EDIT : Youhhhh, cross post de malade, bon elle se brule juste la main quand je suis dehors si sa ne la gene pas^^''
-ohhhh
Michael se tenait la tete a deux mains, comment une simple biere avait t'elle réussi a lui donner l'impression d'avoir passé une centaine de jour avec un troupeau de tauren ( ou Shandra enragé sa marche aussi ). Le monde tournait, des gens allaient et venaient mais il n'arrivait pas a leur accorder la moindre attention sans qu'un crétin pousse un hurlement et le replonge dans la souffance. Pourtant, a certains moments son mal s'estompait, la musique d'un luth apaisais son mal de crane et permettait de lui voir plus clair. Il eut d'ailleurs le temps de voir Seyd jouer négligeamment avec une petite fiole, la lui faisant passer devans les yeus de temps a autre. Mais il n'eut pas le temps de comprendre, la musique s'était arreté le replongeant dans son enfer personnel.
- Toi qui nous vantais tes talents de... menuisier ? charpentier ? Bref, je crois que pingu vient de te donner de quoi t'occuper, là... Sa technique pour ouvrir les portes est encore plus éprouvante que celle de Seyd !
-mmmmmmouaiss.....
Les paroles de Shandra réussirent a le dégriser un peu, il se leva, s'appuyant sur la table avant de passer a travers les débris de la porte, regardant au passage avec curiosité l'affiche qui ressemblait actuellement a un tourbillon de couleur. L'air frais lui fit un bien fou, et une vision aidant, le libera completement. Il repassa la tete a l'intérieur de l'auberge et parla a voix juste assez haute pour que tout le monde entende.
-On ne laisse pas trainer les cadavres au pas de la porte mince, entretuez vous, mais éviter aux autres de profiter de vos étripages !
Quelque choqe siffla dans la nuit. Michael se retourna en portant la main a son épée, il s'arreta quelque seconde avant de se retourner.
-Bon laissez tomber, ya un gros corbak qui l'a récuperé.....
Ce truc dégagé ( sa ressemblait plus a grand chose a ce moment la ) il s'occpa enfin de la chose pour laquelle il s'était levé, la porte. Pingu ne l'avait vraiment aps raté, presque fendu en deux, taillé sur les cotés pour laisser passer le nain, il n'y avait en fait plus du tout de centre, celui ci "proprement" découpé.
-D'accord.... Seyd, viens voir....
- ?
Le drow se leva, un peu étonné, cachant la fiole dans son dos. Il eut a peine le temps de voir la porte jaillir de ses gonds avant qu'elle la recouvre entierement. Il réussit a sortir sa tete pour respirer se retrouvant nez a nez avec Michael. ce dernier profita de la réplique cinglante lancée pour expedier le contenu de la fiole de liqueur version bucheron grunt dans la bouche ouverte.
-Sa c'est fait.
Il releva la défunte porte ( paix a son ame ) et sortir. Quelques minutes plus tard, un indésirable rentrait par la fenetre de la chambre occupé par un musicien, une bruleuse et un guerrier au pouvoir magique revenant disposant d'ailleurs d'assez grandes ailes étouffant un peu la piece. Et cet indésirable tenait derriere lui une grande plaque de bois de la dimension de l'ouverture de l'auberge
-Je ne dérange pas trop ? J'ai juste besoin d'aide pour faire brule un peu la porte et faire les gonds. Et je me demandais aussi ou étais le virtuose du luth. Mes félicitations.
Les ailes ne l'étonnaient pas trop, apres tout, Thanos lui "semblait" etre un ami de longue date meme si il n'en avait aucun souvenir. C'était juste une raison assez visible de montrer qu'il n'était aps n'importe qui, meme si un peu tape a l'oeil...