Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 7:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]J'y arriverai un jour a distinguer la couleur du noir, j'y arriverai. Sinon pas de quoi les pots de fleur :P [/HRP]

Michael marchait beaucoup plus rapidement maintenant que le fauve avait récuperé sa maitresse en plein vol, lui soulageant l'épaule. En plus, la musique s'était légerement acceléré, le faisant marcher a ce rythme enjoué. Il arriva donc rapidement de nouveau a l'auberge et franchit la porte flambant neuve. Il vit rapidement le Dandy avec Shandra et Salia ce qui lui arracha un léger grognement. Cet homme lui rapellait un peu trop Kalays, mais apres tout, il était peut etre plus acceptable que cet elfe. Salia semblait un peu déboussolé aussi, mais au moins, elle marchait sans que quelqu'un la pousse dans le dos. C'était un progres.

-Bon il y a un probleme de regler. J'aimerais savoir maintenant quel sort a frappé l'auberge de nouveau. Une météorite, un démon, un séisme, une mauvaise boule de feu ou un poete vaniteux ? Si vous ne me dites rien, cela me ferait plaisir^^'

Il sauta au dessus de quelques tables pour rejoindre le petit groupe avant de récuper la chaise d'un mort qui allait rester debout. Il s'en servit pour poser Feadin dans le bon sens et lui laissa les feuilles sur son crane en tant que chapeau forestier alors qu'il continuait a jouer.

-Mais en attendant, content de te revoir debout toute seule Salia.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 11:20 
Hors-ligne
Héros Initié

[HRP] Pot de fleur! :shock: Nan mais oh! C'est vrai que je suis décoratif, mais en plus je fais de la musique mouah °o° [/HRP]

Feadin setait que quelque chose clochait. Le chant avait perdu sa douceur initiale... il voulait s'en extraire! Une troisième personne se joignit à la musique... l'elfe qui portait un peu de Thanos en son âme, Elyra... C'est alors que le chant s'assombrit... un piège? Non! Il n'était peut-être qu'un instrument, mais le vent était son musicien, non quelque inconnu ayant envie de s'amuser.
Alors que montait en lui ce désir de rébellion, il sentit quelque chose s'éveiller dans son esprit.
*Tu as raison, celui qui te guide n'est point ton maître. Il était drôle au début, mais là il ne m'amuse plus. Sors donc de là*
Il ne savait qui s'était exprimé, mais il ne semblait pas se rendre compte qu'il était impossible de s'extraire. De plus, il n'était pas seul... ce ne serait peut-être pas correct d'abandonner celles qui s'étaient perdues dans la dimension visuelle générée par la musique...
*Tu n'arrives pas à te sortir de là? Pas de problème, je vais arranger ça. Par contre pourquoi se tracasser pour les autres? Si danger il y a, soit elles parviennent à s'en tirer, soit elles y passent, c'est la sélection naturelle. Enfin bon, si ça t'ennuie tant, je leur enverrai au moins un avertissement. Allez, décroche.*

Une voix fantômatique s'insinua dans la musique, insufflant une impression de danger dans les esprits d'Earwen et d'Elyra.
Puis le violent mugissement du vent couvrit la mélodie aux oreilles de Feadin, avant de laisser place aux sons communs d'une taverne. Il pouvait reconnaître certaines voix... il était à l'auberge du rêveur.

- Mais... comment suis-je arrivé ici? Et... qu'est-ce que j'ai sur la tête???

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 11:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde l'humain au cheveux blonds s'installer à leur table.
Tiens lui aussi la connait... Elle se rend compte qu'elle a oublié de leur demander leur nom, quelle idiote!

- Eu ... J'ai oublié de vous demandez comment vous vous appeliez ? ... A priori vous me connaissez mais moi j'ai totalement oublié si je vous connaissais... Désolée...

Elle plonge le nez dans sa biére

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le nez dans son verre, Shandra donna quelques réponses en vrac aux diverses demandes qui venaient de s'entrecroiser assez confusément :

- Moi c'est Shandra. Ce sont des feuilles... de chêne, apparemment. Il n'y a eu aucun sort, Salia a juste perdu la mémoire. C'est Michael qui vous a ramené. Tu n'a pas à être désolée. Le plus amusant, c'est que vous continuiez à jouer en vous laissant manipuler comme une poupée de chiffons. Les autres vont se présenter eux-mêmes. A part ça tout va bien.

L'elfe avala tout rond la cerise gorgée d'eau-de-vie qui se promenait au fond du verre.

- D'autres questions ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Oui une, je ne peus pas m'absenter 5 minutes sans que ce soit le bordel ?

Inconsciemment, Shandra détourna les yeus alors qu'un ricanement sardonique correspondant a celui d'un certain joueur avec de la chance s'éleva.

-D'accord, je viens de dire une énormité, que je sois la ou non, sa ne change pas grand chose. Sinon, Feadin, tu as la drole d'habitude de rester souvent dans des transes ou l'on peut faire ce que l'on veut de toi. Je ne pense pas que se soit l'idéal quand tu déshabilles des gens un plus violent qu'un poete.

Puis Michael se retourna vers la femme blonde, épicentre de pas mal de ces dernieres évenements.

-Elle a vraiment perdu la mémoire ? Eh bien...Au moins je ne serai plus le seul.

L'assistance lui lanca un regard surpris alors que l'humain haussa rapidement les épaules.

-Je ne suis pas sur. Mais mon expérience au combat n'est pas venu toute seule, je suis victime de vision étrange avec un simple joker.

Il regarda du coin de l'oeil Seyd qui semblait bizarrement un peu plus absorbé par sa partie et son infusion. Michael balaya vaguement l'air comme sa prochaine phrase qui était aussi précis que le mouvement de son bras.

-Et disons aussi que j'ai des impressions étranges par rapport a des personnes comme Thanos par exemple.

Il soupira, Ces problemes ne devaient pas vraiment les interesser.

-Enfin bref. Tout ce baratin pour simplement te demander de ne pas t'en faire. On vit tres bien avec meme si je ne suis pas sur que ce soit mon cas. Mais si tu veus la retrouver, ne me demande pas, je ne te connaissais pas depuis tres longtemps.

Il souria, mais profitant du fait que Shandra soit a coté de lui pour lui souffler quelques mots que Salia ne pouvait pas comprendre actuellement.

-Possible que la brune soit aussi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 21:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Notant avec indifférence l'arrivée d'un jeune homme blond, Azriel sourit à Salia qui avait retrouvé sa bière avec une aisance que même l'amnésie n'avait pu effacer, et lui baisa la main en s'inclinant théâtralement.

Chagriné que mon nom ait temporairement déserté votre esprit, je préfère feindre que rien ne s'est produit et que nous venons, instant magique, de nous rencontrer...

Il fit trois pas en arrière, puis mine d'être fraîchement arrivé, tout en commentant ses gestes.

J'arrive tout fourbu de mon long voyage, ne sachant à quoi m'attendre dans ce lieu inconnu... Il promena ses yeux dans la salle.
Une salle sombre, des inconnus ternes, mais soudain... Il fixa Salia avec un sourire de plus en plus chaleureux.
Je n'aperçois plus ce décor austère, toute la lumière du monde est concentrée dans ces cheveux dorés, dans ces yeux mordorés, dans ce sourire ravissant, m'éblouissant à en perdre la vue... Il s'approcha lentement de la guerrière blonde.
Mesurant mon audace, je m'avance néanmoins, vainquant mon inhabituelle timidité, et me présente à la céleste créature. Il s'inclina avec grâce et se pencha sur la main de Salia, laissant ses lèvres quelques secondes de plus que ne le voulait l'étiquette, son oeil bleu innocent tandis que le brun pétillait coquinement.

Ma Dame, je ne saurais exprimer par de simples mots l'émerveillement que je ressens devant votre scintillante beauté, mais serais ravi si vous daigniez accepter de ma part un rafraîchissement, et prononcer mon humble nom: Azriel...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 21:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde Shandra et le jeune homme blond, qui n'a toujours pas donné son nom, elle lui sourit :

- C'est quand même embetant de ne pas pouvoir se souvenir de qui on est, ce qu'on a fait...

Elle se regarde dans le reflet de son verre, à premiére vue, elle a une vingtaine d'année, la légère cicatrice qui lui barre l'oeil gauche, sans pour autant gacher sa beauté, lui prouve qu'elle a déjà vecu quelques aventures...

Le charmant jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux différents se présente à son tour, dans une tirade drole mais si charmante à la fois, elle lui sourit :

- Enchantée de vous connaitre sir... Azriel, dit-elle en murmurant tendrement son nom

D'un mouvement rapide, elle lui attrape la main qui tenait la sienne, l'attire à elle et pose ses lévres sur les siennes dans un tendre baiser.

- ça, c'était en retour du cadeau de tout à l'heure, lui murmure-t-elle

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 7:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin tourna son visage tour à tour en direction de Shandra, puis de Mickaël...

- Merci pour ces réponses dame Shandra. Et merci à vous, jeune homme dont j'ignore le nom, pour m'avoir ramené jusqu'ici. Ce transport à fort heureusement contribué au processus qui m'a tiré de ce piège sonore dans lequel j'était tombé...

Alors même qu'il finissait de répondre, il lui sembla entendre une voix connue... La victime de l'une de ses plaisanteries... Celui-là même qui l'avait embrassé. Il frissona au souvenir de ce que ce contact avait éveillé chez lui, ces souvenirs... Voilà qui aurait assurément pu très mal tourner. Peut-être était-il temps de changer de décor... Quoique ce dernier semblait absorbé par une affaire d'une bien plus haute importance. Parfait.

- Malgré tous les bienfaits que vous m'avez déjà prodigué, noble dame, noble seigneur, et bien que j'aie l'impression d'un grand poid pesant déjà sur vos épaules, pourrais-je me permettre de solliciter encore un peu de votre bonté? Si ma mémoire est bonne, et celle d'un ménestrel ne peut que l'être assurément, il devait se trouver deux charmantes créatures féminines à proximité du lieu où vous m'avez ramassé. Leur âme n'est point là, mais sauriez-vous par hasard en quels lieux se tiennent leurs enveloppes charnelles? Et si les admirables caprices du sort vous ont donné connaissance de ce renseignement, pourrais-je encore abuser en vous demandant de me conduire à cet endroit?
J'ai eu l'impression fugitive d'un danger les menaçants, et j'aimerais pouvoir m'assurer qu'elles se portent le mieux du monde. D'autant que ma propre faiblesse est peut-être la cause de ce qui leur arrive...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 10:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Je pense que cela vous fera peut etre du bien d'oublier certaines choses Et il est vrai que je ne me suis pas présenté moi meme, c'est Shandra qui m'a oté ce souçi. Je me nomme Michael, mais je ne pense pas que cela vous souçie énormement.

L'humain finit sa chope et se releva, en regardant rapidement Azriel d'un oeil morne.

-Si vous voulez bien m'excuser il faut que je vérifie quelque chose en haut et que je prenne un peu de repos. C'est épuisant d'essayer de regler des problemes qui ne me concernent pas.

Il monta l'escalier, enjambant deux marches a chaque foulé comme à son habitude. Une fois disparu du champ de visions, on entedit que quelque pas empressé avant un grand fracas. Une voix s'éleva, descendant les escaliers pour aller a l'oreille de l'interessé.

-Feadin ? Je crois que je les ai trouvés....Du moins le matou qui vient de me sauter dessus et qui approche ses crocs de ma tete devant une porte fermé me laisse supposer cela.....aie.

Il y eut un nouveau bruit, celui de quelqu'un essayant de se relever mais rapidement repoussé et encore plus enfoncé dans le parquet.

-....Ce n'est peut etre pas la bonne chambre. Ce crétin de matou est en train de me donner des coups de langues. Abruti de garde....

Voila, je serai absent durand ce week-end, ne faites pas quelque chose de réprehensible a Michael^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 11:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde l'elfe à coté d'elle, elle n'avait pas remarqué qu'il était aveugle. A l'évocation des deux personnes que Feadin veut retrouver, de vagues images lui viennent à l'esprit : un ange aux ailes noirs, une elfe aux cheveux et au ailes de lumiére, Eglantine... nan, un visage pareil au sien mais ce n'est pas tout à fait elle. Une sensation d'amour, de peur, de chagrin...

Une douleur vive la prend au niveau de oeil gauche, comme si on venait de lui donner un coup d'épée à cet endroit, elle porte la main à son oeil puis la retire, elle est pleine de sang... imcompréhension... Elle cligne plusieurs fois des yeux, rien, ce n'était qu'une illusion, souvenir de la cicatrice à ce même endroit.... Soulagement mais elle reste inquiéte...

A cet instant, elle a l'impression d'être beaucoup plus vieille que ce que son corps laisse voir.

L'humain blond dit enfin son nom avant de monter à l'étage.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

Elle sort de la forêt, s'approchant lentement de l'auberge

- Tu es sur que je dois y aller ? dit-elle en faisant la moue

Elle n'aime pas les humains, ils les ont toujours rejetté. Le dragon noir au poitrail rouge vient se poser derriére elle :

- Pourquoi as-tu peur ? Et de quoi ? Tu as l'apparance d'une humaine

- Peut-être mais n'oublie pas ça, dit-elle en montrant le tatouage en forme de dragon qu'elle a aux creux des reins

- Comment pourrais-je oublier ? Je suis lié à toi à cause de ça et de mon père, dit-il d'un voix remplie d'amertune

Elle se tourne vers lui :

- Tu le regrettes?
- ... Non, sans toi, je serais certainement mort

Elle sourit :

- Mais tu es sur que je dois etre ici ?
- Tu doute de moi?

- Euh... Non, mais je n'apprécie pas la foule. Je préfère pour le moment rester dehors

Dragoon va s'installer hors du chemin menant à l'auberge, pour ne pas gener les voyagers et ne pas effrayer les montures.
Aramia s'installe à côté, elle baille, Dragoon met sa tete à sa hauteur:

- Pourquoi tu n'irais pas dormir dans un bon lit pour une fois ? ça fait longtemps que tu n'as pas dormi dans une chambre, princesse.

- Hum ! Princesse... ça fait longtemps que tu ne m'as pas appellée comme ça... Cette vie est si loin...

Image

Dernière édition par Aramia le Ven 22 Sep, 2006 20:59, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le baiser de Salia prit Azriel complètement par surprise.

J'adore les surprises... songea-t-il avec un sourire coquin, en plongeant ses yeux dans les pupilles couleur de forêt de la belle.

Il se releva lentement et lui caressa la joue.

Quel merveilleux cadeau, en vérité, mais vous le présentez comme une contrepartie du mien, et cela je ne puis le tolérer, murmura-t-il, le regard pétillant.
Je me verrai donc dans l'exquise obligation de vous offrir un nouveau présent... Un clin d'oeil éloquent termina la phrase à sa place. Mais plus tard, ajouta-t-il avec une ombre de taquinerie, quand vous aurez l'esprit plus libre... Cela dit, vous vous remettez vite! acheva-t-il en se léchant les lèvres d'un air rêveur.

Il nota son expression, moins perdue qu'au réveil, mais toujours anxieuse, à la recherche de morceaux de son passé. Il éloigna sa main de la joue veloutée de la guerrière et recula avec un sourire rassurant. Lui moins que quiconque, ne pouvait prétendre lui rendre la mémoire; elle seule, et peut-être la fée, détenaient les réponses qu'elle cherchait, il laissait cela entre leurs mains...

Se détournant, il aperçut à la table désertée les deux poètes qui l'avaient tellement séduits, accompagnés par une elfette aux traits délicats. Prenant son verre, il s'approcha d'eux en souriant chaleureusement.

Serait-il discourtois et téméraire de ma part de rejoindre cette tablée raffinée où la beauté ne rivalise pas avec le génie, mais lui fournit le plus bel écrin que l'on puisse rêver? Demanda-t-il avec un élégant salut de la main.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Sep, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ses yeux se mettent à briller devant le sous-entendu d'Azriel. Puis il va s'installer à une autre table.

Elle soupire, pourquoi elle a l'impression de ne pas être d'ici... ?

Une soudaine envie de prendre l'air la prend. Elle s'escuse auprés de Shandra et Feadin puis sort de l'auberge.

Elle respire l'air à plein poumon. Elle regarde sur le coté de la route. Elle voit un grand dragon noir avec le poitrail rouge. Sur un rocher, à quelques métres, elle remarque une humaine aux cheveux bruns et aux reflets rouge, habillée de cuir noir, deux dagues pendent à ses cotés.
Leurs regards se croisent, elle a de magnifiques yeux verts.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Sep, 2006 22:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra écoute son amie avec attention. Elle lache l'épaule d'earwen pour saisir sa main.

- Comme toi, je ne connais pas la raison de ta venue en Lorndor. Mais je suis heureuse car grâce à celà, j'ai pu te rencontrer.
Est-il temps que tu rentre chez toi? La seule qui puisse répondre c'est toi. As tu envie de quitter ce monde?
Oui j'ai reconnu la pyramide. Et je sais ce que Darkadi et ses fanatiques font en Lorndor. Il est adepte du règne du sang, de la terreur. Mais tu n'en es pas responsable. Tu crois en le même Dieu que lui, est-ce pour autant que tu as participé à ces horreurs? Non. La preuve, tu as quitté la liche.
Tu penses calmer le jeu pour ta religion. Montrer que les DarkMogwaïstes ne sont pas tous des fous sanguinaires. Mais ton projet connait quelques difficultés. Ce n'est pas une raison pour tout abandonner. Si tu ne peux pas faire connaitre tes idées officiellement, fais les courir officieusement. Du moins au début. Si je peux je t'aiderai. Tu peux compter sur moi.

Elyra embrasse Earwen. Puis son regard passe du visage de son amie à quelque chose qui se trouve dans le dos de cette dernière.

- Earwen, il y a 3 ombres derrière toi... 3 ombres... 3 souverains?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 9:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Une jeune femme aux longs cheveux blonds sort de l'auberge. Aramia s'est perchée sur un rocher qui borde le chemin. Elles se regardent, la blonde porte une jolie robe bleu clair, qui lui donne un air de princesse, elle a une épée à son coté gauche, ce qui signifie qu'elle est droitiére.

Dragoon bouge derriére, elle lache les yeux de la jeune femme pour se tourner vers son dragon, un loup gris aux yeux dorés est venu s'asseoir à côté de Dragoon. Neige est aussi arrivée, c'est la jument blanche aux yeux dorés d'Aramia, un cheval blanc à la criniére et à la queue alezane s'approche de Neige, les deux juments se frottent les naseaux, comme pour se dire bonjour.
Elle se retourne vers l'humaine qui à l'air un peu paumé :

- Pourquoi tu ne vas pas lui parler ?
- Pour quoi faire ?
- Tu ne veux pas que je te mache le travail non plus !
- ...

Dragoon soupire
- Elle a surement besoin de toi...

Aramia descend de son rocher, s'approche de la jeune femme et se met en face d'elle. Elle se racle la gorge, mal à l'aise :

- Je m'appelle Aramia, dit-elle d'une petite voix

Elle remarque alors que la jeune femme a les yeux fermés.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure