Un petit nain blond, s'avança vers la foule, il monta sur une table pour être à la hauteur des invités (sauf des gnomes, et des nains, cela vas sans dire). Il commença à lire quelque chose sur un bout de papier. Certain convives se mirent à genoux. Le nain continua mais cette fois sans regarder le papier, il semblait qu'il le connaissait par cœur. Tafi imitas les personnes déjà à genoux. Le nain fit une petite pause, il but une gorgée et repris, mais cette fois accompagné les autres animateurs de cette soirée, les B.B...
Quant ils eurent finis leurs "prières" tous le mondes leva et bue cette délicieuse bière.
La fête n'avait pas repris depuis 10 minutes que Tafi s'écria :
- Et le joufflue, j'ai fini. Heu... Non, enfin je voulais dire monsieur l'elfe légèrement enveloppé,
voici mon dessin. Je l'ai dessiné grâce un un nouveau procédé. Sachez que c'est la première fois que je l'utilise. C'est un vieux troll qui ma donnait se matériel, Paint qui l'a dit que ça s'appelait. [hrp] C'est réalisé grâce à paint, c'est la première fois que je l'utilise alors dsl, si c'est pas beau... A la base c'est une imitation de la taverne de Moe dans les Simpson,
là,avec quelques modifications.[/hrp]
J'ai laissé trois petit mot ou expression cachés. A vous de les trouver, mes amis.
Tafi s'arrêta, et bus une choppe.
-Encore une tavernier, donne moi une B.B, bien sur... Sur mon dessin il y à une petite affiche, avec marqué dessus :
[align=center]
Taverne de Bakiar Towk,
affrété au B.B pour une occasion spécial,
LA FÊTE DE LA BIERE.
à droite l'antre ds sexy WGT, et u peu plus loin l'église.[/align]
HEHE, vous n'avez aucune chance bande de saoular, j'ai gagné, HAHAHA..
Le nain sirota la bière, que le tavernier venait de lui servir. Et la fête repris