Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 4:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 9:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen hésitait.. rester... les laisser... elle sentait pourtant qu'Elyra ne voulait pas être seule...

Les dragons sont monaie courente dans mon plan. Les derniers auxquels on pouvait se lier avant mon dépard sont de petits dragons marins. Les plus puissant viennent d'un autre plan appelé Kamigawa...

Après tout, elle faisait conversation aussi... Elle regarda alors le jeune dragon et décida de laisser les deux amies enssemble

je vous laisse, je suis curieuse concernant ce jeune reptile cracheur de feu.

Et l'Elfe se dirigea versl'autre groupe.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 9:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elyra et Salia se retrouvent seules. La fée engage la conversation sur les dragons... Salia sent bien qu'Elyra ne veut pas parler de ce qu'il s'est passé, pourtant il faudra bien qu'un jour elle le sache... Salia soupire, enfin ... faire comme si de rien n'était :

- Oui, les dragons existaient là où je suis née... Ensuite j'en ai vu d'autres pendant mes voyages, dont un de ses ancêtres à lui, dit la guerriére en montrant le dragon noir, dis moi pourquoi tu ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé ?

Salia met les pieds dans le plat

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 10:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

La question de Salia fait l'effet d'une douche froide à Elyra. Et comme tout n'est pas clair pour elle : Salia, Junon, Junon, Salia... elle aurait voulu ne pas en parler. Pour cela elle souhaitait attendre d'avoir tout compris. Mais si la guerrière blonde tient à aborder le sujet...

Les yeux d'Elyra lancent des éclairs. Elle serre les poings.

- Ce qui s'est passé? Tu veux qu'on parle, de ce qui s'est passé? Il se trouve que toi - soi-disant amie de ma lalli et là pour me protéger - tu as tenté de me voler mon époux et pire encore, tu as osé médire sur Elvea! Toi Salia ou Junon, peu importe.
Alors si tu veux que nous restions en termes disons... courtois, et bien je pense qu'il ne faudra plus jamais aborder ce sujet.

Sur ce, elle fait demi tour et retourne dans l'auberge, à la chambre où dort Thanos.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia regarde Elyra partir, l'elfe de lumiére est furieuse. La demi-déesse soupire, le coeur serré:

- Je suis une idiote, murmure-t-elle

Elle léve les yeux vers les étoiles... Eglantine...
Elle jette un coup d'oeil au groupe prés du dragon, elle ferait mieux de les rejoindre... De toute façon pour le moment, avec Elyra, elle ne peut rien faire... Il vaut mieux attendre qu'Elyra se calme et puis Salia doit-elle aussi essayer de parler au Prince ? ... Que faire? ... Salia est perdue, si au moins elle n'avait pas le souvenir de ce qu'il s'est passé...

Pour le moment, faire comme si rien de s'était passé... au moins essayer...

Salia s'approche du groupe, elle regarde le dragon, rien à voir avec son grand-pére, celui là n'est pas trés vieux... Le dragon se met à la regarder... Elle se demande s'il a les souvenirs de son ancétre?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 14:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen senti la présence de la guerrière...

Salia? tout va bien?

Elle voyait bien que la jeune femme blonde était déchirée entre la frustration, la colère et le doute

Si tu veux en discuter un peu...

L'Elfe n'insista pas. Elle trifouillait fébrilement l'orbe dans sa poche...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 16:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Comment ça pourrait aller ?

- Hum... wouai... ça pourrait être pire... Discuter? ... Pourquoi pas... Mais par quoi commencer ? ... Junon fait partie de moi depuis tellement longtemps... Je me suis déjà retrouver dans une pareil situation, suite à laquel d'ailleurs j'ai perdu temporairement la mémoire... Il faudrait peut etre que je commence par le début... Mais par où exactement commencer ?

Dernière édition par Salia le Jeu 28 Sep, 2006 17:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 17:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen leva un sourcil... et proposa

Peut-être par qui est Junon?

Puis elle emena la guerrière s'assoir sur un tronc d'arbre a l'orée de la forêt

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle s'asseoit sur le tronc d'arbre :

- Qui est Junon ? ...

Elle se gratte la tête :

- Une âme greffée sur la mienne... J'ai jamais vraiment chercher à comprendre qui elle était, tout ce que je sais, c'est que c'est Héra qui me l'a collée... Peut-être même que c'est une partie d'elle même... Pour vraiment comprend, il faudrait peut-être que je t'explique ma "famille". Je suis la fille d'Arés, Dieu de la Guerre. Son pére est Zeus, Dieu supréme et de la foudre, sa mére est Héra, Déesse de la femme mariée.
Héra était jalouse des infidélités de son mari, j'ai eu le malheur de tomber amoureuse d'un des fils de Zeus, Hercule. Junon est apparue peu de temps avant, Héra a dû savoir ce qui allait se passer, grâce à lui et la mére d'Elyra, je pus redevenir une premiére fois moi même...

Elle ferme les yeux, se replongeant dans ses souvenirs :

- La deuxiéme fois, fut terrible, Hercule et moi venions de nous avouer notre amour, ce fut une nuit magique, mais au matin c'est Junon qui avait pris la place... J'ai oublié de dire que le meilleur ami d'Hercule, Iolaos, avait été grievement blessé quelques jours auparavant, il était à peine rétabli. Junon en profitta pour lui mettre la main dessus, ce que je ne savais pas c'est qu'il était amoureux de moi... Junon, elle, le savait, et elle ne s'est pas génée pour en profiter...
Quelques temps plus tard, on me fit redevenir moi même, ne me souvenant de rien, je ne compris pas l'attitude de Iolaos et le faite que deux jours plus tard, il disparaissait.
Si je peux raconter ça maintenant, c'est que depuis que j'ai retrouvé ma mémoire ici, tous les souvenirs sont dans ma tête, même ceux de Junon.
Pourtant elle m'a fait le plus beau des cadeaux... Quelques semaines plus tard, des flash-backs de ses souvenirs me venaient puis j'avais la nausée... J'étais enceinte...

Un sourire de tristesse apparait sur ses lévres :

- Je crois que je m'égare du sujet... Junon, je la hais pour tout ce qu'elle a pu faire, les personnes qu'elle a fait souffrir... Elle fait souffrir Elyra pour se venger d'Eglantine, pardon d'Elvea... Frostmourne l'a aidée à remonter à la surface... Junon a dit de vilaines choses à Elyra, mais pour qu'elle comprenne ce que Junon lui a dit, il faut que je lui explique ce qu'il s'est réellement passé... Mais je vais devoir attendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 0:14 
Hors-ligne
Héros Initié

*si tu t'intéressais un peu à ce qui se passe autour de toi!...*
Feadin sursauta. On lui avait parlé? Non... si... peut-être. Tant pis. Il tendit l'oreille. Apparemment, il avait de nouveau eu un moment d'absence. La plupart des gens qu'il avait croisés se trouvaient à présent à l'extérieur. Il se concentra quelques instants sur leur conversation. Oui... sans s'en rendre compte, ils laissaient quelqu'un à l'écart mais... Tandis qu'il se faisait cette réflexion, quelque chose retint son attention. La musique des rêves! Quelqu'un sommeillait à l'étage. Exactement ce qu'il fallait!
Il plaqua un grand sourire béat sur son visage serein, sortit sa flûte et entama la mélodie qui pliait l'air à ses facéties...

A l'étage, Thanos dormait profondemment... Doucement, la fenêtre de la chambre s'ouvrit d'elle-même. Puis le corps du Prince se souleva et lévita silencieusement à l'extérieur. Il resta quelque instants suspendu, ses membres eurent un léger soubresaut chacun leur tour... Il fut ensuite placé à la verticale par la force invisible qui le manipulait. Une parfaite marionnette...

Ni Mickaël, ni ces dames ni même le dragon n'avaient remarqué le manège qui se déroulait au-dessus de leur têtes. C'est donc avec un air abasourdi que ce petit monde accueillit l'atterrissage d'un Thanos entièrement nu au milieu du groupe. Leurs yeux s'écarquillèrent encore lorsque ledit Thanos se mit à danser et à virevolter, puis entonna ce petit couplet:

"Mesdames, Monsieur, j'ose espérer
Qu'en me présentant à vous dans le plus simple appareil
J'ai pu piquer votre curiosité
Afin qu'attentivement vous me prêtiez l'oreille.

Aucun d'entre vous ne s'est donc aperçu,
Que la noble créature dont vous parlez tant
Ce n'est point seule qu'elle est apparue.
Voyez cette femme qui, derrière elle, attend!..."

Le Prince pris de folie interrompit une cabriole pour saisir vivement Aramia par la main avant de la propulser au centre de l'attention générale.

"Présentez-vous donc seule à présent!
Faites-vous valoir, montrez-nous vos talents!"

L'ange noir fit une dernière révérence, et s'effondra sur le sol, endormi...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 0:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos fut réveillé par le choc de son visage sur le sol, aussi adouci fut-il par l'herbe qui le recouvrait (et encore) à cet endroit. Il poussa un grognement indigné et porta la main droite à son nez désormais ensanglanté. Il se leva, dissimulant par réflexe sa nudité de ses ailes déployées, parcourant d'un regard embrumé la foule qui le fixait . D'un pas qui se voulait plus ferme qu'il ne l'était, Thanos se dirigea vers la taverne, grognant et jurant indistinctement. Il franchit le seuil sans se retourner, et les seuls mots que l'on put distinguer dans le flot de paroles indignées furent :

Auberge de dingues...

Sans autre forme de procès, il remonta dans sa chambre, ignorant les regards étonnés des piliers encore attardés. Thanos se laissa tomber sur son lit, laissant ses ailes déployées le couvrir de leur chaleur satinée. A peine avait-il effleuré l'oreiller que le sommeil le reprenait...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 1:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra entre dans la chambre énervée et s'arrête stupéfaite sur le pas de la porte en n'apercevant pas Thanos sur le lit. Tiens donc? Lorsqu'elle était passée tout à l'heure il dormait encore... et elle ne l'a pas croisé en montant... Où peut-il être?

Elle fait quelques pas en cherchant une explication elle est encore plus surprise quand, entendant un bruit elle se retourne et le voit entrer dans la chambre (dont il n'était pas sensé être sorti) et se diriger vers le lit où il s'affale, tout cela sans avoir semblé s'éveiller un instant!

Thanos serait-il somnambule? Un coin de la bouche d'Elyra se relève en une ébauche de sourire. Elle s'approche de son époux, le recouvre du drap et le borde. Puis elle dépose un baiser sur ses lèvres et sourit, attendrie et amusée.

Puis elle re songe à Salia et Junon. Elle soupire, elle s'allonge sur le lit à côté de Thanos et se met à fixer le plafond, plongée dans ses pensées.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 1:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia regarda Michael parler à Dragoon, qui la présenta puis fit comme ci elle n'existait plus. Ensuite un ange aux ailes noirs, nu, vint attérir devant le petit groupe et se mit à dancer.
Elle détourna les yeux devant la nuditée de celui ci, puis sans qu'elle s'en rendit qu'elle, l'ange l'emmena devant l'humain qui avait osé l'ignorer, mais ce qu'elle n'appreciait pas c'est le faite maintenant d'être le centre de toutes les attentions. L'ange tombe à terre endormie, puis il se releva et rentra dans l'auberge avant qu'Aramia puisse lui dire sa façon de penser.

Ses yeux vert se mirent à briller étrangement. La colére fit remonter l'Invokatrice qui est en elle. Un aura de puissance se mit à l'entourer. Elle jetta un regard mauvais à Dragoon avant que celui ci puisse dire quoi que se soit, puis repartit auprés de Neige et se mit à lui caresser les naseaux pour se calmer.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen avait écouté Salia avec attention...

C'est une étrange histoire.. non, pas étrange... plutot étrangère... mais c'est moi, l'étrangère ici... Peu importe. Je n'ai jamais été confrontée a une double personnalité ou a deux âmes. Elle s'arrata et repensa a sa colère enfouit en elle, sa transformation en drow, a Mirage et hébinokage... Elle haussa les épaules enfin jusqu'ici... en Lorndor.

Une explication est en effet de rigueur avec Elyra... mais je pense qu'il faut attendre un p...

Earwen fut coupée par l'arrivée spectaculaire et festive de Thanos qui dansa un moment, et après s'être fracassé le nez au sol, il reparti en maugréant. L'Elfe cligna des yeux...

C'est pas possible.. quel exhibitionniste! deux fois en deux jours... mais remarque, chère Salia, Elyra a du gout...

Elle se mordit la lèvre...
J'ajouterai que Junon aussi...

Pause génée

Hum... au fait... sais-tu pourquoi Junon en veut tellement à Elvea? J'ai l'impresion que c'est cela qui dérange fortement Elyra.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 15:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia ouvre de grands yeux en voyant Thanos, nu :

- qu'est ce qui lui prend ??? s'exclame-t-elle

Earwen a écrit:
Hum... au fait... sais-tu pourquoi Junon en veut tellement à Elvea? J'ai l'impresion que c'est cela qui dérange fortement Elyra.

Elle réflechit un peu, commençant à jouer avec ses cheveux :

- Hum ... Je vais essayer de faire un résumé. Pour vraiment comprendre, il faudrait que je raconte ma vie en Gréce... Mais ça serait vraiment trop long... Disons qu'à chaque fois que Junon a pris ma place, c'est Hercule et Eglantine qui m'ont fait revenir... Junon est trés rencuniére et je pense qu'elle fera tout pour faire du mal à Elvea... Peut etre jusqu'à tuer même si elle ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant...

Salia se met à regarder les étoiles

*Pardon*

- Bon allez, je vais arrêter de me morfondre ! On verra le moment venu ce que je dois faire.

Salia se tourne vers Earwen, la prend deux minutes dans ses bras, dépose un baiser sur sa joue puis la remercie.

- allez, on rejoint Michael et le dragon ! dit-elle en se dirigeant vers eux.

Salia se sent un peu plus légère d'avoir parlé mais elle reste un peu tendu malgré tout.
Elle se dirige directement sur Michael et pose son front sur le torse de l'humain... Elle ferme les yeux, sent la fatigue l'envahir... La chaleur de quelqu'un... Elle s'endort...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael haussa les épaules apres la réplique du dragon. Il ne s'étonnait meme pas trop qu'il parle, apres tout, on voyait bien pire ici ses derniers temps.

-Je ne sois pas sur qu'elle m'aime aussi bien que tu as l'air de penser. Elle est un peu comme sa avec tout le monde, j'ai du mal a la cerner. Enfin, ce n'est pas trop grave.

Il écarta légerement les bras pour les placer derriere sa tete, regardant l'altercation entre les deux femmes plus loin qui se termina avec la fuite des deux protagonistes dans des directions opposés. Puis Thanos fit une danse dans son plus simple appareil avant de s'éclater a terre.

-Quelle auberge de malade tout de meme^^

Bizarrement, c'est a ce moment la que Salia revint accompagné d'Earwen, la premiere posa aussitot sa tete sur le torse de Michael et s'endormit aussitot sans qu'il ne comprenne rien. Il releva la tete vers les autres sans bouger le reste de son corps pour ne pas troubler son repos.

-Dites, j'ai l'air d'un oreiller ? Non ? Alors je crois que je la comprends de moins en moins.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure