Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 21:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

je suis sur que je n'ai pas revé au moins dit michael
ses blessures le faisaint encore soufrir et il eut juste la force de se tirer sur un chaise et de rester ncore conscient
il se tourna vers l'e lfe qui semblait bouleversée et lui demanda

tu le connaisais?
............
non non plus de sorcellerie silte plait

Sujet du message: Karn
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 22:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Karn ne s'était pas trompé, il avait bien senti une force maléfique en action près de cette clairière, des cris s'y faisaient entendre. Le jeune humain avait couru à toute jambe à travers la forêt et était arrivé juste à temps pour voir un ombre s'effacé dans la nuit. Mais celui-ci resta dans l'ombre, c'était un jeune chasseur de prime, jeune oui mais déjà expérimenté ayant passé ça jeunesse d'orphelin a essayé de survivre.Au cours de ces longues traques il avait aquis la capacité de ce dissimulé de ces proies.
Il pu ainsi observé une elfe et un humain apparament mal en point :

"Tu le connaissais ?"
L'elfe parut troublé et s'écarta de l'humain sans répondre, ce qui n'échappa pas au regard de Karn qui ne fut pas trompé par l'attitude de l'elfe.Cela faisait maintenant 4 mois qu'il poursuivait un mort-vivant du nom d'Eleldith, une caste mystérieuse d'elfe l'avait contacté, il voulait récupéré l'épée que portait le mort-vivant, il ne devait pas en savoir
plus, une seule autre information lui avait été confié :

"Seul par la lame il périra..."
Karn ne savait pas pourquoi il avait accepté cette mission risqué et
sans garantie de paiement mais il avait en lui le pressentiment que
cette tâche était importante...
Le jeune homme continua donc d'observer il allait certainement en
apprendre plus en une soiré qu'en 4 mois...

Dernière édition par Karn le Ven 03 Déc, 2004 16:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 12:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-"Esf'que tu pf'eux retirirf'er ton f'cul de mon f'isage?"
Le troll étouffait sous le derrière de Grobeu qui essayait desespérément de décoincer sa grosse tête creuse des tonneaux.

Le troll se releva tant bien que mal et regarda autour de lui. Un silence pesant reignait dans l'auberge. Kruel n'avait rien compris de la gravité de ce qui venait de se passer.

-"Qu'est ce qu'il y a? Ne me dites pas qu'on est à court de bierre!"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 0:03 
Hors-ligne
élue de son coeur

- Une ombre... Il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était...

Butterfly marmonait ces quelques mots, le regard vidé par ses récentes émotions. Elle s'était assise à une table en retrait au fond de la salle pour reprendre ses esprits. Les souvenir de ses aventures se bousculaient dans sa tête. D'abord, son départ de [Fael] pour un court séjour dans le clan du [G-nôme]. La demande de mariage de Titoc et l'enchantement de la vieille sorcière. Les troubles de personnalité de Molière/Jah, entourés du mystère de la chambre 12 dont elle ne pouvait/voulait pas parler. Le tout sur fond d'auberge bruyante et animée.Et maintenant, le retour incroyable d'Eleldith... Les images tournaient, dansaient, viraient...

Titoc vint poser ses mains sur les épaules de l'elfe en réconfort. Butterfly sourit et entrepris de porter les siennes à son contact. Elle desserra les poings pour la première fois depuis l'évanouissement du mort-vivant.

Une puissante lumière jaillit de l'intérieure de sa main ! L'aveuglement passé, tous les regards se tournèrent vers l'objet que Butterfly avait arraché à Eleldith : la pierre elfique. Elle brillait d'un éclat blanc comme la lune lors des cérémonies d'Elune au printemps. Des symboles étranges se découpaient en relief, bordés de reflets bleutés.

- Saurais-tu déchiffrer ? questionna Michael, toujours aussi curieux.
- Hélas non. Celà ressemble à du Drow, de l'elfe-noir. Mais une variante que je ne saurais traduire. Par contre, ces mots ici, je suis certaine que ce sont les mêmes qui étaient gravés sur l'épée de El !

Alors que tous les clients observaient intrigués Butterfly et son entourage, personne ne vit entrer le jeune humain répondant au nom de Karn. Il s'approcha silencieusement du centre d'intêret sans se faire remarquer...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 11:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le jeune troll modiscit rentrait bredouille de la chasse quand il passa vers une clairiaire plutôt animé, il se cacha derrière un arbre et observa... un combat se déroulait entre un tauren un humain et un undead, quel parti prendre ? les humains sont ses ennemis ils saccagent ses forêts pour fabriquer des "tanks", mais celui ci était ami avec un tauren, était-ce le tauren qui était devenu contre la nature ou l'humain était devenu membre de la horde ? quoiqu'il en fut modiscit ne bougea pas et attendit... une fois le combat terminé et la fuite de l'undead effectué le troll se percha sur une corniche devant l'auberge et attendit la suite des evenements écoutant avec attention ce qui se passait dans la batisse.

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 11:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

michael s'interroga
il avait vu déja une lumiere de ce style mais il ne se rappelait rien de plus
a ce moment, les blessures se réouvrerent comme dirigée par cette lumiere

merde fut la seule chose qu'il arriva a dire avant de rebasculer dans un sommeil de mort
derriere lui on pouvait juste voir une silhouette d'humain qui semblait tres intéressée par cette piere

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 23:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu revit son ami plonger à nouveau dans le trépas, il en avait plus qu'assez. Il sortit de l'auberge pour aller devant l'arbre devant lequel il a failli mourrir. Il commença par donner un grand coup de tête dans l'arbre, ce qui explosa le tonneau qui était toujours accroché à ses cornes même s'il l'avait totallement oublié. Il donna ensuite des coups de poings dans l'arbre sans jamais s'arrêter, d'une violence de plus en plus meurtrière. Il commençait à s'écorcher les mains quand le premier sanglot arriva. Le jeune Tauren n'en pouvait vraiment plus, trop d'émotion en trop peu de temps, c'en était trop pour une si jeune créature... Grobeu n'arrêtait pas de frapper cet arbre, son écorce avait étée martelée aux points d'impact et des petites traces de sang tout frais s'ajoutaient et s'imprégnaient dans les trous qui commençaient à être creusés. Ses larmes commencèrent alors à couler lentement sur son visage marqué par une sensation indescriptible. Les poings commençaient à lui faire mal, quoi de plus normal, il commençait à frapper avec la chair et émettait de temps à autres des petits gémissement de haine. La violence de ses coups continuait d'amplifier en même temps que ses pleurs. Puis au bout d'un moment il s'arrêta, releva les poings et la tête et se mit a hurler un cri d'une puissance terrifiante. Puis il tomba à genoux la tête baissée et sombra dans la tristesse.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 23:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

modiscit venait de changer de perchoir en troquant la corniche contre un arbre, quand le tauren de la bataille arriva au pied de celui-ci et commenca de taper dedans. Modiscit tomba au court d'un coup de poing plus fort que les autres. sa chute fit gros bruits, mais le tauren ne sembla pas remarquer sa précense et le troll ne dit rien et resta le cul par terre.

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 1:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu avait les yeux fermés depuis qu'il était tombé à genoux. Il finit par glisser sur le côté et se retrouva couché dans l'herbe, les yeux fermés. Cela faisait longtemps que le Tauren n'avait pas dormi et donc il s'endormit d'un coup net et d'un sommeil profond dans l'herbe qui faisait des vagues à cause du vent qui s'était levé.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 2:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le troll qui venait de se recevoir un tauren meloncolique sur son corps bien batti mais quand même fragile par rapport à la masse du tauren échappa un râle venant du dessous de Grobeu

-Râaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh........ aie...

22eme à la bêta

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 11:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"AAAAAAHH ! "

Le Tauren n'avait pas vu le Troll, il prit peur alors se leva d'un bond, s'essya les yeux et les joues puis leva les poings en avant.

"Qui toi être ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 11:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le troll chercha à fuir une fois degager mais l'expression du tauren le retint, il se retourna et lui dit :

- moi être modiscit, fils de Loki, moi guerrier et être Creterouge toi être ami ?

Le troll se tenait face au tauren qui le depassait de quelques bons centimètres, attendant sa réponse.

22eme à la bêta

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Moi être Grobeu, fils de Garzoar, moi être guerrier Grotoro, moi avoir aucun ami"

Après ces mots, le Tauren baissa les poing et la tête... Puis releva la tête et regarda le Troll dans les yeux.

"Pourquoi toi être là ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
moi avoir aucun ami

ces paroles choquèrent le troll, et ce jeune humain qui lui avait sauver la vie ?

- moi être là à cause que moi pas pu tuer gropoalu dans kaverne lui cacher, moi pas trouver lui... pourquoi toi pleurer ? toi vouloir boire ?

le troll lui donna une tappe amical dans le dos en l'entraînant à l'interieur.

22eme à la bêta

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ils entrêrent tous deux dans la taverne et après avoir franchis la porte, le Troll Vit le désastre : comptoir dévasté, des petits débris qui avaient volé un peu partout et l'humain qui avait sauvé Grobeu assis sur une chaise avec les yeux fermés. Grobeu s'avança vers Michael, lui attrappa la joue avec sa grosse main et dirigea sa tête vers la sienne.

"Michael, toi pas devoir mourrir ! Etre interdit ! Moi plus jamais vouloir être seul"

Le Tauren posa son front sur celui de Michael et se remit à pleurer. Au bout d'un moment, il reposa la tête de Michael sur le dossier de la chaise et regarda le nouvel arrivant dans les yeux alors que les siens étaient emplis de larmes et de tristesse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure