Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 14:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 7:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Thanos patit avec Elyra, laissant les deux elfes et l'humain en plan dans la foret. Michael s'adossa a un arbre en se grattant le crane.

-Si seulement tout pouvait etre aussi simple....Bon c'est déja assez compliqué mais bon.

Il ferma les yeus, écoutant un peu la musique environnante, comme un dialogue a bases de notes entre les deux elfes. Mais son impatience habituelle prit rapidement le dessus.

-Bon on rentre ? L'auberge devrait etre plus tranquille si vous voulez jouer la bas.

Aucune réaction. Meme pas un haussement de sourcils.

-Vous dites si je dérange au moins ?
*Ils ne sont qu'instruments....*

Michael sursauta en regardant autour de lui. Personne ne se trouvait entre les arbres de cette foret, seul un souffle de vent tournait et retournait autour d'eux formant un tourbillon de feuille au ras du sol. Il monte, descend, forme un ballet mystérieux. Mais Michael ne s'en souçi plus. Il s'avance et commence a agiter sa main devant les yeus d'Elyra puis de Feadin. Ils ne bougerent pas a nouveau.

-Puisque c'est sa...

Quelques secondes plus tard, Feadin se trouvait sous un bras et la drow sur une épaule alors qu'un tigre observait le porteur d'un oeil mauvais.

-Je ne pense pas que tu veuilles les laisser dehors alors arrete ces yeux. Et puis, si ce sont juste des instruments, on peut les déplacer. Je n'apprécie pas ce vent.

Il marcha au rythme de la musique que ses deux fardeaux arrivaient encore a jouer, meme coincé dans cette position au grand étonnement de Michael.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]merci mickaël de ne pas nous avoir oublié! ^^ Mais sinon, encore une fois, je suis pas drow moi! :p [/HRP]

Eàràné se précipita vers l'humain pour porter elle même sa cavalière. Elle voulait l'aider.

Earwen, elle, chantait tout bas. Cette mélodie a peine audible était comme un fil vers son plan. Mais elle ne voulait pas le rompre encore... même si, finalement, elle ne le pouvait pas.

Le petit groupe s'était retrouvé. Les équidés étaient à la fête et dans le ciel, des pégases effectuaient un balais aérien de toute beauté. Alors que le trajet lui avait pris des mois et des mois (même en écartant ce ralentissement magique dont elle fut victime), elle se retrouvait déjà au pied des Hautes Montagnes. Elle sentait de nouveau le contact rassurant des Manas téritoriaux.

Le sommet froid des pics et la route de Thérentia. Elle était revenue dans la Ville-Royaume de Tharic. Le grand palais a la facade constuit dans la roche était resplendissant. Le jardin potager et l'Arbre Elfique tronaient dans le coin du canyon. L'Elfe resta encore quelques minutes dans cette ville puis repartis.

Elle déscendait sur le chemin qui menait vers les Grandes Plaines mais elle hésita... au nord, le territoire Gobelin... non, elle n'avait pas le temps de voir son bien aimé... qui de toute manière était en Lorndor.

Elle traversait maintenant le dernier (ou premier) "village-au-pied-de-la-montagne", L'endroit même où elle avait conbattu un Grhyll blagueur... a sa façon...

Les oasis, les chevaux ne semblaient pas fatigués. C'était la qu'elle les avait sauvé de cette horde de Pillards de l'Erg... mais elle était sur la route de la Ville des Trois Souverains.

Quelques minutes plus tard, les chevaux ralentirent... au loin, les murs d'enceinte de la Secte protégeaient les adeptes. Et au centre s'élevait la Pyramide Noire. ce monument a la Gloire du Dark Mogwaï, premier temple de la naissance du Darkmogwaïsme... une pulsion magique l'appelait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 10:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On lui passe un tissu humide sur le visage. Elle ouvre les yeux, une douleur vive au niveau de sa tempe droite, lui fait refermer les yeux, puis elle les rouvre doucement.

Où est-elle? Elle regarde l'elfe qui lui mouille le visage, cela fait du bien. Elle referme les yeux quelques secondes puis les rouvre. Elle lui sourit doucement :

- Salut... On se connait ?

Elle se met à regarder le plafond, de ce qui ressemble à une chambre. Où est-elle ? Que fait-elle ici ? ... Qui est-elle? Elle s'asseoit brusquement, repoussant les mains de l'elfe sans le vouloir, elle reveille la douleur de sa tête, elle a l'impression qu'une horde de chevaux lui est passé sur la tête. Elle met ses doigts sur ses tempes, les masse un peu pour faire partir la douleur, quelques secondes plus tard, elle s'apaise. Elle regarde un peu mieux où elle se trouve, c'est bien une chambre... en miette... Elle en oublie quelques instant, qu'elle ne sait pls qui elle est :

- Que s'est-il passé ici?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 14:45 
Hors-ligne
Héros Initié

[HRP]je plussoie dame Earwen! Merci sire Mickaël![/HRP]

Feadin avait ressentit qu'une autre musique aveit brièvement gauchi la mélodie. Et maintenant, il arrivait quelque chose à son corps... Ces deux évènements lui firent reprendre concsience du fait qu'il avait une vie en dehors du chant qui s'était emparé de lui. Malheureusement, cela ne suffisait pas à l'en extraire. Apparemment, il n'avait pas été le seul à être pris dans la toile sonore: il ressentait confusemment la présence d'une autre personne. Sans doute celle à qui les visions parlaient. Mais que faire à présent? Cette mélodie avait-elle une fin?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 18:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oulalaaaa qu'est-ce que ça poste vite ici! :shock: Il suffit de s'absenter quelques jours pour être noyé sous la masse des posts à rattraper! Je me souviens des moments où ce topic sombrait dans une morne et comateuse torpeur, ça fait plaisir de le voir bouger! :)

Azriel était monté s'habiller, mais avait préféré commencer par se détendre, regrettant au passage l'absence de jeunes masseurs musclés qui l'auraient bien délassé... Plongé dans la chaude moiteur d'un bain brûlant aux essences fleuries, fredonnant doucement une vieille ballade, en paix avec le monde, il avait presque oublié l’existence des autres occupants de l’auberge, qui, probablement vexés de ce manque d’attention, se rappelèrent à son bon souvenir d’une façon des plus cavalières.

Eclats de voix, cavalcades, bris de meubles, cris… Mais où diable était-il tombé ? Le calme était-il une denrée si rare en ces lieux ? A la fois curieux et agacé, il sortit de son bain et se sécha rapidement, puis revêtit une simple tunique pourpre brodée de noir et un pantalon de satin noir. Il plia avec délicatesse la cape que lui avait tendue la guerrière blonde, se reprochant au passage de ne l’avoir remerciée comme il convenait. Après un instant de réflexion, il se pardonna, compte tenu de la saleté et de la dureté du sol de l’Auberge sous ses délicats pieds nus, qui risquaient des dommages irréversibles. Aussi cruel que cela puisse être, un choix était un choix…
Il fouilla un instant dans ses affaires, et sortit d’un écrin une fine ceinture de mailles d’argent, dont la boucle figurait une panthère en chasse, délicatement sculptée dans du jade sombre, deux perles d’ambre lui donnant un regard étincelant… Azriel sourit, toujours émerveillé par la beauté de l’objet, et le déposa soigneusement sur la cape, qu’il emporta en sortant de la pièce.

Le spectacle qui s’offrit à ses yeux sans défense le laissa sans voix (ce qui s’avéra peu gênant puisqu’il ne parlait pas, mais tout de même). Le couloir devant l’une des chambres était jonché de débris divers, de restes de meubles, de ce qui avait dû être une porte… Azriel allait s’avancer pour constater l’étendue des dégâts quand le Prince Noir arriva, tenant son épouse endormie dans ses bras. Les deux affichaient des traces de larmes sur leurs joues, mais leurs visages étaient étrangement lumineux et sereins. Le Prince croisa Azriel sans même lui prêter attention, ce qui le vexa un peu, mais l’expression de l’ange noir disait assez l’homme suffisamment ailleurs pour fouler d’un pas distrait un tapis de tessons de bouteilles saupoudré de charbons ardents, Azriel ne s’en formalisa donc pas outre mesure. Assez curieusement, le Prince Noir semblait différent, plus… Azriel renonça à l’expression imagée évoquant un balai décoincé de quelque part, pour lui préférer le terme « humanisé ».

Haussant les épaules, il pénétra le plus gracieusement possible dans la chambre dévastée, en prenant garde de ne pas abîmer ses ballerines sur les éclats de bois. Le spectacle était… intéressant. Pour tout dire, la pièce n’aurait pas déparé une menuiserie expérimentale traversée par un ouragan. Les termites et autres créatures boisophages devaient se croire arrivés au paradis promis aux insectes méritants, où même le bois est prémâché.

Son regard se posa et resta fixé sur les deux seules occupantes de la pièce, le décor rendant avec encore plus de force la grâce de ce spectacle, l’elfette rafraîchissant le visage pâle de la guerrière. Son cerveau prit le relais de ses yeux pour lui chuchoter que linge humide associé à pâleur maladive associé à une pièce dévastée n’était pas complètement normal, et que le moment de s’extasier n’était peut-être pas encore venu.

S’inclinant devant son avis, qui était celui qu’il respectait le plus, il s’approcha des deux femmes. Il s’inclina d’abord avec un sourire devant la belle elfette (Shandra… il n’oublierait jamais ce nom murmuré dans le creux de son oreille…), puis se tourna vers la guerrière blonde, qui semblait fortement commotionnée, et blessée à la tempe. Sans exclamations inutiles et d’un geste doux, il passa une main sous la nuque de la guerrière et souleva délicatement sa tête vers la sienne, effleurant les mèches dorées de ses cheveux sombres encore humides, et dissimulant partiellement la curieuse mèche brune qui barrait le voile doré. Il caressa doucement son visage, le sourire apaisant, et sa main brilla d’une lueur rougeâtre au niveau de la tempe. Il posa ensuite délicatement ses lèvres sur le front pâle.

Que vous est-il arrivé, belle amie ? Lui demanda-t-il en prenant doucement sa main. Et quel infâme gueux mononeuronal a-t-il pu oser porter atteinte à votre doux visage, au risque de priver ces terres de la plus délicate fleur d’automne qu’on y puisse trouver ?

Il lui tendit sa cape, et la ceinture qui s’y trouvait, avec un sourire d’excuse, et lui lança un regard en coin de son œil bleu. Les admirables yeux d’automne semblaient un rien absents… Il se lança néanmoins dans une chaude diatribe, de sa voix la plus caressante.

Je ne sais si vous pourrez me pardonner mon inqualifiable grossièreté envers vous, qui m’offrez votre chaud vêtement alors que je suis nu, qui m’éblouissez d’un sourire quand je suis perdu, et que je n’ai pas remerciée… Mais à qui la faute, si ce n’est à votre regard qui, pareil à un soleil, m’aveugle tant je l’ai fixé, votre voix qui me rend sourd à toute autre, votre beauté enfin, qui me fait perdre le peu d’esprit que j’aie jamais eu… Etre enveloppé dans votre parfum, votre chaleur, c’était comme me perdre dans vos bras, et, attentif à ne rien perdre de cette extraordinaire sensation, j’en ai oublié le monde… En vérité, vous emplissiez tellement mon univers que je n’ai pu revenir à une réalité où vous m’étiez étrangère, à quelques centimètres, mais quelques centimètres de trop…

Baisant sa main, il conclut avec une moue comiquement implorante :

Même sans me pardonner, j’ose espérer que vous accepterez ce présent, modeste témoignage de ma repentance, et de mon admiration pour votre beauté…

[hrp]Encore un post-fleuve! Décidément! moi qui m'étais promis de faire un effort... Désolé! :D[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 18:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde l'humain aux cheveux bruns entrer puis lui parler et la toucher. Elle se plong dans ses yeux, dont l'un est marron et l'autre bleu. Elle ne comprend rien à ce qu'il dit, elle regarde la cape, qui à priori serait à elle, et la magnifique ceinture posée dessus !:

- Veuillez m'escuser sir, mais on se connait ? ... Je crois que ... ma mémoire c'est envolée...

Elle se passe une main dans les cheveux, fermant les yeux

- Je ne me souviens de rien...

Elle soupire et rouvre ses yeux pour les plonger dans ceux de l'humain...

- Il est plutot mignon, pense-t-elle

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra grimaça : voilà donc pourquoi Salia avait l'air aussi perdue !
Après un choc violent, il était naturel de perdre un peu ses repères, mais le discours d'Azriel avait suffisamment duré pour qu'elle ait le temps de reprendre ses esprits. Apparemment, ça n'était pas le cas...

L'elfe posa les mains sur les épaules de Salia afin de l'obliger à la regarder.

- Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Vu l'expression égarée de l'intéressée, non, elle ne se souvenait vraiment de rien.
Shandra risqua une dernière question du bout des lèvres :

- Dis-moi... est-ce que le nom de Salia te dit quelque chose ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde Shandra totalement perdu

- Salia?

Elle secoue la tête, nan ça ne lui disait rien

- Je ... non, ça me dit rien, pourquoi ? ça devrait m'interpeller ?

Elle regarde tour à tour l'elfe et l'humain, attendant une réponse

Dernière édition par Salia le Mer 20 Sep, 2006 21:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra se racla la gorge avec embarras.

- C'est-à-dire que... En théorie, ça devrait t'être un peu familier.

Elle jeta un regard circulaire sur la pièce dévastée, à la recherche d'un livre qui pourrait lui expliquer la marche à suivre. Malheureusement cet ouvrage n'existait pas, et il n'aurait de toute façon pas trouvé d'étagère où se poser.

"Et voilà, douée pour massacrer un adversaire suivant une bonne centaine de méthodes différentes, mais à part ça..." se morigéna intérieurement l'elfe.
Puis, tout haut :

- En fait, si je t'ai posé cette question, c'est parce que... parce que...

Ce n'était sans doute pas la meilleure technique, cependant elle finit par lâcher tout de go :
- Salia, c'est ton nom, tout bêtement. Et si même ça ne t'évoque rien, c'est qu'il y a un réel problème ...

Shandra connaissait à peine Salia. Peut-être que quelqu'un de plus proche pourrait l'aider. Si Elyra... Non, ce n'était pas le moment.

- Et flûte ! Fichue journée ! Si Thanos ne s'en était déjà chargé, je crois que je me serais bien défoulée sur les meubles...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Salia... Azriel se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son nom, avant cet instant. Salia... Jusqu'ici, préférant dialoguer avec elle par les regards et les sourires, il n'y avait pas pris garde. Il l'observa avec intérêt. Ses beaux yeux semblaient perdus, ses traits tirés... Que diable avait-il bien pu se passer? Et cette mèche sombre... Azriel doutait qu'une simple teinture puisse déclencher tant de dégâts...

- Ne vous en faites pas, ma Dame, lui murmura-t-il avec un sourire tendre, ce ne peut-être qu'un trouble passager, et le chagrin d'avoir disparu de votre mémoire me motive suffisamment pour que je mette tout en oeuvre pour que vous la retrouviez...

Il se tourna avec Shandra avec un sourire double, autant pour le plaisir de poser ses yeux sur un si charmant tableau, son expression perplexe lui donnant un air désarmé excessivement adorable, que pour la satisfaction de s'adresser à quelqu'un de suffisamment sain d'esprit pour garder les pieds sur terre.

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, et mes connaissances en amnésie sont plutôt réduites... Apparemment, le choc physique, et peut-être psychique en est la cause, mais à part tenter de recréer ce choc physique, ce qui, vous le comprendrez, me répugne, je crois qu'il n'y a rien à faire que d'attendre en lui montrant des objets et des personnes familières...

Il réfléchit à ce qu'il avait observé durant leur courte entrevue mais la seule personne qui lui vint à l'esprit fut la fée... Et le moment ne semblait pas idéal pour lui poser des questions, se dit-il en souriant légèrement.

Il se retourna vers Salia, et se pencha doucement vers elle.

Vous pouvez vous lever? Nous pouvons descendre dans la grande salle, et discuter autour d'un verre, cela vous aidera peut-être à vous remettre... Mais j'y pense, ajouta-t-il brusquement avec un sourire, l'oeil brun pétillant, vous avez oublié également mon cadeau, et cela je ne puis le supporter, veuillez m'excuser...

Sans explications superflues, il posa quelques secondes ses lèvres sur celles, toujours si douces, de la belle...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors elle se nomme Salia... Elle ferme à nouveau les yeux... Salia...

Quelques choses lui revient en mémoire... Une centaure aux cheveux chatains dorés et à la robe alezane... Elle prononce un nom... Le sien ... Salia...

Un autre nom lui vient à l'esprit :

- Eglantine, murmure-t-elle

Elle rouvre les yeux et sourit à Shandra :

- Merci, au moins je connais mon nom. C'est déjà mieux que rien.

Puis l'humain lui murmure des mots doux, réconfortant... Puis un baiser qui la surprend... Mais tellement agréable... Elle a l'impression que cela fait des siécles qu'elle n'a pas été entouré "d'amour", d'attention...
Elle soupire puis ses yeux se mettent à briller

- Je pense qu'une bonne biére me ferait du bien

Elle a dit ça sans réfléchir... Aimerait-elle la biére?

- L'un d'entre vous m'a déjà vu boire de la biére?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est a ce moment même qu'un immense tigre argenté fit iruption dans l'auberge. A sa suite, plusieur écuyers et palfreniers essayaient de le ratraper afin de l'amener vers les écuries. Peine perdue, la monture avait parcouru la moitié de la sale renversant de ci de la table, plateaus, chopes ou ivrognes. Il passa près de Shandra, Azriel et de Salia, cette dernière ne s'étonna pas le moins du monde de la scène contrairement au reste de l'assemblée.

Certains reconurent Earwen sur le dos de la monture. Eàràné, Elle, monta les escaliers souplement en faisant attention à sa cavalière qui chantonnait encore faiblement, coincée dans cette état étrange. Après quelques reniflement, le tigre passa devant les chambres de Shandra, de Salia puis les ruines de la chambre de Thanos. Plus loin, avec un coup de patte puissante, le tigre entra dans la chambre de l'Elfe. Il déposa son amie sur le lit et attendit assis, gémissant parfois.

Arwen était déscendue de sa monture, elle marchait prudemment vers les portes de la Secte. Les lourds battants s'ouvrir magiquement en grinçant dans leurs gonds. L'Elfe, instinctvement, commença sa ronde due a son statue de Modératrice. Pourtant, la ville était déserte. Même l'Arène, habituellement bondée, n'accueillait personne.

Un silence lugubre... une pulsation magique... une impression d'être surveillée... L'Elfe savait où ses pas la menaient malgrè elle. Devant elle, la Pyramide des Sacrifices. Haut lieu du Culte Darkmogwaïste. Les pierres sombres de l'édifice ne cachaient même pas les traces du sang des impies ou des traitres au Dark Mogwaï (GàL). A la pensée de ce mot, Arwen frissonna. Traitre... Hérétique... Son Dieu la convoquait il dans ce but?

La Pretresse commença a monter... elle pris de l'altitude et l'escalier dur semblait sans fin. C'est presque dans les nuages qu'elle atteint enfin l'Autel. Le livre derrière lui... Le livre qui l'avait fait basculé en Lorndor... Est-ce la fin de son voyage en ces Terres?

L'Elfe avait peur... Elle hésita... Elle avait besoin de quelqu'un... d'une Amie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 22:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

En réponse à la question de Salia, Shandra opina avec une moue amusée.

- Il y a des détails qui sont restés bien ancrés malgré le choc, dirait-on...

Elle se fraya un chemin jusqu'à la porte, non sans plaindre à l'avance le malheureux qui devrait se charger du ménage.

- Quelqu'un qui a de l'expérience pour ce qui est de cirer les comptoirs avec ses coudes m'a affirmé que vider quelques verres constituait une thérapie salutaire à la plupart des maux... Enfin, je ne suis pas certaine que l'amnésie rentre dans cette catégorie. Et j'ai plus spécialement un doute sur la définition qu'il donne à "salutaire"... Tout comme le chiffre exact correspondant à "quelques verres" reste à déterminer...

Tandis qu'elle bavardait - faisant d'ailleurs preuve d'une locacité assez inhabituelle - , ils avaient déjà atteint le bas des escaliers.
Le passage d'un tigre qui se précipita à l'assaut des marches qu'ils venaient de descendre lui coupa la parole.
Il était passé trop vite, mais sa cavalière semblait être... Earwen ?
L'elfe amorça un demi-tour qui s'acheva finalement en pirouette complète. Pas question de remettre les pieds à l'étage si c'était encore pour assister à un drame !

- Alors, on va se le prendre, ce verre ? fit-elle comme si de rien n'était, avant de soupirer tout bas pour elle-même: j'ai bien l'impression que Seyd a une mauvaise influence sur moi dans tous les domaines...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 0:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Endormie, en sécurité dans les bras de son époux, Elyra se sent incroyablement détendue. C'est tout en douceur qu'elle émerge de son sommeil. Ce qu'elle voit en premier est le visage de Thanos. Il est là... Elle sourit et se serre contre lui.
Elle est bien, calme, apaisée et d'excellente humeur. Elle veut partager son bonheur. Elle pense à Shandra, Earwen, Salia, Skaïa, Oihana... et voudrait les serrer dans ses bras, leur faire comprendre combien elles comptent pour elle, que les avoir auprès d'elle est une source de joie, qu'elle les aime. Le leur dire juste avec des gestes. sans paroles. On ne dit jamais trop aux gens qu'on les aime.

Mais il y a une note discordante parmi le reste. Comme... un gémissement? Elyra se concentre. Oui. Une sorte d'appel. Discret. Mais triste... Elle se redresse. Il faut qu'elle aille voir. Thanos ouvre les yeux, elle se penche vers lui et l'embrasse.

Elle se lève, revêt une robe rouge et blanche et sort de la chambre. Dans le couloir elle écoute. Les gémissenements viennent d'une chambre au bout du couloir. Elyra avance, passant devant deux chambres vides et une -celle où Thanos avait pris son bain- dont le mobilier ressemble à un immense tas d'allumettes et brindilles éparpillées. Mais guidée par le son, elle ne s'y attarde pas. Plus elle approche et plus son coeur fait mal. Une inquiétude commence à sourdre en elle.

Elle entre. Earwen sur le lit. l'elfe fredonne toujours faiblement mais semble totalemet absente. A son chevet, Earane. Le tigre se tourne vers Elyra et gémit encore. L'elfette dorée passe à côté, caresse la tête féline et s'assoit sur le lit. Elle passe la main devant les yeux d'earwen. Aucune réaction. Ils restent grand ouverts. Le corps est là, mais l'esprit?
Elyra saisit la main de son amie et ferme les yeux. Elle utilise sa vison éthérée.

La pièce est remplie de courants mouvants créés par la mélodie d'Earwen. Le chant ne s'arrête pas, mais il a perdu tout côté apaisant. Il est lancinant et presque douloureux à l'oreille. Les courants forment un chemin. Elyra le suit et voit au bout, au milieu d'un endroit qu'elle ne connait pas, un certain monument qui l'effraie au plus au point: la Pyramide des sacrifices. Le lieu le plus malsain qu'elle connaisse.
Et elle aperçoit Earwen là-bas. Elle s'approche d'un livre, qu'est-ce? Que fait-elle? Elyra hésite à peine une seconde. Elle ne peut laisser son amie seule. Elle sépare son âme de son corps et rejoint Earwen où elle se trouve.

Bientôt elle la rejoint, se place à côté d'elle et pose doucement sa main sur son épaule.

- Earwen? dit-elle d'une voix douce Que fais tu, dis moi? Qu'est-ce que ce livre que tu regardes avec tant d'attention? Et cet endroit?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 9:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sursauta comme jamais au contact de l'Esprit d'Elyra. Elle mis sa main à son coeur comme pour l'apaiser, mais étant dans un songe... elle commençait a comprendre pourquoi l'endroit était désert...

Elyra? mais, c'est moi qui devrais te poser la question, que fais-tu ici?

L'Elfe regrettait déja ses paroles... la présence de l'Etoile la rassurait énormément

Ce... ce n'est pas grave. Merci d'être avec moi.

Elle recommença a regarder le Livre
Nous sommes ici dans mon plan... enfin, pas exactement dedans, mais nous sommes comme décalées... "hors du jeu" diraient les mages ici. ce qui est étrange, c'est que j'ai pu voir quelques amis liés a moi... passons sur ces considérations théoriques.

Tu as du reconnaitre l'endroit où nous nous tenons. La Pyramide. Celle ci est la toute première qui fut construite par les Trois Souverains. Il y a des mois et des mois, je fus attirée ici par notre Dieu. En lisant ce livre, je suis passée en Lorndor. Je suis certaine que c'est par ce biais que je pourrais retourner chez moi... ici...

Silence
Mais... laisser le Lorndor aux mains d'un tyran comme DarkAdi... Elle se tourne vers Elyra Je ne sais pas quoi faire exactement... mes projets, dont tu connais l'existance, ont été une nouvelle fois contrecarrés... je suis fatiguée de tout ça... comment remettre le Dogme dans le droit chemin si je ne peux rien faire...

Alors qu'elle parlait, Trois Ombres étaient apparues derrière elle. Mais l'Elfe n'avait pas senti leur présence...

Dans le Lorndor, Earwen et Elyra se tenaient la main. Comme endormies, leurs chants se mélaient harmonieusement, tantot apaisant, tantot inquietant... Le tigre, lui, s'assis a la porte, veillant a la sécurité des deux Elfes, près a mordre quiconque approchant n'étant pas digne de confiance.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure