la position la plus confortable possible sur sa chaise, tout en essayant de saisir quelques bribes de conversation, un autre client, placé près de la porte en question, se leva pour sortir. Il n'eut aucune difficulté à l'ouvrir, puis à la refermer... Glorfindel, qui avait observé la courte scène, pâlit considérablement.

- Alors, il ne m'a pas menti, ça a déjà commencé...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage rougit violemment. Il rêvait où l'elfe lui faisait du gringue? Les femmes... créatures décidemment incompréhensibles... pire que des trolls... Sauf que les trolls n'ont pas le même effet sur l'anatomie masculine... bon, penser à autre chose! La collision entre Helioss et le corback lui donna l'occasion de se détourner l'air de rien.

- Tiens salut l'emplumé! Quel plaisir de te revoir... enfin, ce sera d'autant plus réjoissant que ce sera bref... Quel mauvais coup du sort t'amène ici? Et avec des vêtements cette fois, ce qui semble démentir les racontars qui courrent un peu partout dans cette auberge ces derniers temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était radieuse... décidément, rien ne pouvait obscurcir cette journée pleine de promesses et de bonne humeur. Elle se dirigea avec Seyd à l'orée de la foret. Ils marchèrent un long moment au doux son des chants d'oiseaux célébrants la venue de la journée...

Earwen ceuilla une fleur blanche qu'elle mis dans ses cheveux...

Non, je ne ceuille pas des fleurs toute la journée même si je suis "qu'une Elfe"

Elle savait que les Drows n'appreciaient que très peu ce coté de leur race... et L'Elfophobie était présente partout en Lorndor.

Elle repris le bras de Seyd et plus loin, près d'une rivière claire, un tronc d'arbre allait leur servir de banc

Asseyons nous un peu!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 19:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Alors qu'il peinait pour rejoindre le bar sans déranger personne, une légère bousculade le fit se retourner pour se retrouver face à quelqu'un qu'il connaissait seulement de vue. Un sourire accompagna ses paroles :

Ha, bonjour Helioss. Il n'y a pas de mal.

Les paroles de Mirage le firent reprendre conscience de la scène d'hier... et du fait qu'il devait payer le mobilier de toute une chambre. Il se souvint vaguement se s'être retrouvé le nez dans l'herbe, mais il attribua cela à un mauvais rêve.

Toujours aussi jeune et effronté, à ce que je vois. J'aurais cru qu'Hebinokage aurait eu meilleure influence sur toi... Et les rumeurs, tu peux leur faire dire ce que tu veux.

Puis, avisant le baton de Mirage :

Alors, c'est le fameux baton ? Hebinokage est enfermé la-dedans ?

[HRP]Ce week-end sera lancé la quête faisant suite au topic Vol de Nuit. Chacun peut venir, mais il serait bon que pour que je puisse l'annoncer, les gens se réveillent.reviennent à l'auberge. N'hésitez pas à me signifier votre participation, via HRP, MP ou MSN.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Je préfère être joyeux et effronté qu'ennuyeux comme tout. Tenir le bâton plutôt que de l'avoir profondémment coincé dans une partie de l'anatomie que je ne nommerais pas quoi. Et personne ne peut m'influencer à ce niveau. Les vieux sont vraiment pas drôle. Ouais, l'ancêtre est là-dedans. Et maintenant il peut parler, ce qui n'est pas vraiment une amélioration à mon avis...

- Cesse donc de taquiner Thanos... Il n'a pas l'air en forme et je ne voudrais pas qu'il te frappe. Tu risquerais d'en mourir...
Salut Thanos, comment vas-tu depuis tout ce temps?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure