Ouah O_o, il m'a rien planté dans le dos.... ( j'était au courant mais ton perso ne bouge pas depuis un moment, le mien en profite donc^^ )
Viens aussi de remarquer que l'on se retrouve a 15 pages et qu'on est meme pas dans la tour
Michael s'installa en face du feu, perdant son regard dans les flammes semblant danser au rythme changeant de la chanson traitant des beautés des étoiles. L'humain leva doucement le regard jstement vers ses astres lumineux, mêres de tant d'histoires et de rêves. Mais forcément inacessibles pour le commun des mortel dont il faisait partie. Ce n'était pas la peine de s'en faire, les étoiles de la terre brille avec autant d'éclats que leurs comparses. Il récupéra doucement une buche enflammé dans l'âtre avec sa main non humanoide. Contemplant doucement les braises s'envoler autour de lui et son fer qui ne changeait meme pas de couleurs, insensible a tous. D'un geste souple, il lança la buche enflammé qui tourbillona un moment avant de se réceptionner a nouveau sur la main de métal pour repartir aussitot, de plus en plus haut, de plus en plusproche des étoiles en laissant dans son sillage des braises rapidements soufflés par le vent. Une pluie magique ne durand que l'espace d'un instant.
-Les étoiles dans le ciel sont belles
a nous observer des astres la haut
elles n'ont rien a envier au soleil
Bien cachées a l'abri des salauds
Devant ces choses innacessibles
nous nous tournons vers la terre
qui possede bien des choses horribles
et plus encore de mysteres
j'ai cherché, peut etre trouvé
les plus belles créations célestes
me donnant une raison d'avancer
dans cette délicate vie terrestre
Je parle trop je le sais bien
Peut etre n'est ce qu'un hasard
Mais je crois devoir remercier le destin
Qui m'a mis sur ce départ.
Il baissa les yeux pour observer l'herbe commencer a s'illuminer de multiples points lumineux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu de vers luisants, mais ils étaient toujours aussi enchanteurs ceux la. Redéposant la buche dans sa place, il écarta les mains.
-Je pense que nos nostalgies sont terminés, et un nouveau décor s'est planté. Je n'en ai aucune idée pour vous, mais je suis partant pour une soirée festive, il doit me rester deux ou trois bouteilles intactes, qui ont survécu comme nous a des légions entieres de guerrier. On est tous vivant et en plus ou moins bonne santé, je suis partant pour aussi en profiter. Et puis cela décrispera peut etre un peu Hélioss non ? Ok ok le matou, je n'ai rien dis. Me saute pas dessus, je suis pret du feu !
Le jeune fetard souria, la quete était bien partie, il y avait des bouteilles de l'auberge du reveur, ils étaient en vie. Et le repos trop calme n'est pas amusant, tout le monde sera d'accord.