Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05 Messages: 397 Localisation: En exile
|
" Ma jeune amie … Je tenais d'abord à vous dire que vous êtes sans doute l'être le plus surprenant que j'ai jamais rencontrer !
Vous avez un potentiel incroyable, et instruire une personne telle que vous serait pour moi un plaisir. Vous êtes parvenue, toute à l'heure, à séparer votre âme de votre corps sans lancer un seul sort ! Ensuite, vous avez réussi à utiliser votre corps comme réceptacle pour l'esprit d'une autre personne, et ce sans briser le cordon qui vous reliait à lui ! Enfin, vous êtes parvenu à converser avec les esprits présents dans la crypte sans avoir besoin d'un quelconque artifice … ! Certains de ces actes me sont, encore aujourd'hui, impossible (comme offrir mon corps à un autre esprit), et il n'y en a aucun que je puisse faire naturellement comme vous !
Par contre, bien que vous ayez une relation privilégié avec le mondes des esprits, vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour rivaliser avec les ennemis que vous rencontrerez là-bas … Le monde des esprits est dangereux … Cette première leçon, vous l'avez reçu aujourd'hui, et elle a failli vous coûter cher !
D'ailleurs, je tiens à m'excuser … Nos murs auraient du être mieux défendu contre ce type d'intrusion … Nous avons pourtant des systèmes de détection jugé fiable par bien des experts … Mais il semblerait que celui qui vous a attaqué dans la crypte soit une vieille connaissance aux pouvoir démesurés. Son but est, et sera toujours, d'atteindre Whoami et de le détruire, d'une manière ou d'une autre. J'en ai fait les frais une fois déjà, il y a 1 an …"
Croc pris l'elfe par les mains et se concentra.
" Le lien entre votre corps et votre âme, matérialisé dans l'autre monde par le cordon est diffèrent chez vous. Il a été fragilisé par le mana noir, pourtant, cela ne vous affecte pas. Vous êtes né avec un don particulier Elyra : Votre âme et votre corps sont liés par autre chose que ce cordon. Le brisé ne vous empêcherait pas de continuer à vivre, par contre cela vous libérerait dans le monde des esprits. Finalement, le mana noir n'aura eu chez vous aucun impact négatif !
Sachez, pour commencer votre formation, que le monde des esprits est plein d'êtres vivants. Certains viennent d'ici, d'autre ont toujours vécus là-bas. Vous, qui êtes capable de vous y rendre avec tant de facilité, prenez le temps de rencontrer ceux qui y vivent. Devenez leurs amie. Et ils deviendront vos alliés.
Ah, et aussi, le monde des esprits n'existe que grâce à la magie, et ce que les esprits aime par dessus tout, ce sont les sources de mana."
Croc tendit une fiole à le jeune elfe
" Cette fiole contient un charme : une malédiction. Elle a été lancé sur Whoami il y a un an par son pire ennemi. Cette fiole est à la fois dangereuse et très précieuse. C'est une source de mana immense, et un lien avec l'ennemi de Whoami. Je sais que vous ne ferez jamais rien contre lui, je vous confie donc ce pouvoir. Un jour vous saurez comment le libèrer. Peut-être cette fiole vous permettra-t-elle de venir à bout de ce nain maléfique. Peut-être vous permettra-t-elle de libérer Whoami de son mal. Ou bien peut-être que cette fiole vous aidera à trouver grâce auprès des habitants de l'autre monde."
L'appel d'hebinokage n'eut pas assez de puissance. Croc ne perçu qu'une légère altération du réel. Interprétant mal ce signe, Croc ajouta :
" Je vais continuer à me reposer. Rejoignez les, ils seront heureux de vous voir debout … Et, au fait, rassurez Whoami, il en a besoin je crois."
_________________ Porteur d'une rune maléfique, à votre service
|
|