Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil, 2025 4:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors que wild child s'était égaré dans ses pensées, souvenirs de temps anciens, de nombreuses personnes s'étaient installées à sa table et commencèrent à discuter. Parmis eux Thanos, le prince noir. Sa réputation le précedait, mais il savait que les mythes dépassaient souvent les Hommes. Avec lui, sa femme, belle comme on peut l'etre un lendemain de noce. Puis arriva une elfe, descendant des étages superieurs elle vint s'installer après avoir embraçé Leyanna.
Tous semblaient avoir un grand respect pour Ezechiel, ce qui n'était pas fait pour le rassurer mais malgré cela il décida
d'intervenir.

Bonsoir prince, en s'adressant à Thanos je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette union. On m'appel wild child et... Il souris Je ne sais pas très bien pourquoi je suis içi, le fruit du hasard peut etre, mais en tout les cas je suis là est c'est
un plaisir de vous rencontré tous.

Les mots sortaient avec une spontanéitée qui l'étonnait, il n'avait jamais été tres protocolaire, et la courtoisie n'été pas vraiment son fort. Il voulue continué mais sa douleur au bras l'interrompit dans son élant.
après un temps il continua.

Merci de votre acceuille, je n'en avait pas rencontré d'aussi chaleureuse depuis longtemps.

Il finis son verre, regarda Ezechiel et dis:

Et c'est vous qui avez celebré cela? les responsabilités ne vous font pas peur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 23:42 
Hors-ligne
Héros Important

Les yeux pétillants, Seyd réccupéra son index égratigné et le porta à sa bouche, laissant voir deux rangées de dents blanches et régulières qui auraient fait honneur à un jeune loup.

- J'ai peur de n'être qu'une bien piètre pitance qui ne saurait satisfaire une telle soif. On m'a si souvent jeté le nom de "charogne" à la figure qu'il doit bien y avoir un fond de vérité là-dedans... à moins qu'il ne se fut simplement agi de quelques mouvements d'humeur d'origine pécunière. Dans tous les cas, vous vous sentiriez volée...

Il se mit à rire silencieusement.

- Mais, à défaut, vous prendrez bien quelque chose d'autre ?

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 0:07 
Hors-ligne
Héros Important

Il regarda tendrement les jeunes mariés, de les voir si heureux lui communiquait un peu de leurs bonheur, toute l'auberge en était remplis...
Un peu géné par le nombre de personnes qui lui portait attention, Ezechiel répondit:

Chére Elyra, vous n'avez pas bessoin de me remercier, célébrer votre mariage fut pour moi un immense honneur et une plus grande joie encore, voir tout ces gens différents réunis pour célébrer un acte d'amour et de vie était réélement magnifique...Soyez heureux et cela me suffira amplement.

Se rapprochant d'elle, il lui mumura: et puis je vous devez bien cela...c'est moi qui vous remercie pour ce que vous avez fait au mausolée, douce berçeuse d'âme...

Se retournant vers Wild Child qui était enfin sorti de ses pensées, il lui répondit d'un sourire géné:

C'est moi, en effet, qui est célébré leurs mariage en tant que protécteur de la vie...dit-il confusément
mais Vous savez je n'est était que l'instrument de la bénédiction, c'est la Vie elle-même, qui les à réélement bénis, moi je n'en suis qu'un modeste défenseur, qui à fait ce qu'il pensait être juste au moment où il pouvait...
*Même si cela ne fut pas au goût de tous...*Pensa t-il tristement...

Et pui au final, ce qui compte c'est qu'il soit heureux ensemble...

La question de Thanos le fit sourire, il lui répondit en éssayant de ne pas bafouiller

Des troubles interrieurs? Regardant Soyinka et Seyd en train de jouer...Elle lui montrait ses épines...Ezechiel en avait vu les pétales...
Il ferma les yeux.

Je suis toujours à la recherche de la vérité à propos des tiens et je ferai tout mon possible pour faire les bon choix...

Se tourant vers l'humain au cheveux grisonant, il lui demanda:

Pardonnez ma hardiesse mais d'où venait vous?remarquant qu'il se tenait le bras, comme s'il voulait l'empécher de bouger, il lui mumura:
Avez vous bessoin de soins?

Dernière édition par ezechiel le Mar 07 Mars, 2006 10:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 7:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos rit de bon coeur à la question de wild child.

A l'origine, c'était Nastybastou qui devait nous bénir. Cependant, il n'a pas pu être là à temps, et nous avons du choisir un prêtre dans l'urgence. Beaucoup se sont proposés, mais j'ai préféré ezechiel. J'ai toujours été friand de symboles, et j'ai été attiré par celui-ci. Je dois avouer qu'il s'en est très bien tiré.

Wild child était encore jeune, et il n'avait encore que vaguement entendu parler des légendes de ce monde. Celle du Prince en était une parmi tant d'autres, mais c'était le premier qu'il rencontrait vraiment, et peut-être le dernier. Son regard bleu glacial, qui lui gelait les os chaque fois qu'il le croisait, et son aura incroyable, sombre et puissante au possible, mais sans être maléfique, tout cela renforcé par la présence de ces ailes noires, faisaient de lui un personnage sans commune mesure. Les mythes avaient toujours un fond de vérité...

Mais il a raison, parle nous donc de toi, "wild child". Ce n'est pas courant, comme nom. Bien sur, tu peux garder l'anonymat, j'ai moi-même mis longtemps à accepter de dévoiler mon identité. Par quelle providence t'es tu retrouvée dans cette auberge ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Revenir à l'Auberge du Rêveur, rencontrer des gens mystérieux, inconnus... Quelle joie! Elyra se sentait bien. C'était cette ambiance qu'elle appréciait.

Elle répondit à Ezechiel sur le même ton mumuré:

- C'est tout naturel cher Ezechiel. Et je n'oublie pas que nous avons à discuter tous les deux. Mais dis-moi, j'espère que nous marier ne va pas t'apporter de problème... j'en serais désolée, vraiment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka darda ses prunelles vertes dans celles, d'une nuance assez proche, de Seyd, et sourit malicieusement.

Charogne, vraiment? Vous ne ressemblez pas exactement à l'idée que je m'en faisais...

Elle sentait encore le goût du sang du Drow sur ses papilles, et cela réveillait sa faim... Ses yeux se mirent à briller, et elle sourit en découvrant ses crocs... Puis se rappela où elle était et se sermonna intérieurement.

Hé bien à défaut, reprit-elle avec un clin d'oeil, servent-ils de l'alcool de sang ici?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 10:30 
Hors-ligne
Héros Important

Stylus ouvrit la porte de la taverne. Il eut du mal à la refermer tellement le vent était fort dehors. Il se dirigea vers le bar et en parlant au tavernier...

Une bière, je vous prie!

Il alla se mettre dans un coin.

Si vous êtes alergique aux UDs ne cliquez pas

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 10:46 
Hors-ligne
Héros Important

La vampire venait de donner à Oihana un autre mouchoir... une idée lui vint à l'esprit, qui la mit trés mal à l'aise. Cette pensée se mua peu à peu en certitude alors qu'elle voyait cette créature arrogante discuter avec le drow à côté.
Son visage se durcit. Ses yeux attristés s'étrécirent. Ses poings se serrèrent. Elle se leva de toute sa petite taille et se dirigea vers Soyinka.
D'un coup d'épaule elle poussa le drow de côté, sans s'excuser, semblant même ne pas l'avoir vu. Et dans un flot de paroles emmélés, elle essaya d'exprimer sa colère envers la vampire.

-Dites donc vous, vous vous prenez pour qui parceque là ca va bien... vous êtes vraiment méchante et en plus vous me regardez de haut et là... euh... non mais, il faudrait peut être revoir vos manières de... parceque sans blague là... et puis de toute facon vous...

Le message d'Oihana devint de moins en moins clair jusqu'à ce qu'elle tombe dans un silence douloureux. Elle regardait la vampire dans les yeux en rougissant un peu, peut être autant sous l'action de la honte que sous celle de la colère.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 10:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child écoutait le monde discuter, il savait que ces personnes étaient plus agée et pour beaucoup, plus puissant que lui. Ezechiel lui proposa de l'aide pour son bras, mais il savait qu'il allait reconnaitre ce type de blessure que seul un elfe peut infliger. Il refusat poliment, et se dit que la vie était pleine de surprises. Il en a combatut certains, et maintenant d'autre lui propose de l'aide.

Il mit son bras sur la table comme si de rien n'était, puis posa l'oeillait sur ces genoux. Toute ces discussions ainsi que cette proposition de soin le rassura. Il n'avait rien à craindre.
Thanos l'interrogea sur son nom. Il n'aimait pas beaucoup parler de son passé, mais parler avec le prince noir était un privilège, ce genre d'oportunité ne se reproduit que trop rarement.

-Wild child est un surnom, celui qu'on m'a toujours donné. mon nom m'est inconnu... Je regrette. Un nom représente quelqu'un, il le symbolyse. Vous en êtes un parfait exemple d'ailleur... Se que représente le nom de Thanos içi bas est tout aussi puissant que ce que vous êtes en réalité. Je n'est pas de nom, alors peut être que je ne suis rien... ou alors...

Il s'intérompis lui meme en pensant en avoir trop dit. Mais il pensat que sa réponse était incomplète.

-Je viens içi pour me reposer et pour trouver une personne qui sache ce que je ne sais pas. Quand à mon passé... Je tente de l'oublier; c'est tout.

Il regarda Ezechiel puis dit

Malheureusement, Le passé vous rattrape parfois, et cela peut être dangeureux.

Dernière édition par wild child le Mar 07 Mars, 2006 16:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 11:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka regarda, vaguement surprise, Oihana bousculer le Drow, qui afficha pendant quelques instants un air surpris très comique... Ainsi, la jeune Undeadette avait tari son flot de larmes... Soyinka essaya de démêler le bredouillis incohérent qui sortait de sa bouche, et parvint à la conclusion qu'elle était en colère... Tout de même, elle en avait mis, du temps!

La regarder de haut? Soyinka trouva cette idée très amusante avec ses 40 cm de plus et sourit malicieusement. Elle se pencha pour se mettre à la hauteur de la petite créature.

Voilà, je pense que je te regarde de moins haut comme cela, n'est-ce pas? lui demanda-t-elle avec un sourire ironique, en la regardant dans les yeux.

J'ai cru comprendre que je suis méchante, hmm? Soyinka lui caressa la joue du bout des doigts, et prit un air songeur. Je suppose que je dois me conformer à cette image, laisse moi donc réfléchir au moyen par lequel je vais te faire payer ma robe abîmée, et tes réflexions sur ma jupe fendue...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Important

Un grognement sourd commenca à sortir de la gorge de la frêle undeadette. Un sentiment noir et horrible grandissait dans son coeur... Une haine surprenante dont elle eut honte. Cette vampire était-elle même digne d'être haïe?
Le visage d'Oihana se refroidit considérablement. Ses poings se serrèrent et ses dents grincèrent. De manière tout à fait inattendue, elle élanca son poing vers le visage de Soyinka avec une vitesse et une dextérité surprenantes.

-Vous êtes méchante!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 12:02 
Hors-ligne
Héros Important

Les yeux de Leyanna brillèrent. Les paroles de Wild Child lui faisaient penser à elle-même. Une ombre. Elle est une ombre. Mais lui? C'est autre chose.

- Un nom ne suffit pas pour être quelqu'un. Vous n'êtes pas rien. Il y a quelque chose derrière vous. Même si vous oubliez, c'est là.

Elle hésita, mal à l'aise de tant parler. Mais elle était entourée de sa chère Toupitoui et d'Ezechiel qui lui avait donné du lait. Elle était en sûreté. Son regard se fixa sur Wild Child, elle commençait à s'intéresser à ce personnage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka vit les yeux d'Oihana s'assombrir, une lueur de colère dans les prunelles, et vit à peine le coup partir... Il l'atteignit à la pommette avec une violence inattendue qui jeta sa tête de côté. Instinctivement, ses mains partirent; elle attrapa Oihana par le cou, et la souleva à bout de bras, les yeux uniformément dorés sans une trace de vert. Elle allait lancer ses griffes quand son cerveau reprit le contrôle.

Eh bien, il semblerait que nous ayons là plus qu'une pleurnicheuse... murmura-telle en souriant d'un air ironique.

Elle murmura quelques mots et ses doigts dessinèrent de complexes arabesques dans les airs, et un voile rouge vint entourer Oihana, empêchant tout mouvement. Elle prit un air songeur, puis eut un large sourire.

Par principe, je ne fais pas de mal à mes frères et soeurs Undeads, c'est une des rares règles que je répugne à transgresser... Cela dit, tu as tout de même porté la main sur mon visage...

Les yeux brillant de rage d'Oihana se portèrent sur la pommette de Soyinka, dont aucune marque ne déparait la pâleur uniforme.

Je vais donc te faire un petit cadeau à ma façon...

Soyinka déchira d'un geste vif le tissu qui couvrait l'épaule de la jeune Undeadette, elle traca dans la chair une rose à l'aide de ses griffes, et se faisant une entaille au doigt, fit couler son sang dans la plaie.

Tu es mignonne, je ne veux pas te faire de mal, donc voilà qui désarmera ton agressivité à mon endroit...

Puis elle fixa Oihana dans les yeux, une lueur dans ses iris pulsant doucement jusqu'à faire somnoler sa jeune adversaire...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Important

La réponse de wild child attrista Ezechiel, ils avaient probablement le même âge et lui aussi avait due vivre des moments...Difficiles, il se sentit plus proche de l'humain...

Un bruit d'os entrechoqué vint le tirer soudainement de sa réfléxion, tournant la tête vers l'origine du bruit, il aperçu Soyinka attraper la petite Undead par le col, et vit avec surprise qu'elle commençait à la scarifier!

D'un bond, il se leva et attrapa, le bras de la Vamp avant qu'elle n'ai finit son oeuvre. Lui serrant la main, il la regarda dans les yeux...Il fut peiné de n'y voir que de la colére et de l'amusement, ainsi c'était cela la face cachée des Vamps... où était partit cet éclat de douceur qui l'avait tant touché...

Prenant un regard dure il lui adressa d'une voix qui se voulait assurée:

De ma condition de NEMESIS, je serais beaucoup plus enclain à vous laisser vous entretuer, cela m'éviterai d'avoir à le faire un autre jour...
mais ici vous êtes dans l'auberge du réveur, et toute violence doit être laissée sur le pas de cette porte.

Il s'étonna de sentir son coeur se serrer à ces paroles, celle qui avait devant lui n'était pas ce qu'il avait vus au Mausolée...quelle était donc la vraie?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Important

Les choses s'embrouillèrent dans l'esprit d'Oihana, à peine s'était elle rendue compte qu'elle venait de frapper la vamp, elle voulut s'excuser mais l'autre ne lui en laissa pas le temps... Elle la leva et commenca un rite étrange. Oihana ferma les yeux et se concentra... de puissantes magies étaient à l'oeuvre. Elle commenca à prononcer une incantation, à concentrer des énergies pour faire une riposte qui enverrai la vampire retourner en pleurant dans son cercueil...
Elle fut arrêtée par Ezechiel qui essaya de rétablir la paix.
Soyinka lacha Oihana qui se massa le cou.
La frêle undead releva de nouveau des yeux pleins de haine. Ils n'étaient cependant pas dirigés vers Soyinka cette fois ci, mais faire Ezechiel. Elle parla doucement, froidement, avec une voix rauque.

-Cela ne vous concerne pas... monsieur. Ca ne concerne que cette arrogante sorcière et moi.

Elle regarda la vampire avec un air de dégout avant de reprendre :

-Ce serait trés gentil à vous si vous pouviez nous laisser finir notre affaire.

Son regard haineux avait complètement effacé la tristesse naïve qui marquait son visage à son entrée. De cette mélancolie ne restaient plus que les traces des larmes sur ses joues...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure