Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 8:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Moi je crois que Michael a bien trouvé la bonne chambre, finit par déclarer Shandra à Feadin après avoir bien pris le temps de savourer les imprécations assourdies et les ronrons enamourés qui leur parvenaient depuis l'étage supérieur.

Elle finit par se lever sans trop se presser.

- Décidément les humains ne sauront jamais comment s'y prendre avec un tigre... Excusez-moi, je vais devoir aller le tirer de là avant qu'il ne finisse étouffé.

Elle prit donc congé puis disparut dans les escaliers.
Quelques grondements et un sauvetage réussi plus tard, l'elfe s'abattit tout habillée sur son lit. La dernière fois où elle avait dormi remontait à si loin qu'elle n'en avait plus le souvenir...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'humaine se tourne vers le dragon. Un vertige prend Salia, elle s'asseoit à côté du chemin. Son épée la géne, elle la sort de son fourreau et la pose sur ses cuisses, ayant une main sur la poignée et l'autre sur la lame.
Elle ferme les yeux, respirant profondement pour faire partir le malaise, elle sent quelqu'un s'approcher et lui parler, mais son esprit est partie ailleurs, emporter dans une vague de souvenirs :

"Un homme habillé de noir se tient devant elle.

- Bonjour Salia. Heureux de te voir à nouveau ma chére fille, lui dit-il

Des images défilent, Eglantine, Hercule, Iolaos, Topazia, Brutus, Wolf, Rêve, Lintrigant, Zeus... Un mélange d'images qu'elle ne comprend pas mais elle le sent qui lui rappelle sa vie...
La douleur intense qui monte dans son crane comme s'il allait explosé, la rend folle..."

La main sur la lame se met à la serrer, faisant couler le sang puis, toujours les yeux fermés, elle se jette sur Aramia, épée en avant...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

La fenêtre ne montrait qu'un carré de ciel noir sans lune.
Elle avait donc dormi aussi longtemps ?

Shandra leva la main pour se frotter les yeux.
Mais elle sut que quelque chose n'allait pas avant même que ses doigts ne touchent son visage.
Son regard tomba alors sur le miroir qui surmontait la coiffeuse appuyée contre le mur opposé. Une forme hideuse l'observait depuis la glace piquetée de vert-de-gris. Une forme qui ressemblait à un visage. Un visage à la peau noircie qui partait en lambeaux, des traits à demi décomposés laissant voir la masse luisante des muscles et des tendons, l'os blanc de la mâchoire...

Shandra hurla.
Son propre cri la réveilla.

Le soleil se déversait à flot sur le plancher, les vitres découpaient des carrés d'azur sur le ciel...
Elle n'avait dû fermer les yeux que quelques minutes.

L'elfe se plia en deux, les mains crispées sur la poitrine pour tenter de calmer les battements frénétiques de son coeur affolé qui semblait vouloir s'arracher de son corps. Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar !
La glace d'en face lui renvoya une image d'elle-même blanche comme un linge. Elle ne payait pas de mine, mais elle avait toujours figure humaine...

Shandra fixait le miroir, tremblante. La surface de verre ondulait comme de l'eau.

- Ca n'arrivera pas !

Son cri de colère et de révolte fut couvert par l'explosion du miroir dont les débris fondus éclaboussèrent tout le mur.
Elle regretta aussitôt de n'avoir pu se maîtriser : d'un bond, elle quitta son lit et se précipita au-dessus de la cuvette d'eau posée sur une commode. La nausée mit plusieurs minutes à se calmer.
Shandra toussa encore un peu, la gorge en feu, puis examina son reflet déformé dans l'eau marbrée de filets rouges. Elle s'essuya les lèvres d'un revers de main avant d'aller tourner la clef dans la serrure de sa porte. La clef tinta sur le sol. L'elfe ne se donna pas la peine de la ramasser : elle trébucha jusqu'au lit et se recroquevilla sur les draps en désordre, secouée par une toux rauque.
Ses paupières finirent par s'abaisser à nouveau et sa souffrance s'assoupit elle aussi...

<hrp> Bon, pas là pendant une dizaine de jours, donc il ne faut pas trop s'attendre à me voir réagir en cas d'intrusion inopinée ;)
N'en profitez pas trop quand même ^^ </hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael essayait de s'endormir, torse nu, les yeux occupés a compter les crevasses dans le mur. Exercice rendu difficile vut qu'une ou l'autre pensée désagréable lui faisait perdre le compte a chaque fois. Il en avait marre, marre qu'on ne lui accorde jamais un peu de reconnaissance, marre de s'épuiser pour des personnes qu'il ne connaissait pas, marre que le sort s'acharne sur ces personnes, marre d'avoir tout le temps deux pensées distinctes, marre marre marre. Il décocha un coup dans le mur a proximité qui protesta sous le traitement. Le bras de Michael fit la meme chose mais pas sa main, remplacé par un gantelet métalique. Ah oui il en avait aussi marre de ne pas savoir d'ou il venait celui la. Il soupira et se retourna pour fixer autre chose que ces saletés de crevasses.
C'est a ce moment qu'il entendit un hurlement dans la chambre a proximité de la sienne. Il récupera d'un geste vif sa lame t la souleva sans peine malgre le poids. Cela venait juste derriere le mur a droite, la chambre de Shandra. Il commenca a sortir de son édredon avant de s'arreter brusquement.

-Pourquoi je devrais y aller ? Je vais encore me prendre des coups, me miner le moral et autres souçis. Je n'ai qu'a laisser Glorfindel s'en occuper....
*Tu ne t'est jamais soucié de cela avant...*
-Ouais mais j'en ai marre
-Je ne pense pas que cela soit une raison valable
*Lache moi !*

Un bruit fracassant s'apparentant a du verre s'éleva a coté.

-La fiole, elle est en verre.....
*Je te dis que je m'en tape !*
-Tant pis pour toi alors....

Une des consciences gagna par K.O magistral et l'hote sauta pour passer dans la chambre a coté sans se préoccuper de la conséquance qu'il pouvait y avoir si Shandra se trouvait dans son plus simple appareil. "Heuresement", ce ne fut pas le cas, Shandra s etrouvait dans son lit a tousser. Michale estima préferable d'attendre un peu avant de la voir, il n'avait vu aucune fiole brisé a terre, les morceaux ressemblaient plus a ceux du miroir. Il resta quelques minutes sur le rebord jusqu'a ce qu'il n'entende plus rien. C'est a ce moment la qu'il se glissa dans la nouvelle chambre saccagé. Finalement ce n'était pas si grave que ce qu'il avait pensé, des bouts de verres un peu partout, Shandra grellotante dans son lit. Il s'approcha de l'évier en ramassant rapidement les morceaux de verre avant de voir l'intérieur.

*Hum, c'est plus grave que je pensais. Merde...*

Il évacua l'eau et finit de virer les morceaux de verres a terre, gagnant quelques petites balafres supplémentaires avant de se diriger vers l'elfe qui semblait beaucoup plus frele dans cette position. Sans réflechir, pour répondre a son grellotement, il lui remit les draps et sa couverture dans la position a peu pres initiale. Mais quelque chose se passa qui l'intrigua fortement. Alors qu'il remettait la couverture, il effleura sans le vouloir l'elfe. Aussitot, sa main s'illumina d'une couleur bleuté et il eut l'impression que la jeune femme tremblait beaucoup moins. Il se sentait aussi beaucoup plus fatigué alors qu'il balancait ses jambes sur le rebord de la fenetre en regardant sa main, la seule faite encore de chair.

*Est ce que avant je faisais de la magie, j'avais des notions ? Ou est ce simplement Shandra qui a puisé ou elle trouvait...Rah les probemes de ce style ce n'est pas pour moi.*

Un autre bruit le tira de sa reverie, celui d'une lame sifflant dans l'air. Il baissa rapidement les yeus et vis a quelques metres Salia attaquer une inconnue et......un dragon !!

-pas mes affaires pas mes affaires pas mes affaires......

La lame siffla une nouvelle fois, Michael tourna la tete pour voir si Shandra était tranquille. Ceci fait il sauta.

-Je suis un crétin...

La 3ème fois que la lame siffla, ce fut de l'acier qu'elle rencontra, sous la forme d'une lame géante qui venait de s'interposer.

-Rah tu ne peus vraiment pas rester deux minutes inactive. Et si tu pouvais garder ton épée en main, sa me donnerai un pretexte, j'ai besoin de m'amuser^^'

[HRP]C'était trop tentant XD pas taper pas taper, j'ai rien fait de mal....cette fois^^[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Toujours plonger dans sa "transe", elle s'attaque à l'image de son pére, qui lui sourit, un sourire froid, tout en parant les coups avec son épée, pendant que les souvenirs reviennent à sa mémoire. Elle attaque m'étant toute sa force dans les coups.

Sa vie défile devant ses yeux, de son enfance à la rencontre avec la colére de Thanos... Elle ouvre brusquement les yeux revenant à la réalité, elle s'aperçoit qu'elle se bat réellement avec Michael, elle ouvre des yeux ronds :

- Je me souviens, murmure-t-elle

Elle se souvient de tout, même ce qui c'est passé entre Thanos et Junon... Elle soupire. Comment a-t-"elle" pu faire ça? Comment a-t-"elle" pu LEURS faire ça ??

Elle regarde derriére Michael, pour voir l'humaine brune aux yeux verts.

- Une Invokatrice, pense-t-elle
Elle voit le dragon noir:

- Au dragon noir en plus...

Elle regarde à nouveau Michael et lui sourit :
- Merci Michael

Elle s'approche de lui, regarde si elle ne l'a pas blessé, le serre dans ses bras prenant quelques secondes pour profiter de sa chaleur, puis s'écarte un peu. Elle range son épée, puis prend le visage de l'humain dans ses mais et dépose un baiser sur ses lévres :

- Merci, lui murmure-t-elle

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 15:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se retourna alors... Etaient-ce des illusions? surement... mais si réelles... Les trois silhouette, comme Elyra avait deviné, étaient celles des Trois souverains. Les Gourous étaient la, jeunes humains magiciens, le regard aux reflets parfois sombres... ils sourièrent et s'approchèrent du livre pour disparaitre... le messages était clair pour la Pretresse

- ils sont repartis Elyra... Le Dark Mogwaï les a rappelé.

Elle soupira... elle ne savait que faire... elle regarda le livre puis Elyra... et ainsi de suite pendant plusieurs minutes... et soupira de nouveau

- je pense sincèrement que... j'ai encore un role a tenir ici... même si je ne suis plus qu'une hérétique, je pense sincèrement qu'en effet... il y a quelques choses a faire...

Le regard d'Earwen se fit plus déterminé...

Je ne peux laisser le Darkmogwaïsme s'enfoncer dans l'aveuglement de la Liche.

Elle mis une main dans sa poche et se rappela de l'orbe...

- Oui... je pense que je pourrais faires quelques choses... mais pour cela, j'aurais besoin... de rester en Lorndor.

Earwen regarda une dernière fois l'Autel et le Livre. Puis, elle s'apprettait a descendre avant de s'arreter... la vue du haut de ce lieu était magnifique. Les plaines tout autour, les Hautes Montagnes a l'Est... et les reflets lointain de la Mer des Houles a l'Ouest... Ce plan lui manquait.

- Elyra... tu vois ce batiment la? c'est la Taverne et dans le quartier des Haut Rang, la maison fleurie, c'est la mienne... peut-être trouverai-je un jour le moyen de traverser plus facilement les deux plans... ainsi, je pourrais te montrer la beauté de ce monde et la particularité de sa magie!

Puis le monde semblait devenir flou... le chant s'était arrété... un vent de crainte emplie le coeur de l'Elfe... quelqu'un lui signifiait un danger... il fallait partir...

Peu a peu, Earwen s'eveilla doucement, sous les lèches d'Eàràné. Elle repoussa amicalement le félin et se rendit compte qu'Elyra était a ses pieds, lui tenant la main.

Elyra? Elyra réveille toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael parait les coups uns a uns, ils ne représentaient pas trop de danger car, plutot porté par rage qu'autre chose. Il resta donc sur la défensive, attendant d'en savoir un peu plus pour la calmer, quitte a employer la maniere forte si besoin est. C'est a ce moment la qu'elle ouvrit brusquement les yeux. Regardant Michael, puis un point derriere, et enfin de nouveau le jeune homme en souriant.

-Merci Michael.
-?

Sans qu'il comprenne ce qu'il se passe, il se retrouva enlacé par celle qui voulait l'étriper il y a quelques secondes, se retrouvant dans une position qui lui rapellait quelque chose.

*Mais je suis censé faire quoi moi ?!*

Elle s'éloigna et rengaina son épée. C'est a ce moment que Michael se rendit compte qu'il serrait toujours son épée dans sa main droite, et il n'avait aucun endroit ou la ranger vu que les attaches se trouvaient sur son haut de vetement qu'il ne possedait pas actuellement. Il se grata la tête, légerement génée quand Salia s'approcha de nouveau, attrapant délicatement sa tête.

*Qu'est ce qu'elle......Huuu ! O_o*

Il équarquilla légerement les yeus alors que la jeune amnésique l'embrassait sans qu'il ait le temps de comprendre elle s'éloigna de nouveau d'un pas avec juste une impression sur les levres et un remerciement dans le creux de l'oreille. Michael sentit ses jambes lachées et tomba a terre, les bras étendus en croix.

-Cela commence comme cela finit, meme si la fin a eu le droit a un rajout. Tu as retrouvé ta mémoire c'est cela ?

Il se redressa, se mettant en position assise et courba légerement les épaules pour etre plus a l'aise, levant les yeux vers la surprenante guerriere

-J'en suis ravi, meme si je ne sais pas ce qui s'est passé....Par contre, je crois que je suis trop émotif, un simple baiser me met a terre. Enfin simple, je ne crois pas que ce soit vraiment le cas. Merci pour ce présent^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Michael tombe à terre puis s'asseoit :

- Vi, j'ai retrouvé la mémoire, peut-etre même plus... Et je suis contente de ne pas avoir attaquer le premier voyageur qui passait, cela aurait été embettant... Au faite, tu te promenes toujours torse nu au milieu de la nuit ? Fait attention il pourrait t'arriver quelque chose, lui dit-elle en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil

Qu'est ce qui lui prend de lui sortir une phrase pareil ? C'est vrai qu'il est agréable à regarder, mais quand même, elle n'est plus en gréce à l'époque où elle pouvait faire n'importe quoi... Elle se dit qu'elle dormirait bien à côté de lui...

Salia se plante devant Michael et lui tend la main :

- De l'aide ? Et je ne t'ai pas blesser ? Et puis si un jour t'as envie de connaitre ma vie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

- mmmh ?

Elyra ouvre les yeux et voit Earwen penchée sur elle. Elle lui sourit.

- C'était si joli... j'espère voir ta maison fleurie de plus près une prochaine fois.

Elle se relève, imitée par Earwen et serre fort son amie dans ses bras. Elle lui chuchotte à l'oreille:

- C'est égoïste mais... je suis bien contente que tu sois restée.

Elle se recule et ajoute d'une voix enjouée.

- je n'aime pas le terme "hérétique", je préfère indépendante. Et crois moi, je sais que tu vas faire des actions qui auront un impact fort et important dans ton sens!

On rejoint les autres? earane va avoir besoin de se dégordir les pattes. Et nos compagnons vont etre inquiets pour toi.

Les deux elfes vont traversent le couloir, suivies du tigre. Elyra s'arrête devant une porte, pose un doigt sur sa bouche pour intimer le silence à Earwen et lui fait un clin d'oeil. Doucement, elle ouvre la porte. Thanos est toujours endormi dans le lit. Elyra soupire et se mord la lèvre. Elle a envie d'aller le réveiller... mais non. Il a besoin de sommeil. Elle referme tout doucement la porte, non sans avoir auparavant soufflé un baiser à son bien aimé, puis desecnd dans la grande salle avec Earwen.

Il ne s'y trouve ni Shandra, ni Seyd, ni Salia, ni Michael. Bizarre. Les filles sortent pour remettre earane à l'écurie et voient la guerrière blonde, l'humain blon amnésique et une inconnue aux cheveux sombres.
Salia. Elyra hésite à avancer. Elle ne sait pas si elle lui en veut ou pas. En même temps, elle n'est pas sûre de vouloir repenser à ce qui s'est passé. Sans réfléchir, elle se met derrière Earwen.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen suivit silencieusement Elyra. Elle sourit quand son amie observa tendrement son bien aimé et elles reprirent la direction de l'extérieur. La taverne était plus calme. Aucune connaissance n'était présente... Elles ramenèrent Eàràné aux écuries et confièrent le félin aux palfreniers.

Au loin, les Elfes virent la grande guérière Salia et Mickael ainsi qu'une inconnue. Earwen senti Elyra hésitante. Elles prirent la direction du groupe mais Elyra resta en retrait derrière la pretresse.

Bien le bonjour! que faites vous a terre sieur Miclael? Fit Earwen souriant de la situation

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un humain blond s'interposa avant que la furie ne l'éttripe, elle ne comprend rien à ce qui se passe ensuite, un remerciement, un baiser puis l'humain qui tombe à terre. Entre temps, l'humaine la regarde quelques secondes avant de revenir sur l'humain, puis deux elfes qui sortent de l'auberge.

Dragoon se reléve et vient se mettre derriére Aramia :

- Tu l'as echappée belle, lui dit le dragon
- ...
- De toute façon, il va falloir que tu apprennes à les connaitres...
- Mais de quoi tu parles à la fin ??!!!

Aramia se tourne vers lui semi en colére

- fDefpuisf fquef fnousf fsomfmesf farfrifvésf ficif, ftuf fparflesf à fdefmif fmotsf, fc'estf ftrésf fenfnerfvantf à flaf finf !!! se met-elle à hurler
- Depuis que nous sommes arrivés ici, tu parles à demi-mots, c'est trés ennervant à la fin !!!

- Tu t'affiches, lui dit-il en montrant le groupe derriére l'Invokatrice

Aramia se raidit, elle n'aime pas s'afficher, encore moins devant des gens qu'elle ne connait pas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Pour l'instant, c'est vrai qu'il m'arrive des choses, je me fais embrasser par une superbe femme....Je vais me balader plus souvent torse nu.

Il souria en attrapant la main tendue.

-Mais je te dois bien sa je pense.

Il tira légerement, faisant dégringoler une cascade de cheveux sur lui. Il la décala doucement en riant de bon coeur.

-Mais se serait avec plaisir mademoiselle d'écouter votre histoire. Par contre je crois que il faudra attendre pour cela Chuchota t'il.

Il tourna le tête vers Earwen venant d'arriver.

-Je t'avoue que je ne sais pas trop encore pourquoi je suis comme cela, mais je vais y réflechir.....Eh mais tu est sorti de ta "transe". Vous le faites toutes a la meme heure ou quoi ?

Il se releva en enlevant quelques brins d'herbes arrachés durant la "bataille" et s'éloigna de quelque pas, faisant un signe vers Elyra qui se cachait deriere Earwen.

-Mais je crois alors que tu as un rendez vous avec ta mémoire Salia. Quand a moi, je vais vérifier quelque chose.

Il se retourna avec un petit signe pour l'elfe, a son avis, cela était déja suffisament difficile de parler simplement devant Elyra pour Salia, et inversement. Arrivé pres du mur, il se hissa rapidement, passant la tete par une fenetre. Il soupira aussitôt.

*Il n'y avait pas de raisons qu'elle se sente mieux aussi.....Ah je me pose une question, c'était de l'infidelité ce qu'il s'est passé avant....?? Difficilement, il n'y a rien de fidele dans ce monde et la en particulier..*

Il ferma les volets pour éviter les éclats de voix pouvant arriver de dehors, repassa dans la chambre d'a coté pour enfiler rapidement une chemise avant de redescendre dans la clairière, s'asseyant a distance raisonnable du dragon et attendant Earwen pour lui demander la raison pour laquelle elle se trouvait en mode pot de fleurs. Mais sa curiosité naturelle fût attiré irresistiblement vers la masse noire a proximité.

-Enchanté, je me nomme Michael, d'ou venez vous ? Les dragons ne sont pas monnaies courantes ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 21:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]Mais euh t'a changé pleins de trucs Oo[/hrp]

Michael lui attrape la main et tire, Salia est surprise, ne s'attendant pas à ça, elle se retrouve à terre avant qu'elle est eu le temps de faire quoi que se soit. Il rit en la mettant de coté, elle sourit. Il se reléve

Michael a écrit:
- Mais je crois alors que tu as un rendez vous avec ta mémoire Salia.

Elle vient d'apercevoir Elyra qui se cache derriére Earwen. Son sourire devient un sourire gené, elle en avait presque oublié...

Elle se reléve, Michael part puis se dirige vers l'Invokatrice:

- Tiens il a mis une chemise, dommage, pense-t-elle Enfin revenont à nos moutons...

Elle se dirige vers les deux elfes:

- Salut, dit-elle

Comment faire pour engager la conversation ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia se raidit encore plus en entendant une voix derriére elle, à premiére vue, c'est à Dragoon qu'il s'adresse. Elle se tourne vers l'humain blond. Il s'appelle Michael, elle essaie de se détendre:

- Salut, moi c'est Dragoon et elle c'est Aramia, dit Dragoon en montrant l'Invokatrice.

Il s'avance vers Michael, ignorant Aramia :

- Ne t'inquiéte pas, tant que tu nous attaque pas, tu n'as rien à craindre

Il se place à coté de l'humain pouvant ainsi observé ce qui se passe avec l'humaine et les deux elfes :

- Alors d'où je viens ? ... Je dirais d'un oeuf... mais ce n'est pas de ça que tu parles... Je ne sais pas vraiment... Je suis né dans un volcan, où j'ai rapidement appris que les dragons n'aiment pas les mélanges de race... Enfin bref, je ne suis qu'un jeune dragon

Un petit silence s'installe :

- Tu sais que l'humaine blonde t'aime beaucoup, dit Dragoon à Michael en insistant sur le mot "aime".

Image

Dernière édition par Aramia le Jeu 28 Sep, 2006 8:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ne se sentait pas prête à parler avec Salia. Du moins, pas en abordant ce qui s'était passé la veille. Elle ne savait pas si elle en voulait à Salia ou pas. A junon, oui, beaucoup. Mais, saurait elle faire la part des choses puisque les deux esprits habitaient le même corps? Difficile à dire. Elle ne voulait plus penser à ça. Encore moins prendre le risque d'entendre à nouveau les horreurs que Junon osait dire à propos d'Elvea.

- oui, oui, ça va... et toi? répondit-elle placidement.

Super conversation. Vite, trouver un sujet de discussion. voyons...

- C'est le troisième dragon que je vois de ma vie. J'avais déjà rencontré Chalumeau, mais il était une émanation de mana du plan d'Earwen. Et le grand dragon rouge aussi. Il est immense! C'est un ami de Thanos. Mais lui... il est différent. Dis Salia, il y avait des dragons là où tu vivais avant?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure