Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 2:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Facile se moquer, très facile... mais regarde-toi plutôt... tu as tellement effrayé les ciseaux qu'ils ne veulent plus t'approcher? Ou alors une vieille magicienne que tu as voulu détrousser t'a maudit afin que l'on te confonde avec une femme toute ta vie?

Il ne pouvait regarder Jecht et Mikau, evidemment, mais ceux-ci se sentirent tout de même scrutés

- Commentaires suivants?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mikäu se joignit à son fils, criant " PUUUUUUUUUUUUUC ! " à son tour, puis satisfait de lui, il se tourna vers le bâton...enfin Hebinokage :

- Hé bien...tu nous apparaît ici dans une drôle de posture, si je puis dire... Mais ça fait plaisir de te voir, tu veux nous raconter comment tu t'es retrouvé là ? En tout cas, il y a au moins une chose positive : je vois que tu prends soin de toi, ta silhouette est magnifique... conclut il en souriant.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une étoile silencieuse avait déchiré le ciel quelques nuits plus tôt.

Y voyant un signe, Curuwendë avait chevauché sous le soleil des loups en suivant la poussière que l'astre éphémère avait laissée sur son passage. Au milieu de la plaine se tenait une bâtisse bruyante dont le seuil ne demandait qu'à être franchi. Elle mit pied à terre et, rejettant son capuchon et son appréhension, elle pénétra.

Deux voix s'écriaient de concert à son entrée. La contenance qu'elle venait de se forger vola en éclat et elle faillit tourner les talons. Mais, se rendant compte que cela n'était que pure coîncidence, elle se dirigea vers les duettistes sans prêter attention aux autres convives de l'auverge.

« Si je m'attendais à vous trouver ici ! Cette rencontre inopinée me fait chaud au cœur. Vraiment ravie de te revoir, Symbelmyne... Jecht... Jeune homme...

Elle salua le Drow d'un sourire sincère, l'Elfe d'un regard froid et l'Humain d'un sourire poli puis glissa un bras léger sous celui du Tauren en se dressant sur la pointe des pieds pour atteindre sa joue du bout des lèvres.

- Toi aussi Mikäu, bien entendu. Tu me manquais. »

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 0:09 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd obtempéra aussitôt, avec tant d'enthousiasme qu'il trébucha, accrocha malencontreusement une chaise, et manqua s'étaler par terre.

- Wooups ! Ouille ! Merveilleux !

Il riait tout seul en sautillant sur un pied.

- L'heure du déjeuner est encore loin... Que diriez-vous d'une promenade sous les arbres en attendant ? Je suis de nature nocturne, tant par mes origines que par mes activités. Cependant, après avoir admiré votre grâce éclatante, je ne crains plus l'astre du jour si pâle et si fade comparé à vous...

Le drow se fendit d'un sourire, l'oeil pétillant.

- Le compliment est vieux comme le monde mais il a rarement sonné aussi juste, je crois.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 9:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- C'est vrai que je ne risque plus d'avoir de problèmes de poid Mikau. Toi par contre, tu en a pris en peu non? Quand à savoir ce que je fais là-dedans et bien c'est un peu compliqué. Lors d'un séjour dans les limbes, j'ai décidé de sacridier mon enveloppe pour en donner une au jeune sacripant que tu vois là, qui avait auparavant élu domicile en parasite dans mon crâne suite à certaine expérience magique de Whoami ici-même...
Enfin bref, et toi alors, qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de ta visite? Ton uniforme est très seyant dis donc! La grosse croix rouge, ça fait une très belle cible.

A Curuwende

Bonjour madame, bienvenue à l'auberge

Mirage était resté figé, le regard braqué sur la silhouette de la nouvelle arrivante. *Bon, ça suffit, détourne les yeux, tu es trop jeune* *hein quoi comment? qu'est ce qui se passe?* *allez, émerge et salue poliment

- Heu... b'jour mademoiselle (-zut, comment on est poli avec les femmes déjà?-) z'avez l'air plutôt chouette... heu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 9:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souria... pourquoi ne pas laisser ses craintes de coté... ?pourquoi ne pas laisser cette journée dans la joie telle la bonne humeur venue avec le réveil?

Ceci est une très bonne idée cher Seyd! Et j'espère que ni l'astre solaire ni ma "grace éclatante" ne vous dérangeront!

Earwen se leva donc et pris le bras du Drow, prette a le suivre dehors

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 11:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>
Non non je ne dors pas, pour ceux qui se poseraient la question, je suis juste très très très occupé en ce moment (festival, toute cette pression, etc), mais Glorfindel revient de voyage bientôt!
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 14:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un rayon de soleil vient frapper Salia, elle se retourne:

- Tiens des draps, pense-t-elle

Elle ouvre brusquement les yeux, regarde où elle se trouve puis s'asseoit doucement :

- Hum ! Je ne me suis pas endormie ici...

Un sourire s'affiche sur ses lévres :

- Michael à dû me monter ici, domage qu'il ne soit pas rester, murmure-t-elle pour elle-même

Salia s'étire doucement, elle est de bonne humeur, même si les souvenirs de la veille noircisse un peu son humeur. Elle se léve et se regarde dans la glace. La guerriére a envie de changer de look, elle pose les yeux sur son sac et entreprend de fouiller dedans. Quelques minutes plus tard, elle trouve enfin ce qu'elle cherche, un pantalon en cuir marron foncé moulant avec des franges de cuir tout le long de la taille qui descendent jusqu'aux genoux et un mini haut en cuir de la même couleur que le pantalon. Elle pose le tout sur le lit. Salia aimerait prendre un bain mais elle a la fleme de descendre.

Ses yeux se posent sur la fenêtre, elle se souvient d'une riviére dans la foret... Salia prend un petit sac, glisse les vetements à l'interieur, une dague et un autre petit sac en cuir, elle ouvre la fenêtre et saute. La guerriére se receptionne avec souplesse, siffle sa jument, saute sur son dos et fonce à la riviére.

Arrivée à une petite cascade, elle arréte Rêve, descend et pose son sac. Elle regarde son reflet dans l'eau, prend la dague qu'elle a emporté, se la met au niveau des épaules, sous ses cheveux puis d'un geste sec coupe ceux-ci. Elle les laisse partir avec le vent. Salia se met à chercher une pierre plate, elle a remarqué un petit rocher avec un creux dessus, ça lui servira de bol, aprés avoir trouver la pierre idéale. La jeune femme prend le petit sac de cuir et en sort de la Saponaria officinalis (Saponaire), elle met les feuilles et la racine dans le creux du rocher, ajoute un peu d'eau et écrase le tout. Au bout de quelques secondes une mousse savonneuse se forme.

Salia se déshabille, plonge dans l'eau puis utilise la mousse de saponaire pour se laver entierement. La plante laisse la peau douce et les cheveux superbement brillant. Elle sort de l'eau, se séche rapidement et entreprend de se coiffer. Elle se fait des tresses serrées sur le dessus laissant ses cheveux libres aprés. Puis elle s'habille, met son pantalon et le mini-haut qui laisse voir les 3/4 de son corps merveilleusement sculpté, mais on remarque que son dos est strillé de cicatrices. La guerriére regarde ce que donne sa nouvelle apparence, son reflet la fait sourire, satisfaite.

Elle reprend son sac, aprés avoir tout rangé, remonte sur Rêve et reprend le chemin de l'auberge. Arrivée devant celle-ci, elle rentre dans sa chambre en sautant par la fenêtre :

- Tiens je me mets a faire comme Michael.

A la simple pensée de Michael, son sourire se fait un peu plus large, elle se demande comment il va la trouver. La jeune femme pose son sac, puis sort dans le couloir et descend dans la salle commune, elle y jette un coup d'oeil pour voir si elle connait quelqu'un. Elle remarque Earwen et Seyd, le frére de Shandra, elle remarque aussi que des Templiers sont ici. Elle commande un chocolat chaud et des tartines beurrées, prend la direction de la table des deux elfes, qui se sont levés, salut les Templiers en passant devant eux et s'asseoit à la table d'Earwen et de Seyd :

- Salut Earwen, bonjour Seyd, si je ne me trompe pas, dit-elle en leur souriant Vous partiez ? demande-t-elle en s'attaquant à son petit déjeuner

Dernière édition par Salia le Mer 11 Oct, 2006 22:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Important

- Si nous partions ? Heu...

Curieusement, l'apparition de Salia fit hésiter Seyd.

- C'est-à-dire que... heu.. enfin... je... nous... eh bien...

Il donna un tour de vis à sa tête et entreprit de fixer la porte.
"Une seule à la fois, vieux ! Une, parfait. Aucune, c'est pas de chance. Au delà de deux, bonjour les ennuis... Moralité : non, pas de moralité. De la prudence. Voilààà..."
Le voleur se tint ce discours le temps d'un pet de gnoll et commença à s'agiter sur place. Il fixa successivement une araignée au plafond, un pied de chaise puis une fissure sur le mur.

- Jolie tenue, au fait, déclara-t-il, s'adressant apparemment à la bougie éteinte sur la table.

Il se tourna ensuite vers une tache vineuse par terre.

- Bon, on sort, Earwen ? Je... ah ! En tout cas, moi je sors, hein ! Il faut que je... que mes bonnes résolutions prennent l'air. Si tu préfères rester avec Salia...Mais si tu veux venir, c'est... Ah, flûte ! J'ai dû prendre un coup de trop sur la tête, pas possible !

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen leva les yeux au plafond devant les explications de Seyd

Nous avions décider de se dégourdir les jambes dehors... j'ai besoin de grand air et Seyd a juste... besoin de reprendre ses esprits... A tout a l'heure Salia! Très jolie tenue au passage!

Et la Pretresse déchue pris Seyd par le bras puis ils sortirent sous un soleil resplandissant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Des le moment ou Shandra avait fermé les yeus, et par la meme occasion serrer la main de Michael, Elyra prit la parole. Ce qui n'empechait pas Michael de se questionner sur quelques points, par exemple, qu'est ce qu'elle s'appretait a dire avant de fermer les yeus.

- Si tu pouvais rester ici... Tu vois ce dont elle a besoin c'est d'une présence amie... de toi ainsi que le prouve qu'elle ait serré ta main.
Elle est forte et indpendante, mais un soutien ne peut lui faire que du bien.
Il lui faut aussi du repos. Je vais protéger son sommeil. Ne t'éloigne pas.

-....Comment pourrais je m'éloigner alors qu'elle a récuperé mon coeur en meme temps que cette main ?

Il plaisantait bien sur, mais juste a moitié. Il ne bougerait pas avant qu'elle aille mieux, du't'il rester pendant des siecles comme cela.

-??? Bon je suis ou maintenant ??

Tout autour de lui, tout était noir, profondément noir, sauf lui meme qui restait dans les couleurs du monde des vivants.

-Je crois que je me suis encore endormi...C'est vrai que c'est un des seuls moments ou je suis paisible. Avec le moment de Salia, moralité, les femmes m'endorment ou quoi ?

Il se tut brusquement, une nouvelle lumiere venait d'apparaitre dans cet univers morose. Un jeune homme blond en était a l'origine, une coupe extravagante, des habits tout autant avec une écharpe autour du cou et une épée enrubanné dans le dos.

-Bon, je vais rester classique, qui est tu ?

L'inconnu souria en penchant la tete sur le coté

-Question difficile.....Moi deja..Toi ?...On pourrait aussi dire nous ? Oui nous.
-D'accord...admettons. Et on est ou ici cette fois ?
-La c'est simple, je ne peus pas sortir d'ici donc c'est une réponse franche. Dans ton crane.
- ?
-Ton esprit, ton cerveau, ta conscience, appelle sa comme tu veus. Et ne t'inquiete pas pour l'apparent vide, il y a beaucoup de chose derriere, pas forcement les meilleures.
-....Soit, alors qu'est ce que tu fous dans mes reves et dans mon esprit, tu n'as rien a y faire.
-A part t'empecher de sombrer dans la folie, affronter les horreurs de ton imagination et garder prisonnier un démon que j'ai vaincu avec le Prince noir, il est vrai que je me tourne les pouces. Je preferais quand c'était moi qui était dehors, mais je dois avouer que tu as plus de succes avec les filles que moi. Ah, une chose encore, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas un rêve la.
-Quoi ?
-Un rêve, tu me verrais quand je me tente de me suicider ou un autre épisode de "notre" vie passé. Mais la tu est venu me voir, je ne sais pas pourquoi. Sa a réveillé l'autre d'ailleurs donc on va pas trainer. Il faut que je te dise rapidement quelque chose.
-L'autre ?
-Pas le temps de t'expliquer, de temps en temps tu as deux voix dans le crane, c'est vrai ? Oui, bon n'écoute jamais celle la, quel que soit ce qu'elle te dise. Tu as bien failli il y a quelques heures, mais si tu étais allé jusqu'au bout, pour faire simple. Tu aurais tué toutes les personnes dans l'auberge et ailleurs surement.
-Quoi !!
-Disons que on est pas mal la *se tapote le crane* tu as hérité d'une....personnalité instable ? Je me débrouille d'y mettre de l'ordre mais je ne peus pas faire grand chose d'ici. Si tu l'écoutes encore une fois, la je ne pourrai plus rien...Bon ceci dis, il y a quelqu'un qui t'attends. Prends soin des autres, apres tout, les deux qui t'ont touchés ce soir sont a peu pres dans le meme cas que toi. On se reverra, le plus tard possible j'espere^^

C'est a ce moment qu'un rugissement sortit des entrailles du vide, deux fentes rouges s'allumant soudainement. L'étranger se retourna brusquement en dégainant sa lame.

-Ah au fait, si tu te poses la question, moi...c'est Michael.

Une griffe traversa le champ de vision et Michael se redressa doucement, contenant son énergie pour ne pas réveiller l'elfe. Elyra aussi venait de sortir de son "sommeil"

- Elle va mieux. Merci d'être resté... Maintenant tu peux sortir, elle va bientôt s'éveiller et elle aura besoin d'un bain. Tu comprendras que ta présence n'est pas tout à fait requise. Mais si tu pouvais demander à ce que l'on prépare de l'eau chaude... le plus silencieusement possible bien sûr.

-Voyons voir.....le dernier incident avec un bain nous as fait visiter un palais en construction....Quel sont les palais en construction actuellement ? Ah...le At* au hasard...Bon on va peut etre éviter alors..Je reste juste encore quelques minutes, quelque chose a voir.

Michael regardait attentivement l'elfe étendue. Il observa sa main gauche, sachant qu'en dessous, elle ne ressemblait plus qu'a une serre, cause de tous ses malheurs, il observa sa propre main droite, gant de métal herissé de piques diverses et variées, sans rien d'humain.

-...Nous sommes pareils ??? Tu m'avais dis que certains combats ne se déroulaient pas au corps a corps comme j'en avais l'habitude, tu m'avais aussi dis qu'ils étaient beaucoup plus dur. Je n'avais pas compris a l'époque mais je le vois bien maintenant, as tu passé tout ce temps sans un répit, combattant toujours sur cet équilibre fagile ? Je vais faire mon possible pour que tu aies enfin du répit.....

C'est a ce moment qu'il se rapella que Elyra se trouvait toujours a coté de lui, il n'y avait plus qu'a esperer qu'il avait parlé assez doucement pour éviter qu'elle n'ait tout entendu. L'jumain se leva en lui caressant le front de sa main valide avant de sortir ( par la porte, pour une fois :roll: ) et descendre l'escalier. Premiere image qui le surprit, ce fut Seyd entrainé par Earwen a l'extérieur, faussement raleur, deuxieme chose suivant de tres tres pres, Salia qui avait changé de look, et pas de teintures de cheveux, cela vallait la peine d'etre précise. Michael sauta les quelques marches qui lui restaient et commanda aussitot une baquet d'eau chaude pour la chambra de Shandra. Ceci fait, il se rapprocha de la curieuse jeune femme blonde si insaisissable, remarquant aussi les nombreuses cicatrices ornant son dos.

-Magnifique soirée, magnifique vetemment, magnifique femme, on peut dire que la matinée commence bien. Tu vas mieux ?

Dernière édition par grom.5 le Mer 11 Oct, 2006 20:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le tauren, surprit par l'arrivée de Curwen, et son baiser, se contenta d'un regard amical à son égard et commençant à se rasseoir, il l'invita à faire de même. Seyd et Earwen passant devant eux, il regarda l'autre couple présent dans l'endroit, à savoir Salia, une templière elle aussi, accompagnée d'un jeune homme qui lui était inconnu. Cette fois-ci, ce fut lui qui regarda son fils, malicieusement, et quelques secondes plus tard, les deux compères s'étaient déjà mit à crier " PUUUUUUUUUUUUUUUUUC ! ".

Puis, regardant à nouveau "Hebinokage" :

- Bon bon bon...tu veux te joindre à nous, mon vieil ami ? On va peut être manquer de place au bout d'un moment, mais advienne que pourra ! Et quant au motif de ma venue dans cette endroit, je ne sais pas vraiment... Le destin, peut être ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hélioss entra dans l'auberge du rêveur... A vrai dire elle ne venait que très rarement... préfèrant la taverne. L'envie de dégainer et de verser du sang lui monta à la tête, mais la semi-drow réussit à calmer ses pulsions. Elle observa alors la silouhette imposante d'un tauren un peu plus loin. La croix rouge qu'il semblait portait sur ses vêtements lui rappelait vaguement quelquechose. Puis un nom flotta dans son esprit.

- Mikau ..., bonjour à toi, il y a une place où une chaotique pourrait s'asseoir?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pris de court par le cri de Mikäu, occupé qu'il était à rendre son sourire à Curwen, Symbelmyne regarda autour de lui pour comprendre ce qui lui avait échappé. Comprenant alors la situation, il se mit lui aussi à crier "PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC" pour rattraper son retard. Une fois cette formalité accomplie, il se tourna vers Hebi-le-bâton et dit avec un sourire en coin :

- Je ne pense pas que la place soit un problème, Père. Hebi ne prend plus trop de place, ces derniers temps ! Au fait, Hebi... nous sommes vraiment malpolis, nous ne t'avons même pas proposé à boire. Veux-tu que je commande quelque chose pour toi ?

Sur cette dernière phrase, le sourire de Symbel s'élargit plus que nature, ce qui lui valut un regard étonné de la part de Mikäu. Le Drow s'en aperçut, leva les yeux au ciel.

- Ca m'arrive tout de même de temps en temps, ne fais pas cette tête-là... Quand je suis en si bonne compagnie, c'est tout à fait normal !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- .... Je m'inclinerais si je n'était pas aussi raide cher Symbel. Humour toujours aussi dévastateur.
Mirage, prend un siège et assied-toi avec eux tu veux? Tu pourrais me poser là et partir mais je n'ai pas confiance...

Il allait ajouter quelque chose, mais fut interrompu par l'arrivée d'une nouvelle demoiselle.

- Et bien, il semble que l'au(v)berge se peuple en ce moment! C'est parfait! N'est-ce pas Mikau?

[HRP]paraît que le orange n'est pas cool pour les utilisateurs de subsilver. Du coup, Hebi parlera en bleu si ça passe mieux[/HRP]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure