[hrp]]j'ai ommis de le préçiser dans un post, mais je suis aussi sorti à la suite de Thanos et des autres, pour rejoindre la cérémonie du mariage

[/hrp]
Ezechiel arriva devant la porte de ce lieu fascinant qu'est l'auberge du réveur, là où il où çe qu'il prennait pour une vérité absolue avait commençé à s'éffriter, Peut-être n'aurait-il jamais du y rentrer...
Tant de choses s'était déroulées depuis qu'il avait poussé, pour la premiere fois, cette lourde porte de pin massif et au final il se trouvait de nouveau devant...
Il la poussa et rentra discretement, Il fut surpris d'y retrouvé le couple qu'il avait quitté quelques jours plutôt, il s'approcha et leurs souriant:
Chérs Thanos et Elyra, je suis heureux, mais néanmoins surpris de vous revoir ici, votre lune de miel commencerait-elle par ce lieu?
Les nouveaux mariés n'était pas les seuls qu'Ezechiel fut surpris de revoir...Vraiment cette auberge avait quelque chose de spéciale...
Mais il ne pensait pas revoir cette rose si tôt...Un peu géné par le souvenirs des mots qu'il lui avait murmurer quelque temps auparavant, il adressa timidement un sourire à Soyinka, éssayant de retenir le rougie qui envahissait son visage, les vamps auraient-elle un don pour attrirer le sang?
Détourant le regard, pour ne pas devenir écarlate, Ezechiel remarqua un personnage singulier au cheveux grisonnant et à l'allure fier, qui intimait le respect...
Il ne l'avait jamais vu, pourtant son visage lui disait quelque chose...
Voyant qu'il était un peu perdu,il lui demanda:
Vous semblez un peu scéptique à propos de cet évènement, voudriez vous que je vous en parle autour d'un verre de lait? ou autre chose si vous voulez.