Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 22:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 23:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

C'est gentil, mais à tout prendre, je préfère le dragon d'eau, comme chien de garde. Il est plus impressionant. Le kobold pourrait être utile, après tout, si tu le dresse à ramasser les morts derrière toi... Quoique, une tribu entière serait necessaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 23:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle leva les yeux au ciel clair en soupirant...

ramasser les morts... je ne suis pas une nécromencienne... et je ne me risquerais pas à essayer en Lorndor les sorts que je connais... après ce que j'ai...

L'Elfe s'arrêta net... son coeur se serra...

non... rien... je préfère m'occuper de ton jardin... un jardin tranquille ou encore quelques choses de structuré comme un Jardin des centaures...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 0:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra fit mine de réprimer un bâillement.

- Bon, puisque tout le monde semble en forme pour repartir....

Elle regarda le ménestrel, toujours groggy, et toussota.

- Enfin... "presque" tout le monde...

Elle fit demi-tour en jetant par dessus son épaule :
- Je vais aller réveiller Glorfindel.

Au passage, elle attrapa l'anse d'un seau en peau imperméable qui traînait dans l'herbe.

Quelques minutes plus tard, elle émergea à nouveau du bosquet et finit par s'arrêter juste devant Michael qui s'était rendormi du sommeil du juste, le nez sur une bouteille vide.

- Voyez-vous ça... Il l'a finie à lui tout seul ou quoi ? L'animal, il aurait pu m'en laisser un peu, quand même...

Elle glissa un regard au reste du groupe.

- Glorfindel arrive, le temps de se rhabi... Bref. Au fait, merci pour la cape, Elyra ! ajouta-t-elle avec un sourire en lui tendant le vêtement de sa main libre.

L'elfe reporta son attention sur le jeune homme assoupi et leva le seau dégoulinant au-dessus de son visage.

- Michael, réveille-toi ! Non ? Une fois... deux fois... tant pis pour toi !

Sur ce, elle renversa le contenu du récipient soigneusement rempli à ras-bord avec l'eau du lac sur la figure de son camarade de clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

A l'échange de piques d'Earwen et Thanos, Elyra avait légèrement levé la main afin de les arrêter avant qu'ils ne se disputent... mais en fait ils semblaient s'amuser. Tant mieux. Elle récupéra sa cape tendur par Shandra, la vit pencher l'outre d'eau vers Michael, ouvrit de grands yeux incrédules et avant d'avoir pu esquisser un geste, Michael avait eu une bonne douche froide, vivifiante à souhait. Alors Elyra éclata de rire. Elle se détendait. Mais pas trop, après tout Feadin n'était pas réveillé. Et Helioss était à l'écart. L'elfe aveugle n'ayant besoin de rien pour le moment - mis a part la civière comme l'avait proposé Shandra - c'est vers Helioss que l'elfe de lumière se dirigea.

Elle s'approcha de la jeune femme aux yeux de glace. *les mêmes yeux que Thanos* ne put elle s'empêcher de songer. Avec un sourire en courageant elle s'adressa à elle:

- Helioss, tu viens? Ne reste pas ainsi à l'écart, c'est dommage il vaut mieux rester ensemble. Nous allons bientôt repartir et tu vas enfin pouvoir faire ce popurquoi tu es venue. Glace doit s'ennuyer et toi aussi, non?

Elle ajouta plus bas, mi-riant:

- Tu accepterais de t'occuper aussi de "ma part" de monstres? ça m'arrangerait tu sais, je ne saurai pas quoi en faire le moment venu. Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 17:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Helioss regarda l'humanoïde la soigner, sans avoir eu le temps de protester. Son épaule était en parfait état. De toute façon, l'attaque d'un être aussi inférieur ne pouvait qu'être dérisoire.

Comme toujours, elle laissa le groupe à ses occupations, ininteressantes.
Les pas léger de l'elfe de lumière la fit se retourner.

" Tuer n'est pas ma seule activité...." fit doucement le Démon, faisant évaporer Glace dans le vide.

L'humour d'Elyra se brisa net contre la carapace d'Helioss.

" Vos "monstres" inférieurs ne m'interessent pas. Cependant, j'accepte avec plaisir de purifier ces terres de ces misérables insectes. " répliqua-t-elle de sa voix froide et cassante, avant de rejoindre à la compagnie.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 13:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia regarde ce qui se passe autour d’elle t’où en retournant auprès du dragon d’eau. Elle sourit quand elle voit Shandra jeter de l’eau froide sur Mickael.

- Les douces joies innocentes des mortels, dit Kosui
- Parce que nous ne sommes pas mortels ?
- Je mourrais certainement, quant à toi… peut-être… qu’un jour…

La demi-déesse lève les sourcils :
- Que veux-tu dire ?
- Rien ! … Bon, si nous faisions ce dont tu as parlé ?
- Oui, avant que le jour ne soit complètement levé.

Kosui retourne dans l’eau, Salia se déshabille et le suit. Elle est semi-surprise par la froideur de l’eau. Elle se laisse doucement emporter vers le fond, Kosui tournant autour d’elle.
Arrivés au milieu du lac, ils remontent à la surface pour pouvoir respirer. Salia jette un coup d’œil au groupe sur la berge, puis ferme les yeux et se concentre.

La terre commence à trembler, un îlot prend forme sur le lac, un chemin menant de la berge à l’îlot fait ensuite son apparition. L’humaine se concentre un peu plus, le dragon d’eau se met autour d’elle, la soutenant, lui permettant de seulement se concentrer sur ce qu’elle fait et non sur le faite de nager.
De l’herbe commence à pousser sur l’îlot et le chemin, elle n’avait jamais tenté ça avant, faire pousser quelque chose…
Sur îlot, des arbres commencent à prendre forme autour de celui-ci, une arche de fleur se forme au niveau du chemin, des pierres se mettent à former un banc, des petites fleurs blanches parsèment maintenant le sol.
Salia défaille, Kosui la prend dans ses pattes, continuant à nager avec sa queue, il la ramène sur la berge. Elle se sèche et se rhabille :

- Merci Kosui, dit-elle avant de perdre connaissance vidée de son énergie

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 19:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

Des vibrations fortes... des vagues sur le lac... un tramblement de terre. Machinalement, la Sphynx pris une apparance plus féline qu'humaine. Elle s'envola de quelques centimètres afin de ne pas subir de deséquilibre. Elle observait le manège de Salia. Une fois que tout fut calmé, Yamaneko s'approcha d'Elyra et d'Héllios. Elle ne fit pas attention a cette dernière, s'adressant a l'Elfe de lumière directement

Les vibrations senties proviennent du lac... Apperemment, votre Amie blonde et le Dragon ont fait quelques choses... Mais la guerrière est la bas, sur la berge, inconsciente...

Sans attendre quoique ce soit, la sphynx s'approcha de la guerrière. Elle allait bien apperemment. Elle se dirigea alors vers le chemin qui menait à l'Ilot. alors qu'elle était à mi-chemin, elle se figea. Une onde magique parcourait l'air. Dubitative, Yamaneko ne pu se retenir plus longtemps et se retrouva dans sa "forme sacrée" d'être hybride parfait :le félin au buste de femme. Elle se retourna, maintenant à quatre pattes, un air d'incompréhention.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Doux sommeil, repos de toute personnes humaines. Pourquoi n'avait donc t'il jamais le droit a ce repos sacré ? Pourquoi des images de couples s'éclipsant dans les bois, de blessures profondes causées a tous, d'impuissance ici, l'empechaient de dormir ? Pourquoi enfin, au dessus de tous ses malheurs, tronaient une silhouette. Difficilement discernable, a part par les fils la reliant au théatre en contrebas, la tour sombre convoité par les époux. Controlant chaque geste dans une interminable tragédie, mais ausi un jeune homme blond entouré de noir attaquant sans réflechir ses ennemis et ses alliés...
Michael sentit une présence au dessus de lui, le tirant instinctivement de son cauchemar, mais la langue pateuse et l'esprit embrumé. il n'arriva que a distinguer une silhouette féminin lui parlant avant qu'un seau d'eau froide lui donna la confirmation de la personne au dessus de lui.

-Shandra....

Le fetard se redressa doucement dans les rires, attrapant, d'un geste devenu habituel, les jambes en face de lui, avant de se redresser, chargeant par la même occasion un sympathique colis.

-Je sais que je suis dur a tirer du lit, mais tout de même. Enfin, tu connais la suite.

Il adressa un rapide signe de main a toute la compagnie, attardant un peu plus le regard sur Salia, endormie a coté d'une île qu'il n'avait pas remarqué, et surtout Feadin, encore dans les vapes, avant de reprendre sa marche vers le lac. Malgré les protestations enflammés, il ne lacha pas Shandra, mais, contrairement au Michael habituel, il ne la lança pas dan l'eau. Au contraire, il s'enfonca progressivement dans l'élement, sans vraiment sourire de bon coeur. Alors que l'eau lui arrivait au niveau du torse, il fit passer l'elfe de son épaule a ses bras, avant de se laisser tout simplement couler avec elle dans la fraicheur du lac.
La présence de l'eau acheva de le réveiller et il observa dans quel ennui il s'était encore fourré. Pas la visite improvisé des fonds marins, non, plutot le pressentiment qu'il ne sortirait jamais de la tour fantôme qu'il sentais, même sans avoir de notion de magie. Il doutait rarement, mais la, c'était trop fort comme sentiment. Shandra dut s'en apercevoir, car elle sembla ouvrir la bouche pour poser une question alors que le jeune homme regardait un point tres éloigné derriere elle. Et, sans prévenir aucunement, ce dernier en profita pour l'embrasser doucement, sans se soucier des conséquences, le coeur battant rapidement pour profiter chaque instant de ce présent volé. Il se retira rapidement avant de remonter a la surface avec elle, lui adressant un mince sourire avant de revenir sur la rive. Il secoua rapidement la tête pour chasser quelques goutellettes, arretant son dernier battement en direction du prince noir.

-Je crois que je suis fou...Paré pour éliminer tout ce qu'on peut trouver dans cette tour a présent chef.

Le ton était bien entendu ironique, mais Michael semblait bien grave en se couchant sur sa monture, les bras derriere la tête comme coussin, et son matelas ne bougeant pas pour une fois.

*Je....ne sortirai jamais de ce donjon comme je suis actuellement, je le sens. je serai, sois mort, sois un état ou je prefererais l'etre.*

Il ferma les yeux e attendant le départ, au moins, il aurait mis les choses au clair avant de s'en aller. Quoi qu'il adviene ensuite, cela, il ne le regretterai pas. Peut etre la premiere chose qu'il n'ait pas a regretter depuis le début de ce voyage en fait.

Dernière édition par grom.5 le Jeu 11 Jan, 2007 22:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra se figea à l'intonation de la réponse de Helioss. Elle se sentit très gênée. Helioss commença à avencer à grands pas. Elyra la rattrapa, lui toucha le bras et s'xcusa.

- Je suis désolée , je ne voulais pas être désagréable. N'aie pas l'impression que je te prends pour une simple tueuse sans cervelle, ce n'est pas le cas, je puis t'en assurer. Mais il est vrai que je te connais peu alors... enfin je me suis montrée maladroite et je t'en demande pardon.

Yamaneko fit brusquement irruption entre les deux filles, appela Elyra et s'en repartit sur la berge. Lançant un coup d'oeil dans cette direction, l'elfe de lumière repéra Salia, inerte. Après un petit sourire sincère à l'attention d'Helioss, elle se dirigea vers le bors du lac.

Elle vit du coin de l'oeil la nouvelle presqu'île mais n'y accorda qu'un intérêt limité. Qu'était-il arrivé à Salia. Elle s'agenouilla à côté de la guerrière blonde et lui effleura les tempes. Ce n'était qu'un surmenage. Ouf. Rien de grave. Elle se concentra pour lui faire passer une onde apaisante et reposante. La guerrière reprenait ses couleurs.

- Salia? Salia... réveille toi maintenant, tu ne voudrais quand même pas rater l'entrée de la tour dis moi?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 20:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

C'est a quatre pattes que la sphynx se dirigea vers l'Elfe et la Guerrière. Elle fronçait ses sourcils, ses yeux d'or et d'émeuraude regardaient Salia, inerte. Yamaneko s'assis a la manière de son espèce et poussa une sorte de grognement en guise de soupir

Quelques choses d'étrange se passent ici. Quelque chose de magique pourrait les révéler.

Elle secoua la tête puis la leva au ciel.

Le jour se lève pour de bon, il faudrait savoir ce que nous allons faire.

Yamaneko regarda Elyra et pencha la tête comme un chat curieux

C'est étrange comme cette forme est... reposante.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Alors c'est ça, votre "chez-vous"?

Glorfindel, narquois, observait l'étrange architecture de la tour. Quelque chose d'indéfinissable, né de l'imagination embrumée d'un constructeur dément...

- Mouais. On dira ce qu'on voudra, je préfère la façon de construire des Noldor. Enfin... je suppose qu'on a une belle vue, de là-haut. Est-ce que tu y es déjà montée, Elyra?

À vrai dire, il n'y avait que ça qui l'intéressait, la vue qu'on pouvait avoir d'en haut. Il voyait déjà les doux rivages de Valinor se dessiner à l'horizon... Si seulement il pouvait les apercevoir, ne serait-ce que quelques instants!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

En voyant Yamaneko face à elle pencher la tête, Elyra eut envie de lui caresser la tête. Elle tendit la main mais se retint. La Sphinx n'était pas un animal! Elle sursauta en entendant la voix de Glorfindel. Elle ne l'avait pas vu approcher. Elle tourna vers lui un visage souriant et rêveur.

- Je suis déjà venue mais nous ne sommes pas allés jusqu'à la cîme de la Tour...

Elle se mit debout à côté de Glorfindel et regarda la haute, très haute tour blanche.

- Oui, la vue doit être incroyablement étendue. J'ai hâte d'y être...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, c'est pas tout ça, mais il parait que j'ai une tour a détruire et des kobolds a chasser....

Earwen avait volontairement utilisé ces termes. Elle se leva brusquement et entreprit d'assembler ses affaires.

Si Salia ne se réveille pas, il va donc nous falloir deux civières...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 23:15 
Hors-ligne
Héros Débutant

Shanya regarde tout ce qui se passe du coin de l'oeil, encore un peu embrumé par l'alcool.

Earwen a écrit:
Si Salia ne se réveille pas, il va donc nous falloir deux civières...

- Pour Salia, je la porterais, si elle ne se réveille pas rapidement... C'est la seule chose que je peux faire...

Elle soupire se sentant completement inutile.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 18:27 
Hors-ligne
Héros Initié

Un frisson parcourut le corps de l'elfe aveugle. Petit à petit, il retrouva ses sens.
Son corps en profita aussitôt pour signaler qu'il se trouvait sur le sol, en position allongée, qu'il avait mal au dos, qu'il avait faim et soif.
Feadin se redressa. Il se souvenait d'Aramia s'approchant, lui soufflant au visage une haleine suffisamment chargée d'alcool pour mettre un troll au tapis, puis plus rien.
*ça n'a rien d'étonnant, je suis loin d'avoir la corpulence d'un troll. Bon allons aux renseignements.*

*raclements de gorge*

- Excusez-moi noble compagnie, quelqu'un aurait-il l'obligeance de me dire ce que je fais étalé au sol comme un animal crevé, aussi endolori que si un char à boeuf m'était passé dessus?
il émit quelques grognements en s'étirant.
Hem, j'ajouterais que la personne qui m'indiquerait où se trouve mon paquetage afin que je puisse me restaurer gagnerait de suite toute ma considération.

[HRP]Devinez qui reviens! ^^ [/HRP]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure