Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 1:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Thanos ouvre les yeux:

Citer:
C'est une manie, chez toi?

Elle se reléve brusquement, comme si elle venait de se bruler, ce qui n'est peut etre pas loin. Elle est assise sur le lit lui tournant le dos.

Elle se met à rire nerveusement puis éclate en sanglot. Pourquoi est-elle venue ici? Pourquoi elle ne fait que le mal ? Elle voudrait mourir, disparaitre...

A travers ses sanglots, elle murmure:

- Tue moi...

Elle relache la pression sur ses pouvoirs, libérant le vent qu'elle retenait depuis qu'elle est prés de Thanos.
Le lit se met à trembler, les morceaux de bois dans la piéce se mettent à voler partout. Thanos évite ceux qui sont projettés sur le lit, mais Salia est frappé, de plein fouet, sur la tempe, elle s'écroule inconsciente sur le lit, permettant à la "tornade" de s'arretter. Du sang coule de sa blessure... rapidement refermée par Topaze...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Initié

Depuis combien de temps jouait-il les mélodies de la forêt? Sans importance. Mais quelque chose l'avait sortit de sa transe. La musique venait de changer... des gens entrés sous le couvert des arbres. La première personne avait imposé la tristesse, et la nostalgie, et la seconde avait chanté... Il avait alors pu les reconnaître. Ce n'était pas bon. Leurs sentiments respectifs étaient repris, dans chaque cri animal, dans chaque bruissement de feuille, dans chaque craquement de branche... La forêt tout entière s'était mise à l'unisson. Envolée la tranquilité! Décidemment, il lui faudrait quitter cette contrée plus vite que prévu.
Feadin se leva, commença a marcher... puis on lui parla. Dans sa tête. Impossible pour l'aveugle de localiser la source des mots... mais les voix étaient douces, sans malice aucune, agréables et surtout musicales... Pourquoi aurait-il refusé leur demande? Il les laissa guider son corps, qu'elles menèrent à proximité des deux femmes. Puis elles lui soufflèrent les mots qu'il devait prononcer et se turent, imprimant en lui une mélodie qu'il ne connaissait pas.
Il se rassit contre un arbre, sortit une flûte du petit écrin de sa besace. Il répéta alors les mots qu'on lui avait soufflé.

- La lune et les étoiles brillent dans tout les mondes. Même si les nuages nous dissimulent, nous continuons de briller. Ne te laisse pas obscurcir, toi qui apportes la lumière ici-bas....

Feadin porta la flûte à ses lèvres et se mit à jouer cet air inconnu. Il se sentit alors emporté.... ailleurs. Il savait qu'il ne pourrait s'arrêter avant la note finale. Des images passaient dans son esprit, sans doute belles, mais sans aucune signification pour qui n'a jamais vu. De toute façon, celà ne lui était pas destiné, il n'était encore une fois que l'instrument. Il espérait néanmoins que ce présent parviendrait à celle qui devait le recevoir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 15:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen recommença à chanter le temps qu'Elyra se calme et lui réponde. Puis, un écho... l'écho de sa propre chanson... une flute... Earwen ne put s'arreter de chanter, les deux voies, celle de l'instrument et de l'Elfe entrèrent en une sorte de résonance hamonique. Des images plus que réelles parvinrent a la pretresse mais aussi a Elyra.

Une forêt de bouleaus, claire et aérée. Un chemin de terre vers une clairière ensoleillée. Un envol d'Oiseaux du Paradis. Une galopade de licornes royales. et le chant des rivères argentées... L'eau bondissante et claire chantait la joie de la forêt de Bois-Profond... et au loin, le palais de son père, éclairé de mana blanc et vert.

Le chant mêlé aux images emportèrent les deux Elfes dans un voyage imaginaire dans la forêt natale d'Arwen, Grande Prêtresse du Dark Mogwaï sur les Terres sans Noms du plan de Dominaria

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Bon si tu le veus....

Il écarta grand les bras, la seule chose que Shandra n'avait pas tenu en compte, c'est que Michael la soutenait de cette maniere, cet appui disparut....

-Ehhh !!
-J'ai essayé de te prévenir pourtant, c'est toi qui voulais que j'enleve mes mains.

La fautive se redressa rapidement, assise sur ses talons, se demandant si elle devait rotir ou assomer la...."créature" en face d'elle. C'est a ce moment la que Seyd percuta Shandra qui rebascula en avant presque dans la meme position qu'avant sur Michael mais la poitrine un peu plus haut, provoquant un étouffement involontaire par le poids des deux elfes sur lui. Le jeune homme réussit a sortir sa tete et redressa les deux chiens fous en se relevant assez doucement pour une fois.

-Qu'est ce que tu as piqué encore ?

Mais le bruit que Thanos faisait dans la chambre a coté ne semblait pas trop venir de la, un rapide coup d'oeil lui apprit qu'il réduisait la plupart du mobilier en charpie dans un acces de rage. Il ne bougea pas, attedant que la tempete ce tasse, regardant quelques fois derriere lui pour vérifier si Shandra ne comptait pas mettre sa précedente menace a execution. Le vacarme fini, il essaya de rentrer dans la piece, enjambant de jolis tas de bois. A peine avait t'il fait 3 pas qu'il entendit Salia rire nerveusement, pleurer et déclencher une petite tornade. Michael recula précipitamment pour se mettre dans l'encadrure de la porte, déviant certain morceaux de bois qui, heuresement, ressemblaient pour la plupart a des alumettes. Bon quelques unes se planterent dans son bras tout de meme, mais il avait vu pire. La tempete fini, il revint a l'intérieur de la piece, vérifiant si personne n'était blessé, dans le couloir ou dans l'ancien oeil du cyclone.

-Quand c'est fini, il y en a encore, je vais finir par croire que c'est pareil pour tout....Bon on fait quoi, sa commence a me dépasser les querelles de couples ou féminines moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 19:33 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd se mit à ramasser les cartes qu'il avait semées de-ci de-là pendant son vol plané.

- Mais c'est qu'il a failli froisser mon nouveau col, le bougre ! Enfin, j'ai réussi à provoquer une réaction, c'est déjà quelque chose !
- Heu...
- Par contre, il a encore réagi comme un fieffé imbécile...
- Seyd, ça t'arrive de te mêler de ce qui te regarde ? soupira sa soeur.

Le drow épousseta ses manches qui avaient une nouvelle fois serpillié toute la poussière du sol.

- Bah... ça ne peut pas être pire que la fois où j'ai conseillé un grunt au sujet de l'assaisonnement des oreilles d'elfe frites... Hum. Bref, passons.

Il secoua la tête avec humeur, le regard vrillé du côté de la chambre d'où il avait été éjecté avec si peu de ménagement.

- Idiot, idiot, idiot ! Mais réfléchi donc à ce que je t'ai dit, espèce d'idiot ! Quel gâchi...

Sur un haussement d'épaule, Seyd se déchargea de toute responsabilité.

- Mais c'est vrai, après tout, est-ce que ça me regarde ? S'il se complaît à porter le monde sur ses épaules -comme quelqu'un d'autre que je connais, tiens- et à faire souffrir son entourage, grand bien lui fasse !

Il tourna les talons aussi sec, balança un coup de botte dans un bout de meuble brisé qui avait suivi une trajectoire aérienne similaire à la sienne, jura tout bas, et repartit vers les escaliers à cloche-pied.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 20:23 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Décidemment, Salia semble avoir une idée fixe en ce moment... Assomée pour l'heure, elle ne fera de mal à personne, et encore moins à elle même. Assuré que la blessure s'était refermée, il revêti une tunique en vitesse, laissant son armure où elle était pour le moment, mais sans oublier de récupérer Frostmourne, qu'il contempla un instant, lui murmurant :

Tu m'aura causé bien des ennuis...

Puis il sorti de la pièce, croisant Michael qui demandait quoi faire. Il lui jetta un regard rapide et lui fit :

Accompagne moi. Nous devons retrouver Elyra, et aussi Feadin.

Il descendit les escaliers au pas de course, ratant une marche et manquant de s'étaler de tout son long, il lacha une bordée de juron. En bas, un regard circulaire lui apprit que ceux qu'ils cherchaient n'étaient pas dans la taverne. Jurant de plus belle, il franchit la porte sans aucune délicatesse, lachant un autre juron lorsqu'il fut dehors mais ne les voyant toujours pas. Il dressa l'oreille et entendi une mélodie qu'il lui semblait reconnaître. Oui... Earwen ! Guidé par le son, Thanos s'enfonça rapidement entre les arbres, sans se préoccuper de savoir si Michael le suivait toujours. Il fini par trouve les trois elfes, dont il s'approcha rapidement, le regard fixé sur Elyra, affichant un sourire rassuré et qui se voulait rassurant.

Il s'agenouilla près des deux elfettes, et, doucement, passa ses bras autour d'Elyra. Earwen relacha son étreinte et il pu l'attirer contre lui, alors qu'il déployait ses ailes pour les entourer tout deux, les couper du monde. Comme elle ne réagissait pas, il lui baisa le front et commença à la bercer, doucement, fredonnant lui-même une mélodie dont il ne se souvenait plus l'origine, mais qui ressemblait étrangement à une berceuse, une chanson pour rassurer les enfants perdus dans l'obscurité...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Earwen lui parlait. Elyra entendait mais n'arrivait pas à réfléchir. Tout ce qui comptait était que son amie soit auprès d'elle, l'entourant d'affection. Son chant toujours... Puis une autre musique qui suivait la mélodie d'earwen.

Puis d'autres mains se posent sur elle et la séparent d'earwen. Doucement. Non! Elyra ne veut pas, elle veut s'accroche à son amie mais les bras puissants sont plus forts. Elle se retrouve enfermée avec lui. Il est là. Mais elle n'est nullement apaisée. Ce cocon qui normalement la rassure, là elle y étouffe. Elle se met à trembler. Il la berce. Un geste tendre. il en a si peu envers elle. mais là... elle pourrait se laisser aller, tout oublier... Mais elle a le coeur beaucoup trop lourd, beaucoup trop triste. Elle veut parler, lui dire tout ce qui lui pèse. Mais la perspective de la réaction de Thanos l'effraie encore plus. Elle ferme les yeux plus fort, se recroqueville sur elle-même en tremblant.

- Thanos? dit elle d'une voix a peine perceptible.
Lui dire? Ou pas? En proie au doutes comme toujours. Elle se trouve idiote. Elle s'en veut.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

mouahaha, post 666 Elyra, sa va a peu pres avec le contexte XD

Michael soupira avec un léger sourire aux levres en entendant Seyd. C'était ce qu'il pensait, mais lui au moins commencait a apprendre un peu le tact, nécessaire dans cette "saleté" de diplomatie. Le drow s'éloigna en maugréant dans l'escalier et le prince passa a coté de lui, lui soufflant juste de le suivre. Michael se retourna, un sourire désolé pour Shandra alors que Thanos dévalait les marches.

-Désolé de quitter votre charmante compagnie et non moins charmants souçis de collision, mais le devoir m'appelle.

Shandra le regarda quelque secondes, baissa les yeus et se pencha rapidement avant de se relever alors qu'un juron s'élevait de la salle principale. Elle portait un bout de bois un "peu" plus grand qui semblait la moitié d'un ancien tiroir de commode.

-Il va peut etre falloir que j'apprenne mieux mes cours de tact....Essaye peut etre de t'occuper de Salia apres, vous vous ressemblez non ? Rapport au physique je parle.... Oui je sais mes cours.

Le projectile fondit au dessus de lui alors qu'il se jetait par la fenetre pour suivre Thanos. Il vi rapidement ce dernier s'enfoncer dans les ombres de la foret et le suivit, grimpant de temps en temps dans les arbres de trois bonds rapides pour vérifier la position de l'auberge et de l'ancien mort. Il continua son manege jusqu'a ce qu'il arrive au bon arbre ou un glbe de plumes noires entouraient le mari et la femme alors qu'earwen les regardait. Il se réceptionna souplement a terre juste a coté.

-Coucou ! Et je viens de me rendre compte que j'ai fait le chemin juste pour la forme, mince^^'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:08 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Il pose la joue contre la sienne, les lèvres juste à côté de son oreille. De la main droite, il se met à lui caresser les cheveux, doucement, tendrement... Il lui murmure :

Je suis là...

Thanos lui-même se sent tout sauf bien. Anxieu, triste, perturbé, inquiet, démoralisé... Il respire profondément, essayant de retenir ses propres larmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ressent le trouble de son époux. Le chagrin est contagieux. Elle sait qu'il est perdu. Elle perçoit sa maladresse. Elle entend qu'il a un coeur. Elle hésite à lui parler. A lui dire ce qu'elle pense. Mais ne vaudrait-il mieux pas mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes?
Le sujet qu'elle souhaite aborder ne fera du bien ni à l'un ni à l'autre à entendre. En même temps... tout pourrait être plus facile après. Et en se mariant, ils se sont promis la sincérité. Elle se décide.

Elle a une boule dans la gorge. Parler est difficile. Sa voix n'est pas assurée comme elle l'aurait voulu, mais ténue et tremblottante.

- Thanos... J'ai peur tu sais. Je ne peux m'empêcher de remarquer que tu fais beaucoup moins attention à moi depuis quelques temps. Je ne souhaite pas te déranger, ni t'accaparer, je te le promets. Mais j'aimerais que tu me montres que je compte pour toi, tu comprends?
Je ... peut-être que tu m'en veux encore pour l'enfant... je suis tellement désolée. Mais moi aussi je suis triste de l'avoir perdu. Il était à nous, et c'est difficile. Tu m'avais dit que tu ne m'en voulais pas... mais peut-être qu'au fond... tu es faché... et ça me rend malheureuse.
Je voulais te rendre heureux, moi. Si je t'ai épousé c'est pour cela, je te le promets. Mon amour, il n'y a que toi qui compte. Mais toi... je me demande parfois pourquoi tu m'as demandée en mariage.
Je te fais confiance. Enfin jusque là j'ai cru en toi ... et te voir là avec cette ignoble femme... Tu ne l'as surement pas voulu... mais alors pourquoi t'en cacher?
Thanos... si tu m'en veux pour quoi que ce soit, je ferai des efforts, je m'améliorerai. Je souhaite que tu sois bien avec moi, que tu ne regrettes pas le lien que nous avons tissé. Mais si tu ne me dis pas ce qui va pas, je ne peux que faire des suppositions. Et avoir peur. Peur de ce que tu peux penser de moi.
Je m'excuse mais... je voudrais rester avec toi pour toujours... mais si je ne te conviens pas... que puis-je faire? Je te supplie de me dire ce que je dois changer pour compter encore à tes yeux, pour ne pas perdre cette place dans ton coeur.
Thanos, je t'en prie... Une histoire comme la nôtre ne peut se faire sans amour n'est-ce pas?

Un étau sur son coeur l'empêche de battre. Pendant qu'elle lui avoue tout ce qui lui pèse, elle craint que cette franchise ne lui fasse la détester. Et alors, que deviendrait-elle? Mais elle doit le dire. Tout ça est trop lourd et fait bien trop mal. Thanos...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était toujours dans cette réalité décalée, le pouvoir de l'harmonique du chant était trop présent. Elle senti néanmoins Elyra s'éloigner, de corps et d'esprit... Mais le chant continuait, non pas par ses cordes vocales, mais par l'esprit.

Elle s'était comme envolée, et en dessous de ses "pieds" s'étendaient maintenant les forêts de la Krosia. Elle n'allait pas tarder a voir les Marais enclavés dans la Petite Plaine. Elle partait en direction de l'Ouest et santait déjà l'air frais des Hautes Montagne. Peut-être y verrait-elle Tharic et son Royaume Thérentia.

Au sol, deux équidés. Elle s'approche. Pied-de-Lait et Brigo l'attendaient... Elle était chez elle...

Dans le Lorndor, alors que Feadin continuait sa musique, une dissonnance était apparu. Thanos chantait sa berceuse, Elyra se confiait... La Pretresse Elle, n'était pas vraiment absente mais plus vraiment présente... Eàràné se leva et se blotit contre sa cavalière... Il était inquiet.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra referma la fenêtre derrière Michael puis se retourna pour examiner le couloir désert jonché de débris divers. C'était à se demander par quel miracle divin cette auberge tenait encore debout...
Que faire, à présent ?
La suggestion de Michael lui revint et elle rentra dans la chambre qui... eh bien... qui ressemblait à une chambre après le passage d'une tornade. Du bout du doigt, elle effleura la porte qui s'effondra avec bruit.

- Merveilleux...

L'elfe enjamba les restes éventrés d'une commode pour venir se pencher sur Salia. Plus aucune plaie visible, c'était bien. Mais elle aurait déjà dû avoir repris conscience...

Shandra tendit la main vers le front de Salia, puis se ravisa : pas de magie, elle avait failli oublier.
L'elfe regarda autour d'elle et soupira en constatant qu'aucun objet n'avait vraiment été épargné. Il lui fallut donc aller chercher une cuvette d'eau et un linge propre dans une pièce voisine.

Assise sur le lit, elle écarta la mèche brune qui tombait devant les cils de Salia avant de lui passer le tissu mouillé sur le visage.

- Décidément, il me semble que l'Auberge du Rêveur porte de plus en plus mal son nom...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 23:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

A l'évocation de l'enfant, Thanos ne peut contenir un sanglot, et les larmes trop longtemps contenues sous les paupières closes finissent par séchapper, et coulent lentement sur les joues du Prince. Combien de temps cela fait-il qu'il n'a pas pleuré ? Depuis le mariage... Mais c'était de bonheur. Là, c'est différent... A grand peine, il réussi à parler d'une voix brouillée par les larmes, mais qu'il s'efforce de rendre compréhensible :

De l'amour ? Mais je t'aime, Elyra, je t'aime... Comme je n'ai jamais pu aimer quiconque. Et ce que tu as senti... ce que tu as vu comme un manque d'amour... Ce n'est pas vrai, non, ce n'est pas ça. C'est ma.... ma peur. Moi aussi, j'ai peur. Peur de te reperdre. Peur qu'à cause de moi, tu souffre encore. J'ai peur, j'ai peur mon ange, tu comprends...

Il se tait un moment, la laissant assimiler ce qu'il vient de dire. D'avouer, plutôt. Les larmes coulents encore, et il berce, berce dans un mouvement, une caresse qui a un ton d'excuse. Il continue d'une voix un peu moins brisée, mais qui n'est plus qu'un souffle.

Et cette femme, Junon... Elle m'a surpris, elle a agit trop vite pour que je puisse me défendre, tu sais à quel point j'étais détruit à ce moment là... Et si j'ai voulu nous cacher, ce n'était pas pour nous protéger, c'était pour te protéger, toi, toi à qui je ne voulais pas faire de peine, alors que j'avais été incapable de réagir correctement à ce moment là.

Tu n'as pas à changer, non, pas toi.... Tu es parfaite. Tu es mon étoile... C'est moi qui doit bouger, c'est à moi de changer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les mots du Prince touchent profondément Elyra. Son coeur est adouci, son esprit tout à fait apaisé. Elle lève son visage vers celui de son époux, sourit, essuie ses larmes à lui, effleure du bout des doigts ses tempes, ses paupières, ses lèvres, et y pose les siennes, en un baiser infiniment tendre. En même temps, elle finit de guérir le bras de son époux.

Ensuite elle joint sa main à celle de Thanos et serre. Les doits entrelacés, le lien renforcé. Elle ne dit rien mais elle sait qu'il ne peut que ressentir et comprendre l'amour si pur et si profond qu'elle ressent pour lui.
Elle pense qu'il faut retourner au Monde, aller voir Earwen, Shandra, Michael, Salia... oui, il le faut.

Mais les larmes l'ont épuisée. Elle est dans les bras de son bien-aimé, en sûreté, et c'est Morphée qui l'entraine dans les siens quelques instants plus tard...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 0:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Elle lui sourit, l'embrasse, et s'endort dans ses bras... Les larmes de Thanos cessent de couler sous ses caresses, et il sourit de bonheur devant la beauté de sa femme endormie. Doucement, il passe le bras en dessous d'elle, et la soulève délicatement tout en se relevant lui-même. Ses ailes se replient, et il retrouve Lorndor avec le sourire aux lèvres et au coeur.

Tous se taisent lorsqu'ils voient l'elfe endormie, attendris. Lui-même lance des sourires rassurants à la ronde. Il monte à l'étage, trouve une chambre libre non dévastée et la pose sur le lit où elle se pelotonne. Il ferme la porte, à clef cette fois, et entreprends de la déshabiller sans la réveiller. Tache rendue aisée par la profondeur du sommeil de l'elfette épuisée. Puis il ôte ses propres vêtements et se glisse dans le lit avec elle.

Alors que la nuit tombe sur l'auberge, le Prince s'endort enfin, serrant contre lui son aimée enfin retrouvée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure