Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 19:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand elle aperçut l'état de l'elfe aveugle, Elyra se précipita vers lui et s'agenouilla à côté du corps. Elle jeta un regard circulaire. Helioss, Michael, Salia, Aramia. Elle lança à la ronde:

- Mais que lui est-il arrivé?

Elle observa l'elfe avec attention. Sa peau n'était même plus à l'état de cloques, elle avait noirci, elle ressemblait ce qui reste du papier quand il a brûlé et s'est racorni. Et une humeur transparente suintait, en plus du sang qui avait coulé à flot. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil.

Elyra se concentra. Pour un tel état de souffrance, les soins prendraient plus de temps. Elle se mit à chuchoter à l'attention de son patient inconscient:

- Je vais vous toucher. Le premier contact sera douloureux mais obligatoire. Je ne peux vous guérir uniquement par la pensée, je dois faire une imposition des mains. Mais vous n'aurez mal que quelques secondes car mon soin vous anesthésiera instantanément. D'accord?

Elyra avait la gorge sèche et le coeur qui battait en sourdine. L'état de son patient était plus qu'alarmant, elle n'était même pas sûre de réussir à le remettre d'applomb. Pourtant elle ne resterait pas sans rien faire.

Elle prit une profonde inspiration et posa ses mains sur le coeur de Feadin. Le corps inerte tressaillit, puis ne bougea plus. Le coeur, vérifier qu'il gardait un rythme constant. L'aider à accélérer un peu. Bien. Régénérer les plaquettes, de façon à refermer la plaie et à empêcher la peau de suinter. Purifier le sang pour que l'elfe ne développe pas de mal secondaire dû à un élément malvenu dans son corps. Reformer les tissus, lisser la peau, veiller à ce que les stigmates des brûlures disparaissent.
Elyra est concentrée. Il y a quelques gouttes de sueur à ses tempes. Ses yeux, qui scrutent afin de déceler le moindre détail qu'il ne faut pas oublier de guérir, la brûlent. Elle n'y fait pas attention.
Le soin prend du temps, car c'est le corps entier qui a subi des dégâts. A un moment elle se décourage, mais elle pense à Michael qui lui a dit qu'elle ne servait à rien, à la pique d'earwen, alors elle tient bon.
Déjà, Feadin ne ressemble plus à un bout de charbon [hrp: désolé feadin] mais bel et bien à un elfe. Chauve, mais un elfe.
Elyra saisit le torse de Feadin et le tient contre elle comme on tient un enfant. Elle passe doucement sa main sur les arcades sourcilières, les paupières, le crâne. Sourcils, cils et cheveux qui avaient totalement grillé, repoussent.

Elle ne le remarque pas mais son médaillon émet une douce lueur et une pulsation, au rythme de son propre coeur. La lumière des cheveux d'Elyra s'est étendue et forme comme une bulle autour des deux elfes.

Enfin, Feadin a retrouvé son aspect habituel. Même s'il a le teint encore un peu pâle, toute trace de la récente brûlure a disparu. Il faudrait maintenant qu'il se réveille. La bulle de lumière fond. Elyra passe le bout de ses doigts sur les paupières de Feadin et songe à guérir sa cécité, mais une pulsation de son collier lui fait changer d'avis. D'une part, elle n'est pas sûre de le pouvoir faire, de l'autre, elle ne peut agir sans l'accord du concerné.

- Feadin? Et si vous repreniez vos esprits? Le mauvais moment est passé, vous pouvez revenir à vous, la souffrance n'est plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia s'approche des deux elfes, encore étourdie par l'alcool et le choc de la chute, elle s'adresse à l'elfe de lumiére d'une voix pleine de regrets :

- Je crois que tout est arrivé par ma faute... J'ai bu une bouteille d'alcool sans vraiment m'en apercevoir et... je crois bien que je l'ai embrasser et aprés... je me rapelle plus... Il m'a projeté un peu plus loin et je viens de me reveiller... Je... Je suis désolée...

- Tu ne devrais pas..., lui dit Dragoon, Il nous suit parce que l'esprit qui l'habite l'oblige à nous suivre, et a ce que je rescens, il est aussi lié à notre cher ange noir.

- Et nous nous ne suivons pas Salia, par ce qu'elle est lié à nous ?
- Ce n'est pas la même chose...
- ...

S'adressant à l'ange dorée :

- Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas... même si je ne suis pas sur, d'etre d'une grande aide...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'approcha de Thanos tout en regardant Elyra s'affairer

J'avoue qu'elle m'impresionnera toujours...

Puis elle regarda le Prince Noir.

Pourquoi es-tu lié a lui? c'est une chose que je n'ai pas comprise.

Elle s'assit sur le sol, ramenant ses genoux a sa poitrine. Quelques seconde plus tard, une douce caresse se fit sentir dans son dos. Surprise, l'Elfe sursauta en regardant Thanos qui n'était guerre en position pour ce genre de mouvement. La caresse repris et se dirigea vers la cuisse de la pretresse. Un petit renard s'approcha de la main de l'Elfe.

Et bien petit coquin... tu étais passé où?

FaïeurFoks sauta de joie, voyant sa maitresse se rappeler de lui. Il lui fit la fête et alors que l'Elfe se mis en tailleur, il se nicha entre ses jambes, les yeux pétillants.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les yeux d'Hélioss suivirent les mouvements de l'elfe de lumière.
Un peu plus tard, le corps presque consumé par les flammes fut remis en état. Un peu plus, et Feadin y aurait laissé la vie. Pas une grande perte, certainement.
L'oreille tendue, elle entendit que le ménestrel était en quelque sorte lié au Prince Noir. Serait-ce là, la raison pour laquelle Thanos lui avait demandé d'épargner le musicien?
Elle les observa encore quelques instants, avant de se retourner et de s'éloigner. Même Vif-Ombre n'osa pas la suivre. Pourquoi, s'écartait-elle? Peut-être parce que c'était elle qui l'avait mis dans cet état. Non, pas de remord. Mais la compagnie ne devait que bien peu apprécier cet acte.

Un peu plus loin, Hélioss, s'assit, dos à un tronc d'arbre. La douleur sournoise se manifesta enfin. Elle regarda le sang qui coulait de son épaule droite. Son manteau et son haut étaient coupés. Ca, elle pouvait le réparer facilement. Mais se soigner... Non. L'art des soins, appartenait à une autre vie. Plus jamais elle ne pratiquerait cette magie inférieure. De toute manière, elle doutait de s'en souvenir.
La demi-drow entreprit d'attacher fermement un bandage, nouvellement crée par la pensée, à son épaule. Avec un peu de chance, son sang ne détruirait pas complètement le pansement, pensa-t-elle, en regardant la terre pourrie, sous les traces rouges.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia ne comprit rien à tout ce qui venait de se passer, enfin tout le monde est sain et sauf, ou presque. La guerriére s'éloigne du dragon d'eau pour s'aprocher d'Helioss, elle s'agenouille devant elle :

- Tu es blessée, laisse moi te soigner.

Avant que la demone n'ouvre la bouche, Salia pose Topaze sur le front de la demi-drow, la blessure se referme doucement :

- Voilà, au moins ça te genera pas, au cas où nous devrions nous battre à nouveau. Pendant que j'y suis quelqu'un d'autre à soigner ? Vu que Elyra, aprés ce qu'elle vient de faire, va devoir se reposer un peu, donc profité un peu du faite que je sois encore en pleine forme pour me demander quelque chose ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une lueur dansante se reflète sur l'acier comme dans un miroir.

L'air qui rentre dans ses poumons est chargé d'orage. Des bouffées lourdes, brûlantes, étouffantes. Chaque inspiration demande un terrible effort, comme si un étau invisible lui enserrait la poitrine.
Le sang bat sourdement à ses tempes.

La lame se relève avec lenteur. Un mince ruisselet vermeil s'écoule le long du fil, et une goutte de sang s'écrase sur les dalles. Juste un point rouge sur la pierre blanche, comme un éclat de rubis.

Son souffle se suspend.
Les pulsations de son coeur lui font mal.

Un éclair froid.

La morsure du métal qui fouille les chairs de sa gorge, qui tranche la jugulaire dans une grande éclaboussure écarlate, le sifflement de la carotide et le craquement des vertèbres qui se détachent... C'est tellement distinct, tellement...

Shandra rouvrit brusquement les yeux. La douleur était telle qu'elle ne réussit même pas à crier, le corps arqué en arrière. Une souffrance intense lui déchirait la poitrine.
Dans un réflexe, elle parvint à se lancer elle-même un sort d'apaisement. Peu importaient les conséquences pour plus tard : ce qu'elle ressentait était si violent que son organisme risquait de céder si elle ne faisait rien.
Enfin, elle put reprendre sa respiration. Son rythme cardiaque ralentit un peu. Ses muscles se détendirent d'un seul coup, la laissant sans forces.

L'elfe cilla pour tenter de chasser les points lumineux qui dansaient devant son regard.
Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qui c'était passé ? Ce rêve...

Elle parvint à porter une main tremblante à son cou. Les sensations avaient été si précises, si réelles qu'elle voulait s'assurer que sa tête était toujours bien attachée au reste de son corps.
Shandra avait déjà reçu des blessures graves de toutes sortes. Mais jamais rien d'approchant à cela. Elle n'aurait pas pu l'imaginer d'une façon aussi... vraie. Et on ne risquait généralement pas de mourir à la suite d'un simple rêve, si terrible puisse-t-il être.

Sa vision s'éclaircit un peu. Le ciel visible entre les feuilles du chêne se parait de lueurs gris perle.
Le faible clapotis du lac lui parvint.
Il y avait quelque chose de chaud contre sa hanche et, tournant la tête, elle constata que Glorfindel s'était assoupi aussi.

Les jambes en coton, Shandra se leva pour se rhabiller.
Elle était encore en état de choc et seules des années de combat et d'entraînement lui permettaient de tenir sur pied.
Elle gagna la rive d'un pas incertain et plongea les mains dans l'eau pour s'en asperger le visage. C'était glacé, mais cela lui faisait du bien.

Une petite toux sèche la secoua soudain et un filet noirâtre perla entre ses doigts précipitamment ramenés devant sa bouche.
L'elfe regarda avec fascination les gouttes de jais qui allaient troubler l'onde une à une, comme des fantômes sombres qui se disloquaient bien vite en fragiles écharpes de brume.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 17:34 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Pourquoi était-il resté immobile pendant tout ce temps ? Thanos sentait qu'il ne pouvait pas bouger. Trop de fatigue. Et surtout, il sentait qu'il n'en avait pas besoin. Il voyait, oui, voyait les âmes des protagonistes, les différentes auras de ses compagnons... Choses qu'il était seulement possible de ressentir, en temps normal. Non, là, il voyait l'âme lumineuse d'Elyra, celle, changeante et multicolor, de Feadin, celle, noire, d'Helioss, l'âme dorée de Salia... Tout cela en restant assis, à regarder les choses.

L'âme de Feadin était encore bien accrochée à son corps, malgré les dégats. Et il sentait que si elle se détachait, il saurait y remédier. Il ne savait comment, mais il le sentait. Comme il sentait le fourmillement au creux de ses omoplates, à la naissance de ses ailes, qui devenait plus fort.

S'arrachant à la contemplation de la scène, il ferma les yeux, secoua la tête avec un gemissement, et se leva tant bien que mal, pour rejoindre Elyra dont il caressa doucement le visage d'une main. S'assurant que le ménestrel était toujours évanoui, il répondit sans s'adresser à personne en particulier, d'une voix volontairement basse :

Feadin n'est pas le maître de son propre destin. Des dieux le contrôlent, le manipulent, en font leur jouet. Pour quelle raison, dans quel but, je n'en sais rien. Toujours est-il que l'un de ces dieux m'a apposé sa marque, le tatouage bleu que j'ai au poignet. Cette marque est inoffensive tant que Feadin est près de moi, mais s'il s'éloigne trop et ou qu'il meurt, il deviendra une arme incontrôlable, et mortelle pour tout ceux qui s'approcheront de moi. J'imagine que c'est une manière de m'obliger à veiller sur lui... Voilà pourquoi je vous demande, vous aussi, de veiller sur lui.

Observant un tressaillement dans les paupières de l'elfe, il acheva :

Il va se réveiller. Mais lui ne doit pas savoir, alors, que cela reste secret.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Déc, 2006 0:52 
Hors-ligne
Héros Initié

[hrp]Bon, pour cause de vacances sans connexion, je vous souhaite à tous un joyeux noël et une bonne année ^^

Si vous avez besoin que Feadin fasse quelque chose, envoyez un mp à shandra, elle sait comment le jouer ^^
Pis en plus elle s'ennuie quand elle n'a pas de RP à faire.

Bon allez, bonnes vacances et sans doute à l'année prochaine ^^[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Déc, 2006 5:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>Euh, pareillement. Et en cas d'urgence urgentissimement urgente, Shan a (aussi) le droit de faire faire les pires conneries à Glorfindel. Gros poutous, et bonnes fêtes! :sm7: </hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 14:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra avait entendu, sinon écouté ce qu'avait expliqué Thanos. Ainsi des Dieux pervers s'amusaient avec la vie de ce pauvre elfe aveugle! Elle sentait un début de colère sourdre en elle. Comment pouvaient-Ils se permettre cela? Elle revoyait l'état dans lequel elle avait retrouvé Feadin. Il avait atrocement souffert, et pour quoi? l'amusement d'êtres qui se jouent de leur supériorité?
Elyra était outrée. Que les Dieux étaient pervers! Eternité et Infini ne se permettraient jamais de jouer ainsi avec les vie des autres. Elle se releva, les poings serrés, de plus en plus énervée quand son regard croisé celui de son époux. Une pensée fulgurante lui traversa l'esprit: lui aussi avait longtemps été le pantin de son père... et ce dernier n'avait probablement pas encore coupé toutes les ficelles qui le reliaient à lui. Elle soupira et prit la main de Thanos. Dire tout haut ce qu'elle pensait de la perversité des Dieux ne ferait que l'attrister et lui rappeler son propre cas. Il n'avait pas besoin de ça. Elle l'attira contre lui et le serra dans ses bras sans rien dire. Et par dessus son épaule elle obervait la tour... leur tour... ils y étaient arrivés. Ils l'avaient atteinte.

- Bientôt mon amour, bientôt nous aurons notre chez-nous... lui chuchota-t-elle.

Puis elle ajouta, repensant à ce que le Prince Noir venait de lui apprendre sur Feadin.

- Mais pourquoi toi? Et combien de temps est-ce que ça va durer? Quel est leur but? Je ne comprends pas ce qu'ils veulent. Enfin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 2:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le goût métallique qui lui emplissait la bouche et ce malaise sourd, persistant, lui donnaient des haut-le-coeur.
Shandra s'arrêta un instant pour calmer sa respiration, une main appuyée à un arbre, l'autre crispée sur son cou. En repensant à ce... "rêve"... elle ne savait comment appeler cela, mais.... En y repensant, elle ressentait une terrible angoisse.

L'elfe secoua la tête et se remit en marche.

La scène qu'elle découvrit en émergeant du couvert des arbres lui fit lever un sourcil. Elle renifla l'odeur qui flottait encore dans les airs, posa successivement son regard sur Feadin, mal en point, sur Helioss, si possible encore plus à l'écart que d'habitude, puis sur chacun des sombres visages présents.

- Ah tiens ? J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose... Le festin de Tom ne vous a pas suffit et vous avez voulu passer le ménestrel à la broche, ou quoi ?

"Ben voyons... une entrée en matière digne de Seyd. Frangin, est-ce aussi parce que tu te sens mal à l'aise que tu utilises des répliques de ce genre-là ?"

Shandra soupira intérieurement.

"C'est dit, c'est dit. Tant pis."

Et elle croisa les bras pour se donner une contenance, les yeux occupés à décrypter le déroulement de l'affrontement dans l'entrelacs des traces laissées sur le sol, mais la tête totalement ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 22:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos s'écarta doucement de l'étreinte d'Elyra, et se tourna vers la Tour, sur laquelle commençaient à jouer les premiers rayons de soleil.

Pour ce qui est des Dieux, voilà bien longtemps que j'ai renoncé à comprendre leurs desseins. Je me contente d'essayer de surmonter les épreuves qu'ils mettent sur mon chemin du mieux que je le peux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 23:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen leva les yeux vers Elyra et Thanos...

Les Dieux... chuchota t elle

La pretresse soupira... c'est vrais que toutes ces épreuves qu'Il lui faisait subir la faisait tourner chèvre... Mais bien qu'aimant la nature, elle n'avait guere envie de brouter de l'herbe.

Elle se leva et dénoua ses muscles. Elle n'avait pas dormi. qu'importe... elle n'était pas fatiguée... et étrangement fraiche et en forme.

Elle se retourna vers le lac et surtout vers la Tour. Le ciel, derrière, portait le gris de l'annonce de l'Aube.

Le jour va bientot se lever. Si le ménestrel n'est pas d'attaque, transportons le sur une civière... J'ai des envies de ménage... et le mana qui me titille.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 23:29 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince jetta un regard par dessus son épaule, et répondit sur un ton ironique.

Ton mana en a assez fait, je crois. Si l'on rencontre un kobold, évite de détruire la tour, s'il te plait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 23:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut surprise de la pique... il y a bien longtemps qu'elle n'avait eu a faire une joutte verbale... Un sourire innocent se dessina sur ses lèvres

Je te promet de rien casser... et je pourrais très bien te le dresser ton kobold... un chien en "laisse" pour surveiller ton jardin... ça te va?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure