Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév, 2025 7:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 15:40 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, les yeux animés d'une flamme bleu, se précipita vers le dragon, lame au clair. Le dragon envoya un formidable coup de patte qui ne rata le Prince que de quelques centimètres. Un second coup fut évité grâce a un saut incroyable qui propulsa Thanos de plusieurs mètres dans les airs. Alors, Thanos mit toute laé force de ses bras dans sa lame et l'abatti sur la corne du dragon. Un grand éclair jailli de celle-ci lorsque la lame l'atteignit mais elle semblait intacte. Thanos fut projeté a une dizaine de mètres. Le Dragon s'immobilisa et le groupe pu voir la corne se fissurer puis se casser en deux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

'AAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Cette corne ! N'y touchez plus !!!!'
Les deux parties se souleverent dans les airs et se reformerent puis la corne se fixa a nouveau sur le front du dragon, mais celui-ci était moins fort, sa taille avait diminuer de moitié

'A mon signal! Attaquez !'
Cria thanos en pointa sa lame vers le dragon, tandis que Zoncko attaquai le dragon avec sa lance sur le flanc gauche, Thanos lui avait fait une entaille profonde sur le coté droit , puis Quantum envoya un meteore qui frappa le dos du dragon de plein fouet
'Regroupez-vous!'
Le dragon était a terre et semblait souffrir d'atroces douleurs, les pieces d'armure de Quantum se mirent a rougir ainsi que la corne du dragon, puis la lueurs commençait a s'éstomper
'Je vais en finir avec ce satané monstre !'
Cria Thanos qui était sur la tete du dragon pret a lui infliger un coup fatal
'Non!'
Zoncko fit tomber Thanos du dragon
'Nous ne sommes pas venu le tuer'
Mais Quantum était sur le dos du dragon, sa main brulait, il était pret a jeté un sort au dragon
'NOoooooooooNNN!'
Zoncko regardait Quantum, il était trop tard il venait de poser sa main sur la plaie du dragon qui poussa un cri effroyable.
Mais a la surprise générale la plaie se referma et le dragon se releva

'Vous êtes les premier a avoir combatu de la sorte, je suis pret a vous écoutez'
'Tout d'abord j'ai quelque chose a faire'
Apres ces parole Quantum fit tomber le gant métalique a terre, il retira son casque et ses jambieres
'L'ame de ces dragons est toujours vivante je le sent il est temps de leur rendre leurs corps'
Quantum mis ca mains en direction des trois objets, trois spectrede dragon sortirent de sa mains pour toucher respectivement les trois objets.
Les dragons refirent leur apparitions : Le dragon de la volonté,le dragon de la souveraineté et le dragon de la putrefaction.

'Ô noble dragon rouge nous vous saluons'
Le dragon rouge fit un signe de la tête et demanda a Quantum de lui dire enfin ce qu'il avait a lui dire
'Vous avez du remarqué les tenebres qui on gagné notre ciel, c'est l'oeuvre du mal, il est au nord et a déjà commencé a se constituer une armée. Nous voulons vous demandé de pactiser avec nous pour vaincre le mal, une fois le mal vaincu nos chemins se separerons'
Le dragon poussa un cri que personne ne comprit puis projeta un jet de flamme dans le ciel, c'est alors que 2dragons se poserent pres des autres.
Thanos était formel il s'agissait du dragon du courage et celui de la puissance

'Il va falloir mettre nos different de coté...'
Les cinq dragons semblait tout a fait en désaccord avec le dragon rouge
'Nous sommes de nobles créature, depuis quand nous nous associons avec ses minables' Declara le dragon de la puissance
Le dragon rouge se mit face au dragon de la puissance et prononça ses mots
'Ne t'avise plus de les traiter de minables, ces trois héros sont la preuve que la race des dragons n'est pas toujours la plus forte'
Face a la determination du dragon rouge les autres ne pouvait qu'être en accord avec lui
'Laissez vos montures ici, nous irons plus vite par la voie des airs'
Thanos enjamba le dragon rouge, Quantum monta sur le dragon de la souveraineté et Zoncko escalada le dos du dragon de la puissance.
Il s'éleverent dans le ciel

'Où allons nous?'
'Eh bien il faudrait allez a l'auberge ou certains héros ne demande qu'a nous aider'Répondit Quantum
Le dragon rouge poussa le meme cri que tout a l'heure, une dizaine de dragons apparurent au loin
'Nous sommes au complet allons-y!'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 18:09 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

A l'auberge...
Un voyageur affolé entra précipitamment, et tous se tournèrent vers lui.

-Venez vite! Une armée de créatures volantes arrive!!!

Tous les guerriers sortirent, préparant leurs armes, leur front plissé par l'inquietude. Les créatures se rapprochaient et tous purent bientôt distinguer des dragons.

-Auraient-ils réussi?
-Ce n'est pas possible....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le dragon rouge se posa en premier, les autres suiverent.
On pouvais observer une bonne vingtaine de dragon tous plus imposants les uns que les autres

'Vous autres nous allons partir vers le nord pour mettre fin aux tenebres qui sont apparut, les dragons sont nos alliés.
Ensemble nous combattrons ! Et nous vaincrons !'
Des jet de flamme et des cri de dragons accompagnerent le discours de Quantum
'Nous partirons demain soir, que ceux qui souhaitent venir montent sur un dragon'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 19:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Si nous partons demain soir, il serait plus sage de descendre de nos compagnons ailés...

Thanos descendit du dragon rouge puis fit face aux aventuriers.

-Nous allons tous dormir ici, puis demain nous préparerons cette bataille... Elle entrera dans l'Histoire, soyez-en certains.

Il leva le regard pour observer la position du soleil.

Le jour n'est pas encore trop avancé, le trajet a dos de dragon est très rapide. Voulez vous vous entraîner ? A moins que vous ne veuilliez mieux faire connaissance avec nos nouveaux amis? Pour ma part, j'aimerais discuter avec le dragon rouge... Si celui-ci est d'accord, bien sur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Je n'ai pas trop envie de m'entrainer, pour ma part je vait allez faire connaissance avec mon compagnon de route'

Quantum se dirigea vers le dragon de la souveraineté entama une discussion avec celui-ci.

Les personnes présentes dans l'auberges était etonné au plus haut point, comment avaient ils put s'allier avec les dragons, des être en apparence si cruel.
Certain approcherent les dragons pour discuter de meme.

Des siecle de guerre entre la race des dragon et toutes les autres race furent passé en revue lors des discussions.
La futilité de cette guerre fut mit en avant. Les dragon ne les percevait plus comme des être sans interêt. Tandis que nous les percevions plus comme des bêtes cruelles.
Vivre en harmonie ... Tel était le rève de chacun mais est ce que cela pourrait durer indéfiniment ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 21:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Dragon rouge et Thanos discutaient comme de vieux amis. Il semblaient s'être trouvés des points communs que personne ne pouvait comprendre, car personne ici n'avait vécu aussi longtemps qu'eux. De la longue discution qu'ils eurent ensemble ressorti une étrange amitié et une loyauté qui n'attendait que le combat pour être mis a l'épreuve.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] Vous pensez pas que vous devriez poster sur le topic de l'auberge maintenant ? :? [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 21:56 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

HRP : bof, tant que l'on a pas éradiquer le mal et qu'on est avec les dragons...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:03 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko siffla et sa bête arriva d'un galop lourd pour se présenter à son maître.

-"Nous avons une mission à terminer. Vite."

Puis se tournant vers Quantum

-"Tu as l'âme d'un guerrier, elfe. Tu as ma gratitude et mon respect éternel. Je vais pour ma part rallier mes troupes au Sud. Je reviendrais quand il le faudra..."

Puis il partit au galop vers le Sud. Son corp battant son flanc.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum s'adressant a Zoncko qui s'en allait

'Fait vite ! demain soir nous serons partit ! on se retrouve sur le champs de bataille'

Quantum savait qu'il pouvait compter sur Zoncko, c'était une personne des plus loyal qu'il connaissait.
Quantum était intriguer de l'amitié qui liait Thanos et le dragon rouge, certes celle-ci ne serait que de courte durée puisque les dragons reviendront a leur vies habituelles après la bataille. En tout cas une telle amitié sera bénéfique pour la guerre qui se prépare

'Je vais faire de même ma forêt n'est qu'a quelque lieu d'ici je serais revenu demain soir a l'auberge, attendez moi pour partir'

Quantum enjamba le dragon de la souveraineté et s'envola vers sa forêt

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos regardait Quantum s'éloigner dans le soleil qui se rapprochait de l'horizon

-Je me demande quel accueil les amis de Quantum vont faire à ce dragon!
Le soleil se couche... Dragon Rouge, puis-je dormir à tes côtés? Je n'importunerais pas et ta présence nous sera bénéfique.

Après avoir donné un signe d'acquiesement, le gigantesque dragon se coucha à la lisière de la forêt et Thanos vint s'assoir contre son flanc. Ils continuèrent à parler de choses si anciennes qu'elles étaient incompréhensibles aux autres. Ceux-ci préférèrent dormir a l'auberge. Même si des liens s'étaient créés entre aventuriers et dragons, la méfiance regnait toujours, comme le prouvaient les regards désapointés lancés a Thanos.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 17:49 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Depuis deux heures Zoncko galopait dans la plaine. Sa monture soulevait lourdement son énorme masse et celle de son cavalier en armure. Il s'arrêta en haut d'une petite colline et aperçu au loin des petites colonnes de fumées qui s'élevaient dans la moiteur de la fin d'après-midi.

-"Nous y sommes enfin... Vite, le temps nous fais défaut."

Et il relança son Kodo dans la descente et se mit à sonner du Cor.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum arriva a la lisière de la forêt il ne penetra pas a l'interieur de la foret car le dragon n'aurait put se faufilé. Il fit partir un jet de flamme vers le ciel en guise de signe de vie a ses congeneres.
Quelques minutes plus tard ses compagnons apparurent.

Il leur expliqua la situation.
Malgré quelque reticence a se meler a la foule, il fallait agir vite.
Une dizaine de héros monterent sur le dos du dragon tandis que les autres resterent dans la forêt au cas ou il fallait tenir un refuge en cas de défaite.
Il décollerent pour retourner a l'auberge

'Bien d'ici une heure nous serons a l'auberge'

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 22:05 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Narrateur:

Au Nord l'armée des ténèbres était enfin rassemblée. des milliers de guerriers, maraudeurs et brigands s'étaient réunis sous la bannière sombre. Pour envahir les contrées lorndoriennes. Déjà l'armée avançait à marche forçée sur les terres neutres, l'arme au poing, l'arc à la main. Brûlant tout sur son passage.
Elle rencontra une escouade humaine en patrouille à la fontière du royaume. Celle-ci fit face à l'armée et chargea les rangs ennemis.
Les cavaliers s'enfonçèrent profondemment dans les lignes mais ils furent rapidement entourés et mis à terre par les soldats. Se regroupant sur une petite tertre. Les survivants de la charge, dos à dos, tenaient en respect les guerriers. les menaçant de leur épée effilée dont les ravages avaient été démontrés.

-"Nous ne tiendrons plus très longtemps mon capitaine ! Mourrons avec honneur ! La nation humaine est perdue ! Face à cette armée, nul ne resistera !"

A ces mots, des larmes coulèrent sur la face rougie de sang du commandant de l'escouade. Il prit son cor et souffla d'un souffle puissant et profond. Un son grave resonna dans la vallée.
Et ce fut le signe de la curée... Nul ne survécut...

Loin au sud, un guetteur entendit l'appel à l'aide et fit sonner, à son tour, dans son cor. A quelques kilomètres de là, dans un fortin humain, les troupes en garnison se mirent en branle. De tous les coins de la frontière et du royaume, les fantassins et la cavalerie légendaire se mirent en marche vers la vallée. Mais cette armée amoindri par des années de guerres ne ferait pas le poids face aux sbires de l'Ombre...
La Guerre de la Vallée frontalière allait comencer...

Joueur:

Zoncko se remit en marche vers le Nord, où au loin, on entendait le fracas du métal et le grincement des chariots. Lançant sa bête au galop il cria.

-"La bataille va comencer ! hâtez-vous mes frères !"

Derrièe lui nombre de braves Taurens suivaient...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure