Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil, 2025 0:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 2:50 
Hors-ligne
Héros Important

[hrp]]j'ai ommis de le préçiser dans un post, mais je suis aussi sorti à la suite de Thanos et des autres, pour rejoindre la cérémonie du mariage :oops: [/hrp]

Ezechiel arriva devant la porte de ce lieu fascinant qu'est l'auberge du réveur, là où il où çe qu'il prennait pour une vérité absolue avait commençé à s'éffriter, Peut-être n'aurait-il jamais du y rentrer...

Tant de choses s'était déroulées depuis qu'il avait poussé, pour la premiere fois, cette lourde porte de pin massif et au final il se trouvait de nouveau devant...

Il la poussa et rentra discretement, Il fut surpris d'y retrouvé le couple qu'il avait quitté quelques jours plutôt, il s'approcha et leurs souriant:

Chérs Thanos et Elyra, je suis heureux, mais néanmoins surpris de vous revoir ici, votre lune de miel commencerait-elle par ce lieu?

Les nouveaux mariés n'était pas les seuls qu'Ezechiel fut surpris de revoir...Vraiment cette auberge avait quelque chose de spéciale...

Mais il ne pensait pas revoir cette rose si tôt...Un peu géné par le souvenirs des mots qu'il lui avait murmurer quelque temps auparavant, il adressa timidement un sourire à Soyinka, éssayant de retenir le rougie qui envahissait son visage, les vamps auraient-elle un don pour attrirer le sang?

Détourant le regard, pour ne pas devenir écarlate, Ezechiel remarqua un personnage singulier au cheveux grisonnant et à l'allure fier, qui intimait le respect...
Il ne l'avait jamais vu, pourtant son visage lui disait quelque chose...
Voyant qu'il était un peu perdu,il lui demanda:

Vous semblez un peu scéptique à propos de cet évènement, voudriez vous que je vous en parle autour d'un verre de lait? ou autre chose si vous voulez.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Laissant la jeune undead discuter avec les mariés puis une vampe, il se retourna pour s'entretenir avec une autre créature, sa soif de curiosité n'étant pas rassasiée. Scrutant la salle à la recherche d'un nouvel interlocuteur il vit qu'un elfe s'approchait de lui.

Son coeur tout d'un coup s'accélera, une peur, légère mais violente le prit. Ce regard, cette démarche... Il connaissait cet elfe. Il tentat en un instant de se rappeler qui il était mais aucune réponse ne vint. Il sorti ces mains de ces poches et détournat le regard.
Cet elfe qui ne semblait pas béliqueus, l'inquietait pourtant et se fut avec etonnement qu'il entendit l'elfe lui proposer un verre de lait. pendant un temps il se demanda quand avait-il put bien boire son dernier verre de lait.
Il resta perplexe, répondit avec courtoisie, mais à aucun moment le regadant dans les yeux:

-Avec joie. Je suis nouveau dans cette etablissement et...

-Rassurez-vous, nous l'avons tous été.

Cette voie, il connaissait cette voie, mais il savait garder son calme et ces émotions pour lui.

Il s'assirent à une table, puis comme prévu l'elfe prit du lait, wild child lui prit un Caprice, nectar à l'aspect bleuté et au gout sucré, plein d'amertume. l'elfe engagea la discussion, par la question sans doute que wild child redoutait le plus:

-Quel est votre nom?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka prit une grande inspiration. Elle appréciait cette auberge et ne voulait pas en compromettre la tranquillité et le confort... L'élégance et la dignité passaient par une maîtrise de soi en toutes circonstances, après tout... Cependant, Oihana lui donnait une furieuse envie de donner des leçons de non-vie à grands coups de tabouret...

Soyinka était intriguée: était-elle à ce point naïve, ou bien se payait-elle sa tête? Et surtout, tenait-elle si peu à son intégrité physique?

Pour information, jeune Undeadette, le fait que mon dos soit nu des épaules à la chute des reins n'est pas le résultat d'une malencontreuse déchirure, non plus que les fentes le long de mes jambes, mais le fait d'un sens de l'élégance dont à l'évidence nous ne sommes pas tous pourvus équitablement, et que je n'essaierai donc point de t'expliquer.

Ensuite, continua-t-elle avec un sourire inquiétant, j'ai la peau naturellement froide, je ne risque donc pas grand chose...

Enfin, acheva-t-elle en montrant les crocs, les yeux virant lentement au jaune d'or, crois-tu vraiment que je me risquerais à poser ne serait-ce qu'un doigt sur cette... chose?

Elle désigna le tas indéfinissable tant du point de vue de la couleur, de la texture, de la forme, mais non hélas de l'odeur que lui tendait Oihana.

Sans vouloir te blesser, continua-t-elle avec l'évident manque de sincérité distinctif d'un tact à toute épreuve, je ne donnerais même pas cela à une servante pour nettoyer le sol...

Soyinka se détourna en essayant de faire taire sa colère, et aperçut Ezechiel qui venait d'entrer et la regardait. Elle sourit de son trouble, son mécontentement envolé, et lui fit un clin d'oeil en lui montrant un pétale de rose rouge sombre qu'elle sortit de sa robe...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hawknain se réveilla sur sa chaise plusieurs chopes renversées ainsi que quelques bouteilles de jus de pomme se trouvaient sur la table. Il observa Soyinka qu'il avait déjas rencontré plusieurs fois, discuter avec une autre Undeadette qui semblait avoir quelques problèmes.

-Tant qu'elle cherche pas a mefaire des calinous...

Hawknain réjusta son col de mythril +4 contre les vampires

-Tavernier ! Une autre bouteille de jus de pomme

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana, surprise par tant d'inimité à son égard et à l'égard du tricot de sa maman, serra la loque contre son coeur tandis que ses grand yeux se remplissaient de larmes. Ses lèvres commencèrent à trembler et sa gorge se noua.

-Vous... vous êtes méchante.

Elle remit sa vieille laine sur son dos avec force de sanglots et de reniflements. Une fois cette laborieuse tâche effectuée, Oihana reprit son lait grenadine et tira la langue à la vamp.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Important

La porte s'était ouverte et l'homme aux ailes noires était revenu avec une jeune femme aux ailes dorées.
Ezechiel aussi était de retour. Mais pas Fireball...
Leyanna se surprit à s'amuser du manége de la jeune Ud et de la Vamp.
Elle hésita puis se décida à aborder ezechiel.

Elle s'approcha de lui, il était avec un homme. Que dire? Rien. Elle s'assit silencieusement à côté de cet elfe qu'elle trouvait fort rassurant. Et attendit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child prit une grande gorgée de sa boison puis tentat d'esquivé ;

-Veillez excuser mes manières ; Je ne connais pas tout ; ni tout le monde içi.

Pour la première fois depuis sa rencontre, il regarda l'elfe dans les yeux. Son comportement semblait pacifique, sa compagnie agréable. Il ne comprenait pas...
Comment pouvait il-connaitre cet elfe? Pourquoi ce sentiment de déja rencontré n'était il pas réciproque?

-Des mariés içi ; est-ce commun?

L'elfe était en train de boire, une femme vint s'assoire à coté de lui.
Wild child n'y prettat pour le moment pas grande attention. Sa pensée était ailleur, son inquiètude aussi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui sortit de la chambre dans laquelle elle était montée se reposer. Elle ne savait combien de temps elle avait pu dormir, mais elle se sentait totalement reposée. Elle s'arrêta au bas des marches de l'escalier et observa les nouveaux arrivés. Il en était beaucoup qu'elle ne connaissait pas, mais elle repéra Thanos et sa nouvelle épouse, ainsi que Leyanna et Ezechiel, discutant avec un humain aux cheveux étonnament gris en comparaison de son jeune âge. Malgré son trouble apparent dans ce lieu qui ne lui était pas familier, il semblait incarner une sagesse et un charisme certains.

Toupitoui s'approcha de ses amis, salua Ezechiel, déposa une bise sur la joue de Leyanna, et se présenta à l'inconnu:

Bonjour. Je m'appelle Toupitoui, elfe Klone. Vous semblez en pleine discussion, mais me permettrez-vous de me joindre à vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Important

Tandis qu'il desépérait de voir son interlocuteur perdu dans ses pensées, Ezechiel entendis un léger ronronement connu, Il se tourna et s'aperçu que Leyanna s'était assise à coté de lui, si souplement et silencieusement qu'il ne l'avait pas entendu...Un vrai félin...
Mais qui par rapport à avant, dégageait une douce aura de calme et de tranquillité...Elle s'était finalement habituée à la compagnie des autres...
Il en était heureux et lui sourit tendrement:

Comment vous sentez-vous Dame Leyanna? je suis heureux de vous revoir, voulez vous vous joindre à nous?

Ezechiel éspérait que l'humaine au traits de félins, puisse se sentir de nouveau à l'aise avec d'autres personnes, elle avait due rester seule pendant longtemps, Ezechiel le sentait...Mais il fallait qu'elle sache qu'ici, en leurs compagnie,elle ne l'était plus...

Avisant, Toupitoui qui descendait les marches, il remarqua que ses cheuveux étaient ébouriffés, se souvenant de l'humeur de son ancien chef au reveil, Ezechiel dégluti difficilement...
Arrivée à leurs table, il se détendit lorsqu'elle prit une voix douce en parlant au nouveau venu, qui avait toujours l'air aussi perdu...

Avez vous bien dormi, chére Dame Toupitoui?
Je suis navré de ne pas vous avoir vus au mariage de Thanos et Elyra, votre présence manquait...

Le clin d'oeil de Soyinka n'arrangea pas son probléme de rougeur...
Il aurait aimé l'inviter à leur table mais elle semblait occupée...Il voulait vraiment en savoir plus sur ces étrange Mort-debout qu'il avait rencontrés au Mausolée...et sur elle en particulier, elle qui avait réussi à le ramener...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 20:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos offirt une chaise à sa nouvelle femme, puis s'assit à son tour en face d'ezechiel. Il adressa un sourire engageant au jeune elfe.

Je te sens troublé, mon ami. Aurais-tu des ennuis ? Des troubles interieurs ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

L'homme aux cheveux gris semblait toujours perdu dans ses pensées, Toupitoui décida donc de s'asseoir auprès de ses amis. Thanos et sa toute nouvelle épouse les avaient eux aussi rejoints. Toupitoui regardait ses amis tendrement, et sourit en voyant que malgré leurs chemins à tous différents, ils pouvaient ainsi se retrouver.

Je n'ai en effet pas pu me rendre au mariage, et j'en suis navrée. Mais je suis heureuse de rencontrer enfin la bien-aimée de Thanos. Madame, je m'appelle Toupitoui, et malgré mon absence à votre mariage, je tiens à vous présenter mes plus sincères voeux de bonheur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Merci, comme c'est gentil! Mais ne m'appelle pas madame. Je suis Elyra.
Ca me fait toujours plaisir de rencontrer des amis de Thanos. Je suis charmée de faire ta connaissance.

Son regard se posa sur Ezechiel.

- Tellement merci cher Ezechiel! Je suis heureuse de te voir! Pour répondre à ta question, nous n'avons pas décidé d'un lieu pour la lune de miel. De plus avec le statut de chef de clan de Thanos et mon rôle d'ambassadrice, c'est difficile à organiser.
Alors nous commençons par le plus simple, le début, peut être le meilleur : l'Auberge du Rêveur!

Elyra est rayonnante. Elle rit et regarde amoureusement Thanos. Elle lui presse la main.

- L'important est que nous soyons ensemble, quel que soit l'endroit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Important

Adossé contre un des piliers qui soutenaient la charpente, Seyd suivait le manège de Soyinka face à Ezechiel, bras croisés, une moue ironique aux lèvres. Il regardait l'elfe avec l'air d'un tricheur invétéré qui voit un amateur en la matière faire tomber une carte de sa manche...

- Laisser une aussi belle créature sans compagnie, sans seulement lui offrir une chaise... voilà bien le seul crime auquel je me refuse...

La vampire se détourna à ces mots et le fixa.

- Je vous offrirais bien à boire -j'ai presque de quoi racheter toute l'auberge, de la cave à la cheminée... c'est fou ce que les gens peuvent transporter sur eux, ici -, cependant...

Le drow eut un sourire particulièrement ambigu.

- ... je doute qu'ils servent une boisson digne de vous...

Et, d'un doigt audacieux, il caressa les lèvres rouges de la belle, et s'attarda sur la pointe aigue d'une canine d'un blanc de perle.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Important

Le troll sortait enfin de sa léthargie, il se redressa, finit son verre et s'apprêtait à partir. Il se mit alors à contempler une dernière fois ce lieu, voulant garder dans sa tête une image claire de cet endroit. Il était persuadé qu'il reviendrait bien vite ici. Hellismine regardait un par un les êtres présents dans cette auberge : il vit deux être liés, Elyra et Thanos et leur fit un succinct signe de la tête. Ensuite, c'était la blanche et bien jolie Soyinka, serrée de près par le voleur. Celui-ci lui avait dit qu'elle semblait être une rose.

- J'voyais plutôt un chrysanthème, soupira-t-il

Puis il aperçut Oihana, qui semblait pleurer encore, ah non peut-être que non, ah... quoi que. Hellismine ne savait jamais quand elle pleurait, quand elle était en colère.
Il en vit plein d'autres encore,d'autres avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter, il s'avança vers la porte, s'arrêta mais ne se retournait pas. Enfin il ouvrit la porte... mais celle-ci un peu basse lui cogna le front. Hellismine se mit à grogner, se retourna, et sourit. Puis il sortit.

- Je t'ai déjà demandé d'arrêter de sourire béatement, il me semble se dit-il

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Voyant Oihana pleurer, Soyinka soupira... Dieux, que les gens pouvaient être agaçants quelque fois... Sa colère tombée, elle envisagea de réconforter la jeune UD, mais se ravisa... Impossible de revenir sur ses paroles, ce... vêtement... était vraiment trop laid! Elle se contenta de donner un nouveau mouchoir à la créature frémissante, sanglotante et *Adieu, mon mouchoir* reniflante.

Elle allait se diriger vers Ezechiel, quand la voix du Drow l'arrêta. Elle leva un sourcil en le voyant approcher, puis caresser témérairement sa bouche... Elle mordilla son doignt, et une goutte de sang perla, qu'elle lécha avec un sourire prédateur.

Pas de boisson digne de moi, n'est-ce pas? Vous proposeriez-vous de m'en fournir une? J'ai l'impression de remourir de soif...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure