Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 22:04 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami était assis, il attendait que tout le monde se mette à son aise...
Spark l'observait depuis l'extérieur faute de place dans l'auberge...

Ayant entendu tant bien que mal l'annonce d'hebinokage, il sortit le récipient de sa poche, et lui tendit...
Sa voix démoniaque avait repris le dessus...

- Fait attention, c'est trés dangereux... Tout ce que tu voudras savoir est gravé dessus...

Il regarda autour de lui, et commença à raconter l'histoire, son histoire, afin de mettre au clair les esprits... ([HRP] Lire mon RP [/HRP]).
Aprés avoir longuement parlé, il ajouta :

- Maintenant, vous voyez ce qui tourne autour de moi... C'est un mal qui me ronge petit à petit, c'est une malédiction innomable...

Loesha veut que j'arrive à m'en débarasser, elle veut que j'aille mieux...
Je veux veiller sur vous tous... Mais je ne m'en sens plus capable...
Elle n'a plus d'espoir de revenir, et je me rend compte que ça risque de devenir invivable... Aussi bien pour moi que pour vous, qui allez devoir... bref...

*Petit silence*, la nuit était tombée, et les flambeaux du château venaient de s'allumer...

Je tiens à vous prévenir que nombres de personnes qui m'étaient chères furent détruites par ma faute... Me suivre est sans doute trop dangereux... Et je ne vous y obligerais pas...

*Petit silence*

- Quoiqu'il m'arrive, je veux que vous veillez sur Elyra... J'espère qu'elle va bien en ce moment.

Whoami demanda des informations aux employés du chateau.
Perosnne ne savant vraiment, il demanda à l'un d'entre eux de partir aux nouvelles...

Il y à peut être un moyen de résoudre toutes ces énigmes... A l'aide de Spark, j'ai découv...

Il s'arrêta brusquement, puis incrusta ses doigts dans la table en gemissant...
Il commença doucement à décoller du sol... Et s'éleva dans les airs...
Arrivé à quelques mêtres de haut, il s'arrêta, et on put voir des fils apparaitre au dessus de lui... Des fils noirs comme les ténèbres...

Des yeux rouges apparurent à la fenêtre...

---------------------------------

[HRP] N'essayait pas d'aller voir à qui sont ses yeux, ils auront disparu à l'instant même ou vous les aurez remarqué...
Quand on s'imagine la scène, ça fait peur quand même :shock: [/HRP]

Image

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Après avoir écouté Whoami conter son histoire à la tablée, Grhyll resta absorbé dans ses réflexions, une fois de plus, n'écoutant plus que d'une oreille distraite ses recommandations. L'atmosphère changea alors, brutalement, comme si une chape de plomb s'était écrasée sur la salle, et Whoami se mit à s'élever.
Le Tauren ne réfléchit qu'à peine ; il se précipita dehors et gueula (hrp : pas d'autre mot pour un tauren) :

« Spaaark ! Whoami a des ennuis ! »

Il avait en effet remarqué qu'un lien étrange semblait unir le cavalier et sa monture...

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami flottais toujours en l'air, et du sang coulais lentement le long de son corps...
Il prononçait des mots dans une langue inconnue par tous...

Spark de son coté, reçu un appel, et ne semblant pas trop entendre la vive voix, entama un dialogue psychique avec son interlocuteur...

- Que se passe-t'il avec mon maitre ? Je suis à l'autre bout du chateau... J'arrive dés que possible...

-------

[HRP] Désolé pour les autres, ça va vite d'un coup :( [/HRP]

Image

Dernière édition par Whoami le Mer 16 Nov, 2005 22:41, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

D'abord destabilisé par la communication psychique, Grhyll se reprit rapidement et, jetant un oeil à l'intérieur de la taverne, répondit :

« Ben... l'a du sang qui lui coule dessus là et il dit des trucs pas nets, je crois qu'il va pas bien, plein de fils noirs qui lui sortent du corps ! »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[hrp]Ça m'apprendra a ne pas venir plus d'une journée...3 pages dans ma tete et un texte visant a expliquer mon inactivité >< :roll: [/hrp]

Durant tous les évenements qui s'étaient produits,Marthau n'avait pas bougé,n'avait rien fait.Peut etre était-il médusé par la peur,par l'anxiété?Et même,étais-ce une raison suffisante pour laisser seuls ces compagnons?
Durant tous ces événements il n'avait su que parler,a Elyra.
Mais étais-ce suffisant,l'avait-il vraiment aidé pour autant?Certainement pas.
Durant tout ce qui s'etait passé il était résté tétanisé.Jamais il ne s'était comporté de façon aussi lache envers ses engagements.
Lui qui se prétendait mage n'avait pas une fois, de sa magie,fait usage.
Lui qui disait pouvoir protéger Elyra n'a même pas bougé le petit doigt...

Décidemment,il avait honte,honte de lui même.

Il en vint même jusqu'a ce demander si il était digne de ses compagnons.
Et si cette situation se répétait mais que cette fois il soit le seul en mesure de les sauver?
Les laisserai-t-il voué a une mort certaine?!
Serait-il incapable de faire quoique ce soit comme ça avait été le cas?
Il ne pouvait se résoudre a penser cela,mais aujourd'hui,c'est bien ce qui était arrivé...
Alors lorsque tout fut terminé il s'en voulu,énormément.

Il n'avait pas été a la hauteur,et ne le serait peut etre jamais.

Alors,une fois a l'auberge,il s'assis et écouta les autres d'une oreille distraite,comme si pour lui,plus rien n'avait d'interet.
il ressassa dans son esprit ce qu'il s'etait pasé
Tout était allé si vite,comme si il évoluait dans un autre plan,a une vitesse 10 fois moins grande que la leur.
Il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé...
Comment allait Elyra?et Croc?

Soudain,relevant la tête,il vit Whoami dans une mauvaise posture.Que fallait-il faire?Agir? Grhyll semblait deja avoir fait quelque chose pourtant...
Qu'importe,il ne laisserai plus tombé personne!
Il fallait agir.Alors voyant les fils autour de Whoami,il commença une longue incantation visant a les couper un par un.Seulement il en revenait toujours plus!
Alors Marthau mis tout ce qu'il avait dans cette incantation

-Cela ne se passera pas comme ça!

Puis,petit a petit,tout les fils furent coupés,seulement,autre chose menaçait Whoami,et même si il alalit un peu mieux,il avait toujours besoin d'aide

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 23:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quelqu'un saisit doucement sa main tirant ainsi Elyra de sa léthargie. Mais elle fut un peu déçue quand au lieu d'un de ses amis elle ne vit qu'un des serviteurs du château.
- le Grand Whoami m'envoie quérir de vos nouvelles.
- Je... je vais bien je crois.

Le serviteur lui jeta un regard sceptique et lui tendit un miroir. Elle y apperçut son reflet : elle avait le visage pâle et défait. Ses cheveux, plaqués contre son visage pas la sueur, étaient ternes. Sa robe, froissée, s'était délacée et tombait, découvrant ses épaules qui semblaient frêles.
- Il faut juste que je me recoiffe, je vous assure... Dites-moi, où se trouve la chambre de Croc?
Le serviteur la lui indiqua.

Après l'avoir remercié, Elyra alla à un bassin rempli d'eau placé dans un coin de la chambre. Elle commençait à se dévêtir quand un hoquet la fit se retourner. Le serviteur était rouge jusqu'aux oreilles.

- Vous pouvez sortir maintenant, ce sera tout. Merci!
Il ne se la fit pas dire deux fois et détala après un salut embarrassé. Elyra rit.

Elle ne percevait rien de ce qui se déroulait au même instant dans l'auberge.

Après s'être lavée et délassée, elle se fit apparaître une robe bleu pâle, aux manches longues et aux épaules découvertes. Ses cheveux avaient presque retrouvé leur luminosité habituelle.
Puis elle se dirigea vers la chambre de Croc.
Elle frappa à la porte.

- Excusez-moi, jeune homme, pourrais-je vous voir un instant?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 8:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Croc avait dormi toute l'après-midi. Lorsqu'il se réveilla, son ami Ronin le veillait comme une fils veille sur un père.
Le vieux Troll avait un souvenir fugace d'un rêve ou il tenait la main de la jeune elfe en lui disant de garder espoir ... mais ce souvenir s'effaça bien vite de sa mémoire.
Croc demanda à Ronin de l'aider à se redresser. Les deux compère discutèrent quelques minutes sur la fiabilité des défense magique du château de la ligue ... Elles avaient été percé avec une facilité déconcertante ... Pourtant, depuis son retour de la Forêt maudite, Croc avait tout mis en œuvre pour protéger ce lieu ...

Ronin lui appris à cette occasion qu'une des équipes qui avait été envoyer pour explorer les environs avait été retrouvé ... Tout les membres étaient morts :shock:
Apparemment, l'auteur (ou les auteurs) des maléfices de la journée devait être dans les environs, prêt à frapper de nouveau.

A ce moment là, un cri leur parvint par la fenêtre
([HRP]Cri qu'Elyra n'aura pas entendu car elle avait la tête sous l'eau :wink: [/HRP]) :
Citer:
Spaaark ! Whoami a des ennuis !

Croc sursauta :
"Qu'est ce qu'il a dit ?"
"Je ne sais pas." Répondit Ronin.
Il se leva et alla voir, mais il ne vit rien.
Ronin alla alors jusqu'à la porte et demanda au garde en faction d'aller voir ce qui se passait. Ce qu'il fit immédiatement.
Ronin revint dans la chambre, déterminé à ne pas laisser son maître. Il recommencèrent à discuté, mais en baissant le ton. Ils étaient l'un comme l'autre aux aguets.

On frappa à la porte ... Elle s'entrouvrit légèrement, Et une jolie voie dit :

"Excusez-moi, jeune homme, pourrais-je vous voir un instant?"

Ronin vira presque instantanément au rose ("il était le seul jeune homme de la salle apparemment"), mais Croc compris le sens second de cette phrase et dit :
"Entrez ma jeune amie, je suis heureux de vous voir déjà sur pied :P "
Pendant qu'elle franchissait le pas de la porte, Croc dit à son ami :
"Je crois que c'est à moi qu'elle parlait :wink:
Ah Ronin ? L'heure est grave ... :? je voudrais que tu mobilises la SAD pour moi. Nous allons en avoir besoin je crois :!:
"
Sur ces mots, Ronin sorti. Croc porta toute son attention sur la jeune fille.
"Installez vous mon amie. vous sentez vous mieux ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 9:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Oui, je vous remercie. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Croc... je ne suis pas sûre d'avoir suivi tout ce qui s'est passé mais je sais une chose : quelqu'un est rentré. Une personne totalement pervertie a réussi à venir ici, et est la source de la puissance du Mana Noir de tout à l'heure. Croc, je croyais que ce château était protégé contre ce genre d'intrusion... ce n'est pas le cas?

Croc réfléchissait, préparant sa réponse. Elyra reprit:

- Et aussi... je n'ai pas pu lui résister aujourd'hui. Pourtant, un événement semblable a eu lieu à l'Auberge du Rêveur il y a quelques jours. Et j'avais réussi à aller chercher l'esprit de Whoami dans les limbes malgré la fumée noire. Mais il est vrai qu'elle était alors moins puissante...
S'il-vous-plait, pourriez vous m'apprendre quelques exercices? Vous savez ce pouvoir des esprits est le seul que j'aie qui puisse leur être utile. Alors je voudrais pouvoir l'utiliser au mieux.

Elyra sourit à Croc, elle l'aimait bien. Elle s'assit à côté de lui et le regarda dans les yeux.

MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 9:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Comme Spark arrivait, Grhyll retourna dans l'auberge, et, impuissant, regarda Marthau tenter d'aider leur ami. Il ne maîtrisait pas assez le mana de ce plan pour intervenir aussi, et craignait de se laisser aller à utiliser le mana noir, de peur qu'il ne fasse qu'empirer les choses. Il ne voulait pas non plus tester une nouvelle fois les pouvoirs de son bracelet, car il craignait que celui-ci n'agisse pas vraiment selon sa volonté... Désemparé, il regarda ses compagnons venir en aide à Whoami.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En voyant Whoami s'élever du sol, Earwen recula de stupeur et tomba de sa chaise en arrière. Elle vi l'Ombre entourer une nouvelle fois le Tauren. Grhyll sorti brusquement de l'auberge et appela Spark. Marthau, qui sorti de son immobilité et de son mutisme essaya de couper les liens noirs emprisonnant le Tauren.
Elle ne savait que faire... dans son plan, elle aurait incanté un cercle de protection noir... mais ici.... Elle se releva tant bien que mal et, ne sachant pas pourquoi, elle se mit a chanter pour essayer de contacter l'esprit de Whoami... Elle pensait que cela était dérisoire... mais elle voulait essayer...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage avait a peine pose la main sur le recipient que lui pretait Whoami... Quand le tauren s'eleva brutalement dans les airs! Des fils noirs, du sang... une attaque! Encore! Gryhll et Marthau reagirent promptement. Earwen se mit a chanter. L`undead ne savait que faire... et il etait encore epuise... Il utilisa son baton pour passer rapidement en revue le monde immateriel... et vit une sillhouette noire, immense, les mains etendues comme celles d`un marionnettiste. Soudain, Les attaques de Marthau rompirent tous les fils en meme temps... La silhouette sembla claquer des doigts... et deja un nouvel echeveau se dirigeait vers Whoami... Hebinokage repassa en vision normale.

- "il y a quelque chose..." n'ayant pas le temps de discuter, il transmis ce qu'il avait vu directement dans l'esprit des personnes presentes. Et tenta d'envoyer un message semblable a Croc par les champs de mana. Mais il lui etait impossible de savoir si ce dernier recevrait quelque chose d'intelligible... le mana semblait pris de subresauts incontrolable, dechire, agresse lui aussi... Les forces magiques de ce lieu etaient bouleversees. Dans un tel climat, pas moyen de prevoir les effets d'un sort inconsidere...

[HRP] Desole pour le manque d'accents... clavier qwerty powaaa! ^^ [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 14:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Ma jeune amie … Je tenais d'abord à vous dire que vous êtes sans doute l'être le plus surprenant que j'ai jamais rencontrer !

Vous avez un potentiel incroyable, et instruire une personne telle que vous serait pour moi un plaisir.
Vous êtes parvenue, toute à l'heure, à séparer votre âme de votre corps sans lancer un seul sort !
Ensuite, vous avez réussi à utiliser votre corps comme réceptacle pour l'esprit d'une autre personne, et ce sans briser le cordon qui vous reliait à lui ! :shock:
Enfin, vous êtes parvenu à converser avec les esprits présents dans la crypte sans avoir besoin d'un quelconque artifice … !
Certains de ces actes me sont, encore aujourd'hui, impossible (comme offrir mon corps à un autre esprit), et il n'y en a aucun que je puisse faire naturellement comme vous ! :shock: :wink:

Par contre, bien que vous ayez une relation privilégié avec le mondes des esprits, vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour rivaliser avec les ennemis que vous rencontrerez là-bas … Le monde des esprits est dangereux … Cette première leçon, vous l'avez reçu aujourd'hui, et elle a failli vous coûter cher !

D'ailleurs, je tiens à m'excuser … Nos murs auraient du être mieux défendu contre ce type d'intrusion … Nous avons pourtant des systèmes de détection jugé fiable par bien des experts … Mais il semblerait que celui qui vous a attaqué dans la crypte soit une vieille connaissance aux pouvoir démesurés.
Son but est, et sera toujours, d'atteindre Whoami et de le détruire, d'une manière ou d'une autre. J'en ai fait les frais une fois déjà, il y a 1 an …
"

Croc pris l'elfe par les mains et se concentra.

"Le lien entre votre corps et votre âme, matérialisé dans l'autre monde par le cordon est diffèrent chez vous. Il a été fragilisé par le mana noir, pourtant, cela ne vous affecte pas. Vous êtes né avec un don particulier Elyra : Votre âme et votre corps sont liés par autre chose que ce cordon. Le brisé ne vous empêcherait pas de continuer à vivre, par contre cela vous libérerait dans le monde des esprits.
Finalement, le mana noir n'aura eu chez vous aucun impact négatif :D !

Sachez, pour commencer votre formation, que le monde des esprits est plein d'êtres vivants. Certains viennent d'ici, d'autre ont toujours vécus là-bas. Vous, qui êtes capable de vous y rendre avec tant de facilité, prenez le temps de rencontrer ceux qui y vivent. Devenez leurs amie. Et ils deviendront vos alliés.

Ah, et aussi, le monde des esprits n'existe que grâce à la magie, et ce que les esprits aime par dessus tout, ce sont les sources de mana.
"

Croc tendit une fiole à le jeune elfe

"Cette fiole contient un charme : une malédiction. Elle a été lancé sur Whoami il y a un an par son pire ennemi. Cette fiole est à la fois dangereuse et très précieuse. C'est une source de mana immense, et un lien avec l'ennemi de Whoami.
Je sais que vous ne ferez jamais rien contre lui, je vous confie donc ce pouvoir. Un jour vous saurez comment le libèrer. Peut-être cette fiole vous permettra-t-elle de venir à bout de ce nain maléfique. Peut-être vous permettra-t-elle de libérer Whoami de son mal. Ou bien peut-être que cette fiole vous aidera à trouver grâce auprès des habitants de l'autre monde.
"

L'appel d'hebinokage n'eut pas assez de puissance. Croc ne perçu qu'une légère altération du réel. Interprétant mal ce signe, Croc ajouta :

"Je vais continuer à me reposer. Rejoignez les, ils seront heureux de vous voir debout …
Et, au fait, rassurez Whoami, il en a besoin je crois.
"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra embrassa Croc sur le haut de la tête, le salua et sortit.
Elle erra quelques minutes dans les couloirs avant de trouver le chemin de l'auberge. Elle sentit qu'il s'y tramait quelque chose. Une subite inquiétude la saisit.
Elle poussa la porte...

MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 16:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Revenu dans l'auberge, Grhyll vit Elyra qui y entrait. Il s'approcha rapidement d'elle, et, la voix mal assurée, l'informa de la situation.

« Nous ne savons vraiment que faire... Aide-le, tu le peux sans doute ! »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les sorts de Marthau devenaient inneficace,même si il concentrait une grande parti de sa force dans leurs incantations.Les autres ne semblaient pas non plus pouvoir faire grand chose pour détruire celui qui menaçait whoami,et,spark tardait a venir...Il fallait faire quelque chose!
-En faite,il ne faut pas essayer de détruire celui qui attaqueWhoami,mais faire en sorte qu'il survive jusqu'a ce que quelqu'un d'assez puissant vienne nous aider, pensa Marthau
Alors,il se concentra et incanta le plus puissant bouclier qu'il pouvait invoquer.Ainsi,il pourait permettre a Whoami de survivre,car,Marthau exelait dans la magie "défensive".
Dès lors,une sphère couleur bordeaux entoura Whoami,empechant "la Chose" de l'atteindre.Cependant,pour que ce bouclier soit efficace,Marthau devait continuellement l'invoquer,sans quoi il disparaitrai.Et bientot,Marthau serait a cours de mana et sombrerai dans le comas,laisant Whoami en proie a son agresseur...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure