Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 1:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra amorça un mouvement pour sortir. Elle n'était pas des plus douées pour sécher les larmes de quelqu'un -encore une lacune qu'elle avait peut-être trop négligée- et pensait qu'il valait mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse. Et puis Elyra et Thanos avaient sûrement des choses à se dire, ou des gestes à faire, des liens à resserrer... Cet état de fait commençait à être évident. Le moment n'était pas plus mal choisi qu'un autre...

L'elfe se massa le bras qui avait heurté le chambrale de la porte lorsque Salia était partie et pivota pour passer le seuil... ce qui la fit heurter Michael de face. Par quelque réflexe, elle avait réussi à éviter Salia, justement, mais pas le jeune homme.

- Bon sang, tu as toujours le chic pour être là où on ne t'attend pas, toi !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 21:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avant qu'il ait le temps de réagir, il se fit enserrer délicatement par Salia, provoquant un changement de couleur du jeune homme aux cheveux blonds. Celle ci s'éloigna rapidement avec un clin d'oeil, laissant Michael essayant de reconstituer les évenements. Mais une nouvelle interférence arriva, il sentit un choc dans sa poitrine qui le fit se mettre sur ses talons. Il battit deux ou trois fois l'air de ses bras avant de s'effondrer contre le mur du couloir. Il releva rapidementles yeus, voyant Shandra posté au dessus de lui, l'air ou amusée, ou contrariée.

- Bon sang, tu as toujours le chic pour être là où on ne t'attend pas, toi !

Il n'en fallut pas plus pour que Michael éclate de rire, mais il se reprit rapidement.

-Finalement c'était peut etre ma soirée. Mais j'essayerai d'etre la ou l'on m'attends la prochaine fois, ce sera déja un progres. Mais je dois avouer que ces imprévus me plaisent énormement. A croire que je devient aimanté.

Il se redressa en souriant, et pour une fois, sans aucune pointe d'ironie. Et, apres avoir enlevé quelques plis, fit une rapide réverence.

-Et comment dois je me faire pardonner a ces deux gentes dames ?

Il fit un rapide signe a Elyra en direction de Salia quand les deux déesses tournerent le dos avant de reprendre un air innocent qui ne lui allait pas trop mal et un air amusé qui lui allait a merveille.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen [HRP] qui ne pleurait pas?!?[/hrp] aida Elyra a se relever et regarda Thanos

Pas très joli ce bras. Tu peux faire quelques choses, Elyra?

En disant cela, elle mis pratiquement son amie dans les bras de son mari en serviette de bain. Puis elle alla regarder par la fenêtre. De loin, le son d'un luth.

La bonne nouvelle c'est que l'aura de Salia est redevenu stable... La mauvaise... c'est que je ressens encore une trace... de Junon... Enfin bref... Elle se retourna Je vais vous laisser un peu...

Alors qu'elle disait cela en ce rendant a l'extérieur de la chambre, elle percuta Shandra juste sur le seuil

Outch! désolée Shandra... c'est une réunion Tupe et Roar en plein milieu du couloir?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle se retourne vers les personnes qui viennent de sortir. Elle leur sourit faiblement. Doit-elle vraiment entrer dans la chambre?

Oui, elle doit absolument le faire, savoir ce qu'il s'est passé, essayé de reparer.

Elle fait un pas en avant, entrant dans la chambre, elle voit Elyra dans les bras de Thanos, en pleur. Elle baisse les yeux et se met à fixer le sol. Elle ne peut pas les regarder en face...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Earwen la relève et la pousse dans les bras de Thanos. Puis elle sort. Elyra remarque vaguement qu'ils sont maintenant seuls dans la pièce. Tous les deux. Elle n'ose pas le regarder. Earwen a parlé de son bras. Elyra essuie ses yeux. Peine perdue, les larmes continuent de couler. Se concentrer sur le bras, ne pas penser à ce qu'a dit Junon, ni à ce qui s'est passé. Peine perdue. Elle ne peut pas faire comme si de rien n'était.
Le bras. Se concentrer. Guérison. Elle amène le Prince vers le lit, l'y assoit. Il se laisse faire docile. Elle se concentre et invoque un sort de soin sur le bras blessé. Elle ne dit rien. Lui non plus. Son manque de réaction attriste la jeune elfe. C'est comme si tout cela lui était égal. Comme si rien ne l'atteignait. Elle ne peut s'empêcher de remarquer sa froideur à son égard.
Le bras retrouve son aspect normal au bout d'un moment. Il est guéri. Ou presque. car il faut dire qu'Elyra n'étant pas dans le meilleur état, elle réussit moins bien que d'habitude.

Enfin elle se relève et, le coeur lourd, elle sort de la chambre, traverse le couloir où tous se trouvent. Elle ne fait pas attention à eux. Elle se dépêche de descendre l'escalier. Elle suffoque. Elle traverse la salle et se retrouve à l'air libre. Ouf, de l'air! Mais cela ne suffit pas. Elle doit s'éloigner d'ici. Vite. Elle étouffe. Elle appelle sa licorne Kal'Enel et toutes deux partent en direction de la forêt et y disparaissent, englouties par les arbres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra se retrouva à nouveau plaquée contre Michael.

- Aïe ! "Tupe et Roar" ? Heu... Non, ça va, il n'y a pas de mal, Earwen... C'est quoi, un "Tupe et Roar" ?

L'elfe releva le nez vers Michael et rougit jusqu'à la pointe des oreilles en lui voyant un sourire tout ce qu'il y avait de plus enchanté.

- Mich, si tu pouvais retirer cette expression béate de ta figure... J'ai l'impression de voir mon frère, là... Et tant que tu y est, retire tes mains de... d'où elles sont.
- Quoi ? Mais c'est toi qui me...
- Un mot de plus et tu vas pouvoir constater le pouvoir d'attraction que tu exerces sur mon genou droit !

Dans toute cette pagaille, elle ne vit même pas Elyra passer à côté d'eux, les joues ruisselantes de larmes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 0:51 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd déboula dans le couloir, soufflant comme un tauren qui vient d'apercevoir au loin une cape d'elfe... et percuta le groupe qui tentait déjà de se dépêtrer tant bien que mal.

- Hey ! Mais qu'est-ce que vous fabriquez ? Shaminouche, tu crois que l'autre "elfounet d'amour"... l'autre grand échalas au teint de navet tout pétris de sa suffisance, tu sais...
- Glorfindel...
- Oui, c'est ça ! Je me demande ce qu'il penserait s'il te voyait. Tu crois que ça pourrait le faire renoncer à ses stupides idées maritales ? Holà, holà, je plaisante !

Il s'écarta bien vite puis s'avança d'un pas décidé vers la chambre dont la porte était restée grande ouverte après le départ d'Elyra.

- Mais où est-ce que tu vas ? le rappela sa soeur.
- Il se trouve que je viens de voir passer en bas une elfette malheureuse comme les pierres et que j'ai deux ou trois mots à dire à son mari...
- Hein ?! Seyd, reviens ici tout de suite !

Laissant Shandra se débattre avec les attaches métalliques de son bustier qui s'étaient accrochées Cerda sait comment aux habits de Michael, le drow vint se planter face au Prince Noir.

- Vous aurez le droit de me découper en rondelles, mais seulement une fois que j'aurai fini, d'accord ?

Sans attendre l'accord en question, il poursuivit avec une belle témérité :
- Je me fiche éperdument de qui vous pouvez être, de quel rang vous pouvez vous targuer, de quelles affreuses et épouvantables tortures vous pouvez m'infliger ! Là, je parle juste à l'époux d'une pauvre petite chose qui vint de prendre la fuite, en larmes. Il s'est peut-être passé un évênement que j'ignore, cependant il y a une évidence qui crèverait les yeux à n'importe quel imbécile et qui n'est sûrement pas sans rapport avec ces pleurs : c'est que la dame reste en permanence à espérer un geste tendre, un regard de la part de son mari. Elle me fait peine à voir, tout brigand que je suis. Alors vous allez me faire le plaisir de vous dégeler un tant soit peu, s'il vous plaît !

Seyd reprit sa respiration pour achever.

- Tout "grand" que vous soyez, je vous méprise. Parce que vous tâchez de paraître fort, dur au regard des autres... Pour cela, vous ne laissez pas sourdre la moindre trace de faiblesse... pas même cette faiblesse du coeur qu'est l'affection. Si vous tenez à votre femme, secouez-vous, par tous les démons !

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 9:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen après le départ d'Elyra voulu la suivre, mais bloquée dans le couloir et l'arrivée du frère de Shandra n'arrangeant rien, elle dit à son oreille

Elias Tupe et Ruppert Roar sont deux vendeurs itinérants de mon plan. Ils organisent les célèbres "Réunions Tupe et Roar" et y vendent des boites artefacts magiques qui conservent admirablement la nouriture et se lavent et se rangent très facilement. Très pratique pour les longues épopées!

Elle entendit alors le discourt courageux de Seyd. Elle entra dans la pièce et se dirigea vers la fenêtre. Toujours cet Elfe au Luth... plus loin, vers la foret, une licorne et sa cavalière aux cheveux de lumière disparaissant sous les arbres.

Si nous laissions ce pauvre mari dépassé comme nous tous par les évènements s'habiller enfin (quoique la serviette t'aille bien) et allions chercher ensuite notre amie atristée?

Puis, Earwen, prise d'inquiétude, sauta gracieusement par la fenêtre et se receptionna admirablement au sol. Elle sifla d'une certaine façon. Eàràné arriva au galop et le couple monture/cavalière partirent en direction de la forêt. Une trace de mana venant de la Licorne rendait la piste plus visible pour l'Elfe... elle était sure que l'équidé magique avait fait exprés.

A son tour, Earwen disparu dans la forêt laissant la compagnie se décider dans l'auberge

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 9:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra était descendue du dos de Kal'enel et assise à terre, adossée contre un arbre, elle pleurait. Elle n'essayait même plus d'endiguer son chagrin. Il était trop gros pour ça. Elle sanglottait comme une petite fille perdue et répétait tout bas.

- Je veux rentrer à Faëlie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le félin ne faisant pas de bruit, Elyra ne pouvait l'entendre. Kal'enel avait remarquer la Pretresse qui lui fit un signe de ne rien dire.

L'Elfette était adossée a un arbre, pleurant a chaude larme. Elle faisait peine a voir.

Earwen déscendit sans bruit de sa monture qui se coucha. Puis, la pretresse commença son chant. Cette mélodie qu'Elyra connaissait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 10:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Assis sur le lit, il voit sa femme partir, en larmes. a peine a-t-il le temps de se lever pour la suivre que Seyd débarque et lui fait la leçon. Il ne l'interrompt pas. Mais ses poings se serrent, et la douleur persistante du droit l'énerve encore plus. Lorsque le drow fini de parler, les yeux de Thanos sont litteralement flamboyant de colère contenue. Earwen passe par la fenêtre sans qu'il y prète attention. Et brusquement, il explose.

Avec un hurlement, il attrape Seyd par le col, le soulève au dessus de lui et le projette par la porte, l'envoyant se receptionner sur Shandra et Michael.

Lorsque les trois individus se relèvent et regardent le Prince, celui-ci, écumant de rage, est en train de détruire méthodiquement le mobilier de la chambre. Le lit, les chaises, les tables sont peu à peu réduit en petit bois éparpillés sur le sol de la pièce tandis qu'une sombre tornade les projette contre les murs.

Parmi le vacarme du bois brisé, ils peuvent distinguer des mots hurlés avec rage et qui résonnent dans l'auberge entière :

Des poètes ! Des Esprits ! Des Dragons ! Des démons ! Des schyzophrènes ! Des possédes ! Des nymphomanes ! Des femmes en pleur ! Ras le bol ! J'en ai ma claque !

Puis c'est le tour de la baignoire, qu'il soulève et projette par la fenêtre, aussi pleine d'eau qu'elle soit.

Est-il impossible d'être suffisamment tranquile pour prendre un bain dans cette damnée auberge !?

Haletant, il reste planté au milieu de la pièce devenue un véritable chaos, le regard vide tourné vers la fenêtre défoncée. Et brusquement, il s'écroule, tombe en avant sur le sol jonché, sans connaissance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le chant des rivières d'argent du plan d'Earwen... Elyra relève la tête et aperçoit son amie malgré sa vue brouillée par les larmes. Elle veut dire quelque chose mais n'y parvient pas. Earwen se rapproche, se met à terre à coté d'Elyra et lui caresse les cheveux. L'elfette dorée se laisse aller contre l'épaule de son amie. Cette dernière l'entoure de ses bras tout en continuant de fredonner.
Malgré qu'elle ne l'exprime pas, la présence de son amie est un soutien important. Et dans ses bras elle se laisse aller.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 11:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde Thanos "exploser", evitant de justesse, parfois, des bouts de meuble, puis quelques secondes plus tard le calme et Thanos s'écroule au milieu de la piéce. Elle s'avance puis d'un mouvement utilise le vent pour fermer la porte de la chambre... Peut etre ne devrait-elle pas le faire vu ce qu'il sait passé avant... Mais Salia ne sait pas justement ce qu'il sait passé réellement avant ... Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a foutu une mer** pas possible et comment réparer ?

Elle regarde autour d'elle, il a vraiment tout exploser... juste le lit est resté intact... Lintrigant a la bonne idée de ramener le casque de Thanos a ce moment là, elle remarque qu'il est petit peu mouillé

- Tu as pris une douche ?

Elle s'approche de lui, prend le casque et le caresse...

- Que puis-je faire Zeus?

L'épervier la regarde et prend son envole prenant la direction de la foret

- Vi vole chercher Elyra. Pendant ce temps, je vais essayer de m'occuper de son Prince.

Elle regarde Thanos, il est vraiment... hum... nu... dans son agitation sa serviette est tombée... Elle léve les sourcils, secoue la tête et léve les yeux au ciel... C'est pas le moment... Elle regarde où il a posé ses affaires et trouve son pantalon... Hum... Bon tant pis à la guerre comme à la guerre c'est pas le premier homme qu'elle voit nu, même si la c'est beaucoup plus génant...

Elle commence à lui mettre son pantalon quand son tatouage se met à briller... Elle sent que son pouvoir du vent commence à refaire des siennes, elle doit se concentrer, ne pas le laisser faire ce qu'il veut, et elle doit d'abord s'occuper de Thanos, elle lui doit bien ça...

Elle respire profondément et fait le vide en elle... Et finit de lui mettre son pantalon... Ensuite, elle se concentre pour utiliser un maximum de pouvoir, mais sans utiliser le vent car Thanos lui fait perdre son controle, il va etre plutot dur à porter, mais tant pis... Elle le souléve dans ses bras, il est lourd le bougre, et le dépose lourdement sur le lit, sauf que emporter par son élan, elle lui tombe semi-dessus, ses lévres n'étant pas loin de celles du Prince...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen caressait doucement les cheveux soyeux de l'Elfe en pleure. Elle remarqua dans le ciel un volatile Eàràné montait la garde et la belle licorne broutait tranquille.

Shhh, ça va aller... les choses ne sont pas forcément ce qu'elles paraissent, crois moi! Et ton mari, a mon avis, tu peux lui faire confiance en toute circonstance. Et s'il n'a pas pu agir plus rapidement, où s'il n'a pas trouvé les mots, c'est à son état de fatigue et sa blessure que tu dois en vouloir.

Silence, sanglots d'Elyra...

Quant à Salia, je pense qu'elle revenait avec Mickaël pour nous expliquer ce qu'elle sait. Je suis sure qu'elle n'est pas responssable directement.

Un nouveau silence

Mais n'y aurait il pas autre chose qui te tracasse? N'es tu pas bien en Lorndor pour vouloir partir?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 12:45 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

C'est dans cette position que Thanos se réveilla. Il ouvrit les yeux à quelques millimètres du visage de Salia et lui lança un regard peu réveillé mais qui se voulait noir.

C'est une manie, chez toi ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure