Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 22:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

[HRP Cross post[/HRP]

Yamaneko se retourna vivement alors que le tigre de l'Elfe sombre hurlait. Elle grogna et renifla... Elle lui parla avec un accent plus animal qu'à Elyra

Arreter crier...!

tout juste soignée, elle secoua ses ailes puis les fit disparaitre. Elle s'approcha du tigre, plongant ses yeux d'or dans les yeux du tigre

(Il y a bien plus de gens sensible que tu ne le pense... sauf qu'ils ne sont pas ouvert a ces conversations... a toi de les trouver par contact... Leur barrière mental ne leur permettra pas de t'entendre même en t'égosillant comme cela.)

D'une voix normale, elle fit
Ce tigre cherche a savoir qui peu l'entendre mentalement... Les Elfe ont cette faculté facilement grace à leur proximité à la nature... Pour les autres, c'est une chose plus aléatoire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael regarda avec soulagement la blessure de Shandra se refermer quasiment instantanément grace à Elyra, dès que ceci fut fait, il s'éloigna doucement, s'installant dans l'herbe en mettant ses bras dans la boue pour calmer un peu les brulures des boules de feu qu'il avait du encaisser lors de l'échange de tir. Une chance qu'il cicatrisait vite pour les fleches...Au contraire d'une certaine elfe, sinon, c'était dans un brancart qu'il aurait du etre porté. Au bout d'un moment de calme, il récupera l'ecuelle tendu par l'ange de lumière avec un signe de tête en remerciement.

*C'est vrai que cela fait un moment que l'on avais rien mangé. Bah, autant s'y habituer apres tout*

Il observa avec un demi sourire Elyra serrer dans ses bras Salia. Elle en avait mis le temps tout de même pensait t'il en se laissant somnoller en mangeant de maniere mécanique le repas frugal, écoutant doucement la musique sortant de la fulte de Feadin. Son demi sommeil ne dura pas longtemps, un rugissement le tira brusquement de sa réverie, le faisant se relever avec sursaut.

-Hein quoi, on nous attaque !? Il veut quoi le matou ? Ah, j'oubliais.

Se relevant brusquement, il partit dans la direction de la foret a poximité, cela ne dura pas très longtemps. Le jeune homme revint tres rapidement, chargé d'un lourd colis, un daim, assez vieux pour ne plus se reproduire d'après les taches sur son dos. Une chance qu'il n'avait pas perdu la main a la fronde. Il le déposa devant le tigre en s'asseyant tranquillement.

-Dette annulé, je ne te dois plus rien vieux^^

EDIT : pas grave, on ne s'interfere pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

De loin, Hélioss observa les réactions. Quel idiot... Et si il y avait des ennemis dans les parages?

Tous les visages convergèrent immédiatement sur lui. Le sabre-de-nuit se sentit quelque peu gêné, d'attirer autant l'attention. Les paroles de l'elfe de lumière le dérouta.... Beau sire.. Que d'étranges mots pour le désigner. Lumière... Quand il pensait à elle, c'était le nom qui lui venait à l'esprit. Lumière était toujours très gentille avec lui.

Alors une autre voix l'interpella. Une voix claire, et non pas ces langages communs. Vif-Ombre se raidit. Il n'avait jamais communiqué de la sorte avec d'autres personnes qu'Hélioss.

(Il y a bien plus de gens sensibles que tu ne le penses... sauf qu'ils ne sont pas ouvert a ces conversations... a toi de les trouver par contact... Leur barrière mentale ne leur permettra pas de t'entendre même en t'égosillant comme cela.)

( Tu.. Je.. Je n'ai jamais parler à d'autres êtres qu'Ombre. Je voulais juste savoir... Longtemps que je n'ai pas vu des personnes capables de communiquer à ma manière. Désolé d'avoir déranger. Désolé.)

L'humain s'approchait. L'humain était toujours quelque peu acerbe, et cru. Sarcastique. Matou... Matou.. ce mot enflamma Vif-Ombre. Sans se préoccuper du daim, car après tout, il avait déjà le ventre plein, il bondit en un éclair sur l'humain, le plaquant contre le sol.
Ses yeux jaunes pétillants fixèrent sa proie. Il ouvrit sa gueule, découvrant ses crocs acérés et terrifiant. Il s'approcha. Encore un peu plus de l'humain. Celui-ci était complètement immobilisé.
Puis finalement le félin lécha vigoureusement sa proie.

Matou... Ombre s'amusait aussi parfois à lui l'appeler comme cela. C'était d'ailleurs l'un des rares moments où elle faisait de l'humour. Mais jouer et plaisanter avec Ombre, cela lui semblait impossible. Ombre était une grande amie, mais toujours froide, et sérieuse. Le sabre-de-nuit se dégagea, et alors se frotta à l'humain.

(Ombre! Ombre ! Viens!) fit-il, regardant au loin, la silhouette d'Hélioss, seule.
( Non merci. Amuse-toi bien.)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand le tigre sauta sur Michael, Elyra s'inquiéta mais quand il le lécha, elle éclata franchement de rire. C'était toujours agréable de passer des moments à s'amuser sans se prendre la tête.

- Ne sois pas désolée, tu n'as dérangé personne, rassure toi!

Elle l'entendit appeler Hellioss mais celle-ci ne semblait pas décidée à se rapprocher du groupe. Elle restait toujours hors du groupe. Elyra marcha jusqu'à l'elfe de nuit.

- Pourquoi rester à l'écart? Ton compagnon a raison, tu devrais nous rejoindre, ce serait plus sympathique...

C'est alors que les iris dorées d'Elyra croisèrent celles bleu glace d'Helioss. *ça alors!*

- Tu sais que tu ressembles beaucoup à Thanos? Non seulement physiquement avec votre peau pâle et surtout vos yeux...

*C'est pourtant vrai* se dit-elle *Ils ont les mêmes yeux.*

- Quand j'ai rencontré Thanos il était distant, restant souvent en retrait, un peu comme toi. Il était aussi froid, raide et cassant... ce que tu n'es pas heureusement! Et dès qu'il fallait se battre il s'enflammait, c'est fou! Ceci dit c'est encore vrai même aujourd'hui. Mais avant il était très impulsif et intéressé seulement par les combats, intérêt que tu sembles partager. Il y a aussi... vos armes...

Elyra baissa les yeux. Elle n'aimait pas évoquer l'épée du Prince Noir.

- Frostmourne et Glace ... je ne m'y connais pas en épées bien sûr mais même si elles n'ont pas la même façon de faire, elles se ressemblent je trouve.

Elle releva la tête et sourit.

- Quand à votre goût pour les vêtements noirs! Mais cela évidemment c'est déjà plus courant. Ca ne veut rien dire.
Mais je parle trop, excuse moi. Dis tu... tu viens avec les autres? Ca me ferait plaisir. Après tout nous sommes un groupe, il ne vaut mieux pas que l'une de nous reste à l'écart. Sauf bien sûr si tu as de bonnes raisons pour cela. Qu'en dis tu?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Avoir enfin un peu de calme et de solitude avait du bon. Tandis qu'il commençait à jouer, une douce brise venue du lac lui arracha un frisson de plaisir en lui caressant la peau.
Feadin se leva, un sourire extatique illuminant soudain son visage, pour se placer face au vent dont le souffle tiède faisait danser sa chevelure blanche. Il porta de nouveau sa flûte à ses lèvres, et entama le premier mouvement d'une prière à Hwestmoë, un air joyeux, dansant, célébrant le printemps et le renouveau.
Ses doigts fins égrenaient les notes comme un orfèvre enfile une à une les perles de nacre qui formeront un magnifique bijou. Le talent du ménestrel se conjuguait à la qualité exceptionnelle de l'instrument pour rendre la mélodie presque tangible... Il semblait que loin d'être de la simple musique, l'harmonie jouée par l'elfe filait la trame d'un autre monde, lointain, inconnu des habitants du Lorndor... mais si beau...
Arrivé au milieu de son interprétation, bien que cela ne lui servît à rien, bien qu'il sût que jamais il ne pourrait contempler les somptueux paysages de sa terre natale, Feadin ouvrit les yeux, ces yeux uniformément bleus qui resteraient à jamais incapables de percevoir les formes, les couleurs ou cette lumière dont on lui avait tant parlé. Ces yeux incapables de pleurer...
Lorsqu' enfin le morceau fut achevé, le souffle court, il laissa ses bras retomber le long de son corps et resta immobile, tourné sans le savoir dans la direction de la tour.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 22:44 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, hypnotisé par les yeux dorés du dragon, la fatigue aidant, perdait peu à peu conscience de ce qui l'entourait.

Redevable, hmm ?

En effet, nous venons "conquérir" cette Tour, pour en faire notre foyer. Si j'en crois les paroles de l'invokatrice, vous êtes le gardien de ce lac...
J'ai connu bien des choses à propos des dragons d'eau, mais je crains que ma mémoire ne me fasse défaut. Cependant, je crois me souvenir que vous choisissez votre domaine et le protégez durant toute votre existence. Il s'agirait donc de ce lac ?

Je n'ai pas libéré ces esprits dans le but de vous aider. A vrai dire, j'ignorais jusqu'a votre existence. Mais si vous estimez avoir une dette envers nous, dans ce cas, je vous prierais de nous accepter comme voisins et amis. Si nous réussissons notre mission, nous habiterons ce lieu pour un temps non négligeable, même à l'échelle de la durée de vie d'un dragon.

Pendant que son interlocuteur réflechissait, il accepta la nouritture d'elyra ainsi que son étreinte. Il lui repondit d'un sourire et commença à manger tandis qu'elle s'éloignait.

Dernière édition par LePrinceNoir le Mar 14 Nov, 2006 6:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hélioss, assise dans son coin.. Elle vit alors l'elfe de lumière s'approchait. Quel remue-ménage avait donc encore fait ce tigre...

Les paroles paroles d'Elyra ne fit que renforcer sa curiosité... Oui, il y avait une certaine ressemblance entre elle et le Prince Noir. Elle jeta un coup d'oeil à l'ange sombre qui était absorbé dans une discussion. Ne disait-on pas qu'il était le fils de la Mort? Serait-ce possible que.... Non. Bien sûr que non, ce serait inimaginable. Les derniers membres de sang de sa famille avaient été, non elle les avaient assassinés. Et de toute façon, la Mort comprend de nombreux adeptes. C'était parce qu'elle avait un lien étroit avec l'au-delà. Rien de plus, bien sûr.

Le démon regarda fixement Elyra. Quelques paroles maladroites parvinrent à ses oreilles. Qu'importe qu'on la qualifie de froide ou quoi que ce soit. Elle n'en avait cure.

'' Glace... et Frosmourne, dis-tu? C'est parce qu'elles sont plus que de simples armes... Mon espadon appartenait à mon père avant que je ne le tue. Mais je crois bien qu'une partie de son âme demeurera à jamais dans cette épée. Cela fait d'elle, une lame exceptionnelle comme l'est sûrement Frostmourne, je suis tout à fait d'accord.''

Si elle ne montra pas de sentiments, Hélioss sourit intérieurement. Le langage, un moyen de communication fondamental. L'elfe de lumière était l'incarnation elle-même de l'espoir, de l'innocence, et de la générosité. Pas étonnant que Vif-Ombre l'appellait Lumière..

Faisant un effort, le démon se leva, en toute réponse à la proposition d'Elyra.

'' J'en dis que c'est la meilleure idée que j'ai jamais entendu. Allons nous amuser et rigoler ensemble! '' fit-elle, ironiquement, avec un petit sourire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 13:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen appréciait le calme ambient. Elle sursauta au rugissement du Tigre d'Hélioss puis reparti dans sa réflexion paisible.

Elle se sentait seraine. Pourtant, au plus profond d'elle même, un sentiment d'inquiétude restait.. De quoi serait elle capable si elle débordait de Haine comme cette fois la...

Elle ne devait pas se laisser envahire... elle devait éviter cette état.. et aussi le Mana Noir...

Elle soupira, regardant des volatiles dans le ciel

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 16:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le dragon d’eau, tout en écoutant l’ange noir, suivait les mouvements de l ‘elfe de lumière… Il ressent un lien entre les deux êtres , pourtant ils sont si différents. Il repose ses yeux sur le prince puis sur la tour…

- Hum… La tour… Peu de personnes ont tenté d’y entrer, personne n’en ait ressorti, elle est dangereuse… Quant à vous accepter comme voisins et amis…

Il reporte son regard sur l’elfe de lumière… Des paroles lui reviennent en mémoire… Surtout quand la Sphynx parla de l’Etoile porte-bonheur…

- Une nuit, on m’a murmuré à l’oreille, alors que je regardais les étoiles : « Un jour, il viendra deux anges aussi différent l’un de l’autre, mais lié par ce lien si particulier qu’est l’amour. Ils iront à la conquête de la tour pour y faire leur nid, aide les comme tu le peux… » Hélas, je crois bien que je ne serais pas d’une très grande utilité… Enfin quoi qu’il arrive mon lac vous appartient, dit-il en s’inclinant devant le prince

Il porte une patte à son cœur, puis l’ouvre devant l’ange noir, montrant une fine chaîne d’argent sur laquelle pend une goutte d’eau, bleu transparent, en la regardant on voit des mouvements comme les mouvements de l’eau…

- Pour vous. Cela nous permettra d’être toujours en contact, si je dois vous prévenir d’intrus, ou tout autre chose…

Il va un peu plus sur la terre ferme, un peu pateau, pour aller voir l’elfe de lumière :

- Veuillez m’excuser, jeune elfe de lumière, j’ai un cadeau pour vous

Il porte à nouveau sa patte à son cœur et l’ouvre devant l’elfe de lumière : une opale nuit étoilée est pendu à une fine chaîne d’or, se trouve posé dedans :

- Un cadeau de la part d’une Etoile…

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ne sait comment interpréter les dernières paroles d'Helioss mais qu'à cela ne tienne, le principal est qu'elle se mêle au groupe. Et il fait meilleur auprès du feu.

Le dragon d'eau s'approche, que veut il? Elle lui sourit quand, après avoir porté la patte à son coeur il lui tend un présent qu'il dit de la part ... d'une... Etoile... Le sourire d'Elyra s'efface et elle tend ses mains tremblantes dans lesquelles le dragon dépose le pendentif.

Une pierre relativement peu épaisse à la forme imparfaite, aux courbes douces, bleu sombre parsemé d'une myriade de minuscules points brillants tel l'éclat d'un ciel constellé par une nuit claire. C'est superbe. L'opale "nuit étoilée" porte bien son nom.

Elyra embrasse la pierre, se laisse tomber à terre et, la serrant contre son coeur, sent des larmes tièdes, des larmes de joies ruisseler sur ses joues.
Déjà Yamaneko, maintenant le dragon... Elvea est passée par ici. Et être sur les traces de sa mère Etoile bien-aimée touche Elyra au coeur. C'est un tel bonheur! Ainsi elle savait qu'un jour Thanos et elle viendraient ici, et aujourd'hui elle foule le même chemin qu'elle!

Elle a une boule dans la gorge et c'est une petite voix tremblante d'émotion qui murmure:

- Merci... merci...

Elle remercie Elvea qui est toujours là, elle remercie le dragon qui le lui a fait savoir, Thanos qui a eu l'idée de venir ici, le groupe qui les accompagne...
Nul ne l'entend à part le dragon mais qu'à cela ne tienne!

Elle se reprend, se relève, essuie ses larmes et sourit au dragon. Posant une main sur sa patte, elle le remercie chaleureusement en lui transmettant une onde chaleureuse.

Puis elle déploie ses ailes et s'envole quelques mètres plus loin rejoindre son époux.

- Mon amour, tu viens? Tout le monde est rassemblé près du feu. Même ta "petite soeur", il ne manque plus que toi. Ne reste pas ici, tu es le meneur de cette expédition quand même. Oh Thanos, Merci!!!

Elle se jette à son cou.

- Si tu savais! Le dragon m'a fait un cadeau, mais en fait il le tient d'Elvea, oh mon aimé tu te rends compte? nous sommes sur les traces de lalli, c'est fantastique! Il y a des années de cela elle est passé par ici, et elle a appris que nous y viendrions aussi, c'est merveilleux!

Elle l'embrasse, se serre encore contre lui puis se redresse un peu et lui tend son pendentif.

- Regarde, c'est son cadeau, n'est-ce pas magnifique? Dis... tu peux me l'attacher s'il te plait?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 21:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Ayant rapidement fini son repas, Thanos fut fasciné par l'étrange pendentif que venait de lui offrir leur nouveau voisin. Il y perdait son regard d'un bleu presque identique... Mais l'aterrissage brusque d'Elyra interromp sa rêverie, décidemment très fréquente depuis sont petit tour de magie dans le lac. La fatigue, sans doute... Le picotement dans son dos s'est etteind, mais, inexpliquablement, il ressent un changement en lui. Même, l'utilisation d'une telle dose des pouvoir de Thanatos... N'aurait pas du lui être accessible. Il serait presque reparti dans ses pensées si l'elfette ne se serait adressé à lui.
Il leva un sourcil à l'ennoncé du terme "petite soeur" et ne put que sourire de son enthousiasme brusquement débordant.

Il la serra contre lui, épuisé mais heureux de la voir ainsi, cachant son visage dans la cascade de cheveux de son épouse. Il tendit la main et récupèra le pendentif, qu'il examina quelques instant avec un sourire... Puis passa derrière la fée, repoussant sa chevelure sur une de ses épaules, et accrocha le collier, non sans déposer un léger baiser dans sa nuque.

Puis, il fixa son propre pendentif qu'il glissa sous l'armure, contre sa peau. Une agréable sensation s'en dégageait, tandis que la chaînette d'argent se fondit dans sa chevelure. Enfin, Thanos prit se femme par la taille, l'embrassa de nouveau, et, tout sourire, se dirigea vers le groupe fort de la nouvelle présence du dragon.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 22:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avant qu'il ne comprenne quelque chose, le tigre géant lui sauta dessus, le plaquant sous une centaine de kilos de poils et de muscles avec des dents comme des rasoirs. Le jeune homme sentait l'haleine chaude du fauve a queslques centimetes de sa tête.

-Il ne va quand meme pas....

Un nouveau contact chaud passa sur son visage.

-Si...

L'animal se dégagea doucement, laissant Michael soupirer en se relevant alors que l'animal se frottait a nouveau a lui. D'un geste résigné il lui passa une main derriere la tete pour le gratter un peu.

-J'ai toujours beaucoup de chances avec les montures moi.....Crétin de matou va.

Il regarda avec amusement Elyra ramener petit a petit tout le groupe autour du feu, ramenant meme les aventuriers les plus endurcis aux contacts des autres. Elle se débrouillait drolement bien pour cela. S'aidant du chat a coté de lui, il se releva tranquillement, autant donner un coup de main pour quelque chose qu'il appréciait. Se guidant a la musique, il pivota et fit quelques pas avant d'appeler l'auteur des magnifiques sons.

-Feadin, on est tous pret du feu. Tu nous joues un morceau ou tu viens nous rejoindre ? Je m'occupe juste des dernieres et je t'aide a y aller ?

Salia se trouvait déja pret du feu, il ne restait plus que deux personnes dont une géneralement amorphe. Il se pencha un peu vers la deuxieme étendue a terre, un sourire amusé sur la suite des évenements.

-Je crois que vous etes encore un peu loin des autres non ? Pas de réponses, tant mieux.

Sans prévenir, le jeune homme chargea délicatement l'elfe sans lui laisser le temps de protester.

-On est tous au meme endroit, il n'y a pas de raisons que tu n'y sois pas convié. Et aucune remarque^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra finit par s'agiter. Pourtant elle aurait dû éviter de trop bouger, et elle le savait parfaitement.
Face aux blessures ou aux maladies rapportées des champs de bataille, l'elfe ne montrait jamais la moindre once de patience. Impossible de la faire tenir en place bien longtemps : elle devenait vite d'une humeur massacrante si on l'obligeait à garder le lit... Depuis qu'elle s'était échappée de sa chambre fermée à clef en passant par les toits de Kyrandia, plus personne de son clan ne s'aventurait à lui faire une seule remarque à ce sujet.
Et, encore une fois, elle se rebellait comme cette immobilité forcée.

Shandra s'assit à demi mais la main sur laquelle elle s'appuyait glissa, privée du soutien de ses muscles tremblants de fatigue. A nouveau allongée, l'elfe considéra le ciel céruléen qui faisait écho au bleu du lac, les sourcils froncés... puis fit une nouvelle tentative qui se solda par un nouvel échec.
La tête lui tournait un peu et elle ne devina les intentions de Michael que quand elle se retrouva dans ses bras. Un nuage carmin envahit ses joues, prouvant qu'il lui restait malgré tout une quantité appréciable de sang dans les veines.
Si elle n'avait pas eu le temps de protester avant, sa langue finit par se décoller de son palais... en partie, du moins :

- Aucune remarque ? Mais Michael, enfin ! J'aurais très bien pu... Tu n'étais pas obligé de... de... Je veux dire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 23:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] je viens juste de comprendre que l'amorphe auquel tu fais alusion Michael n'est autre que Glor ^^" le pauvre![/hrp]

Thanos et Elyra arrivèrent près du feu. Michael alla chercher Shandra et glorfindel les suivi. Yamaneko, salia, Shanya, Helioss, beau sire, Kal'enel et Earané étaient déjà là. Presque tout le monde était réuni. Presque.

Tandis que Michael repartait quérir Feadin, Elyra fit asseoir Thanos, lui caressa le visage puis se dirigea vers le bord de l'eau voir earwen.

- A quoi penses-tu? Serais tu dans la lune? Viens avec nous, il fait meilleur près du feu... tu songeras un autre jour!

Elyra rit et entraîna son amie vers les autres. Au passage elle ramassa sa cape que Michael avait laissée à terre.
Laissant earwen prendre place, elle alla mettre sa cape autour des épaules de Shandra.

- Tut tut, je devine que tu vas dire que tu es assez grande pour t'occuper de toi toute seule et c'est sûrement vrai. Mais couvre toi quand même s'il te plait ^^

Elle ne résista pas à embrasser Shandra sur le front puis retourna s'assoir auprès de thanos et saisit sa main. Elle demanda à feadin:

- Maître? Si vous acceptiez de nous jouer un morceau pour commencer la nuit, Earwen et moi-même nous ferions un plaisir, avec ceux qui le souhaiteraient, de vous accompagner de nos voix.

Elyra fit des yeux le tour des compagnons. Tant de personnes diverses réunies. Son regard se posa un peu plus longuement sur Helioss, la "petite soeur", pourvu qu'elle ne s'éloigne pas. Puis elle observa Yamaneko quelques secondes eut le réflexde lever les yeux au ciel.

La nuit était magnifique, constellée d'étoiles. Son pendentif semblait être un minuscule bout de ce ciel là. Toutes ces etoiles et parmi elles...

Toi si chaleureuse et scintillante
Toi qui veilles sur tous sans exception
Toi qui es pardon, amour et compréhension
Toi qui accueilles tous les Mondes dans ton coeur
Toi qui fais don de rêve et de bonheur
Ces rêves que tu tisses avec tant de douceur
Nous apportent apaisement et paix
Tu es si loin mais pourtant tellement présente
Elvea l'Etoile qui sur nous tous veille
Ma chère lalli dont l'aura émerveille

C'est en ces paroles que, sans attendre les accords du ménestrel aveugle, la fille d'Elvea entamma une mélodie de reconnaissance intense d'émotion.
Le ciel était magnifique. Elle était sûre qu'où qu'elle se trouve, cette nuit, Elvea l'entendait chanter pour elle...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 1:57 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin fut tiré de sa rêverie par l'interpellation de Mickael. Il se souvint alors que la dernière fois que l'humain l'avait déplacé, il s'était réveillé décoré d'un chapeau de végétation. Il décida donc de rejoindre les autres de lui-même, bien qu'il ne fut vraiment pas dans un état d'esprit festif. Il sentait que quelque chose dont il aurait du prendre conscience lui échappait...
Le ménestrel rejoignit le groupe mais resta debout, incapable de voir où il aurait bien pu s'assoir. C'est alors que s'éleva la voix de l'elfe de lumière...
Il resta un long moment pétrifié par la beauté du chant, mais fini par céder à la tentation. Il s'installa à l'aveuglette (c'est le cas de le dire) en espérant ne gêner personne, puis se saisit de son luth pour accompagner Elyra...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure