Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 0:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dragoon regarde l'elfe et la guerriére s'approcher, l'humaine pose son front sur le torse de l'humain puis s'endort :

Michael a écrit:
-Je ne sois pas sur qu'elle m'aime aussi bien que tu as l'air de penser. Elle est un peu comme sa avec tout le monde, j'ai du mal a la cerner. Enfin, ce n'est pas trop grave.

-Dites, j'ai l'air d'un oreiller ? Non ? Alors je crois que je la comprends de moins en moins.

- Pourquoi chercher à comprendre ? Elle est paumée... Que ferais-tu, toi, si ça faisait des siécles que tu n'avais pas eu de "contact" avec des gens ? ... Ne me demandez pas pourquoi je sais ça, je le sais c'est tout, et puis je rescens certaines choses. Et si ça te géne, pourquoi tu ne lui dis pas ? Ou demande lui ce qu'elle veut ou j'en sais rien moi, apprend à la connaitre.

Il pose ses yeux sur le "couple" :

- C'est vrai qu'ils vont bien ensemble, pense-t-il

- Tu penses trop fort, lui dit Aramia par télépathie
- Jalouse ? lui répond-il de le même maniére
- ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 8:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La porte de l'auberge s'ouvrit dans un long grincement sinistre. Dans l'encadrement se découpa la forme... d'un bâton??... *Plus bas!, imbécile* *Oh, pardon!*
Se découpa donc une sombre silhouette encapuchonnée d'un mètre trente de haut *ça, t'était pas obligé de le préciser*, appuyée sur un grand bâton de marche, dégoulinante de pluie...
*Heu... il ne pleut pas...* *Ben, chuis tombé dans un lac sur le chemin*.
Elle s'avança, dans un grondement de tonnerre
*Mais... y a pas d'orage non plus* *Nan, mais j'ai mangé un peu lourd ce midi, alors la digestion... Mais t'es payé pour faire le narrateur, pas pour faire des commentaires!* *Moi ce que j'en disais... Aïe! d'accord, d'accord, je poursuis!*
L'être mystérieux marcha lentement vers le comptoir, et s'adressa au tavernier d'une voix forte, mais manifestement enfantine.

- Un lait-fraise, et que ça saute!

Lorsqu'il eut obtenu sa boisson, il se retourna et son capuchon tomba, dévoilant le visage d'un garçonnet d'une douzaine d'années, aux yeux verts et aux cheveux bruns coupés courts.

- Salut la compagnie, vous vous croyiez débarrassés de moi hein? Manque de pot, je vous ai retrouvés! Muhahahahaha!

Cette réplique tomba malheureusement à plat, étant donné que les seules personnes à même de le reconnaître dormaient ou se trouvaient dehors.
*Et c'est maintenant qu'il me le dit, ce sombre crétin...* *Qui est-ce qui m'a demandé de ne plus faire de commentaires... Non, pas taper, pas taper! Aïe, ouille, ourg...*
Mirage, son verre à la main, se dirigea donc rapidement vers la sortie. Dehors, il put voir Earwen, dont il se souvenait parfaitement, entourée d'un certain nombre d'inconnus. Sans se soucier de déranger, il prit la parole à haute voix.

- Salut Earwen! Comment ça va depuis le temps! Heu... bonjour les autres aussi... J'vous connais pas, mais j'suis sûr que vous allez m'apprécier. Surtout les demoiselles.

[HRP] Et voilà, le retour du Hébi dans l'auberge... Salutations à tous! (pour ceux qui ne connaîtraient pas Mirage, qui voudraient en savoir plus et qui seraient courageux, vous pouvez aller lire "la cicatrice maléfique" ^^ [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souriait a la vue de Salia dormant tendrement sur l'épaule de Michael. Elle ne prenait pas attention au dialogue des autres. Elle regardait le ciel, les étoiles... se disant qu'elle connaissait les constellations de Ravnica, de Dominaria, de Kamigawa et d'autres plans encore mais rien du Lorndor.

Absorbée dans sa contenplation, elle n'entendit pas le jeune garçon et son "baton" arriver.

Citer:
- Salut Earwen! Comment ça va depuis le temps! Heu... bonjour les autres aussi... J'vous connais pas, mais j'suis sûr que vous allez m'apprécier. Surtout les demoiselles.

Earwen sursauta et par un reflexe sorti sa Dague qu'elle mis sous le cou de Mirage...

Mirage? Elle rangea sa dague et fut submergée par un élan de tendresse. Elle pris le garçon dans ses bras Ca fait si longtemps! tu as grandi! ou étais-tu? oh... je vois que tu n'as pas trouver le moyen de... Oh, je suis si contante de te revoir! Et quand Elyra te verra! et puis tu sais que Thanos et Elle veulent s'installer a deux?

Et ce dialogue entetant continua longtemps (puisque personne de la coupait jusqu'à présent). Mais ce comportement ne ressemblait pas a l'Elfe...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 10:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage eut une sueur froide lorsque la lame parfaitement aiguisée se posa contre sa gorge. Puis l'étreinte de l'elfe lui coupa le souffle. Décidemment, il restait toujours aussi démuni devant la tendresse d'Earwen.

- Boarf, j'ai pris quelques centimètres, mais pas encore assez. Sinon ben, j'ai erré ici et là... Il m'est arrivé pas mal de trucs mais c'est un peu longuet à raconter. Malheureusement, je n'ai pas réussi à recréer un corps pour le vieux, mais ne t'inquiète pas, il est capable de s'exprimer quand ça l'arrange. Il n'a pas arrêté de me casser les pieds pendant tout le voyage avec ses "fais pas ci, fais pas ça, sois poli, c'est dangereux, arrête de frapper le crâne de ce type contre la table..." Pour l'instant il doit être en train de dormir mais il devrait se réveiller sous peu.
Thanos et Elyra? L'Elfe lumineuse qui me traite de parasite et l'ange noir aux ailes de corback? Ben dis donc...
Mais et toi alors? Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu m'as l'air un peu à cran. Tu devrais te détendre, faire la fête!! Heu... qui sont donc tous ces gens?

Il n'y avait vraiment qu'avec Earwen qu'il parlait aussi librement... Il ne s'était donc pas débarrassé du sentimentalisme sur les routes...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 11:56 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin commençait à s'ennuyer ferme. Il décida d'aller faire un tour à l'extérieur, histoire de s'aérer un peu. Il sortit de l'auberge, avec l'intention de faire un petit tour dans la forêt. Il passa au milieu du petit groupe qui se trouvait déjà dehors, apparemment sans remarquer personne... Et ce fut le choc. Il avait heurté Aramia de plein fouet.

- Oh, veuillez m'excuser Damoiselle, je ne vous avais pas entendue. Remarquez, étant donné les conversations que j'ai pu ouïr, je ne suis pas le seul à ne pas faire attention à vous. Vous avez l'habitude de passer inaperçue comme ça? Vous le faites exprès? Ou alors vous êtes vraiment insignifiante? Je ne peux me prononcer vu que je ne vois pas... Enfin bon, je vais dans cette forêt derrière vous... auriez-vous l'obligeance de me laisser passer? A moins que vous ne vouliez m'accompagner, c'est comme vous voulez. Vous aimez la musique? Peut-être savez-vous chanter? Ou alors danser?

Il esquissa quelques entrechats

- C'est vraiment agréable de danser. Vous devriez essayer, ça vous dériderais. Comment vous appelez-vous au fait? J'ai omis de vous le demander! Et je ne me suis pas présenté non plus! Feadin Suldulindalë, ménestrel, à votre service. Mon babil ne vous ennuie pas au moins?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 12:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Toute sourire... bien que crispée... Earwen expliqua brievement son "cas"

Et bien... tu sais que je suis Darkmogwaïste... et que je fais... faisais parti du clan de la SMF... J'ai quitté ce clan, gardant néanmoins mon rang de Grande Pretresse. La liche qui sert de Grand Prophète m'a déclaré comme hérétique. Donc on peut dire que j'erre ici et la aussi.

Elle fit une pause puis regarda le reste du groupe.
La fille et le dragon sont nouveaux ici. Je ne les connais pas trop. Ensuite, l'humain s'appelle Michael et la guerrière blonde s'appelle Salia. Elle a quelques "soucis" de double personnalité. Un esprit, Junon, a récemment fait irruption a sa place et a provoquer un chambardement entre Thanos, Elyra et elle...

Et sinon... comment "va" Hebinokage? A part jouer le bon père de famille?

L'Elfe était visiblement heureuse de retrouver le jeune garçon. Mais un voile de mélencolie s'était installé dans ces yeux a l'évocation de ses propres soucis.

La venu de Feadin fut ponctuée de la présentation par la pretresse déchue

Et l'elfe aveugle se nomme Feadin. Il a semble-t-il des dons de manipulation du vent. Il est aussi un barde formidable et un magicien facécieux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage se prit à prendre plaisir à la conversation

- Mouarf, encore un tas de gens bizarres quoi... Oh, papy ronchon va très bien. Je ne comprends pas comment il fait pour ne pas s'ennuyer sans corps, mais parfois il crie des trucs comme "Oh, le champ thaumique était à angle droit!" ou "Enfin, la rune qui va équilibrer ce sort!" et un tas d'autres trucs que je ne comprends pas... je suppose donc qu'il poursuit ses recherches d'une façon ou d'une autre...
Mais toi ça n'a vraiment pas l'air d'aller... Ils t'embêtent tant que ça ces "SMF"? Parce que si c'est le cas, il suffit d'aller leur donner une leçon! Je peux faire plein de trucs marrants avec le mana maintenant, et je ne rate presque plus mes sorts! Alors on y va, on leur flanque une rouste et on revient, ce sera vite fait!

Une impulsion lui fit esquisser un sourire et saisir la main d'Earwen...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 13:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toujours allongée sur le dos, Elyra soupira. Décidément le sommeil ne viendrait pas. Thanos avait embrassé junon. Enfin, plutôt le contraire, mais le résultat restait le même. C'était elle qu'il aimait, il n'y avait aucun doute. Mais il n'en restait pas moins un homme. Les hommes regardent les femmes. Elle ne pouvait rien contre ça. ce qu'il fallait, c'est qu'il se rende compte que même si de nombreuses belles femmes existent, la sienne ausssi peut être jolie. Voilà. Il fallait qu'il sache ça. L'elfette se sentait sotte d'avoir de telles pensées. Elle se coua la tête puis se tourna vers son époux.
Celui-ci dormait d'un sommeil de plomb. Il devait vraiment être exténué. Elle sourit et lui caressa la joue.

Enfin elle se leva. Peut-être trouvrait elle quelque chose à faire pour s'occuper? Elle alla dans le couloir et, passant dans la chambre, elle entendit un gémissement. Elle frappa à la porte. Pas de réponse. Elle essaya de nouveau. Rien. Elle se concentra et utilisa sa vision éthérée. Shandra. C'était Shandra. Alors elle tenta d'ouvrir la chambre mais c'était fermé à clé. Comment faire?
Elle toqua encore et appela mais rien n'y fit. Elle ne pouvait pourtant pas laisser l'elfe ainsi!

Elyra s'assit sur le sol, dos contre la porte et ferma les yeux. Concentrée, elle s'échappa de son enveloppe et c'est sous forme éthérée qu'elle alla rejoindre Shandra dans la chambre. L'elfe était couchée, recroquevillée sur elle-même. Elyra s'approcha et lui posa la main sur le front. Shandra pouvait-elle sentir ce contact? pas sûr. Que faire?

Elle rechercha l'esprit de Shandra et le trouva immobile, lui aussi replié sur lui-même. De quoi souffrait-elle? Elyra enroula son esprit autour de celui de Shandra de façon à le protéger et l'apaiser.

*Je suis là Shandra, je suis avec toi...*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen retira sa main sans s'en rendre compte et ébouriffa tendrement la chevelure de Mirage

Même avec ta maitrise du mana, tu serais en moins de deux sur l'Autel, ton coeur de petit impie arraché... Ne t'inquiéte pas pour moi va, j'ai d'autres projets qui attendent sagement...

Earwen frisonna un peu.
Si nous rentions? je te paie un chocolat chaud! plaisenta l'Elfe qui se leva

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage eut un pincement au coeur... Il aurait bien voulu pouvoir apporter son aide

- Si tu le dis... Mais... Tu ne restes pas avec ces gens? Vous n'êtes pas amis? Enfin, si tu veux rentrer, je te suis!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 14:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia essayait de se calmer et Dragoon qui s'évertue à faire comprendre à l'humain blond que la folle était amoureuse de lui :

- Pathétique !

On lui rentra dedans, la projettant contre sa jument, ce genre de chose n'est pas fait pour la calmer. Aramia se tourna vers l'impudent qui avait oser faire une chose pareil. Elle se trouva nez à nez avec un elfe aveugle, qui s'excusa puis se mit à le harceler de questions des plus ennervantes. Aramia sentit la colére remonter, ses yeux se mirent à briller encore plus, ses yeux verts virérent au vert fluo, elle se mit à serrer les poings, se rentrant les ongles dans la peau la faisant saigner, ça ne lui fait pas mal.

- Hé ! Tu pourrais faire attention !!! Evite de te faire mal, c'est moi qui prend ! lui dit Dragoon

Elle ignore le dragon :

- Je me nomme Aramia, Invokatrice au Dragon noir. J'aime dancer et chanter mais seulement quand je suis toute seule. Quand à vous laisser passer pourquoi pas, permettez même que je vous aide à entrer dans cette merveilleuse forêt.

Aramia prit le bras de l'elfe et commença à se diriger vers la forêt mais au lieu de passer à côté du premier arbre, elle "jetta" Feadin dessus :

- Oh ! Pardon! Je n'ai pas fait exprés, dit-elle ironique

Un large sourire vint s'afficher sur ses lévres

*t'étais obliger de faire ça ?*
- Il m'a chercher et puis ça m'a calmer les nerfs!

- Bon courage ! s'exclame Aramia en faisant demi-tour

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 14:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regarda la scene entre invoquatrice et l'Elfe

Hum... décidément, non, je ne souhaite pas rester ici...

Earwen pris donc la direction de l'auberge. Elle alla ensuite vers le bar, pris deux bière sur un plateau et les posa sur une table. Elle s'installa et attendit Mirage lui préparant une phrase a son arrivée

Le chocolat chaud de monsieur est servie. Mais ne te figure pas que ce sera comme cela tout le temps... c'est juste pour fêter votre retour

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage s'assit en face d'Earwen.

- Merci! Je suis quand même drôlement content d'être revenu par ici... Enfin, même si je n'y suis jamais allé physiquement... ça reste le lieu de ma première naissance.

Il portait la chope à ses lèvres quand une voix retentit, surgie de nulle part.

- De l'alcool! tu sais très bien que c'est très mauvais à ton âge!

- Et voilà, on se croit tranquille, et le père la vertu débarque pour faire la morale. Je te le dis Earwen, c'est vraiment de la persécution.

- Tu te plains maintenant, mais vu le nombre de fois où je t'ai sauvé la mise... Mais... tu as bien dit Earwen? Salut Earwen, comment ça va depuis le temps? Attends, je vais puiser vos conversations précédentes dans l'esprit de Mirage, ça t'évitera de devoir tout recommencer

- Grrr.... je déteste quand tu fais ça, c'est extrêmement désagréable

- Ah voilà... Et bien, et bien, ta situation erst bien fâcheuse... Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça, tu dois avoir envie de penser à autre chose. Arrête donc de râler Mirage, ce n'est pas correct.

- Peuh... Je râle si j'veux! Tu es toujours sur mon dos!

- Ah là là, c'est désespéré.... tu vois Earwen, je ne suis pas arrivé à grand chose avec lui. Enfin bon, il y a quand même du progrès, il t'aime beaucoup, c'est la preuve qu'il n'est pas totalement asocial.

Mirage rougit.

- Mais arrête de dire des trucs comme ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 15:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut surprise d'entendre la voix d'hébinokage puis elle éclata de rire en voyant les deux esprits se chamailler

Je crois bien Hébi que tu en fais un peu trop. C'est moi qui lui offre cette bière après tout. Je suis la seule a blamer! Cependant, je suis sure que la majorité du temps, tu as raison! Un Enfant seul en Lorndor, c'est compliqué... déjà qu'être enfant, ce n'est pas facile...

Earwen bu une gorgée, se rappelant sa lontaine enfance...

Et sinon, vous avez trouver quelque chose pour te libérer?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Initié

Douleur... Sans qu'il eut compris comment, sans savoir pourquoi, sans qu'il ait eu le temps de réagir, la jeune femme l'avait violemment projeté contre un arbre. Qu'avait-il fait de mal? Etait-ce quelque chose de si grave qu'il fallait nécessairement le frapper? Lui qui était totalement incapable de riposter. et qui n'en avait aucune envie d'ailleurs.

Feadin commença a émettre une aura bleutée...

C'était vraiment d'une injustice criante; Mais il ne s'abaisserait pas à user de violence.
*Tu es peut-être une larve, mais tu es MA larve, et par conséquent il ne sera pas permis de te maltraiter sans mon consentement*

Un tourbillon se forma autour de l'elfe. De ce tourbillon s'élevait une grande forme humanoïde, bleue et argent, qui tendait vers Aramia un doigt surdimensionné, tandis que Feadin gémissait pitoyablement au centre du maelstrom.
Soudain, une bourrasque projeta Aramia contre un arbre à son tour.
*Oeil pour oeil, dent pour dent, ahahahah! Maintenant elle devrait être encore plus fachée, et peut-être que sa bestiole va se mettre de la partie... Le plus marrant, c'est que tu es le seul à m'entendre... imagine ce que les autres vont croire. Bon, je te laisse, mais sans te laisser le souvenir de tout ça!*
Le tourbillon disparut, Feadin s'effondra sur le sol.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure