Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Encore! Elyra a une idée, elle voudrait saisir sa harpe mais elle l'a oubliée dans la chambre! Elle enrgistra autour d'elle que Marthau se préparait à rattaquer, que Hebinokage hésitait entre deux visions, qu'Earwen chantait... chantait?! mais oui, ça pourrait marcher.

Elyra ferma les yeux pour voir les fils noirs. Elle n'arrivait pas à distinguer leur origine, mais il fallait que cela cesse!
Son esprit s'extirpa de son corps, ses ailes de feu se déployèrent. Ses cheveux s'illuminèrent. Elle avait repris ses forces!
Le chant d'Earwen... elle l'apperçut, matérialisé dans les limbes comme de petits filaments d'argent. Elle s'en saisit et commença à les tisser à toute vitesse. De ce petit filet elle couvrit la tête de Whoami afin d'isoler son esprit des souffrances.

Puis elle réintégra son corps. Ce n'était pas suffisant et elle le savait. Mais combiné avec la bulle protectrice de Marthau, ça ménageait le tauren. Elle se concentra afin ses ailes matérielles se déploient et brillent, brillent encore, comme sa chevelure et tout son corps. Earwen disait que sa lumière faisait reculer les ombres. Elyra espérait que ce serait encore vrai.

Elle ressentit la présence de tous ses compagnons, ce qui lui donna la force et la foi. Elle était une silhouette de lumière et faisait face à un gouffre sombre. On n'y voyait rien, juste les fils noirs qui en sortaient mais semblaient maintenant hésiter...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 17:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp] c'est malin ^^ correction donc[/i]

Earwen senti la présence d'Elyra auprès d'elle. non, pas auprès d'elle... dans son chant! Elle le malaxait pour en recouvrir Whoami...

Earwen senti alors une nouvelle fois se titillement de mana familier. les interférrances entre le monde des Esprits et les sorts créé ici. Contrairement a précédemment, le Mana était modelable. Or, après que Mathau ait eu l'idée d'un bouclier, Earwen pensa qu'elle devait essayer un cercle de protection... non, elle ne le pensait pas... c'était Son idée...

Earwen se mis a parler dans son langage. après un geste, l'enchantement avait fonctionné. Elle avait pu utiliser le mana en transformant sa nature. Elle activa une fois l'effet de l'enchantement et dit a Marthau

Economise toi! active ton bouclier une fois puis j'activerais mon enchantement après toi... A deux, nous tiendrons plus longtemps!

Puis, elle repris son chant en activant son enchantement

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage, impuissant, suivait alternativement la scene sur les deux plans... Suite a la premiere intervention d'Elyra, la silhouette immense s'etait repliee dans une sorte de trou noir, par lequel il avait continue a attaquer. Puis l'elfe rayonnante s'etait placee face au gouffre, lui opposant toute sa luminescence. Et la chose commenca doucement a reculer... Mais etait-ce une defaite ou simplement un leger retrait avant le lancement d'une attaque encore plus devastatrice?

- zut, la passivite, ca suffit!

Hebinokage avait observe comment se comportait le mana de ce lieu. Il decida de combiner plusieurs techniques.... d'abord, il soumit le mana de terre present a son controle, et le dirigea dans son baton pour le recharger suffisamment... puis il servi de nouveau de pont. Il n'avait certes plus la force d'envoyer des gens de l'autre cote... mais il pouvait y faire passer de l'energie.... son energie... Il rassembla toute la force dont il disposait encore, la modifiant en mana brut, incolore, capable d'alimenter n'importe qui... et transmit le tout a Elyra, avant de s'effondrer au sol.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra sentit les mana d'Earwen et Marthau s'aider, se soutenir. Puis elle reçut la force d'Hebinokage. Dans sa poitrine son coeur bondit de joie. Ils étaient plusieurs, ils étaient ensemble, que pouvaient ils craindre?
Elle regarda le gouffre et sourit, elle ressentait en elle du bonheur, de l'espoir, une force incroyable.
Après avoir aspiré le mana offert par Hebinokage, elle effleura de son aura ceux de Marthau et Earwen. Ces deux derniers se soudèrent et ne firent plus qu'un avec celui d'Elyra.
Elles tendit ses mains et Earwen et Marthau en saisirent chacun une. Une nouvelle vague de joie et de chaleur envahit l'elfe.

Elle ouvrit la bouche et un son en sortit. Une note pure et puissante à la fois. Elle était le résultat de la fusion de quatre forces unies. Cette note se dirigea tel un rayon aveuglant vers le gouffre. Celui-ci gargouilla puis se replia sur lui-même et après quelques derniers soubresauts finit par disparaitre.
Elyra se tut, s'éteignit mais ne lacha pas tout de suite les mains de ses compagnons...

Elle attendit un peu mais le gouffre ne se rouvrit pas. Pour cette fois, ils étaient saufs. Elle remercia Earwen et Marthau.
Puis tous trois se tournèrent vers Whoami...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami flottait toujours, enveloppé d'une carapace noire...
Les fils hésitaient, puis se mirent à bouger d'eux mêmes... Tranchant la barrière protectrice de Marthau sans aucune difficulté, et coupant tout lien avec les chants bienfaiteurs...
La rupture fut assez brutale, et nette... Ceci entraina la floraison d'autres fils, plus gros que les précédents...

Le tauren semblait totalement inconscient, mais continuait à prononcer des incantations dans des langues étranges...

Une bulle noire, de grande taille, se forma autour de lui, puis commença à se rapetisser... lentement, mais surement...
Elle semblait impénétrable...

Spark était toujours dehors, et le chateau étant assez immense, nul ne savait quand il arriverait...

Les yeux brillaient toujours à l'extérieur, veillant à ne pas être repérés...

--------------

[HRP] Je vous laisse chercher encore un petit peu ^^ [/HRP]

Image

Sujet du message: :)
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sans quitter le spectacle des yeux, Grhyll réfléchissait à toute vitesse à ce qu'il pouvait faire, lorsque soudain Elyra déploya une magnifique paire d'ailes semblant être faites de feu. Ebloui, le Tauren tourna la tête et sentit une chaleur douce se dégager de son bracelet. Il voulut le regarder, mais il brillait avec la même intensité que le corps de l'Elfe, aussi ne put-il l'observer directement. Il releva à nouveau les yeux vers Elyra, et ce n'était plus elle qu'il voyait... Le souffle coupé, il murmura :

« Elvea... »

Et il réintégra brusquement la réalité, prit conscience que c'était bien Elyra qui se tenait devant lui, et que Whoami avait besoin de son aide. Alors qu'il s'apprêtait à intervenir, l'Elfe, aidée de Marthau et Earwen, parvint à priori à vaincre la force obscure agissant sur l'autre Tauren, et Grhyll, soulagé que son ami soit hors de danger, s'appuya sur une table. A cet instant, les maléfices se déclenchèrent à nouveau dans la taverne, emprisonnant une nouvelle fois le pauvre Whoami.
Grhyll n'hésita cette fois pas. Devançant les autres, il s'approcha de la bulle et déclencha une attaque de vent contre elle, ce qui n'eut aucun effet. Il y donna un coup de poing, mais ne gagna qu'une douleur puissante aux doigts. Alors, près de défaillir, il regarda son bracelet qui brillait toujours, se tourna vers Elyra, et il lui sembla qu'un lien brillant reliait les deux entités. Ne doutant plus, il frappa de la main ornée de l'artefact, qui s'écrasa sur la surface noire en s'y enfonçant un peu. Grhyll ne retira pas son poing et appuya encore, jusqu'à ce qu'il parvienne à faire entrer sa main dans la bulle.
Une douleur ainsi qu'une douceur immenses irradiaient de son bras plongé dans la bulle, et il tendit l'autre bras en quête d'aide auprès de ses compagnons. Il chercha de la première main, celle qui était enfoncée dans la bulle, à toucher Whoami pour le tirer en-dehors.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen avait cru a la victoire, mais le maléfice avait repris. Elle vit alors Grhyll enfoncer son poing dans la sphère immatérielle. Il allait se faire aspirer si elle ne l'aidait pas. Elle prit alors l'autre bras de son ami et le retint tout en essayant de ne pas le géner dans sa quéte de Whoami. Au travers du corp du Tauren, Elle sentait une chaleur et une douceur qui lui rapelait le contact du pouvoir d'Elyra...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Personne ne pouvait voir ce qu'il se passait dans la bulle... Mais le bras le Grhyll y était entré...
Quelques liens qui retenaient Whoami prisonnier se détachèrent, afin daller bruler et trancher la main de l'autre tauren...
Soudainement, sans savoir pourquoi, les yeux rouges disparurent, et la bulle éclata...
Les liens disparurent aussi à leur tour... Et Whoami commença une chute ensanglantée sans même qu'il ne s'en rende compte...

Au même moment, on entendit des bruits lourds devant l'entrée... Spark vennait d'arriver...

- Que se passe t'il ?

Image

Sujet du message: :)
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll ne sentait plus rien lorsque les fils de mana qui bloquaient Whoami s'était acharnés sur son bras ; son esprit même s'était détachée, et il regardait la scène, absent. S'il avait été en état d'y songer, il eut soupçonné le bracelet d'agir ainsi pour le préserver de la douleur. Il vit le sang gicler par saccades de son membres en train d'être attaqué, et fut rassuré de voir qu'Earwen lui tenait l'autre main pour lui communiquer son pouvoir.
La bulle éclata alors, libérant Grhyll. Il réintegra aussitôt son corps et fut attaqué par la douleur à sa main, mais il cessa de s'en préocuper sitôt qu'il vit l'état de Whoami. Il se pencha sur lui et entama immédiatement un sort de soin. Son bracelet, qui brillait encore un peu, se ternit doucement, et les blessures à la main de Grhyll se fermaient d'elles-mêmes, tandis que son sort de soin était bien plus efficace que d'habitude.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau,comme tout le monde,avait cru une seconde a la victoire.Cependant,la force obscure avait vite repris le dessus et détruit son bouclier très,trop facilement...
Puis,Spark était apparu et l'enchantement maléfique s'était rompu...

-Spark,ton "maître" a besoin d'aide,il est dans un très mauvais état...juste avant que tu n'arrives il fut la victime d'un sombre sort qui le tuait peu a peu.Il semblerai que ton arrivé eu fait fuir celui qui l'avait lancé...
Puis,Marthau pensa que Croc pourait surement leur en apprendre d'avantage sur ce qu'il s'était passé,a moins que Spark ne parle de lui même,mais il n'avait pas l'air de vouloir dévoiler les secrets de Whoami...Alors Marthau adressa un message a Croc qui lui parvint parfaitement puisque plus aucun mana noir n'était présent dans la pièce.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 21:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen, qui était tombée a terre quand Grhyll avait cessé d'être aspiré par la sphère se releva et dépoussièra ses vêtements. Elle n'arrivait pas a réfléchir sur les sujets qu'elle se posait... qui avait lancé ce sort? pourquoi est-il parti lorsque Spark est arrivé? quelle est la véritable nature du bracelet de son ami? Whoami allait-il bien? et bien d'autres questions notemment sur la nouvelle utilisation de mana familier...

tout le monde va bien?

------------------

[hrp]a la fin de mes questions, j'ai failli mettre "vous le saurez après la pub! PUB! "Hey Faramir, tu nous offrirais une friandise?..."

--> [] [/hrl]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 10:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Se lier avec Marthau et Earwen avait semblé une bonne idée... mais cela n'avait pas été suffisant.
Heureusement Ghryll avait fini par réussir à enfin libérer Whoami. Il s'occupait maintenant de le soigner.

Elyra passa devant Thanos et lui sourit, puis s'approcha d'Hebinokage qui avait perdu connaissance en lui transmettant ses forces.
Elle prit doucement la tête de l'undead et la posa sur ses genoux. Posant délicatement ses mains sur les tempes de son ami, elle lui lança un sort de soin.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami était allongé au sol dans un état lamentable, et pendant que Grhyll s'attelait à le soigner, il ouvrit un oeil, puis deux...

Il fit signe d'arrêter les soins...

- Merci, merci, mais je vais bien, dit-il en souriant ce n'était qu'un coup de fatigue sans doute.
Ou en étais-je dans mon histoire ?

Il se leva rapidement, comme lorsqu'il se lève le matin, et essuya sa toge magique.
C'est à ce moment là qu'il apperçut nombre de taches de sang sur le vêtement... ainsi que toutes les blessures à son épaule...

- En fait, ce n'était peu être pas un simple coup de fatigue...

Il incanta un léger sort de soin, qui referma ses blessures instantanément...
Le tauren lui même n'en revenait pas...

- Pardon ? Comment ai-je fais celà ?

Il incanta un sort de feu des plus mineurs pour voir ce que celà pouvait donner, et 2 tables prirent feu spontanément...
Le tauren regardait ce phénomène, stupéfait... Ses sorts semblaient être décuplés, sans pour autant utiliser plus de mana...

Image

Dernière édition par Whoami le Ven 18 Nov, 2005 12:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Noir... le néant absolu... Plus aucune sensation... D'abord la peur panique... Puis un léger contrôle de soi, associé aux éternelle questions... "Où suis-je?"... "Que fais-je ici?"... "Mais qui suis-je au fait?"... ensuite, la prise de conscience de l'irrationnalité de la situation... Retour au calme... Peu à peu, retour sur soi, recherche de sa mémoire... Des souvenirs qui se présentent peu à peu... Reconstruction du passé... Et au bout d'un moment ("Mais combien de temps s'est-il passé? Une heure? Une minute? Une éternité?") redevenir soi-même...

*Hebinokage se souvint enfin de ce qu'il était, et de ce qui s'était passé. Lui restait à savoir où il se trouvait... Il n'avait aucun corps, ni physique, ni astral... Transformé en pure pensée... Un état étrange. Il savait par expérience que ce n'était pas la mort. Mais certainement pas la vie non plus... de plus, il sentait qu'ainsi isolé il risquait la folie, le délitement mental... son esprit partirait dans de nombreuses directions à la fois, puis deviendrait incohérent... et qu'y aurait-il ensuite? Il décida, pour retarder au maximum cet effet, de concentrer sa pensée sur une seule ligne et d'imaginer qu'il parlait à haute voix, à lui-même...

- Bon qu'est-ce qui a bien pu m'arriver? Je suis coincé là... Je ne comprends pas... Peut-être n'ai-je même pas conservé suffisamment d'énergie vitale pour maintenir la cohésion de mon âme?... Je suis coincé là... Ou bien le mana sombre serait intervenu sur moi d'une façon ou d'une autre, me modifiant d'une façon incompréhensible? Pour m'emprisonner à jamais?... Je suis coincé là... Que puis-je faire?... Je suis coincé là... Mais alors ce serait vraiment la fin de tout? Mon esprit va-t-il se déchirer pour rejoindre le néant?... Je suis coincé là... Ne vais-je bientôt même plus pouvoir penser? Dans ce cas chacune de mes pensées est précieuse, car c'est peut-être la dernière... Je suis coincé là...

Et après chaque phrase s'insinuait ce leitmotiv "je suis coincé là... je suis coincé là..." Etait-ce la folie qui commençaitt? Ou quelque présence extérieure essayait-elle de le persuader qu'il ne pouvait s'en aller? Jamais l'undead ne pourrait le savoir... Peu à peu, ces mots s'imprimaient en lui. Il se résignait, se laissait aller... Renonçait...

Lumière... Chaleur... où était-il? Qui était-il? Que lui était-il arrivé? Sur le moment impossible de se rappeler... Il voyait un visage au-dessus de lui... quelqu'un de familier? il était sûr de connaître son nom... Mais non, il était coincé... Coincé où? Il ne savait pas, ne savais plus... Désorientation... Puis le long processus de reprise de conscience... Long? peut-être pas en fait... impossible de savoir...
Elyra! Elle s'appelait Elyra! Il se souvenait!... Et ensuite?
"Tu ne peux savoir, tu es coincé"
"Vous etes sûr?"
"Evidemment"
"Pourtant, ça y est, je peux voir, sentir... même parler peut-être!"
"Tu crois?... non, tu es coincé je te dis"
"Mais qui etes-vous?"
"Ne t'occupes pas de ça... tu es coincé"
"Vous m'irritez, laissez-moi!"
"Je ne peux pas te laisser... pas plus que tu ne peux partir... tu es coincé"
"Non, je ne suis pas coincé! Cela suffit! Je peux me souvenir"
" ah bon? et de quoi?"
"D'un nom! Elyra! Et aussi... Whoami! Marthau! Thanos! Earwen! Gryhll! Croc! Vous voyez! J'ai une vie ailleurs! J'existe dans le monde! Alors je le répète, LAISSEZ-MOI!"

Réveil... Elyra penchée sur lui... Que s'était-il passé? Ah oui, la lutte contre le mana noir... Mais n'y avait-il pas eu quelque chose après? Non, juste l'inconscience, sans doute rien d'autre. Hebinokage essaya de parler.

- Salut Elyra... Que c'est-il passé? Vous l'avez eu? Et comment va Whoami? Et tous les autres?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

- "Salut"? Tu es sûr que ça va Hebinokage? Tu m'as l'air perdu...
Elyra lui sourit en lui caressant le visage.

- Whoami est réveillé mais... il est bizarre, sa puissance est décuplée et il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé. Ce n'est pas très rassurant mais tu verras ça par toi-même.
C'est Ghryll qui l'a sauvé... Je n'ai pas su utiliser la force que tu m'as transmise, je te demande pardon. Vraiment.

Elle coula un regard vers les deux taurens.
- Les autres vont bien, ne t'inquiète pas. Nous sommes une bonne équipe tu sais!
Tu te sens mieux? Tu peux te lever?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure