Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 21:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 9:54 
Hors-ligne
Héros Important

Une fois de plus, Elyra se montra d’une protection maternelle, elle entoura Oihana de ses ailes, la prenant dans ses bras affectueusement. L’undeadette, bien que très touchée par l’attention de l’elfe, était également extrêmement mal à l’aise.
-Elyra ?
-Oui ? demanda-t-elle en lui caressant les cheveux.
-C’est terriblement gênant, là… enfin... je... on est toutes nues, dit-elle timidement avec un visage écarlate
-Ne t’en fais pas, tout sera bientôt fini, lui répondit l’elfe, se voulant rassurante.

Elle soupira… quelques instants passèrent durant lesquels Oihana se demandait ce qu’elles attendaient pour bouger. Quelque chose arriva soudainement, de manière aussi inattendue que l’extinction des dinosaures. Collée contre Elyra, sentant son odeur, sa chaleur et le grain de sa peau, Oihana sentit quelque chose monter en elle, comme un rugissement incontrollable.

-Oh non pas maintenant , murmura la jeune morte.
-Tu dis ? demanda Elyra pleine d’affection.
-Je… je crois que… je vais…

Oihana luttait de toutes ses faibles forces pour dompter cet instinct qui remontait en elle. Elle usa de toute sa volonté, ses membres commencèrent à trembler tant l’effort était grand… mais il fut vain. Un sourire pantagruesque se dessina sur les lèvres de la jeune morte et avec une avidité carnassière elle essaya de planter ses petits crocs dans le cou délicat d’Elyra.

De l’extérieur, on pouvait voir une paire d’ailes bouger nerveusement, cachant une scène mouvementée : Oihana griffant, mordant, cherchant une faille dans la défense de l’elfe et Elyra se débattant, se défendant en essayant de ne pas blesser sa jeune amie.

Quelques plumes volèrent dans la pièce, autour des lutteuses et les remous des ailes étaient agrémentés de sons divers qui seraient à peu prés équivalents à ceux d’une femme se battant contre un chat possédé..

-AÏE ! CA VA PAS ?
-Rrrrrrrr !!!
-Oihana lache moi tout de suite ! Ca suffit !
-Grrrr gnak gnak !
-Aaaaaah mais non pas là !!!
-Fffffffffff…
-Attention, je vais compter jusqu’à trois, jeune fille !
-Grrrrrr…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 10:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde la scéne perplexe, mais qu'est ce qui leur prend ?? Puis Elyra qui se jette dans le feu ... Mais elle est malade !!! Salia se léve rapidement faisant tombé sa chaise pour se présipiter vers les 2 demoiselles, en voyant leurs "tenues" Salia prend sa cape, puis se présipite à nouveau vers les ailes dorées :

- Pfff et Thanos n'est jamais là quand on a besoin de lui !! J'vous jure ! [i]marmonne-t-elle

En s'approchant elle entendant des bruits de lutte... De lutte???

- Elyra ouvre tes ailes s'il te plait !!! ordonne-t-elle Enfin ouvre les un peu, dit-elle sur un ton moins sec

Elyra entrouve ses ailes permettant à Salia de se mettre entre celle-ci de façon à voir ce qu'il se passe mais en cachant la scéne aux gens de l'extérieur... Thanos arriva au bon moment avant que Salia ne fasse une bétise

Dernière édition par Salia le Jeu 07 Sep, 2006 10:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 10:35 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Interrompant sa discution avec l'elfe, Thanos se figea, sentant que sa femme était en danger. Il sorti de la chambre aussi vite que possible, lachant un "excusez moi, je reviens" en guise d'explication. Il descendit l'ezscalier en trombe, pour trouver sa femme au prise avec la mini vampire, essayant de camoufler de son mieux sa nudité.

Il se rapprocha, puis, deployant de nouveau ses ailes, ce fut comme s'il tirait un rideau noir en travers de la pièce. Passant un bras autour de l'undeadette gesticulante, il l'écarta de sa femme d'une traction. La vampire continuait à se débattre, feulant, crachant, griffant comme un chat sauvage. Souriant à sa femme dénudée mais toujours cachée par ses ailes, il lui demanda :

Tu connais un moyen de la calmer ? Oui il faut que je l'assome ?

hrp : raaa le cross post avec salia >_<

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 11:05 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin, suite au passage éclair de Shandra, interrompit son geste pour saisir sa besace et replacer son luth en bandouillère.

- Voilà qui est mieux! Dommage, la demoiselle ne m'a pas laissé le temps de la remercier. Ou devrais-je dire les demoiselles? Y avait-il une seule mélodie ou bien deux? Passons...

Il ouvrit sa besace. Pendant qu'il farfouillait à l'intérieur, Thanos pu apercevoir quelques livres, une blague à tabac, deux pipes que l'elfe tentait justement d'attraper, des vêtements, un écrin gravé long et cylindrique et... la besace se referma.

-Voici ce dont je vous parlais! Enfin je crois.

Avec la rapidité que confère l'habitude, il bourra les deux pipes, en tendit une au Prince Noir... qui fila brutalement! Incroyable! Quelle mouche pouvait bien l'avoir piqué! Il reposa alors la pipe qu'il lui destinait, alluma la sienne à l'aide d'une allumette. Feadin tira quelque bouffées avec satisfaction.

- ça vous remet de suite un homme d'applomb, du tabac pareil!

Il semblait soudain plus vivant que jamais. Son sourire s'agrandit.

- Bon, il me semble sentir une ambiance quelque peu tendue ici. Je crois que je vais aller y mettre mon grain de sel.

L'elfe s'engagea dans le couloir et descendit l'escalier menant à la salle commune. Arrivé en bas, il se redressa, et sa présence paru s'accentuer, comme s'il rayonnait d'un éclat bleuté. Difficile de l'ignorer. D'une voix vraiment forte, il s'adressa à la cantonnade, après un raclement de gorge volontairement exagéré. Tous se figèrent.

- Oyez, oyez, voyageurs! Je m'excuse bien bas pour ne point avoir pu me présenter à vous tout à l'heure. Il semblerait que les rigueurs du voyage aient mis à mal ma pauvre carcasse. Mais je vais de suite réparer cette omission! Je me nomme Feadin, je viens de très loin, visitant en chemin bien des mondes pour y recueillir chants exotiques, récits merveilleux et anecdotes croustillantes!

Il saisit son luth et commença un air entraînant.

-Une taverne, cela se doit d'être joyeux et animé!
Débarrassez-vous de votre morosité!

Dressant soudainement l'oreille, il parut entendre quelque chose de surprenant.

- Le grand Prince n'est donc point le seul être ailé? Il me semble entendre d'autres plumes bruisser! Je ne me trompe pas! Mais le vent m'apporte directement l'odeur de la peau nue! Voici des demoiselles en fort embarrassante posture! Laissez-moi donc vous apporter mon soutient. Cela ne sera peut-être pas fameux mais je fais avec ce que j'ai sous la main.

Un courant d'air traversa la pièce. Soudainement, les vêtements de Kalays et d'Azriel gonflèrent et quittèrent d'eux-même leurs propriétaires pour aller couvrir Elyra et Ohiana. Cette dernière, empêtrée dans les habits de Kalays, se vit forcée de cesser ses assaults.

- Voyez! De galants hommes vous ont prêté leur vêture! Quelle charmante attention! Quelques retouches seront peut-être nécessaire, mais voilà qui vous dépannera!

L'elfe partit d'un grand rire, et, se tournant vers ceux qu'il venait de déshabiller.

-Et maintenant, place à la chanson!
« V'nant à l'auberge du rêveur
Me reposer de mon labeur
Quelle surprise quand je suis entré
D'entendre des corbeaux parler!

Ils étaient trois à dégoiser
Dans un verbiage fort ampoulé;
Entendez-vous ces flagorneurs
Voulant passer pour des seigneurs?

La vérité est qu'leur langage
Et la beauté de leurs atours
Ne sont qu'un pauvre voilage
Masquant le vide de leurs discours! »

Il rit de nouveaux, puis délaissa les tristes sires, s'interressant au groupe d'Elyra, Ohiana, Skaïa, Salia et Thanos. La mélodie changea, se faisant plus douce, apaisante.

- Et bien mesdemoiselles, pourquoi faire ainsi grise mine? La tristesse, la colère, la honte... autant de sentiments qui ne servent qu'à blesser, que ce soit les autres ou soi-même. Vie ou non-vie, il faut les traverser gaiement! Vous, Prince au coeur si étrange, prenez donc votre dame par la main! Dansez! Que chacune ici choisisse un cavalier!

Il enchaîna sur une joyeuse mélodie sans paroles, ferma les yeux et esquissa quelques pas de danse. Il paraissait concentré... Tout à coup, une épaisse fumée blanche jaillit de la cheminée et envahit la pièce. Elle se concentra au niveau du plafond, puis esquissa des motifs, d'abord simples (étoiles, croissants de lune, petits couples de danseurs évoluant rapidement à travers la pièce au rythme de la musique) puis de plus en plus complexes, devenant de véritable fresques animées tout en nuances de blancs et de gris. Les flammes de l'âtre semblaient également danser, projetant des ombres folles dans toute l'auberge.
Feadin posa son instrument sur une chaise. Celui-ci continua de jouer tout seul, tandis que le décor poursuivait sa folle sarabande. Le pas assuré, sans peur ni gêne, il s'avança vers la petite Ohiana, souriant.

- Et bien que vous arrive-t-il donc? Quel besoin avez-vous donc de vous mettre en colère? Et pourquoi votre coeur, bien qu'il ne batte plus, joue-t-il un air si triste? Oubliez tout ça!

Sans lui demander son avis, il prit la mort-vivante par la taille, la leva à bout de bras et la fit tournoyer quelques instants. Puis il la reposa, lui planta un baiser sur le front et retourna chercher son instrument. Sans se préoccuper des réactions des autres convives, il s'assit dans un coin et continua à jouer, aussi bien avec son luth qu'avec le décor de façon à maintenir une ambiance festive...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sa main fut délicatement attrapée puis soignée. En geste expert Elyra soigna celle ci, enlevant toute douleur. Ses mains douces et fines parcouraient la main brunie de l'undead. Skaïa se laissa faire comme une jeune enfant, s'abandonnant à cette nouvelle maman. Elle n'eut pas le temps de profiter plus longtemps de ce doux moment d'attention qu'Oihana avait suivit son exemple et se trouvait dans les flammes.

Paniquée Elyra repoussa sa main sans d’un mouvement sec.

Aïe... . Mais fais attention !

Ce n'est qu'a ce moment qu'elle ressentie toute la douleur. Comme étrangère à elle jusqu'à présent elle pointa le bout de son nez, puis s'imposa totalement. Elle regarda à gauche, puis à droite personne ne l'observait. Elle se mit alors à pleurer doucement, la douleur la prenant au ventre, semblant être indélogeable de sa poitrine. Au fond d’elle ce n’était pas sa main qui la faisait souffrir.

De loin elle observait Oihana, et ne put réprimer un sentiment de jalousie.*Quelle copieuse cette vamp, elle fait n'importe quoi pour attirer l'attention*. Sa main encore chaude lui rappela les événements récents, et elle rougit d'une telle pensée. D'un pas nonchalant elle alla rejoindre les autres. Quand les vêtements de Azriel et kalays s'envolèrent elle ne put réprimer un rire et s'adressa tout haut en direction de l'elfe:

Et bien je vois effectivement pourquoi vous étiez aussi habillé. Votre corps me donnerait presque un sentiment de pitié. Quelle lourde charge de vivre avec cela tout le temps.

Elle hocha la tête d'un air sincère, remuant son nez souriant en coin:

Non vraiment je compati, néanmoins vous voyant ainsi il m'est plus difficile de vous considérez comme un elfe.

Elle mit un doigt sur sa bouche songeuse, leva les yeux au ciel, comme quelqu’un très absorbé:

Hum...un mélange entre un animal à poil et un reptile…qu'est ce que cela peut bien donner...?

Elle sourit malicieusement. Elle provoquait elle en était totalement consciente, de plus elle profitait de ce moment de faiblesse. Il était bel et bien nu devant tout le monde. Elle sourait aux anges, satisfaite.
Un bruti attira son attention...un cahnt une danse...Un elfe… Une mine de dégoût vient ouvertement s’afficher sur son beau visage. Elle s'exclama tout haut:

Mais c'est qu'ils se reproduisent ces bêtes là...et à une vitesse...c'est pas croyable!

Elle essaya de compter le nombre d’elfe vivant qui se trouvaient non loin d’elle. Elle grinça entre ses dents:[/i]

Tu perds la main Skaïa…tu perds la main …

Une toute petite voix se fit entendre à l'intérieur d'elle même

Et l’autre tu la mets au feu…fais attention Skaïa tu n’en as que deux..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana se réveilla peu à peu de la folie qui s’était emparée d’elle… se retrouvant à nouveau nue et sans défenses. L’undeadette ne savait pas où se mettre, voulant se cacher aux yeux de tous, se faire toute petite, devenir une fourmi qui se cacherait entre les lattes du parquet. Si cela n’avait pas déjà été fait, elle aurait voulu mourir…
Un musique envoutante emplit la pièce et les cœurs des personnes présentes. Les habits de Kalays et Azriel flottèrent dans les airs et se posèrent sur les deux femmes dénudées.
Oihana eut l’honneur de porter ceux de l’adorateur de la beauté. Ils étaient nettement trop grands et lui donnaient un air plus pitoyable et ridicule que de coutume.
Elle baissa les yeux sur ses habits, se mordit la lèvre et se dirigea hésitante vers le troubadour aveugle, avec une résolution timide. Elle eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que l’elfe mis ses mains sur la taille de la jeune morte et l’entraina dans une danse. Oihana était pataude et disgracieuse, faisant de son mieux pour ne pas marcher sur les pieds lestes de son cavalier. Elle se laissa entrainer comme un vulgaire pantin, jusqu’à ce qu’elle n’y tienne plus. Elle le repoussa du mieux qu’elle put et éclata.

-Monsieur, c’est très mal ! Très très mal ! commença la non-morte. Je conçois que vous vouliez venir en aide à des jeunes filles comme nous, dans notre situation, mais cela ne doit pas être aux dépends d’autres. Et quelle hauteur ! Quelle grandeur ! Croyez vous pouvoir me mener à votre guise comme vous menez votre instrument ?

Alors que le ton de la jeune fille montait, son visage devenait de plus en plus pâle et ses yeux s’emplissaient de larmes.

-Je croyais avoir trouvé en Kalays et Azriel ce qui se fait de pire en matière d’arrogance et d’autosuffisance, mais de ce que je vois, vous les dépassez amplement dans ce domaine. Ils n’ont pas au moins, eux, la prétention d’imposer leur loi et leur volonté sur les autres, ni la prétention de connaître le fond des coeurs…

Sur ces paroles elle se tourna vers les deux hommes nus et s’avança eux piteusement, des larmes aux yeux, surprise par son audace et la violence de ses propos, et enlevant les atours d’Azriel doucement un à un pour les rendre à son propriétaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin avait vaguement pris note de la rebuffade d'Ohiana. Autosuffisance? Arrogance? Peut-être, peut-être pas. Quelle importance. Seule comptaient la musique, et le vent.. Jamais il ne se prendrait pour le chef d'orchestre, il n'était que l'instrument, au même titre que son luth. Mais comment faire comprendre celà à quelqu'un qui n'entends pas? A croire que la vue leur bouche les oreilles. Non, il ne souhaitait régenter personne. Une bourrasque s'était levée, voilà tout. Il fallait en profiter tant qu'elle durait, car rien ni personne ne peut commander le vent.
La prétention de connaître fond des coeurs? Là encore, la demoiselle faisait fausse route. Ce que les gens veulent cacher reste celé. Mais la musique qui émane des gens est parfaitement audible. Il suffit d'écouter.
Un moment, il caressa l'idée de faire ces remarques à haute voix. Mais à quoi bon? Personne n'aurait compris de toute façon. Qu'on le prenne donc pour ce qu'on voulait!

Pendant qu'il tenait ces réflexions, il avait continué à jouer. Musique et images avaient changé tout du long, à mesure qu'il incorporait des notes issues des propres esprits des auditeurs. S'en rendaient-ils compte? Savaient-ils que le luth se contentait d'exprimer leurs propres sentiments et rien d'autre? Feadin en doutait... Les gens ne se rendaient jamais compte de rien. Combien de fois avait-il entendu "que cette musique est belle!" alors même qu'il retranscrivait la profonde détresse d'une personne de l'assistance venant de perdre un être cher? Ou d'autre se mettre les mains sur les oreilles devant la discordance de leur propre bêtise? Mais après tout, seul compte le vent.

- D'ailleurs, la bourrasque de joie s'estompe...

Oui, que les gens étaient stupides! Toujours à se battre, à se mentir, à se blinder de faux-semblants et d'allures écoeurantes!
Dans la taverne, les formes esquissées par la fumée changèrent. L'aura de Feadin aussi. Toujours bleutée, elle ressemblait à présent à un feu de forêt. La fresque montrait des armées s'entretuant, un personnages en poignardant un autre dans le dos, d'autres se livrant à des activités qu'il vaut mieux ne pas décrire. De blanche, la fumée était devenue d'un gris sale. Le luth jouait un profond requiem.
Soudain se fut la rafale. Violente, froide, elle renversa quelques tables et chaises, et frappa les personnes présentes comme une gifle. Avant de disparaître aussi sec.

La brise... Il la sentait... la douce brise d'été, le plaisir des babillages enfantins, sur tout et rien...
La rafale avait emporté toute la fumée. Dans l'âtre, le feu se remit à brûler normalement. L'aura de l'elfe disparut totalement. Le luth se tût, et Feadin se retrouva comme lors de son arrivée, un sourire béat sur le visage, tourné vers les flammes. Se souvenait-il seulement de ce qui lui avait traversé l'esprit auparavant? A quoi bon se souvenir? Le souvenir, c'est le passé, ce n'est pas maintenant. Bercé par la brise, il s'endormit sur sa chaise. Se réveilla. Se rendormit. De toute façon, ses yeux restant ouverts, personne ne pouvait faire la différence...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 16:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia regarde Elyra avec les affaires que portait Kaylays quelques secondes plus tôt. Beurk ! Porter des vêtements qu'une autre personne portait quelques secondes plus tôt, quel horreur surtout quand la personne à qui elles appartiennent vous fait peur. L'expression d'Elyra passe de la surprise à presque l'horreur

- Thanos entourne nous de tes ailes s'il te plait qu'Elyra puisse replier les siennes.

Thanos s'exécute et Elyra aussi, le faite qu'elle "enléve" les siennes les plonge dans une semi-obscurité un peu étouffante quand même.

- N'est pas peur Elyra, ce n'est qu'une "illusion". J'aime faire ça, dit-elle en lui souriant ferme les yeux.

Elyra les ferme. Salia se concentre, des flammes apparaissent aux pieds d'Elyra puis remonte le long de ses jambes, elle sent que Thanos s'agite, mais elle ne doit pas y faire attention sinan elle pourrait tué Elyra, les flammes sont maintenant au niveau de la poitrine d'Elyra, qui n'a d'ailleurs pas bougé. Les flammes prennent peu à peu la forme d'une jolie robe, trés Vamp d'ailleurs. Salia se tourne vers Thanos

- Ne t'inquite pas il ne brule pas, lui murmure-t-elle puis se retourne vers Elyra Tu peux rouvrir les yeux petite fée.

Elle attend la réaction de l'elfette

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Weegs, en retrait, regarda la scène avec un sourire franc qui dévoilait ses fines canines. C’était une situation assez tragique, mais qu’il trouva d’une ironie tellement comique qu’il ne put s’empêcher de s’amuser de la situation. Des jeunes filles courant nues, des habits qui changeaient de propriétaire, un baladin aveugle qui contrôlait les vents en toute innocence et un bon nombre d’egos sinon brisés, au moins violemment malmenés.
Le vampire prit deux bouffées profondes de sa pipe et regarda avec attention l’intéraction entre l’elfe chanteur et la jeune morte – une vampire semblait-il – sur laquelle on avait imposé des frusques qui ne lui allaient pas. La jeune fille semblait un peu déboussolée, et sans repères, d’une naïveté désarmante… Le sourire de sir O’Reilly se décomposa quand il vit le troubadour mener la jeune undead dans une danse, et le vampire manqua de se lever d’indignation en voyant Oihana repousser l’elfe. L’elfe en question en parut peu ému et la laissa partir sans un mot.
Weegs bouillit d’indignation en voyant la jeune morte se dévêtir aux yeux de tous pour rendre ses habits à Azriel. N’y tenant plus, il courut à son côté avec un sourire grave mais aimable.

-Ma tendre demoiselle… la mélancolie au fond de vos yeux me va droit au cœur. Tenez, ne restez pas ainsi, prenez ma veste. Elle couvrira votre nudité, et espérons le votre tristesse.

Il lui tendit sa veste, accompagna la jeune fille à la table et se retourna vers l’elfe, le visage dur.

-N’avez-vous aucune compassion ? Le trouble de cette jeune femme ne vous émeut-il pas ? Mon cher Feadin, en vous voyant entrer ici j’ai cru voir en vous un gentilhomme cultivé, mais vos manières trahissent des sentiments moins nobles que je ne l’eut escompté.

Il regarda son interlocuteur droit dans les yeux, oubliant qu’il était aveugle, et contenant toute son indignation.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mouhaha Feadin je t'aime XD

Michael recula précipitamment et se cacha du mieux qu'il put derriere son fétu de bois pour échapper a l'ardent regard le percant. Il fit juste sortir sa tete sur le coté

-Personellement, je ferai remarquer que ce n'est pas de mon plein gré que j'ai été réduit a l'état de carpette a cause d'une décoction étrange.

-.....foiréééééé

-j'y viens j'y viens, ce n'est donc que sous l'emprise de l'alcool que j'ai tenu a lui faire partager son cadeau.

-foiréééé

-Pas beaucoup de reconnaissance hein ?

Une musique s'éleva derriere, passant par le trou ou se trouvait l'ancienne porte, une musique empressé, se débattant parfois avec elle meme alors que les accords s'enchainent et se déchainent. Quelque fausse note la trouble parfois, mais l'ensemble sonne juste, du moins, c'était comme sa que le jeune humain l'entendait. Il recula de quelques pas, la prochaine phrase qu'il allait lancer pourrait etre synonyme d'ennui mais l'occasion était trop belle.

-Et....Sans vouloir te vexer, je pense que tu est un peu dans le meme cas que nous, non ?

Il se décala brusquement adroite en faisant tourner sa protection, s'éloignant de Shandra qui venait de se rapprocher.

-Bah je peus t'apprendre au pire, sa évitera les bagarres stupides comme tu pourrais apprendre a ton frere a ne pas s'amuser avec la chope d'autrui.

Il sauta de nouveau sur le coté, étrangement exactement au rythme du luth, au rythme d'un ballet enflammé. Michael commenca a se demander comment cela se faisait t'il que le musicien jouait au meme rythme que son esprit, redoutant que cela aille trop loin dans son intimité, il essaya mais sans le vouloir vraiment de couper ce lien musical. Mais pendant ce temps, une main écartait son bouclier de fortune. La musique coupa brusquement, faisant réaliser a l'humain l'urgence de la situation. Il regarda rapidement la "jeune" elfette en face de lui, son regard s'attardant un peu avant de revenir sur un point qui ne collait pas avec le reste du tableau.

-Pourquoi ta main tremble t'elle comme sa ?

[HRP] Si je m'en sors sans dommage, je ne boirai plus jamais de biere :lol: ( juste du cidre :P )[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 20:25 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Trop d'évènements s'enchainèrent de toute part. Il sembla à Kalays qu'une seule seconde courant d'air, glacé lui aussi, parcourit tout son corps.
Il n'eut besoin que de peu de temps pour comprendre que l'inculte nouveau venu n'en était que trop la cause.
Il le regardait se délecter de la facon dont il maniait les occupants de l'auberge. Il se retranchait toujorus derrière ses bonnes manières pour assumer les échecs qui suivirent. Sa manière de s'estimer maître du moment, sans que les autres n'aient leur mot à dire.
"Décidemment, on sentait bien l'arrogante influence elfe dans ses principes", pensa-t-il.
La suffisance avec laquelle il accusa le revers de la jeune chatouilleuse, l'insouciance avec laquelle il encaissa les remarques véridiques de Sire Weegs, ne firent que démontrer publiquement qu'il présentait de graves lacunes dans les relations sociales.
Encore nu, mais trop outré pour penser à quoi que ce soit d'autre, après que le Lord en ai fini avec lui, il se posa en face de lui:

"Je suis maintenant sur
Que vous vous fourvoyez
Depuis que vous êtes entré
En compagnie de votre stature.

L'ambiance vous semble tendue ?
C'est un constat qui se vaut,
Mais réflechissez, sans votre ego,
Pour ne rester qu'ingénu.

Depuis votre arrivée ici
La haine et la discorde règnent.
Moi-même, ne m'en plaigne,
Vous corrigerais bien, impoli.

Vous ne pouvez qu'avouer
Qu'au milieu de ces tourments
Votre présence le souffre sent
Et attise les soucis d'habitude évités.

Vous croyez avoir raison?
Soit. Confortez-vous ainsi,
Et de votre plus haut mépris
Fiez-vous à votre fine raison.

Seulement ici, maintenant,
Indésirable vous nous êtes.
Je vous somme donc, de ce fait,
De laisser en paix ces occupants.

Remballez votre altesse,
Nombrilisme et art de troubadour.
Ici la discrimination n'a pas cour,
Alors n'exploitez pas les faiblesses.

Croyez-vous que chacun vous obéit ?
Votre irrespect sanction mériterait.
Cependant me salir je n'oserais
Pour un insignifiant ennemi.

Si vous ne pouvez comprendre
Qu'un chef de clan poétique
S'exprime en rimes symétriques
Alors il vous reste à apprendre.

L'art se respecte, sous toute ses formes,
Pour qui le pratique, c'est un Commandement.
Vous semblez donc ignorer les fondements,
Seul vous sied l'uniforme.

Oh, vous pourrez bien jurer,
marmonner votre piètre suffisance
Ici vous n'êtes plus vraiment d'instance
Et pouvez partir sans personne saluer."

Puis il recouvrit son corps de ses ailes et se dirigea vers la sortie.
Avant de passer la porte, qu'un imbécile prétentieux avait embouti sans respecter l'oeuvre du Maître ébéniste qui avait dû s'y atteler nuit et jour durant, il lui lanca:

"Vos affinités avec le Prince Noir
Semblent bien plus que naissantes.
Ne feignez pas, elles sont flagrantes,
Et ce mensonge est maintenant illusoire.

Puisque vous semblez aimer la moquerie,
Emmenez-le donc avec vous.
Traversez le monde de bout en bout
Pour vous rire des plus démunis."

Il enjamba les restes de porte, et partit à la recherche d'éléments pour se vêtir...

Dernière édition par Kalays le Jeu 07 Sep, 2006 22:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trop de choses se passaient. Elyra ne faisait atention à rien. Du moment où Thanos prit avec lui Oihana, elle ne fit plus attention à ce qui l'entourait. Des vêtements. Des plumes. Salia. Qui lui parlait. Elle qui obéissait. Des flammes. Encore? Elle releva brusquement la tête, encore? Non rien. Elle se vit, vêtue d'une robe de feu, une robe sexy, décoletée, dos nu, fendue dévoilant ses longues jambes... pas précisément son style habituel, mais qu'à cela ne tienne. Elle fit un petit sourire reconnaissant à Salia.

- Merci. Heureusement que tu es là.

Elle secoua ses ailes et les fit disparaitre. S'approchant de Thanos, elle posa sa tête sur son torse puissant et soupira. Celui-ci referma ses bras autour d'elle dans une tendre étreinte. Les idées d'Elyra se remettaient en place. le feu. Oihana. Skaïa. L'elfe musicien. Mais avant...

Elle repoussa les bras de son époux en lui souriant, puis jeta un oiel dans un coin de l'auberge. Son regard se fit dur. Elle s'avança à grands pas vers les deux hommes qui avaient fait des remarques sur Oihana. Elle leva la main et flanqua à chacun une claque retentissante. Elle ajouta sur un ton calme et froid:

- Je vous interdis de parler de ce que vous ne connaissez pas. Gardez votre fiel pour vous, n'entachez pas Oihana avec vos vilaines paroles. je vous l'interdis!

Elle tremblait de colère. Il fallait qu'elle se calme. Elle inspira profondément, ferma les yeux, les rouvrit et, tournant le dos aux importuns, elle chercha du regard ses "filles". Oihana était aux bons soins d'un vampires aux favoris. Skaïa s'était levée de sa chaise. Elyra s'en approcha et, lui effleurant l'épaule, elle lui fit un sourire et lui demanda:

- excuse moi de t'avoir laissée... comment va ta main?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Azriel allait répondre à Weegs, quand des éclats de voix féminines le coupèrent. Allons bon, qu'allaient-elles encore inventer... Se jeter dans le feu? Azriel fixa d'un air dubitatif les deux mortes-vivantes qui semblaient se livrer à un curieux jeu de qui se consumerait le plus vite.

La question ne connaîtraît vraisemblablement pas de réponse immédiate, car la jolie fée s'interposa et "sauva" la mini-vampette du feu... au prix de ses vêtements. L'air perplexe d'Azriel fut instantanément remplacé par un sourire émerveillé devant cette beauté, si confuse de sa soudaine et adorable nudité, hélas vite dissimulée par les ailes dorées de la fée effarouchée... Puis par celles moins attrayantes de son mari.

Azriel n'avait pas eu le temps de se porter au secours des demoiselles, quand une soudaine fraîcheur le parcourut de la tête aux pieds. Assez curieusement, bien que persuadé d'avoir été vêtu au moins partiellement depuis quelques heures, il se retrouvait enveloppé de sa seule chevelure sombre, effleurant ses reins...

Ses vêtements quant à eux s'étaient retrouvés sur la mini-vampette, qui même dans ces raffinés atours, ressemblait à un sac à patates larmoyant. Elle dut en prendre conscience, puisqu'elle les ôta et les rendit timidement à Azriel, rouge de confusion et les yeux pleins de larmes. Azriel aurait préféré qu'elle les garde, les larmes tachant la délicate étoffe avaient de toute façon fait de ses vêtements un objet d'oppobre importable.

Tandis que Weegs, exquisément gentleman, tendait sa veste à la jeune morte, Azriel se tourna vers le spirituel auteur de la plaisanterie, qui semblait maintenant curieusement apathique. Les volutes fantasmagoriques évanouies, la lancinante musique disparue, avait-il épuisé son répertoire comme il avait épuisé son public?

Pas le moins du monde gêné par sa nudité de statue, Azriel sourit au passage à la guerrière blonde, se passa une main dans les cheveux d'un air provocant, et s'approcha du troubadour.

Et bien? Où est la suite du spectacle? Demanda-t-il avec un sourire amusé. Savez-vous aussi sortir un rongeur d'un chapeau, ou une colombe de votre poche? Vous jonglez, peut-être également? Je me souviens avoir beaucoup apprécié ce genre de spectacle dans mon enfance...

Il eut un regard désolé.

Oh, j'aurais eu mes vêtements, et ma bourse, je vous aurais donné quelques piécettes pour ce charmant spectacle, quel dommage...
Mais je pense que la vue de mon corps si artistiquement exposé constituera une suffisante, voire excessive compensation.

Vous m'excuserez cependant de m'offusquer d'au moins trois inélégances impardonnables de votre part, ou du moins, de la part d'un galant homme que je ne suis pas sûr, finalement, que vous soyez, continua-t-il marchant de long en large, toujours indifférent à sa nudité. Tout d'abord, donner mes vêtements à cette jeune morte qui n'en saisit pas la valeur, au lieu de les honorer de la peau de cette jolie fée... Vous n'avez apparemment pas le sens des valeurs, ni de l'esthétique, mais vous n'y pouvez rien, je suppose.

D'autre part, reprit Azriel en se campant devant l'elfe d'un air de douce réprobation, je crains bien avoir entendu, amère dissonance pour mes délicates oreilles, une chansonnette incongrue sortir de votre petit corps... Je ne critiquerai pas la qualité musicale, qui n'est pas la qualité première que l'on attend d'une chanson à boire, à avoir bu, et surtout à recracher, et qui est, je pense, votre registre le mieux maîtrisé, mais je m'interroge sur le fondement et la signification de vos laborieuses paroles.

A ce qu'il me semble, vous critiquez nos façons d'être et surtout de parler, notre recherche de la verbale élégance vous hérisse, et la délicatesse de langue vous est insupportable. Soit. Qui sait d'ailleurs si vous n'êtes pas aussi insupportable à cette préciosité verbale qu'elle ne l'est à vous?
Je n'ai aucun mal à croire que vous soyez étranger à ces raffinements, et ne vous en veux pas, ajouta Azriel avec un sourire compréhensif, chacun est libre de ses intérêts, mais en quoi nos complexes et subtils assauts verbaux vous concernent-ils, si tant est que vous les compreniez?

Il arqua un sourcil d'un air hautain.

Je serais fort étonné, que nous en soyons venus à parler de "vous" dans notre soif de beau langage. Et pour moi, chacun de mes voisins constitue une source de connaissances et de curiosité suffisante pour que je ne m'abaisse pas à chercher plus bas...

Enfin, termina Azriel avec un sourire malicieux, cela me divertit beaucoup de voir de la poésie de fond de chope dénigrer une élégante rhétorique dans des termes si triviaux, comme un caillou qui se moquerait d'une étoile, et cela me rassure à la fois, tant j'aurais été désappointé d'avoir une place au sein de vos... goûts.

Un doigt sur la bouche, Azriel envisagea l'elfe troubadour, et conclut d'un air méprisant:

Mon dernier reproche glissera sans doute sur vous comme un voile de satin sur un rocher crasseux, mais sachez qu'un galant homme ne force pas la main d'une jeune fille, fut-elle morte, avec un tel dédain...

Azriel se pencha vers l'elfe avec un lent sourire.

Bien que votre impatience à me voir dénudé n'ait pu attendre l'intimité d'une chambre, sachez que ce n'est pas ainsi que vous gagnerez mes faveurs... Murmura-t-il.

Et, le prenant au dépourvu, il l'embrassa sur les lèvres, les mordillant au passage, avant de s'éloigner avec un sourire satisfait à la recherche de ses bagages.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia fut surprise par la soudaine colére d'Elyra, elle n'a pas l'habitude de la voir ainsi. Un mouvement sur le coté lui fait tourné la tête pour apercevoir Azriel, nu ?, aller vers l'elfe chanteur, musicien qu'importe elle est prisonniére de ce qu'elle a sous les yeux, double choc quand Azriel embrasse l'elfe sur les lévres... Elle remarque qu'elle a toujours sa cape dans ses mains, elle suis Azriel puis l'interpele doucement:

- Sir Azriel, permettez que je vous pretes ma cape, le temps que vous trouviez des vetements ? Dit-elle en le regardant de haut en bas avec un petit sourire coquin puis continue sur un ton plus bas, Par contre n'avez-vous pas remarquer que l'elfe que vous venez d'embrasser était aveugle? Il ne voit pas exactement comme nous...

Elle sourit franchement, la nuditée ne la géne absolument pas, cela ne la jamais génée, étant née a une époque où de toute façon tous l'monde faisait n'importe quoi, ou presque, avec tout l'monde... Des souvenirs remontent, elle secoue la tête pour ne pas s'égarer... Même si en voyant Azriel dans cet état, elle a déjà la tête ailleurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 2:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

La question pourtant anodine de Michael fit reculer Shandra de quelques pas. L'elfe serra son bras agité de frémissements contre sa poitrine tout en pâlissant jusqu'aux lèvres.

- J-je... Ce n'est rien.

Mais, même acculée, même au coeur du pire des carnages, jamais elle n'avait eu cette expression de bête traquée. Son mensonge était flagrant. Elle ne le sentit que trop bien.

- Mêle-toi de ce qui te regarde ! Ce n'est rien, rien du tout !
- A d'autres, Sh...

Un verrou sauta quelque part dans l'esprit de Shandra.
Le problème ne concernait pas que sa main... Elle était plus mince, plus pâle. Les nerfs à fleur de peau, toutes les émotions exacerbées, confuses. Cependant elle avait dissimulé tout cela avec un art consommé. Duperie, illusion, mensonges et faux-semblant... on pouvait dire que c'était de famille. Seul Alaren ne s'y était pas laissé prendre.
Que d'efforts, que de volonté il lui avait fallu déployer. C'était un combat permanent, épuisant. Déjà mise à mal, battue en brèches de toutes parts, sa résistance céda à cette nouvelle pression.
Une partie du masque vola donc en éclats.

Michael fut projeté en arrière, plaqué au sol. Une paire d'yeux rougeoyants se planta dans les siens. L'elfe avait passé des années à cacher cette particularité unique, don fantastique et punition à la fois. Voilà que, sans le vouloir, elle avait baissé la garde et la Veuve noire était revenue à la surface. Le secret qui avait provoqué la chute des Andarian était irrémédiablement trahi...

Sa raison vacillait, à peine soutenue par des fondations insidieusement rongées. Cela associé au caractère de sa facette drow... rien ne pouvait arriver de pire.

- Surpris, hein ? siffla-t-elle en se penchant jusqu'à lui effleurer le visage de sa chevelure devenue laiteuse, son visage sombre traversé par un sourire mauvais. Je ne te laisserai pas mettre ton nez plus avant dans mes affaires, humain ! Tu ne leur révèleras pas... tu ne sauras pas... et eux non plus.

La lame d'une dague étincela dans le noir.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure