Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 20:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 1:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

Plus ils avançaient, plus la brume s'enroulaient autour d'eux, Dragoon avait décidé de les accompagner à pieds, marchant aux cotées de Neige et de Shanya. Puis Thanos se met à marcher au milieu du lac, au milieu des esprits torturés...

- Mais il est fou ! murmure-t-elle

Quelques secondes plus tard, les esprits sont partis, laissant un lac magnifique se dévoiler...

Une sensation étrange...

Dragoon regarde la surface du lac

- Dragoon ? Tu penses que c'est ... ?
- Oui

************************************************************************************************

Après une onde magique, le silence... Ce silence depuis si longtemps oublié, ce silence si longtemps demandé... Il ouvre les yeux, les âmes ont disparu, le laissant seul enfin tranquil...
Il remonte doucement à la surface, se dirigeant vers les ondes de "l'humain" qui marchait dans l'eau...
Une ombre sous la surface puis brusquement, jaillissant dans un geyser d'eau, le dragon plonge ses yeux dorés dans ceux bleu de "l'humain", il regarde ensuite les différentes personnes présentes pour s'arrêter sur un dragon noir... Mais il reporte son attention sur l'ange noir, approchant sa tête du visage de celui-ci :

- C'est vous qui avez libéré ces âmes ? demande-t-il d'une voix douce et enchanteresse

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 1:16 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos leva un regard très fatigué vers ce qui avait tout l'air d'un dragon d'eau. Les écailles bleutées, à quelques centimètres de son visages, brillaient d'une douce luminosité, semblable à une aura. Quand à ses yeux... Dorés, éclatant, plus beaux que l'or. Il ne semblait pas agressif... Et même s'il l'avait été, le Prince ne savait s'il aurait été capable de se défendre.

Oui, j'ai libéré ces âmes de leur damnation...
Et toi, dragon, que me veux-tu ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 1:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Oui, j'ai libéré ces âmes de leur damnation...
Et toi, dragon, que me veux-tu ?

Le dragon s'incline gracieusement devant le chevalier en armure noire :

- Vous remercier d'avoir liberé ce lac et par la même occasion moi-même., je vous en suis redevable...

Se relevant, il parcourt à nouveau la "foule" de son regard doré :

- J'aimerais pourtant savoir ce que vous pouvez bien faire par ici ? Le peu d'être vivant qui a osé venir prés du lac s'est fait happé par les esprits... Et aussi pourquoi une Invokatrice au Dragon noir peut bien être avec vous ? demande-t-il en se tournant cette fois vers Shanya

**************************************************************************************

Shanya observe le dragon d'eau qui à présent la regarde :

- Je voyage avec eux pour les aider à prendre possession de la tour que l'on voit la-bas, gardien du lac...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 3:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il fait si sombre... Tendre la main vers la lumière qui s'éloigne...

Le crépitement du feu raminé dans le carré de pierres empilées les unes sur les autres en guise d'âtre peinait à combler le silence lourd de malaise qui s'était installé dans cette cabane tout juste bonne à servir d'affût.

Seyd était sorti sans qu'on aie à lui assigner une corvée imaginaire pour l'éloigner. Sous ses airs futiles, il était assez fin pour deviner que certaines paroles refuseraient de sortir en sa présence.
Il avait donc lancé un prétexte en l'air avant de laisser sa soeur et l'homme qui l'avait élevée tant bien que mal pendant quelques années face à face, juste séparés par la largeur d'une table de fortune.

- A quoi penses-tu ?

Shandra détourna les yeux du foyer pour dévisager le vieux mercenaire qui avait enfin brisé le silence.

- Je ne suis pas sûre de vouloir penser quoi que ce soit...

L'elfe croisa les mains. Elle ne savait encore si elle devait remercier ou maudire la malheureuse victime de son frère qui avait déposé une prime suffisament alléchante pour pousser Alaren à traquer sa proie jusque sous les fenêtres de l'Auberge du Rêveur.

- Pourquoi as-tu retenu ta lame tout à l'heure, alors que tu tenais enfin ta vengeance ?
- Depuis quand poses-tu des questions de ce genre, vieillard ?
- Depuis que je vieillis, sans doute...

Alaren s'intéressa à son tour aux flammes qui jetaient des lueurs incertaines sur les murs de fagots, pour éviter de rencontrer les yeux d'or à l'éclat trop dur.
Shandra détailla ce profil à présent un peu plus fané. Elle avait eu le temps de lire quelque chose dans le fond de ces prunelles enfoncées sous les broussailles bourrues des sourcils. Une incertitude, un vacillement, une fêlure... Elle avait déjà surpris ce regard, autrefois. Elle était encore un peu jeune pour en saisir la signification, à l'époque, mais aujourd'hui...

- Il y a quelque chose en moi qui te fait peur, n'est-ce pas, Alaren ?

Il tressaillit.

- Peur ?
- Ne joue pas à ça avec moi. Plus maintenant.
- Tu ne te souviens pas de tout, en fait ?
- Comment cela ? Je...
- Non, j'en ai trop dit. C'est mieux ainsi. Ne cherche pas plus loin, Shaney.

~~~

Je sens que ce souvenir est proche. Il suffirait de tendre la main. Mais il y a quelque chose... peut-être un écho lointain dans l'avertissement d'Alaren. Est-ce que je tiens vraiment à savoir ? En ai-je vraiment besoin ? Un pressentiment funeste me vient soudain...
La clef de certaines portes devrait rester perdue.
Je crois que je ne me hasarderai même pas à regarder par le trou de la serrure de celle-ci.

Comme si ce n'était pas encore assez à supporter...

Shandra cilla en entendant la voix d'Elyra, brusquement ramenée à la surface.

- Ca va aller...

Sa voix était à peine plus qu'un murmure enroué. Elle tenta de se redresser un peu et retomba en arrière, incapable de seulement se tenir appuyée sur un coude. Ses doigts s'enfoncèrent dans la terre humide avec un tremblement nerveux empli de frustration. Même cela lui demandait trop d'effort.
Elle finit par concéder sa défaite :

- Va pour une halte...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra sourit doucement à la réaction de Shandra.
Elle détacha sa cape, la plia et la plaça sous la tête de Shandra de façon à lui faire un oreiller. Elle caressa les cheveux de l'elfe puis se leva et se dirigea vers Dragoon.

- Dites moi Seigneur dragon, vous serait-il possible de me faire un feu s'il vous plait?

Dragoon acquiesca, trouva lui même le bois et souffla son feu dessus. Bien. Ainsi on sentait moins l'humidité dûe à la proximité du lac.

Elle alla remplir un recipient d'eau du lac et y cuisina un ragoût avec de la nourriture que Tom lui avait laissée. Pendant que le tout mijotait, elle alla laver le foulard taché de sang de Shandra et observa du coin de l'oeil le dragon d'eau parler à Thanos.
Elle ramassa aussi 2 pierres rondes et plates près du lac et les posa tout près du feu. une fois qu'elle eurent chauffé, elle coupa des tranches de pain qu'elle posa dessus. Bientôt une agréable odeur de pain grillé monta dans l'air.

Quand le repas fut prêt, elle remplit autant d'écuelles qu'il y avait de compagnons et alla servir chacun, s'excusant de la simplicité du menu, et les remerciant de les avaoir accompagnés jusque là.

Quand elle s'approcha de Salia, elle posa l'écuelle à terre et serra la demi-déesse contre elle en lui murmurant!

- Merci Salia! Merci pour tout! Tu n'es pas l'mie d'Elvea sans raison. Et je sais bien que Junon et toi vous êtes totalement différentes. Merci!

Elle s'aprocha de thanos et lui tendit l'écuelle. Elle lui caressa le visage et l'embrassa sur le front.

- Ne refais plus jamais ça... Sans toi je ne pourrai jamais te faire d'enfant tu sais...

Elle prit sa tête et la serra tendrement contre sa poitrine en lui caressant les cheveux.

- Salia a toujours ton casque... je te laisse avec le dragon d'eau. tu nous rejoins après?

Elle l'embrassa encore puis se dirigea vers la femme lynx.

- Cette nourriture vous convient elle? Je me présente: Elyra. Quel est votre nom? Je n'ai même pas pensé à vous le demander avant. Je vous remercie de votre mise en garde et de votre compagnie. C'est gentil à vous d'être restée. Et de m'avoir défendue. Votre dos vous fait mal? Avez vous été touchée à l'aile? Si vous la déployiez je pourrais vous soigner.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Initié

Thanos leur avait dit de courir, il avait donc lancé Diaphane en avant, en lui demandant de rester avec les autres. Il sentait que l'esprit du vent repoussait plusieurs volées de flèches ainsi que différents sorts de feu envoyés dans leur direction... Soudain tout s'arrêta.
Curieux de savoir ce qui avait bien pu se produire, il fit descendre sa monture plus près du sol, et tendit l'oreille. Les conversations étaient plutôt houleuses et désordonnées mais il put comprendre qu' Earwen, l'elfe qui était venue lui tenir compagnie lors de la dernière halte, avait fait quelque chose de terrible, se servant de la magie pour décimer l'ensemble des humains.

C'est alors qu'il entendit les voix... leur voix... Il ne savait pas d'où elles provenaient, mais il était sûr de les connaitre, et elles l'appelaient, lui murmurant à l'oreille qu'il serait vraiment bon de se retrouver, d'être de nouveau ensemble, de combattre côte à côte comme au bon vieux temps...

Le murmure s'enflait progressivement, à mesure que le nombre de voix augmentait... Bientôt, ce furent des centaines de personnes qui lui narraient des souvenirs, l'invitaient à les rejoindre, le suppliaient...
Pourtant, même si ceux qui lui parlaient lui paraissaient familiers, leurs histoires n'éveillaient aucun écho dans sa mémoire... Et puis, qui donc pourrait être proche de tant de gens? C'était impossible!

Enfin, tout s'arrêta... Le Prince Noir avait purifié les lieux.

Eprouvé, Feadin posa Diaphane et la dématérialisa, avant d'aller s'assoir à l'écart. Tandis que Thanos s'adressait à une créature sortie des profondeurs du lac, et que les autres vaquaient à Hwestmoë savait quelle occupation, il sorti sa flûte et commença de jouer un air qui l'apaisait.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Et moi qui rêvais justement de vacances...

Ah ça, pour des vacances, ce voyage était bien mouvementé! Glorfindel ignorait qu'il pouvait y avoir autant de malades profonds dans le genre de ces "Paladins". Pourquoi fallait-il que chaque voyage se transforme en une lutte de chaque instant contre des ennemis plus qu'improbables?

Et pour couronner le tout, Shandra ne cessait de triturer cette espèce de cicatrice. Il le savait, il le sentait... Maintenant, il pouvait ressentir une légère douleur au poignet dès qu'elle retirait son bandage à elle.

- Qui sait, peut-être que nous trouverons des réponses là-dedans... se dit-il en regardant la silouhette sinistre de la tour.

- Que dis-tu?

- Rien, Shan, des suppositions, tu me connais... Repose-toi.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko était perdue dans ses souvenirs quand l'Elfe Ailée vint lui apporter de la nouriture. Son estomac se rappela a son bon souvenir dans une groudement caractéristique

Merci bien Dame Elyra. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas gouté a une autre nourriture qu'à la chaire de mes proies.

Elle pris une bouchée et continua

Je me nomme Yamaneko. Je suis l'une des dernières représentantes de ma race, les Sphinx.

Elle soupira

Pour tout à l'heure, ce n'est rien... je pense que finalement, la compagnie m'a manqué plus que de raison Dame Elyra.

Son regard se reporta vers un point dans le ciel... "Faire la belle" était quelque peu épuisant... Et sa brulure a l'Aile, même métamorphosée en Humaine était doulouruse... Elle ferma ses yeux dorés et son visage devint un peu plus félin. Des oreilles pointues garnies de poils de lynx, une queue féline, des dents ressemblant plus a des crocs, des griffes à ses mains et des pieds qui se rapprochaient d'avantage de la patte. Puis des Ailes fauves, dont une semblait bien brullée. Il manquait même des plume.

Voici mon apparance la moins fatigante... Rester en humanisation totale est parfois compliqué.

Elle déploya son aile blessée avec un léger grognement. Ses yeux d'or se plantèrent dans ceux de l'Elfe

Une légende de mon peuple parlait souvent d'une Etoile Porte-Bonheur... Croyez vous en cette sorte d'Histoire?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un instant de repos... J'avoue que cela n'est pas de refus!

Earwen avait encore les idées un peu confuse... Elle se mis un peu a l'écart, observant les vaguelettes du lac caresser la berge.

La Pretresse mangea tranquillement dans cet état de non réflexion... Elle ne voulait pas penser a ce qu'elle avait fait ou ce qu'elle ferait... Juste les plaisirs simples de la Nature et rien d'autre...

Une fois son plat terminé, elle le posa, soupira et s'allongea dans l'herbe puis ferma les yeux, écoutant les sons et les bruits alentours

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 1:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra approchait ses mains de l'aile blessée de Yamaneko lorsque la Sphinx parla d'une Etoile Porte-Bonheur. Elyra tressaillit et rejeta la tête en arrière, regardant le ciel.

Les Sphinx connaissaient donc Elvea? A moins que ce ne soit une autre Etoile? Mais Elvea n'était elle pas unique?

Elle se força à se concentrer sur le soin à apporter à Yamaneko. L'émotion faisait vibrer sa voix.

- Si j'y crois? Oh que oui! Je connais une Etoile, elle m'est très proche. Par hasard, sauriez vous me décrire l'Etoile dont vous parlez? Peut-être est-ce... la même?

Oui, peut-être le peuple de Yamaneko avait il connu Elvea... Peut être la Sphinx elle-même l'avait vue! Elvea... A l'idée d'évoquer sa lalli, Elyra se sentait toute chose, elle adorait entendre parler d'elle. Dans ces rares moments il lui semblait qu'Elvea n'était pas si lon après tout...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko frisonna au contact d'Elyra. Elle n'avait plus l'habitude de ce genre d'attention.

Je ne pourrais malheureusement pas vous la décrire Dame Elyra. Cela fait des générations qu'elle n'est venu parler avec les sages de mon peuple... Sages qui nous ont quitté maintenant.

C'est une Etoile qui appartient aux Cieux de nombreux mondes. Gardienne de bienveillance, les miens aiment a penser qu'elle est le symbole de la connaissance et de la paix qui régnait autrefois sur ces Terres.

Si je vous ai posé la question, c'est que vous lui ressemblez beaucoup. Vous êtes pure et lumineuse, non pas gardienne de la bienveillance, mais celle de la compassion et de l'Amour.

N'écoutez que votre coeur. Et protègez le des horreurs de ce monde. Vous serez ainsi toujour l'Etoile de l'Espoir pour les vivants.

Yamaneko fixait encore Elyra qui semblait presque bouleversée par les révéllations qu'elle lui avait faite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Plus touchée qu'elle n'aurait voulu le laisser paraître, Elyra sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle saisit les mains de la sphinx et lui dit d'une voix vibrante d'émotion:

- Vos mots me vont droit au coeur si vous saviez... Ce que vous me dites est magnifique... Merci, oh tellement merci!

Elle ne put se retenir de pleurer de joie tout en souriant. Yamaneko trouvait qu'elle ressemblait à Elvea! Elle lui prédisait même qu'elle serait elle aussi une Etoile!
Elle serra yamaneko contre elle.

- S'il vous plaît, ne m'appelez pas "Dame", je suis simplement Elyra. Et si nous pouvions nous tutoyer ce serait plus agréable, acceptez vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko fut surprise du débordement d'affection de l'Elfe. Lorsqu'Elyra pris sa main féline, la Sphinx resentis la Grande Âme de l'Elfe ainsi qu'une douce chaleur a son contact.

Vous semblez posséder de grand pouvoir de guérison... vous pourriez donc arranger cette aile?

Elle se tut un moment

Je suis navrée... je n'ai plus guere l'habitude de tutoyer... ou même de parler a des personnes...

Elle soupira...

Vous... tu projettes donc de purifier la Tour? On dit que l'ancien propriétaire était l'instigataur de la guerre qui provoqua l'apparition des Âmes... mais il a été pris parmi elle... je ne pense pas qu'il vous réclamera la clé...

Un étrange sentiment animait la féline. Elle ne savait pas comment réagir. Son instinct animal la poussait a vouloir donner un coup de griffe et a fuire dans la foret qu ifut son domaine pendant ces quatre dernières années. Sa raison de Sphinx lui ordonnait de rester dans ce groupe étrange... Mais aussi de suivre cette Etoile naissante...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A son habitude, Hélioss s'éloignait de la compagnie, avec Vif-Ombre. Le bavardage inutile n'était pas son point fort. Elle remercia le moins froidement possible Elyra, pour lui avoir apporter le repas. Le sabre-de-nuit avait trouvé son diner dans les bois. Ce que c'était, le démon n'aurait pu le dire, le félin avait déjà presque tout englouti, laissant une carcasse presque irréconnaissable.

( Pourquoi rester loin des autres, Ombre? )
( Parce que je n'ai pas envie de me retrouver en leur compagnie )

Du blablabla... elle ne faisait que paraphraser.

( Si tu veux discuter avec les autres, n'hésites pas, je ne t'interdis de rien, je ne suis pas ta maîtresse.)
( Tu es irritée, Ombre. Les autres ne peuvent pas m'entendre. Leur esprit est aussi dur et froid que la pierre. Seul les elfes de la nuit, ou alors ceux qui sont très proches de la nature captent mes paroles...)
( Je ne fais pas partie de ces catégories..)
( Tu l'étais avant...)

Un bruit... une odeur... l'instinc sauvage d'Hélioss se réveilla. Elle avait repérer quelquechose.

( Une proie, juste de la viande fraîche qui se ballade ) fit Vif-Ombre.

Alors l'elfe noire se rendit compte du temps passé ensemble. Des années et des dizaines d'années. Aujourd'hui Vif-Ombre avait un âge plus mûr. Mais leur étroite relation les avaient profondément marqué.

( Vif-Ombre... tu ne parles que rarement comme ça. Aujourd'hui, tu réfléchis bien plus de manière humanoïde...)
( Et toi tu chasses ta proie comme un tigre... et parfois tu oublies tout, sauf le moment présent. Penser que au moment présent. Ca c'est ce que les animaux font. Tu prévois toujours, tu penses au passé, au futur, au présent. Moi je reste tout de même un tigre. Je vis la vie, sans me préoccuper de ces notions complexes. )
( C'est important...)
( Tellement que tu restes toujours emprisonnée dans le passé... La mort fait partie de la vie. Accepter ça. Si l'autre elfe doit mourrir, ainsi va le monde.)

Hélioss se tut. La vengeance n'était pas le droit chemin.

( Il doit y exister d'autres être capable de converser. Si les sabre-de-nuit ont presque tous péris, certains êtres humanoïdes doivent bien avoir gardé la capacité de communiquer..) se dit Vif-Ombre.

Le félin rejoignit la compagnie, sous les yeux curieux de son amie. Vif-Ombre s'approcha près du feu, et rugit férocement, d'un grondement grave, effrayant et long.

( QUEEEEEEEEELQU'UUUUUUUUUUUN M'EEEEEENTEEEEEEEEEEEEEND ??? )

Décidément, Vif-Ombre n'étais pas aussi mûr qu'elle le croyait.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra sursauta en entendant le rugissement du grand tigre. Qu'avait-il donc? Il lui semblait avoir vaguement perçu une question résonner dans sa tête mais comme le rugissement l'avait recouverte, elle n'était sure de rien. Elle avait soigné l'aile de la sphinx et après lui avoir souri elle s'approcha tout de même du tigre.

- Quelque chose ne va pas? Est-ce que je peux t'aider? lui demanda-t-elle.

Kal'enel sa licorne lui lança par télépathie:

*Il demande si quelqu'un l'entend.*

Elyra haussa les sourcils, pencha la tête sur le côté et sourit au sabre-de-nuit.

- Comment ne pas vous entendre, beau sire alors que vous avez une voix si puissante?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure