Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 20:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

modiscit se demandait pourquoi cet eminent chaman c'était enfui de lordnor en compagnie de rex son lapin albinos geant apprivoisé, triste de voir un troll partir il s'affala à une table et commenca à se lamenter des coups que sa femme lui donneraient pour n'avoir pas pu ramener à manger et pour être arrivé tard et de la fuite du troll.

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Sujet du message: Bienvenu!!
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 20:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

*Tiens, je suis toujours ici... N'aurais-je pas oublier quelquechose ces derniers temps?... Ca me reviendra!*

*L'esprit de Molière s'eveilla en apercevant une nouvelle venue.. "... !!" Le gnome sentait que celle de ses deux conscience qui se nommait Molière était réjouie à la vue de cette douce créature de beauté que pouvait être les elfettes... Tellement éblouie que celle-ci en restait bouche-bée.
"Ce n'est pas une gnome!! On devrait buter ce sac à viande, nous ne sommes plus à cela prêt" Jah sournois et persiffleur, refusait toute affiliation avec des elfes..*

Enchanté N-Kara, il m'est de plus en plus rare de pouvoir jouir des grâces elfique en ces périodes troublée et c'est un délice que de pouvoir m'adresser à une si respledissante déesse de charmes... Je me présente à vous, je suis le Père de tous les gnomes, spirituelement parlant..
Les mauvaises langues auront tôt fait de me discréditer à vos yeux, aussi vous demanderai-je de ne pas les écouter.
Me feriez-vous l'extrême plaisir de vous assoir à mes côtés à une table pour y partager un verre de l'un des vins de ma petite réserve... Je pourrez, à l'occasion, vous présenter les occupants de ce lieu de débauche...

*D'un tour de main, deux verres semblèrent apparaître entre les doigts du gnome...*

J'aurais du être voleur....

*"Boire avec une elfe, quelle démence que celle-là! Mais nous finirons bien par lui ôter la vie! Molière ne sera pas toujours là pour te baillonner et te priver de ce que tu es, Petit Gnome".. Le Gnome sentit Jah s'effacer un moment dans son esprit, prêt à bondir le moment venu pour contrôler le corps*

[HRP] Ps> Kruel, si tu lis ceci, sache que c'est de mes deux consciences que je t'étreint et te souhaites bon voyage..

< - Le malade Imaginaire - >
< - Mégalomane à tendance schyzophrène - >

ﻝﮫh

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 21:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu avait vu Kruel partir, quand Kruel l'annonça, il versa une petite larmichette et quand Kruel s'affala, il versa de grosses larmes (de rire cette fois ci). Il avait aussi remarqué que Michael venait de se réveiller, ce qui l'emplit de bonheur et d'enthousiasme. Ensuite, ses yeux s'attardèrent sur Butterfly... Mais qu'y pouvait-il ? N'est-il pas qu'un jeune guerrier après tout ? Pendant tout ce temps de réflexion, l'elfe qui venait d'arriver lui parlait et, contrairement à ce qu'on aurait facilement pu croire, son cerveau avait réussi à tout identifier et à tout retranscrire. Commençant à jeter dehors les bouts de bois détruit, il répondit.

"Moi pas patron ! Grobeu simple client, m'être fait amis..."

[HRP]Kruel, sacré bougre, je suis sur que tu vas nous manquer, quoi que tu en dises... :D[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 9:25 
Hors-ligne
élue de son coeur

Tout semblait figé comme dans un rêve où l'on ne veux pas dérouler le cours de l'histoire de peur des évènements. Le souvenir d'Eledith, le mort-vivant, retenait toujours Butterfly prisonnière. Impossible de prendre une initiative et de sortir de là...

[HRP]
@Kruel : Un départ trop soudain, mais très réussi ! Bonne continuation et meilleurs voeux de fin d'année...
@Eleldith : Ouh ouh ! Dépêche-toi ! J'ai des crampes là !
@all : Désolé pour le HRP abusif. Je me tais et j'attend...
[/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 9:47 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Titoc était dans sa chambre depuis un long moment deja. Il ne levait la tete de ses grimoires et livres de comptes que pour manger et dormir. Mais son étude de la magie allait bientot prendre fin et ce n'était pas trop tot a son gout.
Le gnome avait pris l'habitude de travailler malgré la brouhaha qui regnait dans l'auberge.

Néanmoins l'intervention de Kruel attira son attention, il eu juste le temps de courir a la fenetre et de crier au Troll qui disparassait a l'horizon :*

Adieu Kruel, quoique tu en penses, tu nous manqueras. Je te souhaite un bon voyage et tu seras toujours le bienvenue ici.

*Alors que le troll n'était plus a portée de voix, le Gnome maugré pour lui meme : "Et pour les tonneaux, c'est cadeau, ca ne fera pas la premiere fois que je me fait voler par ce troll alcoolique, mais ca me fait plaisir.

Puis Titoc referma les volets et retourna étudier les derniers chapitres de son grimoire*

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

je serais vous je ferais attention
molière est, comment dire, spécial c'est cela

ses blessures se refermaient deja et cela l'intriguait

[HRP]au revoir kruel ta médecine me manquera[/HRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 7:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu arrêta son travail acharné après avoir fait un grand vide puis alla s'assoir à côté de Michael...

"Michael en forme ! Comment toi aller ? Plus jamais partir !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 8:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

éclate de rire
je peus pas te le garantire mais j'essayerais d'affronter des adversaires plus fort que moi sans le connaitre
je paye la tournée générale Titoc
se dégourdit un peu

j'ai assez dormi maintenant au boulot

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 15:32 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo était tranquillement en train de glander dans sa chambre.... Il comptait les paquerettes qu'il allait prochainement planté à côté des autres plantations qui , positionner un peu partout dans la pièce, lui donnait l'air d'une véritable pelouse... C'etait simple, on ne voyait plus le parquet tellement il y'en avait.

Le jeune elfe avait mis du temps à faire de la chambre 22 un véritable jardin où pourrait vivre et prosperé des centaines de paquerettes sans aucune influence elfique, gnomique, trollique et caetera , a part la sienne cela va de soi.... Enfin il y aurait forcement des paquerettes avec un fond mauvais, mais cela permettrait à Imdeo de les cueillir et de leur faire subir toutes sortes de transformation pour qu'elles deviennent fumable et donc qu'elles puissent se vendre $_$

Une fois qu'elles furent toutes arrosées et remises en terre, le jeune elfe sortit de sa chambre sans oublier de fermer la porte à clef derriere lui et descendit les escaliers histoire d'aller boire un coup après cette eprouvante journée et de discuter dans la salle commune....

Une fois arriver en bas , il trouva devant lui l'habituel desordre qui y regnait, et il alla s'assoir dans un coin a priori tranquille... De là il observa la salle et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'apperçut de l'absence de Butterfly, elle lui avait pourtant dit qu'elle avait des choses importantes à lui demander....

Imdeo continua de se questionner en attendant que Titoc fasse attention à lui et qu'il vienne lui proposé de quoi boire...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 19:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille

N-kara accepta l'offre de l'inconnu ou plutot "Le pére de tous les gnomes "
Ils allerent s'assoirent a une des seules tables qui étaient encore en place .
N-kara était toujours aussi intriguée, c'était vraiment un endroit étrange .
Elle observa toutes les personne présentes ,elles semblaient toutes se connaître .

Le gnome en face d'elle semblait cacher quelque chose , mais N-kara ne savait rien . Il paraissait perdu dans ses pensées , tout comme il semblait être vif d'esprit .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 20:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu suivit Michael dans son effort tout en ne détachant son regard du gnome et de l'elfette... Il savait que Molière préparait encore un coup tordu comme à son habitude...

"Moi pas confiance, Molière bizarre..."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 23:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: elfe mais de quoi?de sang ou de la nuit?ou encore de la lune?
Belisaire entra dans une taverne et commanda une biere avant d'aller s'asseoir à une table dans l'ombre.C'était la première fois qu'il sortait vraiment du royaume elfique depuis qu'il était arrivé.Le tavernier vint lui demander si il voulait quelque chose à manger.

Non merci.

Le tavernier repartit sans doute déçu de ne pas avoir réussi à gagner un peu plus d'or.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Déc, 2004 1:18 
Hors-ligne
Héros Important

L'elfe Liu... l'elfe dechu a present, aprés étre devenu tueuse professionel et s'étre fait une réputation parmi les chasseur de prime...
Elle entra dans la nouvelle taverne... donna son Katana au grunt, qui aprés étre passé du coté Sombre est devenu son arme de prédilection, et alla s'asseoir dans un coin sombre e la piéce en attendant un client potentiel...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Déc, 2004 8:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le troll vit deux elfes entrer dans l'auberge, que faisait deux elfes dans une auberge ? c'est comme deux trolls qui sont pro de la natation, c'est incohérent !

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Déc, 2004 11:02 
Hors-ligne
élue de son coeur

Pendant ce temps là, la troisième elfe de la taverne, Butterfly, était toujours figée debout au centre de la pièce, le regard dans le vide... Et Titoc, son gnome adoré, passait devant elle pour remettre en état l'auberge devant l'afflux de nouveaux clients ! C'est un aubergiste avant d'être un galant homme celui-là !

Dans sa prison mentale, Butterfly se trouvait toujours face à Eleldith le mort-vivant. Ou du moins non ! Le Eleldith de ce souvenir-prison était encore un elfe gracieux. Mais saura-t-on jamais quel drame l'a ainsi envoyé dans les ténèbres ?...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure