Michael essayait de s'endormir, torse nu, les yeux occupés a compter les crevasses dans le mur. Exercice rendu difficile vut qu'une ou l'autre pensée désagréable lui faisait perdre le compte a chaque fois. Il en avait marre, marre qu'on ne lui accorde jamais un peu de reconnaissance, marre de s'épuiser pour des personnes qu'il ne connaissait pas, marre que le sort s'acharne sur ces personnes, marre d'avoir tout le temps deux pensées distinctes, marre marre marre. Il décocha un coup dans le mur a proximité qui protesta sous le traitement. Le bras de Michael fit la meme chose mais pas sa main, remplacé par un gantelet métalique. Ah oui il en avait aussi marre de ne pas savoir d'ou il venait celui la. Il soupira et se retourna pour fixer autre chose que ces saletés de crevasses. C'est a ce moment qu'il entendit un hurlement dans la chambre a proximité de la sienne. Il récupera d'un geste vif sa lame t la souleva sans peine malgre le poids. Cela venait juste derriere le mur a droite, la chambre de Shandra. Il commenca a sortir de son édredon avant de s'arreter brusquement.
-Pourquoi je devrais y aller ? Je vais encore me prendre des coups, me miner le moral et autres souçis. Je n'ai qu'a laisser Glorfindel s'en occuper....
*Tu ne t'est jamais soucié de cela avant...*
-Ouais mais j'en ai marre
-Je ne pense pas que cela soit une raison valable
*Lache moi !*
Un bruit fracassant s'apparentant a du verre s'éleva a coté.
-La fiole, elle est en verre.....
*Je te dis que je m'en tape !*
-Tant pis pour toi alors....
Une des consciences gagna par K.O magistral et l'hote sauta pour passer dans la chambre a coté sans se préoccuper de la conséquance qu'il pouvait y avoir si Shandra se trouvait dans son plus simple appareil. "Heuresement", ce ne fut pas le cas, Shandra s etrouvait dans son lit a tousser. Michale estima préferable d'attendre un peu avant de la voir, il n'avait vu aucune fiole brisé a terre, les morceaux ressemblaient plus a ceux du miroir. Il resta quelques minutes sur le rebord jusqu'a ce qu'il n'entende plus rien. C'est a ce moment la qu'il se glissa dans la nouvelle chambre saccagé. Finalement ce n'était pas si grave que ce qu'il avait pensé, des bouts de verres un peu partout, Shandra grellotante dans son lit. Il s'approcha de l'évier en ramassant rapidement les morceaux de verre avant de voir l'intérieur.
*Hum, c'est plus grave que je pensais. Merde...*
Il évacua l'eau et finit de virer les morceaux de verres a terre, gagnant quelques petites balafres supplémentaires avant de se diriger vers l'elfe qui semblait beaucoup plus frele dans cette position. Sans réflechir, pour répondre a son grellotement, il lui remit les draps et sa couverture dans la position a peu pres initiale. Mais quelque chose se passa qui l'intrigua fortement. Alors qu'il remettait la couverture, il effleura sans le vouloir l'elfe. Aussitot, sa main s'illumina d'une couleur bleuté et il eut l'impression que la jeune femme tremblait beaucoup moins. Il se sentait aussi beaucoup plus fatigué alors qu'il balancait ses jambes sur le rebord de la fenetre en regardant sa main, la seule faite encore de chair.
*Est ce que avant je faisais de la magie, j'avais des notions ? Ou est ce simplement Shandra qui a puisé ou elle trouvait...Rah les probemes de ce style ce n'est pas pour moi.*
Un autre bruit le tira de sa reverie, celui d'une lame sifflant dans l'air. Il baissa rapidement les yeus et vis a quelques metres Salia attaquer une inconnue et......un dragon !!
-pas mes affaires pas mes affaires pas mes affaires......
La lame siffla une nouvelle fois, Michael tourna la tete pour voir si Shandra était tranquille. Ceci fait il sauta.
-Je suis un crétin...
La 3ème fois que la lame siffla, ce fut de l'acier qu'elle rencontra, sous la forme d'une lame géante qui venait de s'interposer.
-Rah tu ne peus vraiment pas rester deux minutes inactive. Et si tu pouvais garder ton épée en main, sa me donnerai un pretexte, j'ai besoin de m'amuser^^'
[HRP]C'était trop tentant XD pas taper pas taper, j'ai rien fait de mal....cette fois^^[/HRP]