Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin se réveilla sans ouvrir les yeux qui lui étaient inutiles. Il sut tout de suite qu'il ne se trouvait pas au même endroit que lors de son évanouissement. La pièce était plus petite, sentait le propre et le frais, et il était allongé sur un lit. Il pouvait entendre près de lui la musique de l'étrange mort-vivant. Ainsi c'est lui qui devait l'avoir amené ici. Par bonté d'âme ou pour autre chose? Bah, celà n'avait aucune importance. Mais il ne ressentait près de lui ni la présence de sa besace, ni celle de son luth...

- Excusez-moi Sire Prince mais sauriez-vous où se trouve mon paquetage? Quoique je devrais peut-être vous remercier de votre sollicitude avant de poser cette question. Merci donc! Il est rare que quelqu'un se préoccupe d'un elfe affalé près d'une cheminée. Comment pourrais-je vous remercier?

Il s'assit sur le lit, face à Thanos

Le temps est une chose bien étrange. Passé, présent, avenir... tout se mêle et s'entrecroise, faisant courrir les pauvres hères qui se croient prisonnier de la destinée... Ils pensent sans cesse à leur futur sans se rendre compte qu'il restent enfermés dans l'autrefois. Quelle tristesse...
Tenez, il n'y a pas si longtemps, quelque siècles tout au plus, je parlais avec un démon qui tentait de me faire croire que je devais réaliser une quête vitale pour je ne sais plus trop quoi, et que j'aurais besoin de son aide. Tout ça pour m'extorquer un de ses pactes à la noix. Quand je pense que certains gogos se font avoir par ce genre de truc. Et au nom de quoi? Des sentiments, de la noblesse, de l'honneur... Quelle plaisanterie!
Est-ce que vous fumez? Si oui, je dois avoir deux pipes dans ma besace et du tabac de mon monde natal. Fameux celui-là! Remarquez le sol y est favorable à ce genre de culture. C'est important ça, un bon sol! Quoique ce qui est primordial, c'est d'avoir le bon air! Après, il est aisé de poser des paroles dessus. Du moment que le sujet s'y prête bien entendu.
D'ailleurs, n'avais-je pas parler de faire sur vous un lai, une épopée, quelque chose du genre? Avez-vous accompli quelques haut-fait dignes d'être chantés? Si oui, ne me les contez pas je vous prie. Il n'y a rien de plus ennuyeux que les récits héroïques. A moins que les votres ne contiennent quelque originalité que je n'aurais vue sur aucun autre monde, ce qui est fort possible au demeurant. Dans ce cas, je vous écoute! Ce serais plus facile si j'avais mon luth tout de même... Vous ne l'auriez pas vu par hasard?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde Kaylays

- Moi ce n'est pas Kaylays que je ferais bien monter dans ma chambre, murmure-t-elle pour elle-même

Puis Azriel partir quand elle entendit le dénommé Weegs parlé du beau parleur. Elle se met à rire doucement

- Escusez moi sir Weegs, je crois, mais Azriel est attiré par tout ce qui est beau, dit-elle en appuyant sur le beau, J'en suis temoin puisse que j'ai eu le plaisir à gouter un de ses baiser, continut-elle avec un regard coquin, Aprés homme ou femme, tout ce qu'il aime c'est la beauté, hum mais je crois que je me répete, mais que dire d'autre a son propos, a part que c'est un beau parleur, qui énnerve ou qui charme selon les personnes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 18:29 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos ne put s'empecher de sourire devant le discours rapide et -semblait il-incessant de l'elfe.

Votre Luth, ainsi que votre besace, arriveront normalement d'ici peu. Une charmante elfe du nom de Shandra m'a proposé son aide lorsqu'elle nous à vu vous évanouir... Je me suis chargé de vous, et elle s'occupe de votre bagage. Mais ne vous en faites pas, il n'y a pas de voleur ici, si l'on oublie le frère de la susnommée elfe, Seyd... Mais je crois qu'il à la tête ailleurs en ce moment. Et, dans le pire des cas, s'il y a bien quelqu'un pour lui tenir tête, c'est justement sa soeur.

Si je fume ? A vrai dire, je n'ai jamais vraiment essayé. J'ai beau avoir rencontré beaucoup d'aventuriers, aucun ne s'y adonnait. Mais, si cela peut aider à raconter, pourquoi pas...

Oui, raconter, mes aventures, hmmm... Il y a beaucoup à dire. Je suis sûr que j'arriverais même à vous endormir ! Rire franc
Mais ce qui rend certaines de mes aventures si particulières, vient de quelque chose de très profond, en moi... L'une des conséquences de cette chose est très visible, même si beaucoup ne se posent pas la question de son origine, et de sa signification...

Afin de faire sentir la chose en question à l'aveugle, il se leva et déploya ses ailes noires, qui remplirent la pièce de par leur envergure.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Initié

Oh! Des ailes! Voilà qui est intrigant en effet. Et peu commun à votre espèce. D'autant que je n'ai jamais compris qul aspect pratique on pouvait leur trouver. Il faut une énorme dépense d'énergie pour voler avec ces trucs là! Chevaucher les vents est tellement plus facile! Enfin, certains aiment se compliquer la vie... Comment donc avez-vous hérité de celà? Vous êtes né avec? Je ne connais que très peu de cas de gens les ayant acquises de leur vivant, ou même après. L'un deux était amusant toutefois. Il rêvait de voler et avait tellement ennuyé un sorcier de ma connaissance qu'il avait fini par lui coller des ailes, sans les muscles pour les actionner... Le pauvre... Il avait fini par se jeter du haut d'une falaise dans l'espoir de pouvoir au moins planer. Mais ça n'a pas marché. Enfin, au mojns les poissons ont bien mangé se jour-là.

Feadin se leva

Dites-moi, serais-ce vous manquer de respect de vous demander... enfin... pourrais-je les toucher? Je vous préviens par contre que je risque de sentir certaines choses qui pourraient être perçue comme de l'indiscrétion. J'en apprend bien plus au contact que la plupart des gens.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 19:10 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les ailes déployées, l'atmosphère de la pièce devenait beaucoup plus confinée, dominée par la présence devenue écrasante du Prince. Sa voix même se faisait plus profonde.

Oui, vous pouvez toucher... Elles ne sont pas une illusion, elles sont bien réelles. Et efficaces. Elles sont en partie magique, et c'est pour cela qu'elles me permettent de voler sans grand effort. Je peux aussi les camoufler à l'envie. Non, je ne suis pas né avec. Elles sont apparues bien plus tard, alors que je revenais d'une dimension qu'on apelle les Limbes. J'y ai rencontré un certain personnage qui, bien que je n'en eu que peu connaissance, est étroitement lié à ma naissance et à mon destin. Ainsi qu'a mes pouvoirs.
Ces ailes... Sont sa marque. Vous ne pouvez sans doute pas le voir, mais elles sont d'un noir parfait. On peut dire que je les portais des ma naissance, mais encore enfouies en moi. C'est la rencontre qui a provoqué leur "éclosion"... Car c'est l'effet que cela m'a fait. Au retour en Lorndor, elles sont véritablement sorties de mon dos, pleinement fonctionnelles... Et m'apportant un autre pouvoir, lui aussi lié au personnage, mais dont très peu connaissent l'existence.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Suis-je censée passer par la fenêtre, étant donné qu'un grand tas de plumes bouche la voie la plus naturelle pour entrer dans cette pièce - c'est-à-dire la porte - ? lança Shandra depuis le couloir, dans une remarquable imitation du phrasé fraternel.

L'elfe se faufila à l'intérieur sans attendre avec un sourire qui, elle l'espérait, n'avait pas l'air trop crispé. Une sensation d'engourdissement dans le bras gauche qui commençait à lui être familière et rendait sa poigne moins sûre qu'à l'accoutumée l'avait saisie au bas des escaliers, l'obligeant transférer tout ce qu'elle portait du côté droit. Cela avait pris un peu de temps...

Elle posa la besace à portée de main, juste au pied du lit, et le luth sur les draps.
Elle ne put s'empêcher de lancer une petite pique malicieuse avant de partir:

- Voilà. Puisque tout semble rentré dans l'ordre, je vais vous laisser bavarder de sujets épiques... Ca m'a l'air déjà bien parti...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

A peine eut elle le temps de se réjouir de la vue du cadavre que Elyra l'emmena ailleurs.La jeune undeadette remuea le nez surprise, certes elle avait énormément d'affection pour cette Elfette, et aucuns elfe ne pourra jamais rivaliser, mais elle se sentait comme bridée, prisonnière. Elle sourit tristement, baissa la tête se laissant conduire.
Là elle s'adressa doucement à Oihana, toute sa colère semblait être retombée, toute son animosité. Elle se sentait bizarre...vide.
Elle soupira, reagarda Elyra et ne dis rien. Doucement elle s'adressa à Oihana:

Non je m'en moque des excuses...je m'en moque.

Elle s'approcha du feu, pas loin d'elfes elle soupira une nouvelle fois. Elle se sentait lasse...trés lasse. Elle n'avait plus envie de rien, même plus de tuer ce satané d'elfe de poête. Ses yeux noirs semblaient éteint. Elle regarda le feu...cette même fougue qui l'habitait...Ella avança sa main vers le feu, l'y plongeant. Sensation bizarre que celle d'une flamme qui vous léche.Cela lui faisait mal, l'effet du feu qui rongeait sa chaire était bizarre....mélange de piquotement, de tiraillement et de bouffées de chaleure.Malgré l'odeur de viande brulée qui se dégageait et commençait à envahir l'auberge, elle continua de plonger sa main. *Il ne s'agit que d'une main skaîa...qui plus est une main morte...*.
Des cloques commençaient à apparaitre, elle serra les dents.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

EDIT : Youhhhh, cross post de malade, bon elle se brule juste la main quand je suis dehors si sa ne la gene pas^^''

-ohhhh

Michael se tenait la tete a deux mains, comment une simple biere avait t'elle réussi a lui donner l'impression d'avoir passé une centaine de jour avec un troupeau de tauren ( ou Shandra enragé sa marche aussi ). Le monde tournait, des gens allaient et venaient mais il n'arrivait pas a leur accorder la moindre attention sans qu'un crétin pousse un hurlement et le replonge dans la souffance.
Pourtant, a certains moments son mal s'estompait, la musique d'un luth apaisais son mal de crane et permettait de lui voir plus clair. Il eut d'ailleurs le temps de voir Seyd jouer négligeamment avec une petite fiole, la lui faisant passer devans les yeus de temps a autre. Mais il n'eut pas le temps de comprendre, la musique s'était arreté le replongeant dans son enfer personnel.

- Toi qui nous vantais tes talents de... menuisier ? charpentier ? Bref, je crois que pingu vient de te donner de quoi t'occuper, là... Sa technique pour ouvrir les portes est encore plus éprouvante que celle de Seyd !

-mmmmmmouaiss.....

Les paroles de Shandra réussirent a le dégriser un peu, il se leva, s'appuyant sur la table avant de passer a travers les débris de la porte, regardant au passage avec curiosité l'affiche qui ressemblait actuellement a un tourbillon de couleur. L'air frais lui fit un bien fou, et une vision aidant, le libera completement. Il repassa la tete a l'intérieur de l'auberge et parla a voix juste assez haute pour que tout le monde entende.

-On ne laisse pas trainer les cadavres au pas de la porte mince, entretuez vous, mais éviter aux autres de profiter de vos étripages !

Quelque choqe siffla dans la nuit. Michael se retourna en portant la main a son épée, il s'arreta quelque seconde avant de se retourner.

-Bon laissez tomber, ya un gros corbak qui l'a récuperé.....

Ce truc dégagé ( sa ressemblait plus a grand chose a ce moment la ) il s'occpa enfin de la chose pour laquelle il s'était levé, la porte. Pingu ne l'avait vraiment aps raté, presque fendu en deux, taillé sur les cotés pour laisser passer le nain, il n'y avait en fait plus du tout de centre, celui ci "proprement" découpé.

-D'accord.... Seyd, viens voir....
- ?

Le drow se leva, un peu étonné, cachant la fiole dans son dos. Il eut a peine le temps de voir la porte jaillir de ses gonds avant qu'elle la recouvre entierement. Il réussit a sortir sa tete pour respirer se retrouvant nez a nez avec Michael. ce dernier profita de la réplique cinglante lancée pour expedier le contenu de la fiole de liqueur version bucheron grunt dans la bouche ouverte.

-Sa c'est fait.

Il releva la défunte porte ( paix a son ame ) et sortir. Quelques minutes plus tard, un indésirable rentrait par la fenetre de la chambre occupé par un musicien, une bruleuse et un guerrier au pouvoir magique revenant disposant d'ailleurs d'assez grandes ailes étouffant un peu la piece. Et cet indésirable tenait derriere lui une grande plaque de bois de la dimension de l'ouverture de l'auberge

-Je ne dérange pas trop ? J'ai juste besoin d'aide pour faire brule un peu la porte et faire les gonds. Et je me demandais aussi ou étais le virtuose du luth. Mes félicitations.

Les ailes ne l'étonnaient pas trop, apres tout, Thanos lui "semblait" etre un ami de longue date meme si il n'en avait aucun souvenir. C'était juste une raison assez visible de montrer qu'il n'était aps n'importe qui, meme si un peu tape a l'oeil...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra jeta un regard circulaire dans la salle. Thanos n'y était plus. Ni Shandra. Ni l'elfe musicien. Et là bas à la table il y avait toujours...
une odeur de brûlé. Elyra fronça le nez et se retourna brusquement. Elle l'a perçut tout de suite. Son coeur fit un bond douloureux dans sa poitrine. Elle courut à la cheminée et tira son amie en arrière. Puis elle se mit face à elle et commença à débiter, affolée, tout en prenant la main avec délicatesse et en l'examinant:

- Mais Skaïa qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi as tu fait ça? Tu dois souffrir! Regarde: ta jolie main est toute abîmée!

Elle secouait la tête, observant la main. Elle se mordit la lèvre. Elle fouilla dans sa sacoche et en sourtit un baume qu'elle passa sur la chair brûlée. Doucement. Pui elle déchira un bout de sa robe et se mit à bander la main. Tout en s'activant, elle continuait de parler.

- Oh lala... Mais Skaïa, à quoi pensais tu? Tu devrais savoir que l'état d'undead ne supprime en rien la sensation de douleur. Et tu ne peux pas avoir oublié que le feu brûle, quand même... voilà. Bon j'enveloppe ta main avec un bout de ma robe je suis désolée je n'ai pas mieux. Tu sais depuis que le tenancier de l'établissement a changé ce n'est plus pareil. Vu l'aspect de certaines de leurs boisssons... enfin je veux dire, je doute fort qu'ils aient un linge propre à me tendre. Tu vas me dire que vu que je sais faire des sorts de soins, tout ce cinéma est inutile. mais pas forcément tu sais. Cette crème c'est pour ta peau. Je ne voudtais pas que tu sois tout abîmée. Et tes griffes, tu as pensé à tes griffes? Le feu pourrait les abîmer... ne me dis pas que c'est bon pour elles.

Elle saisit la main bandée de Skaïa et l'en veloppa d'une lueur bleue. Le sort de soin. Sans lâcher la main, elle ragarda Skaïa dans les yeux. Les yeux d'Elyra étaient humides. Elle posa une main sr la joue de son amie et demanda tout doucement.

- Tu n'as plus mal?

Elle voulait lui demander pourquoi, elle voulait comprendre... mais elle se rendait compte que ses bavardages devaient sembler assomants. Elle ne voulait pas l'ennuyer. Mais elle était inquiète.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen en était au début de sa deuxième bouteille de liqueur... Elle avait entendu cette sorte de menuisier raler sur la présence du cadavre de son assassin... Elle haussa les épaules...

Thanos lui, était monté avec le ménestrel. Shandra commençait l'assenssion des marches avec son instrument et sa besace.

Une étrange odeur de grillade embaumait l'auberge. Celle ci se dissipa avec l'intervention d'Elyra...

La prétresse, toujours en mesure de réfléchir, n'était pas si lucide que cela...

Elle bu son verre cul sec et s'en versa un autre...

Rien n'était clair... et le feu interieur c'était mué en une impression d'acide trahison...

Elle fini son verre et en pris un autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

- "Brûler un peu la porte" ? Bah... J'allais justement sortir prendre le frais.

Se refusant à quitter l'auberge par la fenêtre, Shandra retraversa la grande salle d'un pas pressé. De fait, dépenser un peu de mana lui ferait sûrement du bien.
La tête ailleurs, elle trébucha sur une masse sombre qui gisait en travers du seuil.

- Que... Seyd ?!
- Sémouaaahhhh...

Le drow parvint à s'asseoir à demi, le visage caché dans les mains, avec un gémissement à fendre l'âme. Quand il vit revenir Michael, il se leva par quelque miraculeux effort de volonté.

- 'foiréééé !!!

De toute évidence, il y avait encore eu une entourloupe entre ces deux-là. Shandra ouvrit la bouche pour demander des explications, mais la vue de son frère qui était soudain aussi pâle que ses cheveux fit avorter les questions sur ses lèvres.
Sans son soutien, le malheureux filou eût directement piqué du nez dans l'herbe.
Tout en le maintenant par la taille tandis qu'il se pliait en deux derrière un buisson, les jambes en coton, à deux doigts de tourner de l'oeil, Shandra s'efforça de penser à autre chose.

- Eh bien c'est du joli ! lâcha-t-elle cependant avec une grimace. Tu as bientôt fini de te prendre pour un pilier de taverne ?
- Pas ma... faute...

Le drow se redressa enfin, vacilla, et frère et soeur se retrouvèrent assis sur le perron, l'un sur les genoux de l'autre.
Shandra regarda Seyd, Michael, prit une profonde inspiration, ferma les yeux... puis tonna assez fort pour que les choucas endormis dans les bosquets alentours s'envolent avec des croassements d'effroi :

- Bon sang de bois, mais vous ne pouvez donc pas tenir un verre sans vous conduire comme des gamins, ou quoi ?!

<hrp>quelle bande de poches, ces aventuriers ! :P</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Important

Elyra avait entraîné Skaïa et Oihana un peu plus loin, réprimandant la petite undeadette pour avoir attaqué sa consoeur si farouchement. Honteusement, Oihana regarda ses pieds en rougissant.

-Je… pardon… je suis vraiment désolée… je fais vraiment un gâchis de tout ce qui me passe sous la main…

Peu de temps après elles étaient toutes les trois de retour dans la taverne. Pour une raison inconnue à l’esprit d’Oihana, Skaïa trouva opportun de mettre sa main au feu.
Les yeux de la non-morte s’élargirent à un point ridiculement anormal.
De la voir ainsi se livrer à la souffrance était déconcertant, mais ce qui troubla le plus l’undeadette, c’était cette image de la main dans le feu… un corps enrobé de flammes…

Il serait faux de dire qu’Oihana était courageuse. Elle était bien au contraire timide, introvertie, peureuse et était le plus à son aise repliée sur elle-même dans un coin distant… un enfant gnome aurait pu l’effrayer avec un bâton… mais notons quand même pour sa défense que s’il était une chose qu’elle ne craignait pas, c’était le feu.
Les flammes léchant la main de Skaïa ramenèrent à son esprit des souvenirs de son passé, des sensations qu’elle croyait oubliées…
Skaïa était déjà aux soins d’Elyra, véritable mère poule pour les négligentes petites non-mortes, quand Oihana s’approcha du feu, comme hypnotisée par le spectacle ardent.
Son esprit entier était absorbé par la danse envoûtante des langues de feu.

Elyra, elle était trop absorbée par ses soins et ses conseils pour voir Oihana mettre un pied dans le foyer, puis l’autre, et se tenant debout dans l’âtre elle regarda les braises lui chatouiller les pieds. Elle laissa échapper un gloussement joyeux et enfantin.

-Psssst Elyra ! Skaïa !

Elyra leva les yeux et ne put retenir un cri d’horreur.

-Pas cap de venir me chercher ! gagea Oihana malicieusement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais qu'est-ce qui leur arrivait à toutes avec le feu?
Entendant Oihana la héler, Elyra s'était retournée et la voyait maintenant, le visage radieux, les petits pieds en feu. Elle se releva précipitamment.

- Oihana, sors de là!

La petite undeadette éclata de rire et avança encore. Les flammes léchaient ses jambes et allaient s'attaquer à ce qui lui servait de robe dans quelques secondes. Et personne ne bougeait? Sans réfléchir Elyra bondit dans la cheminée. Au milieu des flammes. Il faisait chaud, très chaud. Mais étrangement, elle n'avait pas mal. Cela ne la brûlait pas comme ça aurait dû. L'elfette ne s'attarda pas sur l'étrangeté du phénomène. Elle attrappa le bras d'Oihana. La petite undeadette leva sur elle des yeux interogateurs. Une petite larme perla à son oeil droit.

- Aïe? laissa-t-elle échapper.

Le chiffon qui la vêtait brulait. Elyra saisit Oihana dans ses bras, et, la serrant contre elle, elle sauta hors de la cheminée. Les deux atterrirent en roulant au sol. Elyra serrait toujours Oihana contre elle.

- attrappée... murmura-t-elle.

Les cheveux d'Oihana sentaient le roussi. Ses vêtements... ou ce qu'il en restait après une telle épreuve aussi. Elyra se releva sur les genoux et fit rouler Oihana au sol pour éteindre les dernières flammèches. Elle même n'était pas brûlée et n'avait pas mal. Mais elle n'avait pas le temps s'y penser. Sa robe par contre... dévorée par le feu... était... disons plus très couvrante. Elle ne souciait pas de sa pudeur, occupée à éteindre Oihana.

- Oihana? Oihana, comment te sens tu? Parle moi Oihana!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Important

Prise d’un élan héroïque qu’Oihana ne lui connaissait pas, Elyra se jeta dans les flammes à corps perdu pour sauver sa jeune amie d’une mort - disons plutôt d’une extinction – affreuse et définitive. La jeune undeadette qui regardait jusque là l’elfe avec un sourire amusé se raidit en la voyant sauter dans le feu.

-Non Elyra ne… trop tard…

Quelques secondes plus tard, Elyra avait sauvé Oihana au péril de sa vie. Celle-ci essayait de se débattre, de s’expliquer, des protester, mais l’elfe aux cheveux de feu était trop affairée à la faire rouler au sol pour entendre ce qu’elle disait, ou remarquer qu’en aucun cas elle était blessée.

-Mais… aïe… non… Elyra arrête je… ouch… attends… hep… hééééée noooon pas ma robe arrête… mais non elle brûle plus… hey… je vais avoir des échardes sur ce plancher… non mais je… s’il te plait… à l’aide… quelqu’un… ARRETE DE ME ROULER PAR TERRE !!!!

Elyra interrompit brusquement son intervention salvatrice et regarda Oihana avec perplexité. S’apercevant soudainement du ton qu’elle avait utilisé avec l’elfe, Oihana, sous ses cheveux en bataille, prit la magnifique teinte d’une pomme bien mûre.
Nul ne put voir la teinte de son visage quand elle se rendit compte de sa nudité puisqu’elle poussa un cri aigu et cacha instantanément son visage entre ses genoux, se recroquevillant en une petite boule d’où sortait une chevelure sombre.
Du fond de la pièce, une voix rauque et anonyme commenta.

-Tsssss… elle a bien changé la petite Oihana depuis son entrée chez les vamps…
-Oui, répondit son interlocuteur non moins anonyme, toutes des dépravées…
-Aaah… jeunesse décadente, conclut le premier.

Une voix frêle et tremblante sortit de la petite boule.

-Je pourrais récupérer ma robe, Elyra ? S’il te plait ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Mais... ça va? Tu n'as rien?
- ... ben non...
- ...
- ...
- Excuse moi alors...
- pas de mal...
- ...
- ...

Perplexe, Elyra regarda le bout de vêtement d'Oihana ayant échappé au feu. Mais c'était à peine s'il pouvait servir de pagne. Elyra secoua la tête. Elle voulut utiliser sa magie pour faire apparaitre une robe à l'undeadette mais rien ne se produisit. Elle était trop nerveuse. Un peu fatiguée aussi.

Elyra se mit debout et les derniers bouts de tissu qui tenaient les lambeaux brulés de sa robe à elle cédèrent. Oups. Oihana ne bougeait pas, prostrée et gênée. Elyra n'était pas au mieux de sa forme non plus. Il fallait se cacher.
Elle fit la pemière chose qui lui vint à l'esprit. Prenant la petite boule qu'était Oihana dans ses bras, elle fit apparaitre dans son dos ses grandes ailes dorées et les rapprocha vers l'avant, de façon à cacher leurs nudités au reste de la salle.

Elle ferma totalement ses ailes et pencha sa tête au dessus d'Oihana. Pour ne pas voir les regards des autres. Elle serrait fort l'undeadette contre elle. Quand elle songea à Skaïa. Et sa main. Pourvu qu'elle ne se sente pas délaissée! Elyra aurait peut être dû lui dire quelque chose? Mais elle ne savait que faire. Elle était désemparée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure