Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 14:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Tant que tu n'en profites pas pour te rincer l'oeil...

Sur cette tentative de plaisanterie tout juste murmurée, Shandra esquissa un sourire incertain.

Ses yeux se fermaient à nouveau, même si elle luttait instinctivement comme la douce torpeur qui l'envahissait au rythme de la berceuse. Elle craignait de lâcher prise, de plonger enfin dans ce vrai et profond sommeil qu'elle s'interdisait depuis des jours, de peur de s'éveiller en étant... autre chose.

L'elfe faillit demander quelque chose à Michael mais y renonça.

Finalement, elle sourit à Elyra et souffla un "merci" quasi inaudible. Puis, alors qu'elle laissait aller sa tête au creux de l'oreiller, déjà presque endormie, elle tendit la main pour saisir celle de Michael.
Elle la serra en silence avant de s'abandonner totalement à l'aura apaisante d'Elyra.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 0:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est de joie que le coeur d'Elyra bondit dans sa poitrine lorsque la belle Shandra lui souffle un remerciement.
Et c'est soulagée qu'elle la voit enfin se détendre et se laisser aller au sommeil.

Quand Shandra a fermé les yeux, Elyra se tourne vers Michael et lui chuchote:

- Si tu pouvais rester ici... Tu vois ce dont elle a besoin c'est d'une présence amie... de toi ainsi que le prouve qu'elle ait serré ta main.
Elle est forte et indpendante, mais un soutien ne peut lui faire que du bien.
Il lui faut aussi du repos. Je vais protéger son sommeil. Ne t'éloigne pas.

Elyra allume un baton d'encens qu'elle pose sur la commode puis rapproche sa chaise du lit et s'y rassoit. Elle pose ses mains sur les tempes de Shandra. Le contact est très léger, c'est comme un effleurement, la caresse d'une plume...
L'elfette ferme les yeux. Sous le regard de Michael, sa chevelure de lumière se fait plus brillante.

En fait Elyra a plongé en Shan dra et a saisi son âme pour l'emmener dans la "dimension du rêve", un lieu hors de tout, juste à elle...

Un ciel bleu strié de fin nuages blancs, un soleil qui ne brille pas trop fort, une température ambiante tiède, une petite brise idéale... tout est propice à la détente.
Une prairie, une petite coline, un grand arbre. A l'ombre de ses imposantes ramures, Elyra, la tête de Shandra sur les genoux. l'elfe de lumière caresse le visage de la belle elfette, lui lisse les cheveux. Ses contacts si doux sont apaisants.
Shandra peut dormir en toute confiance.
leurs esprits sont dans un endroit inaccessible à tout autre. En sécurité. Durant les quelques heures du sommeil de Shandra.
Elyra entrouvre les lèvres et laisse échaper une mélodie sans parole, elle fredonne un air qui respire la sérénité, tout en lui faisant passer un maximum d'ondes positives.
Ce repos devait être profondément réparateur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 13:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

- Mais c'est dégoutant !!!! s'exclama Aramia en retirant un maximum de bave de ses vêtements

Dragoon rit sous cape :

- Tu ferais mieux d'aller prendre un bon bain !

Aramia lui lança un regard mauvais mais elle dut avouer qu'il avait raison. L'Invokatrice regarda l'auberge et prit sa direction. Elle remarqua aussi que les deux humains blonds étaient partis. Aramia poussa la porte puis se dirigea directement vers le tavernier, droite comme un piquet, la tête haute, les gens présents la suivirent des yeux.

Aramia mesure 1 m 65, brune au reflet rouge qui lui arrive à mi-dos, elle porte un plastron en cuir noir, tenu par des laniéres dans le dos qui laisse apparaitre la "brulure" en forme de dragon qu'elle a aux creux des reins, un pantalon taille basse et moulant en cuir noir, des bottes en cuirs noirs, deux dagues pendent de chaque coté de ses hanches. Son corps est musclé par des années d'entrainements et de combats.

Elle demanda une chambre, un bain et une bassine pour nettoyer ses affaires. Le tavernier lui donna la clé d'une chambre. Elle prit la direction de celle-ci, entra et ouvrit la fenêtre en attendant la bassine et le bain, qui arrivérent quelques minutes plus tard. Aramia se déshabilla, légèrement dégoutée par le contact gluant de la bave. Elle se plongea dans le bain chaud, se détendant un peu. Aprés quelques minutes de décrassage, elle sortit du bain, se séchant grâce au pouvoir du feu, puis entreprit de nettoyer ses vetements rapidement, elle n'aimait pas être nue. L'Invokatrice se dépecha de les laver, les secher et de se les remettre sur le dos. Elle s'allongea ensuite sur le lit et s'endormit rapidement.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dehors, les oiseaux entonnèrent leurs chants joyeux. Doucement, la lumière traversa les fenêtres qu'aucun volet n'obturait... Un nouveau jour naissait en Lorndor.
Mais il en était un qui voyait la lumière comme une agression et une injure personnelle... C'était Mirage, qui expérimentait les effets de la gueule de bois.

- Arrrg... mon crâne... j'ai soif... j'vais vomir!

Il se leva brusquement, ouvrit à la volée la porte de sa chambre, dévala l'escalier à toute vitesse et se précipita dehors... Des bruits de régurgitation violente indiquaient que ce n'était guère le moment de le déranger...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un jeune garçon vint vomir aux pieds de Dragoon:

- Mais c'est dégoutant !!! pense-t-il

Il se recula et détourna les yeux de cette vision d'horreur.

- Vous auriez quand même pu aller vomir ailleurs, jeune homme,lui dit-Dragoon en plissant le nez. Vous feriez mieux d'aller boire du jus de citron dans de l'eau trés chaude, ça vous fera passé l'envie de vomir... quelle idée de se souler... et pour votre mal de tête une infusion d'écorce de saule pourrait vous aider !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Important

- L'infusion de menthe est salutaire, aussi... Il paraît.

Seyd venait de paraître à l'angle de l'auberge, avec la mine de quelqu'un dont les combines ont fonctionné de travers.

Même s'il s'efforçait de marcher d'une façon normale, le filou boitait bas sur le chemin, le dos voûté. Traînant des pieds, fulminant et pestant contre les marchands, les aventuriers, les mercenaires et le monde en général, il dépassa le trio hétéroclite stationné devant la porte sans tenter de faire de l'oeil à l'unique exemplaire féminin du groupe et sans s'étonner plus que cela de la présence pourtant étonnante d'un dragon.

Le drow tourna cinq minutes autour des marches du perron comme s'il se préparaît à l'ascension du Pic de Shlämrock à mains nues par une tempête de neige avant de saisir la rambarde de fer forgé et de se hisser comme il le pouvait sur le seuil.

- Sang de griffon et barbe de nain ! jura-t-il tout bas. Ils n'y sont pas allés de main morte...

Le bandit malheureux poussa la porte et se faufila à l'intérieur avec force grimaces et grognements dignes d'un vieillard perclus de rhumatismes. Dès qu'il se fut approprié la première chaise à portée de main, il s'empressa de vérifier qu'il ne lui manquait pas une côte ou deux, au cas où ces parties de lui-même auraient prudemment décidé de ne pas le suivre dans ses déboires futurs...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Matin enchanteur... un rayon de soleil se glissait entre les rideaux en un faisseaux de paillettes brillantes que formait la poussière flottant dans l'air. Ce rayon atteind les yeux d'une Elfe endormie qui ouvrit des yeux papillotant. L'Elfe sur le flanc se remit dans un soupir sur le dos. Puis, elle s'étira méticuleusement et soupira de nouveau.

Après quelques minute où elle gouta avec délice a cette position, elle se leva, s'habilla dans la pénombre éclairée par la lumière dorée. Puis, elle se dirigea vers la fenêtre. Elle ouvrit brisquement les rideaux sous le crissement des anneaux portant le tissus puis ouvrit la fenêtre en grand. Un flot d'air frais s'engoufra dans la petite chambre. L'Elfe inspira avec délice cet air pur et a la caresse chaude du soleil. Puis elle se retourna tout sourire et sorti de la chambre après avoir rangé ses affaires et refait le lit.

Earwen passa dans le couloir, jeta un coup d'oeil dans la chambre de Shandra, Elyra et Michael à son chevet. Elle passa son chemin et descendit à la taverne. Elle se dirigea vers le bar, commenda un pain, du miel du beurre et une boisson chaude puis se retourna avec le plateau petit déjeuné.

Plus lion, elle vit le frère de Sandra... a priori pas très bien... Elle alla a sa rencontre évitant de justesse un ivrogne puis déposa son plateau et s'assis. Sans un mot, elle commença son repas... Après quelques bouchées avallées, elle dit:

Tu m'as l'air bien mal en point...

Silence... le regard noir de seyd lui fit faire un sourire quelque peu malicieu. Elle repris un ton plus sérieux

Shandra est a l'étage... Elyra et Michael s'occupent d'elle. Je ne sais pas trop ce qu'elle a mais si Elyra est la... cela se passe dans les songes...

Et toi donc? qui ou qu'est ce qui t'a mis dans cette état limite de la vieillesse humaine avancée?

Et Earwen continua son petit déjeuné paisiblement...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Important

- Comment cela "vieillesse humaine avancée" ? s'offusqua Seyd en se redressant sur sa chaise. Je vais très b... aïe ! Vraiment très bien... Me suis jamais senti aussi bien, d'ailleurs...

Il cessa vite de faire le fier et se courba à nouveau, une main sur les côtes qui, si elles répondaient présentement toutes à l'appel, semblaient avoir soudain pris leur décision de partir visiter la contrée....
Le propriétaire de ces ossements déserteurs tempêta derrière son haut col.

- Par toutes les succubes des mondes souterrains !

Il grimaça, mit deux doigts dans sa bouche, puis tira d'un coup sec.

- Allons bon... C'est une chance que les dents repoussent chez les elfes !

Il jeta le débris sanguinolent dans le seau à détritus par dessus son épaule puis se passa la langue sur les dents de devant afin de s'assurer que son potentiel de séduction immédiat restait à peu près le même.

- Bon, cha va... heu... Je voulais dire "ça va". Et, en ce qui concerne la cause de mon... hum... état... On va dire que j'ai fait une minuscule erreur d'interprétation. Oh, vraiment minuscule !

Le bandit croisa les bras -avec des gestes exagérément précautionneux-, les yeux au plafond.

- Les gardes, c'était prévu, mais il n'aurait pas dû y avoir de mercenaires ! Fichus gobelin ! Rien ne va plus, de nos jours... Enfin, encore heureux que je courre vite.

Face à l'expression un rien ironique d'Earwen, Seyd soupira :
- Bah, je n'ai pas encore été assez vite, je sais. Il faut préciser qu'il y avait surcharge monétaire, aussi...

Et, avec un sourire mâtin qui dévoilait trente-deux dents moins une, il fit tinter les écus tous neufs qui garnissaient le fond de ses poches.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Symbelmyne avait fini par trouver l'Auberge... il était temps ! Maudissant son sens de l'orientation assez déplorable, il marcha en direction de la porte en parlant dans sa barbe. Il croisa un dragon occupé à discuter avec un personnage rendant tripes et boyaux ("Voilà un tableau bien singulier..."), et occupé qu'il était à observer ce curieux duo, il manqua de pousser le mur au lieu de la porte.

Enfin à l'intérieur.
Le Drow reconnut un seul visage familier, il s'attendait à voir ici plus de ses connaissances. Comment s'appelait-elle, déjà ? Earwen ! Earwen donc, qui se sustentait en parlant à un autre Drow. Symbel scruta encore un peu la salle, puis haussa les épaules et alla s'asseoir à une table. Il patienta quelques instants dans l'espoir de voir arriver un parent, puis céda à la tentation de se reposer.
Il rangea ses cheveux trop longs pour lui dans sa cape, maudissant les longues périodes de léthargie qui le faisaient se réveiller avec ces coiffures handicapantes, puis rabattit sa capuche sur sa tête. Croisant les bras, il ferma les yeux et attendit le sommeil. Lui au moins arriverait vite !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage sursauta... dans sa précipitation, il n'avait pas vu la grosse bestiole.

- Oups, pardon, vraiment désolé heu... monsieur le dragon? On va dire ça comme ça. Je savais pas que l'alcool pouvait avoir cet effet là.
Ecorce de saule? Arf nan, surtout pas! Le vieux m'en a fait avaler de cette infusion infâme pour faire tomber ma fièvre un jour où je suis tombé malade suite à une regrettable chute dans une rivière pour échapper à quelques types sans aucun sens de l'humour. C'est absolument ignoble. je préfère encore le mal de tête. Mais merci de l'intention.
remarquez, j'vous parle de l'ancêtre mais vous ne devez même pas savoir qui c'est. J'vous présenterais peut-être tiens, il serait surement fasciné et ravi de pouvoir parler à un dragon... Il s'extasie pour un rien. D'ailleurs en parlant de lui, je l'ai laissé là-haut. il va me passer un savon si je l'oublie. Excusez-moi encore hein.

Un drow boitillant venait de passer à côté de lui.
Infusion de menthe? pas essayé encore tiens. pourquoi pas*
Il rentra dans l'auberge et monta à l'étage afin d'aller rechercher son bâton dans sa chambre.

Dernière édition par Mirage le Lun 09 Oct, 2006 14:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 14:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen écoutait attentivement mais un air moqueur sur le visage les explications de Seyd...

Et bien moi qui voulais t'offrir un petit déjeuné, je m'en garderais bien aux vues du contenu de tes poches...

Un drow entra... pas inconnu... il s'isola... puis Mirage arriva trainant la patte, un visage au teint verdatre. Earwen l'appostropha consciente de l'effet que cela ferait sur le pauvre cerveau embrumé du garçon

Mirage! comment vas-tu en cette si belle journée? tu as l'air un peu patraque... ha! la jeunesse! ce n'est plus ce que c'était! n'est ce pas Seyd? C'est que cela ne tient plus l'alcool!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 14:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

il arrivait en haut des escaliers quand il fut hélé par Earwen. Il s'arrêta et se tourna vers elle, penaud.

- Bah, ça ne va pas fort, je crois bien qu'il ne faut pas boire d'alcool lorsqu'on est enfermé dans le corps d'un gosse. ça passe pas bien... Remarque, ton compagnon non plus à pas l'air en très bonne état... Monsieur le drow, vous avez été piétiné par un cheval? en tout cas, merci pour le conseil sur la menthe, j'vais essayer j'crois bien. enfin, dès que je serais allé récupérer un truc là-haut; a tout à l'heure!

Le jeune garçon monta doucement les escaliers, se préparant déjà au sermon que le racorni allait lui asséner.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 14:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Essouflé. Oui, le tauren avait fait plusieurs aller retour entre cet endroit et son propre royaume, sans prendre la peine de s'y arrêter. Cette auberge ne lui plaisait guère depuis quelques temps mais bon, peut être y aurait il la chance de croiser des connaissances, voir des membres de La Famille...
Il entra donc, portant sa tunique blanche, frappée d'une croix templière et balaya la salle du regard, cherchant des visages connus... En vain...non ! Là bas, dans ce coin, cette silhouette famillière, qui ressemblait plus à une ombre qu'autre chose... Il traversa donc la salle, regardant où il allait, la moindre des politesses était de ne pas piétiner qui que ce soit dès son arrivée ici. Il s'arrêta ainsi, là où était attablée l'ombre :

- Bonjour, fils.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 14:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Symbel commençait à sombrer... Il se sentait partir, comme d'habitude, vers un autre endroit. Et toujours comme d'habitude, il allait rêver d'un choc violent avant la transition... Dans son rêve, il combattait un Tauren vêtu de blanc qui lui assena... une claque ?

Le Drow se réveilla en sursaut, pour faire face à la figure plus que familière de son paternel. Il n'avait donc pas entamé un de ses comas insupportables, mais avait tout simplement somnolé.

- Euh, bonjour père... Tu pouvais te contenter de me secouer, tu sais... dit-il à Mikäu les yeux au bord des larmes, pour tenter de l'attendrir. Le Tauren ne se ferait probablement pas avoir, cela dit.

Sur cette touche émouvante, il enleva sa capuche, exposant ainsi à la vue de son père ses cheveux qui atteignaient presque le sol.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le Drow ayant retiré sa capuche, Mikäu pu observer le visage de son fils, et sa magnifique chevelure qui...

- Hé bien, mon fils, on se laisse aller ? Ton physique a quelques peu changé depuis la dernière fois...enfin, en bien, comme toujours, finit il en lançant un clin d'oeil à Symbel.
Tu me sembles...fatigué, erreinté...tu es sûr que tout va bien ?

Et sur ces mots, il s'assit en face de Symbelmyne, attendant sa réponse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure