Il regarda tendrement les jeunes mariés, de les voir si heureux lui communiquait un peu de leurs bonheur, toute l'auberge en était remplis... Un peu géné par le nombre de personnes qui lui portait attention, Ezechiel répondit:
Chére Elyra, vous n'avez pas bessoin de me remercier, célébrer votre mariage fut pour moi un immense honneur et une plus grande joie encore, voir tout ces gens différents réunis pour célébrer un acte d'amour et de vie était réélement magnifique...Soyez heureux et cela me suffira amplement.
Se rapprochant d'elle, il lui mumura: et puis je vous devez bien cela...c'est moi qui vous remercie pour ce que vous avez fait au mausolée, douce berçeuse d'âme...
Se retournant vers Wild Child qui était enfin sorti de ses pensées, il lui répondit d'un sourire géné:
C'est moi, en effet, qui est célébré leurs mariage en tant que protécteur de la vie...dit-il confusément
mais Vous savez je n'est était que l'instrument de la bénédiction, c'est la Vie elle-même, qui les à réélement bénis, moi je n'en suis qu'un modeste défenseur, qui à fait ce qu'il pensait être juste au moment où il pouvait...
*Même si cela ne fut pas au goût de tous...*Pensa t-il tristement...
Et pui au final, ce qui compte c'est qu'il soit heureux ensemble...
La question de Thanos le fit sourire, il lui répondit en éssayant de ne pas bafouiller
Des troubles interrieurs? Regardant Soyinka et Seyd en train de jouer...Elle lui montrait ses épines...Ezechiel en avait vu les pétales... Il ferma les yeux.
Je suis toujours à la recherche de la vérité à propos des tiens et je ferai tout mon possible pour faire les bon choix...
Se tourant vers l'humain au cheveux grisonant, il lui demanda:
Pardonnez ma hardiesse mais d'où venait vous?remarquant qu'il se tenait le bras, comme s'il voulait l'empécher de bouger, il lui mumura:
Avez vous bessoin de soins?
_________________ Combattant du fléau aka teh Low
Dernière édition par ezechiel le Mar 07 Mars, 2006 10:12, édité 1 fois au total.
|