Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 9:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

L'Elfe ailée s'était apaisée alors que l'autre semblait être tombée de fatigue. Son compagnon, apparemment, était blessé et en cours de guérison... quel étrange non-vivant... il paraissait justement si... vivant...

Yamaneko cessa sa réflexion... L'Elfe ailée pris la décision de contourner le Lac... elle secoua sa tête humaine aux yeux d'or et soupira... elle redevint lynx... elle ne risquait pas d'être emportée...

Elle suivait le groupe... proche de l'humaine-dragonne.... de son esprit félin teinté d'humanité, elle se dit qu'elle n'avais pas été encore présenté... mais très vite, le lynx en elle se dit que ce n'était pas important... Elle restait la... pour sa survie et celle de ce groupe...

Elle trotta souplement et rattrapa la tête du groupe... ce petit renard l'intriguait... Son odeur magique...

Elle tourna rapidement sa tête a droite... un groupe de lapins détallèrent. Le groupe était passé trop pres de leur terrier.

La nature... les odeurs... la libertée et les soucis limités a la survie, la nouriture et à l'eau... décidément... elle comprenait pourquoi elle était resté ainsi pendant quatres étés... Plus le groupe se rapprochait du Lac, plus son coeur s'éforçait à se durcir et son esprit a penser en lynx... elle ne voulait pas se souvenir...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 11:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]Ouais enfin, si yu as un accelerateur de mana, l'adverssaire ne la trouve pas si anodine^^[/HRP]

Finalement, le groupe comptait contourner le lac malgrè la nécromancie qui régnait surement a l'intérieur de ce dernier. De plus, un membre se trouvait dans les vappes, une semblait avoir autant de conscience que le rare brin d'herbe un peu plus loin actuellement, une autre ne pouvait plus utiliser de magie et l'autre semblait peiner de temps a autres a simplement rester sur sa monture.

-Niveau offensif, on est bien réduit maintenant. Ah et j'oubliais, si on tombe sur des spectres, je suis censé les blesser de quelle maniere si ils ne sont pas sensibles aux coups ? Pfff j'aime pas cette idée...

Tout en ruminant ses appréhensions, le groupe continua a marcher, essayant de ne pas faire attention aux mouvement fugaces discernés a travers la brume au dessus de l'eau, simples jeux de lumière ou ames damnées cherchant le repos. Avec le lieu et l'imagination propre a chacun, la deuxième solution semblait plus probable. Avant d'arriver sur les berges, Michael tourna la tête vers le lynx marchant a proximité de lui, mais aussi dans la direction d'Elyra, cela tombait bien, il avait de rapides questions a poser.

-Le lynx ? Excuse moi, je ne connais pas ton nom. Mais; si il y a un probleme sur la berge avec....ton compagnon, comment veus tu que l'on réagisse ? Et Elyra, il y a des chances que l'on combatte encore assez régulierement, et la peut etre dans quelques minutes. Tu est une magicienne de lumière, mais je ne te vois pas souvent nous aider....Tu fermes les yeux a chaque fois pour te couper du monde avant de revenir quand tout est terminé et que l'on c'est éloigné. Ici, on va vraiment avoir des ennuis si tu te coupes a nouveau de la réalité alors ne ferme plus les yeux a ces moments la. C'est a toi de voir si tu veus continuer a fuir la triste réalité....

Le corps de Thanos s'agita soudain d'un curieux spasme, comme pour répondre a l'accusation du jeune homme à coté de lui.

-Tu n'est peut etre pas d'accord, mais c'est notre vie et c'est notre monde. Cela ne sert a rien de se voiler la face a chaque fois sauf si on ne compte pas vivre vieux....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les paroles de Michael la frappe de plein fouet, il ne s'adresse pas à elle, mais celà la blesse tout de même...

- Tu pourrais tout de même surveiller tes paroles Michael, se n'est pas en la "blessant" que tu changeras quelque chose ... et Thanos et moi nous sommes là pour la proteger, justement pour qu'elle n'ai pas à voir la cruauté de se monde... J'ai suffisament vécu de bataille, vu de morts, pour en devenir folle, peut etre que le suis-je d'ailleurs... Mais là n'est pas le sujet... Pourquoi est-elle un etre de lumiére ? Pour aporter l'espoir et dans les batailles il n'y a aucun espoir alors pourquoi les lui montrer? dit-elle d'une voix calme et un peu froide

La guerriére s'approche de Thanos, lui retire son colier et le remet autour de son propre cou, puis elle laisse son coté divin faire surface, l'entourant d'une aura dorée, pose une main sur la nuque du prince et lui insufle un peu de sa force, comme elle l'a fait pour Elvea le jour du mariage d'Elyra et de Thanos.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko entendit quelqu'un l'appeler... L'humain... Elle ne se fatiga pas a se métamorphoser et ne se concentra que pour parler en grognement

Aimé morrrt... lui parrrti... pas trrriste... pas danger... si pleurrr... devenirrr esprrrit...

Elle appris le nom de l'Elfe ailée... Elyra.. C'était donc une elfe de lumière... la Lumière...

Elyrrra lumièrrre... nous saufs...

Et la lynx continua son chemin près de l'Elfe et de sa licorne.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Michael, je crois que tu as un don inné pour mettre le doigt là où ça fait mal... C'est sans doute pour cette raison que tu attires autant mes sorts, d'ailleurs. On ne peut pas dire que tu t'embarrasses de mettre les formes quand il s'agit de dire ce que tu penses. Cependant...

Shandra tourna à demi la tête vers Salia.

- Il n'y a aucun espoir dans les batailles ? Vraiment ? Si c'était le cas, il n'y aurait pas de batailles. Pourquoi lutterait-on si ce n'est parce qu'on espère en quelque chose ? Non... chacun se bat pour que le lendemain ressemble à l'idée qu'il se fait d'un monde meilleur. En fait, s'il y a des guerres c'est parce que tout le monde n'a pas la même conception de ce "monde meilleur". Pour moi, ce qu'on désigne communément par "espoir" est la cause, le moteur, le but et la victime tout à la fois de ces affrontements.

L'elfe haussa les épaules, le regard perdu dans les voiles de brumes qui s'accrochaient à la surface du lac.

- Mais il ne s'agit là que de ma vision personnelle des choses. On ne peut guère échapper aux batailles, sur ces terres... Et si on décide de laisser ceux qu'on aime lutter sans agir soi-même... On se retrouve rapidement seul. Là, oui, il n'y a plus d'espoir. On reste à se morfondre dans le noir, en se répétant qu'on aurait pu les sauver... si... si seulement...

Shandra fixa à nouveaux les autres, animée par une volonté farouche.

- En pleine mêlée, quand le sang gicle et que les entrailles se répandent sur le sol et que les hurlements d'agonie nous percent les tympans, il n'y a pas trop le choix sur la façon d'aider les personnes auxquelles on tient. La meilleure manière de leur rendre l'espoir, de leur donner la force de survivre, c'est d'être à leurs côtés, l'épée à la main.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra avait été choquée des accusations de Michael. Elle était d'abord restée silencieuse. Que salia prenne sa défense l'avait touchée. Enfin Shandra avait parlé. Ses premiers mots avaient rassuré Elyra, mais sa conclusion n'était pas celle qu'elle espérait. Mais au moins, ça l'avait remise d'applomb. Le doute avait failli la détruire une fois. Cela ne devait pas recommencer. C'est donc d'une voix claire et douce qu'elle dit:

- Je ne suis pas d'accord.
Je ne pense pas pouvoir me rendre utile avec une épée à la main. Je ne sais pas m'en servir. Il n'y a pas d'arme sur moi parce que je le veux ainsi.
Il y a d'autres façons de soutenir ceux qu'on aime.
Chacun est différent, chacun vit sa vie comme il l'entend. En combattant... ou non. Peut-être votre force réside-t-elle dans vos lames. Pas la mienne.
Il ne faut pas se fier aux apparences. Peut-être ai-je l'air coupée de la "triste" réalité mais il n'en est rien. J'ai vu des horreurs dans ma vie. Oh, sûrement moins que vous, mais j'ai découvert certaines choses dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence avant.

Elle songea à Earwen et la pyramide des sacrifices, à Thanos et le démon de la dague, à Whoami et sa malédiction...

- je sais que tout cela existe, que je ne peux l'effacer. Mais si le voir me... enfin... Disons que cela me touche que Thanos, Salia et Earwen me protègent.
Votre façon de procéder est avec votre force physique, votre habileté, votre métal ou votre magie. C'est votre choix. Je le respecte.
Ma voie est loin des armes et du sang. Je déteste les guerres. C'est mon choix. Je vous prie de le respecter.

Elle regarda ostensiblement Michael pour conclure.

- Si vous estimez que je suis un poids, ne venez pas à mon secours. Je ne demande rien de cela.

Elle se pencha pour caresser la lynx puis se redressa. Maintenant toujours Earwen, elle regarda vers l'avant. Ils avaient discuté sans faire de pause. C'était inutile.
Quelle était la superficie de ce lac? Qu'y avait-il de l'autre côté? Il tardait à Elyra d'arriver à la tour.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 7:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Malheureusement, ce n'est pas l'amour seul qui peut arrêter les flèches à distance, souligna Shandra dans un murmure étranglé, plus pour elle-même que pour Elyra.

Elle secoua la tête pour chasser les mauvais souvenirs qui remontaient soudain à la surface et serra les poings dans la fourrure chaude de son tigre.

Plus ils se rapprochaient de la rive du lac, plus il faisait froid... si froid... si froid...

L'elfe porta la main au bandage dissimulé derrière son col. Il était trempé. Quelque chose de tiède lui collait les vêtement à la peau, sous le secret de son manteau de voyage.
"Toujours pas refermée..."
Shandra vacilla un peu et s'agrippa aux poils de Drax qui étouffa un rauquement de protestation tout en ralentissant l'allure de manière insensible.

Ils se trouvaient à présent presque en queue de cortège. Sur leurs talons, la brume roulait sur les berges en vagues paresseuses. Elle rampait entre les pattes des montures dans un silence feutré, tendait de longs doigts curieux, carressant, presque timides...
L'elfe écarta un filet de brouillard d'un geste vague et se voûta un peu plus, grelottante.
Il faisait... tellement froid...
La masse cotonneuse ondulait en dessous d'elle, telle un matelas doux et accueillant.
Rester en selle demandait plus de forces qu'il ne lui en restait.

"Si l'amour avait suffit, Eltherith serait encore debout... il n'y aurait pas eu de warde... et je ne serais pas exangue à cause d'une simple éraflure... Pardon, pardon..."

Sans bruit, elle glissa au sol.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 8:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Toujours cette distance avec le réel... Toujours cet enfermement de l'esprit.. comme s'il ne pouvait pas supporter pour le moment les difficultés du destin... Comme pour se protèger, ne pas se briser comme de vagues sur un récif... est-elle devenue folle?

Dans le brouillard l'environnant, dans ce paysage de sang et de ténèbre... Elle senti une Âme glisser... une Elfe tomber...

Son corps tourna la tête vers l'arrière du groupe. D'un regard fixe, d'une voix d'aillieur et monocorde, elle dit

Elle nous quitte...

FaïeurFoks quitta la monture d'Earwen pour sauter dans les bras de Salia. Au contact de celle-ci le renard, aux yeux encore sombre du Mana qu'il a enmagasiné, il réagis avec l'aura divine de la guerrière.

L'Esprit de la pretresse reparti dans son monde étrange... Elle voyez, au loin, a l'horizon de ce paysage desert et morne, de la lumière. Elle s'y dirigea... Elle voulait croire... croire qu'elle pourrait rentrer chez elle, croire qu'elle reverrait Tharic et ce bon vieil aubergiste de Naïra-les-plaines... revoir son peuple et surtout ressentir le bien... le bien qui a toujours été dans son coeur. Le bien qui contrastait dans cette Secte... La paix et l'esprit de la nature... Voila ce qu'était la lumière.

Pourtant, elle se retourna. Par curiosité. La, elle vit le contraire... le Mal. Le mal qui s'insinue en elle depuis qu'elle a posé le pied en Lorndor. Non, pas exactement... le Mal depuis qu'elle a traversé les Limbes... Cette parti qu'elle ne pouvait ou ne voulait pas se souvenir... Cette sensation qui s'exacerbait dès qu'elle touchait au mana noir... Le noir qui donne le rouge... Les ténèbres qui deviennent sang...

Pendant que les autres avançait sur les berges du lac hanté, l'Elfe effectuait un voyage interieur...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 12:09 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Brusquement, Thanos fut secoué d'un spasme. Il ouvrit de grands yeux, bouche béante, comme cherchant désespérément à faire pénétrer un peu d'air dans ses poumons. Puis il se calma, reprenant conscience de ce qui l'entourait, parcouru ses compagnons d'un regard encore légèrement absent. Puis il porta la main à son cou, posant les doigts à l'endroit où la flèche avait pénétré. Un gémissement, un grognement étouffé :
*comme si j'avais besoin de ça...*
Le bruit de Shandra glissant de sa monture acheva de le réveiller. Il descendit de la monture sur laquelle il était, se dirigeant à pied vers Shandra. Au passage, il laissa sa main quelques secondes sur la jambe d'Elyra, dans une caresse discrète mais rassurante.

Autour du corps de Shandra, la brume se faisait dense, mouvante, vivante presque. Mais l'attention du Prince fut attirée ailleurs, par quelque chose d'invisible. Ses yeux se fermèrent, tous ces sens aux aguets, tentant de deviner... Puis il comprit. Le récit du lynx, les âmes en peine, le lac... C'était de là d'où venait le malaise ambiant, et cette brume insistante... Son attitude changea. Il se raidit, se tourna face au lac, et ceux qui auraient été assez près pour le voir auraient observé ses iris changer de couleur, passer de leur bleu habituel à une couleur encore plus clair, un blanc, un blanc immaculé et fantomatique, cerclé d'une couronne noire...

Tel un pantin, il se mit à avancer vers la berge du lac, ne se retournant pas à l'appel inquiet de ses compagnons. Il avançait toujours, d'un pas mécanique, lorsqu'ils tentèrent de se précipiter vers lui pour l'arrêter, le ramener. Mais, rien à faire, leurs pieds étaient de plomb, ils se heurtaient comme à un mur à plusieurs mètres du Prince. Comme retenus par la brume qui semblait se concentrer autour de chacun. Thanos était enfin arrivé à la limite de l'eau, mais il continua de plusieurs mètres, s'enfonçant dans l'eau jusqu'à mi-cuisse. Les paumes immobiles à quelques centimètres de la surface de l'eau, il tourna son regard blanc vers le ciel, invisible ici à cause de la brume, et déploya ses ailes dont la couleur tranchait avec le gris ambiant. La surface du lac était à présent lisse comme un miroir, les petites vagues provoquées par l'entrée de Thanos s'étant rapidement éteintes.

Une pulsation. Un grondement. Sous les paumes du Prince, l'eau se creuse, bouge, semble aspirée vers le bas comme par un tourbillon. Au dessus de la surface, le vent se lèva brusquement, puissant,, violent : une véritable tornade se mit à souffler autour de Thanos qui semblait être l'oeil du cyclone. Et, tandis que l'eau s'agitait sous les mains du Prince, de lui naissaient des ondes concentriques de plus en plus puissantes, secouant la surface du lac qui n'avait plus rien d'un miroir, agité et grondant. Des geysers montèrent vers le ciel, des colonnes d'eau en furie qui semblaient vouloir défier les astres.

Et brusquement, tout se tût. Tout redevint calme, silencieux, immobile. L'eau redevint lisse. La brume s'évanouit. L'atmosphère pesante elle aussi disparu, comme si l'on venait d'enlever une cape de plomb des épaules de chacun. Les nuages passèrent et le soleil perça, éclairant en plein Thanos immobile, puis tout le lac, révélant de petits îlots recouverts de végétation, une flore fournie qui s'épanouit sous le soleil, éclatante de couleurs chaudes. Sur l'autre rive du lac, la tour se dressait, énorme défi de marbre blanc, plus imposante qu'un géant de pierre.

Les iris du Prince s'assombrirent, reprirent leur bleu habituel, tandis que son regard fixé sur la tour semblait reprendre vie. Un sourire s'épanouit sur le visage de Thanos.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 14:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une vague... Telle un raz de marée rouge sang... Earwen la voyait arriver derrière elle... Fuire... il fallait Fuire...

Elle se mis a courir. Derrière elle, un Ange de Ténèbre s'interposa entre la vague et la Lumière... Une aura étrange l'entourait... L'Elfe n'arriva pas a le reconnaitre... des ombres dansaient autour de lui, créant un vortex... des lamantations, des gémissements, des souffrances, de la jalousie des vivants...

Puis le silence...

Puis la lumière...

Tout s'illumina...

Eàràné. Elyra derrière elle... le vent doux et le soleil.

Elyra? Que...?

Elle se retourna... plus de brume... plus d'obscurité... mais un paysage calme et paisible... Et au loin... La Tour. Elle secoua la tête

Oh! Je vois... l'utilisation du mana... Mais ce n'est pas votre Tour la-bas au loin?

Earwen resentait pourtant encore ces bribes de haine et de colère... reste de l'utilisation de ce Mana converti et perverti.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko s'arreta... Une Elfe venait de tomber. Le Mort Ailé repris ses esprit et... se dirigea vers le lac... Elle pensa qu'il était perdu. Pris dans le Piège des Âmes... Pourtant, une magie étrange l'entoura. Il déploya ses ailes d'ébène, luta contre les Esprits... qui peu a peu, s'apaisèrent...

Yamaneko se métamorphosa en ce féline humanoïde... Elle l'avait vu, au loin. Son bien-aimé

*Fait la Belle mon Amour*
Elle s'exécuta, poussant la transformation a l'humanisation totale

*Tu es si jolie.... *

Pourquoi es-tu parti?

*Il m'a enmené avec lui... mais grace a l'Ange Noir, je suis bientot libre.*

Ne me quitte pas...

*Je suis déjà parti... mais toi... vis ta vie...*

Et dans un battement d'aile, l'esprit de son Amour s'envola dans les cieux. Une larme perla des yeux de Yamaneko...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 20:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Je ne te demande pas de combattre, mais de soigner les personnes dans le besoin, et pas après que tout soit terminé pour eux comme au village ! Et meme si j'estime pour l'instant que vous etes un poids, je vous aiderais quand meme, cela, je n'ai pas le choix....

Il soutena quelques secondes le regard de l'ange de lumière avant de secouer la tête. Cela ne servait de toute façon a rien, a part ce mettre certaines personnes a dos.

*Et c'est toi que l'on a nommé diplomate...Le chef devait avoir abusé de la boisson ce jour la pour m'accepter.*

Michael n'eut le temps de maugréer que quelques secondes avant que les évenements et le lieu ne le rattrape brusquement. Quelqu'un s'écroula non loin derriere lui, Shandra surement. Il pivota aussitôt pour voir quand un autre mouvement l'inquiéta d'une nouvelle manière. Thanos venait de bouger brusquement, et ce n'était pas vraiment la meilleure chose a faire quand on sortait de la mort. Surtout que ce dernier se dirigea rapidement vers le lac. Michael essaya de l'arreter, mais se heurta à une sorte de mur l'empechant d'avancer, chacun de ses mouvements était ralenti par la brume qui l'entourait de plus en plus, engourdissant ses membres et sa réflexion. Il se demanda si tout le monde se trouvait dans cet état alors que ses yeus se heurtaient au mur gris intangible en face de lui. Combien de temps était t'il resté coincé entre deux états, entre deux mondes, entre les vivants et les morts, respirant les souvenirs et les sentiments de ceux habitant la brume, les visions de guerres ou de joie, d'amour ou de violence, les souvenirs heureux ou non de toutes ses vies. Surement pas longtemps vu que personne n'avait bougé autour de lui, n'ayant surement pas fait attention. Thanos venait de dissiper la brume, de dissiper toutes les ames perdues ici. Michael contempla doucement le nouvel horizon s'offrant a eux en respirant un peu plus librement, meme si il savait tres bien que l'aventure était loin d'etre terminé. L'angoisse d'affronter quelque chose d'invisible venait de se dissiper pour un moment.

*T'oublies personne ?*

Le corps du jeune homme pivota aussitot pour aller s'inquieter de l'état de santé de l'elfe. Cette dernière était étendue sur le sol, Glorfindel accroupi à proximité. Ne tenant pas compte de ce dernier, il souleva une meche de cheveu brun qui lui revéla une petite entaille à la gorge. Même avec son peu de connaissance en médecine, il savait que cette plaie aurait du cicatriser très facilement, mais elle coulait toujours doucement mais surement.

-Elyra, tu arrives bien a soigner ton mari, serait t'il possible que tu soignes une autre personne maintenant, ou du moins que tu essayes ?
*Je crois que c'est moi le plus inutile ici finalement....*

Il serra sa main droite de frustration sans penser au fait qu'elle n'était plus humaine. Le son qui se dégagea du léger choc des doigts sur la paume rappelait instantanément l'atmosphere de mort se dégageant d'un combat. Michael soupira en entendant cette mélodie sanglante tout en observant l'instrument, l'autre main, humaine, était poser sur la gorge de Shandra pour arreter un peu le flux sanguin. Lui du moins, il n'y avait pas d'espoirs pour qu'il s'échappe des combats une fois pour toute..

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Une voix retentit. La voix d'Orion...

En l'espace de quelques secondes, un éclair de souvenirs défila dans son esprit. Elle revit alors l'élégant elfe de la nuit, se penchait sur elle, et poser ses lèvres sur les siennes.

Il était mort. Depuis plusieurs années à présent.

Quand l'elfe noire, regarda autour d'elle, le décor si sombre avait été remplacé par cette brume d'un blanc éclatant. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Un silence totale régnait. Une silhouette se dessina alors devant elle... Cette grande stature, cette chevelure bouclée, cette longue veste brune...

Des yeux d'un gris intense fixèrent le démon. Un sourire moqueur, mais doux se lisait sur ses lèvres.

Le coeur d'Hélioss s'arrêta de battre. Elle ouvrit grand les yeux. Tout son esprit se vidait. Elle fut comme frappée par la foudre. Toutes ses pensées ne se tournèrent vers qu'un mot.

'' Orion ? ''

C'était impossible..

'' Arwen...'' murmura sa voix, comme s'il savourait le vrai nom de l'elfe noire.

Il s'approcha, et posa sa main sur sa joue, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Lorsqu'Arwen rouvrit les yeux, Orion était bel et bien toujours là. Ne parvenant toujours pas à y croire, elle laissa promena ses doigts sur son torse, légèrement découvert. Elle sentit sa peau ferme et ses muscles dur, avec ce léger teint bleuté, caractéristique de son peuple.

'' Ce n'est qu'une illusion... '' fit-elle, avec une pointe de regret dans ses yeux bleu glace.

Orion prit sa main dans la sienne, et sourit, de ce sourire toujours apaisant, tranquille et rassurant.

'' Tu crois ? '' dit-il, avec un regard empli d'amour.

Il s'écarta alors d'Arwen, et commença à s'éloigner lentement.

'' Où vas-tu ? '' s'inquiéta l'elfe.
'' Je vais là où je dois être, répondit-il simplement
- Attends-moi '' fit-elle précipitamment.

Arwen s'empressa de rejoindre Orion, qui eut un nouveau sourire, quand il vit que son amour venait avec elle. Il lui tendit la main.

Arwen oublia tout. Elle oublia celle qu'elle était devenue. Elle oublia le sang qu'elle avait sur les mains. Elle ne savait plus qui elle était, ce pourquoi elle luttait, ses amis, ses compagnons. Même sa vengeance, ses désirs de gloire, et de pouvoir. Tout.

Car la seule chose qui lui importait sur le moment, était rester avec Orion, à jamais.
Elle leva sa main, pour prendre celle d'Orion mais les brumes blanches semblaient redevenir sombres, et saccadées, comme si cet étrange endroit se fissurait.

'' Viens...Viens Arwen... '' répéta la voix d'Orion.

Elle voulut saisir sa main avant qu'il ne disparaisse, mais elle échoua. Le paysage blanc redevint alors sombre. Devant elle, se dressait un ange aux ailes noires, dans le Lac. La silhouette menaçante de la Tour était visible d'ici, même pour un non elfe. Le regard blanc de l'étrange ange redevint d'un bleu perçant.

Arwen regarda autour d'elle sans comprendre grand-chose. Où était Orion? Alors elle entendit comme des bruits dans sa tête. Des paroles presque inaudibles. Celles-ci ne cessaient pas, et peu à peu, devinrent plus fortes.

( Ombre! Ombre!! Ombre! Tu m'entends? Ommmbre! Réponds-moi !)

Arwen cligna des yeux. Quelle était cette voix? Elle fut alors bousculée par un... tigre géant, au pelage blanc. Les yeux du félin l'observait... avec inquiètude. Ses paroles résonnaient dans son esprit. Elles lui hurlaient dessus.

( Ombre! Tu m'entends ??!)
( Oui oui! Calme-toi! )

Comme sortant d'un sommeil profond, Hélioss massa son front de sa main. La confusion dans son esprit se dissipa peu à peu. Vif-Ombre se colla à elle, comme pour vérifier son état.

( Je vais bien je te dis! ) s'exaspéra le démon.
( Tu crois? Tu étais absente! Pendant plus de cinq minutes, tu étais ailleurs. Je ne pouvais plus communiquer avec toi. Tu étais comme... fermée! Ce n'était pas que tu me répondais pas, mais tu m'étais inaccessible! Tu étais... hypnotisée! Par ce maudit lac. Tu es avancée inconsciemment. )

Effectivement, Hélioss se rendit compte qu'elle avait l'eau jusqu'au niveau des chevilles.

( Heureusement que l'ange sombre a libérer les âmes de ce lac. Sans cela, tu serais aller les rejoindre! )
( Je lui dois une fière chandelle, à ce Prince Noir..)

Le mot 'Orion' n'effleura qu'à peine son esprit. Déjà un autre mystère se posait. Qui était cet étrange Thanos? Il possédait ces ailes d'un noir.. anormal. Et ses yeux bleu.. Ce fameux bleu glace, cette couleur identique au sienne. Et cette puissance phénoménale, qui lui rappelait les pouvoirs d'un autre monde.

Hélioss se remit en selle, après avoir rassuré Vif-Ombre. Il fallait vraiment qu'elle laisse Orion au passé...

[hrp] j'espère que c'est pas trop long, j'étais partie dans ce post RP :p[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Thanos s'enfonça dans le lac et en fit disparaitre toute la brume étrange. Il débarassait cet endroit des esprits errants. Ces mêmes esprits qui entrainaient certains de leurs compagnons. Quand toute la brume fut dissipée, Earwen se réveilla. Elyra souffla, rassurée, puis fut appelée par Michael.

Elle descendit d'earané et se précipité au chevet de Shandra. Elle avait une vilaine plaie à la gorge. L'ouverture n'était pas si large mais l'écoulement du sang était continu. Malsain. Elyra retira le foulard tâché de sang et poussa doucement la main de Michael pour effleurer elle-même la gorge de la belle elfe. Une petite lueur bleue et tiède. La blessure se referma.

Elle posa sa main sur le front de Shandra et lui chuchota:

- Shandra? Tu te sens mieux? Tu ne saignes plus... Tu peux ouvrir les yeux. Nous sommes presque arrivés à la tour. Nous allons nous reposer un peu pour te permettre de te reprendre, d'accord?

Elle s'adressa aux autres:

- Nous sommes en vue de la tour, autant dire que nous sommes arrivés. Ou quasiment. Je propose que nous restions ici pour une halte. Après tout, le danger du lac a été dissipé, n'est-ce pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 0:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

S'arrachant à la contemplation de ce qui allait bientôt devenir sa demeure, le Prince se retourna et regagna la rive, rejoignant ses compagnons. Il semblait joyeux d'arriver enfin, mais cela cachait à peine les questions qui le taraudaient a propos de ce qu'il venait de faire, et ce qu'il avait senti... Une sensation étrange, un fourmillement sur, ou plutôt sous la peau de son dos, à la naissance des ailes...

Oui, le danger est écarté. Celui des fantômes, tout du moins. Mais je pense pas que nous rencontrions d'autres créatures qui pourraient nous nuire dans les environs. Les spectres les auraient dévoré depuis belle lurette.

S'arettant à quelques pas du groupe, il se tourna vers la berge puis se laissa tomber en arrière, s'asseyant lourdement sur le sol recouvert d'une herbe verte et drue. D'une main, il se frotta les yeux et etouffa un baillement. Cette journée, à peine commencée, avait été épuisante...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure