[HRP]J'y arriverai un jour a distinguer la couleur du noir, j'y arriverai. Sinon pas de quoi les pots de fleur

[/HRP]
Michael marchait beaucoup plus rapidement maintenant que le fauve avait récuperé sa maitresse en plein vol, lui soulageant l'épaule. En plus, la musique s'était légerement acceléré, le faisant marcher a ce rythme enjoué. Il arriva donc rapidement de nouveau a l'auberge et franchit la porte flambant neuve. Il vit rapidement le Dandy avec Shandra et Salia ce qui lui arracha un léger grognement. Cet homme lui rapellait un peu trop Kalays, mais apres tout, il était peut etre plus acceptable que cet elfe. Salia semblait un peu déboussolé aussi, mais au moins, elle marchait sans que quelqu'un la pousse dans le dos. C'était un progres.
-Bon il y a un probleme de regler. J'aimerais savoir maintenant quel sort a frappé l'auberge de nouveau. Une météorite, un démon, un séisme, une mauvaise boule de feu ou un poete vaniteux ? Si vous ne me dites rien, cela me ferait plaisir^^'
Il sauta au dessus de quelques tables pour rejoindre le petit groupe avant de récuper la chaise d'un mort qui allait rester debout. Il s'en servit pour poser Feadin dans le bon sens et lui laissa les feuilles sur son crane en tant que chapeau forestier alors qu'il continuait a jouer.
-Mais en attendant, content de te revoir debout toute seule Salia.