Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil, 2025 0:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 17:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Fireball devina que l'humaine avait fait un gros effort pour le saluer et il en fut touché, peut-être que les humains ne sont pas tous des brutes après tout. Ayant rendu le salut à Leyanna, il se tourna vers sa nouvelle compagne

Oh...tu sais, je ne sais pas réellement ce qui m'as conduit dans ce lieu... Peut-être l'instinct de me réchauffer, peut-être une volonté divine, il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je ne regrette pas d'être là...

Il sentit un courant froid lui parcourir le corps. La tempête faisait rage, ce n'est pas encore maintenant qu'il pourrait ressortir. cela tombait bien, il n'avait pas envie de repartir, pas avant qu'une force mystérieuse le façe suivre ses pas...

...Peut-être puis-je t'aider pour trouver ce que tu recherche ? A moins que tu doive le faire seule afin de terminer ton initiation... J'ai entendu parler de l'esprit des Klones, un esprit très puissant d'après les dires et qui permet de faire de très grandes choses et qui n'aime pas être ...

S'apercevant d'une baisse d'attention de la part de son interlocutrice, il se tourna lui aussi vers le nouveau venu. Qui pouvait-il être, nul ne pouvait voir son visage ; un rapide coup d'oeil à Toupitoui lui signala qu'elle se posait la même question. D'ailleur pratiquement tout le monde se posait la question...
posant un furtif regard sur Leyanna, il décida qu'il l'aiderait à s'ouvrir aux autres mais que c'était à elle d'en faire la demande. Elle devait se sentir prête avant tout... Il reporta donc son attention sur l'elfe. Ainsi Elle voulait découvrir le monde du Lorndor, intérieurement, il se mit à recencer ce qu'il connaissait de ce monde, et avec un sentiment de surprise, il remarqua qu'il ne connaissait pratiquement rien alors qu'il avait traversé plus d'une fois le monde. Le dialogue avec cette elfe était décidement très agréable...

Glorfindel, ta tempête n'est pas morte, elle avait seulement baissé d'intensité...et maintenant, elle fait de nouveau rage...

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Depuis un bon moment, Shandra semblait avoir franchement la tête ailleurs : accoudée à la table, le menton dans les paumes, elle fixait un point indéterminé dans le vide.
Les entrées et sorties, les paroles échangées... elle vit et entendit tout comme dans un songe, toute absorbée par ce qu'elle avait cru percevoir.

Le poids d'un regard et un courant d'air glacial la firent revenir à la réalité.
Un peu confuse, elle regarda ses compagnons de table.

- Heu... excusez-moi, j'ai eu un moment d'absence. J'aurais juré avoir reconnu l'approche de quelques chose... loin, très loin... mais c'est impossible. Aucun d'eux ne peux venir ici.

L'elfe avait prononcé ces derniers mots à mi-voix, plus pour elle-même que pour les autres. Elle chassa ces inquiétudes d'un mouvement de tête avec une moue mi-amusée, mi-embarrassée.

- J'ai un peu trop pris l'habitude de rester sur le qui-vive... et ça m'a fait oublier la politesse.

Son expression se fit un peu plus malicieuse tandis que, sous la table, elle écrasait soigneusement un des pieds de Glorfindel.

- D'ailleurs, une certaine personne...

Elle accentua la pression.

- ... aurait pu me présenter. Il est toujours bon de savoir qui on a en face de soi.

Elle adressa un signe amical à Nanouk et un sourire particulièrement charmeur à Toddblack...

- Je suis vraiment enchantée de voir de nouvelles (hem^^) têtes ici...

[HRP]@ mon fifi : je n'étais pas bien loin, tu vois ? :twisted:[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 19:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel sentit son pied s'aplatir petit à petit...

- Excuse-moi, je ne voulais pas te sortir de tes réflexions! Je pensais que tu "discutais" encore avec ton clan... Enfin, puisque te voilà de retour parmi nous, je te présente Toddblack, un Elfe de mon clan, et Nanouk, une Gnômette à qui j'ai recommandé l'auberge.

Puis, se tournant vers les deux autres:

- Nanouk, Toddblack, voici Shandra, ma fiancée. Nous n'avons pas beaucoup l'occasion de nous croiser, nos clans étant en permanence en train de guerroyer aux quatre coins du Lorndor... L'arrivée des Klone au sud du Royaume Elfique a été une bonne nouvelle pour nos armées, mais plus encore pour moi!

La pression sur son pied se relâcha peu à peu. Il en profita pour décocher un léger coup de pied à Shandra, puis s'empressa de ramener les siens sous son siège.

Ah, mais!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toddblack rougit au sourir de Shandra et fixa Glorfindel qui semblait ressentir une douleur. Mais de quoi? Il écouta Glorfindel et répondit;

-Ah oui le royaume elfique, vous m'avez soigné là-bas, Shandra, je ne l'oublierais jamais. Les Klone sont pour moi parmis nos meilleurs alliés et je soigne un Klone comme si je soignais un camarade de clan.Les hordeux*Il s'arreta un moment*les hordeux nous donne bien du mal, n'est ce pas Glorfindel??? Enfin ceci est un lieux de paix, et les hordeux sont ici nos amis.
Il changea de sujet
- Depuis quand vous connaissez vous??

C'était la seule chose que Toddblack avait trouvé à dire si stupide soit elle. Il aurait bien aimer s'adresser un Nanouk, mais il ne savait quoi lui dire.[/u]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Malgré la tempête, Elhendra sut que la fin du jour approchait. Elle commençait à perdre lspoir, épuisée par ces longues batailles, les nombreux coups qu'elle avait pris et toutes les horreurs de la guerre qu'elle avait vu. Elle qui avait été élevée loin de la misère et de la haine, n'en croyait pas ses yeux, comment tous ces monstres pouvaient être aussi belliqueux ? Pourquoi en voulaient ils tant aux elfes ? N'était ce que de la vengeance ou simplement une envie terrible de tuer ?

Elle ne comprendrait pas, et se dit qu'elle ne comprendrait jamais ce genre de comportement, le monde civilisé est loin de ces guerres meurtrières....

A bout de force, elle allait s'arreter près d'un arbre pour la nuit, lorsqu'elle aperçut une lueur au loin. Etait ce possible ? Ne revait elle pas ?

Dans un état de complète hallucination, elle s'approcha du batiment et vit une pancarte : l'Auberge du rêveur. Heureusement que son maître lui avait appris à lire et à écrire, sinon, elle n'aurait jamais osé entrer dans ce lieu inconnu et peut etre annonciateur de problèmes pour elle.

Après mure réflexion, elle se dit que de toute façon, c'était mourir dehors dans le froid, ou entrer dans cette taverne. Elle prit la deuxième solution, elle ne devait pas avoir peur, se rappelant les douces parôle de son maître qui lui disait qu'un grand destin l'attendait.

Prenant son courage à deux mains, elle poussa la porte de cette auberge. Sur le qui vive, elle jetta un rapide coup d'oeil aux personnes qui s'y trouvaient. Ce qu'elle vit la rassura, il y avait quelques elfes, sa famille, s'ils étaient là, elle devait avoir confiance en eux.

Son entrée fut remarquée par certains. Il est vrai, se dit elle, que son accoutrement était remarquable : vetements usés, abimés, tachés de sang, elle devait avoir une tete à faire peur. De plus, elle avait faim et froid, et était exténuée.

Essayant de se faire le moins remarquer, elle s'approcha du comptoir et commanda n'importe qu'elle boisson chaude, qui lui permettrait de retrouver ses esprits...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il y avait décidemement de plus en plus de monde dans cette auberge. Toupitoui, qui était arrivée alors que la pièce était presque vide, s'en réjouissait.
Mais tout ce nouveau monde ne devait pas détourner son attention au détriment de Fireball. Toupitoui se décida à fermement continuer cette discussion avec lui, qui s'avérait fort intéressante, et à ne plus se laisser distraire par tous ces inconnus.

Je suis surprise que tu aies entendu parler de l'esprit Klone. Si leur aptitude au combat et leurs victoires dans le Lorndor sont réputées, peu de gens connaissent le véritable esprit Klone, et ce qu'il représente pour ses membres. En tous cas, j'en suis sincèrement flattée.

Apparemment, tu es venu ici de la meme manière que moi, poussé par tes pas sans trop savoir pourquoi. Peut-être pourrons-nous découvrir ensemble ce qui nous a mené ici. Je ne pense pas que ma quête nécessite la solitude, elle a été dictée par les Klone, dont la valeur prépondérante a toujours été l'entraide.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Celle qui venait d'entrer, accompagnée d'une bourrasque glaciale, avait l'air hagard de ceux qui viennent de la guerre. Ses vêtements, en lambeaux, ne semblaient plus beaucoup la protéger contre le froid, et c'est à peine si on pouvait y distinguer les armoirires des Yevon, fidèles alliés des Elfpower.

- Shan... Le feu s'atténue...

En effet, si la douce chaleur des braises et des quelques flamèches qui y courraient encore était suffisante pour ceux qui étaient là depuis un certain temps, elle était sans doute loin de pouvoir réchauffer l'Elfette qui venait d'entrer.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra réprima une grimace et se pencha pour se frotter le tibia, non sans décocher un regard furibond à Glorfindel.

- Oh, le temps est-il si important ? C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours... et pourtant chaque jour semble être le premier...

Elle n'en crut pas ses oreilles en s'entendant répondre à la question de Toddblack.

- Allons donc, voilà que je me mets à parler comme une elfe... de ma part, ça sonne bizarre.
- Shan... Le feu s'atténue...

Enchantée de cette intervention, elle fit un geste vers la cheminée.

- Tiens, je me demande où est passé Iseld : j'aurais crû qu'il se serait précipité pour raviver les flammes...

Son regard tomba sur la nouvelle arrivante.
En effet, elle avait l'air transie, réfugiée près du comptoir comme s'il s'agissait-là du point de repère le plus accessible auquel elle puisse se raccrocher...

- Excusez-moi, je reviens de suite, glissa rapidement Shandra à ses compagnons de table en se levant.

Elle se faufila jusqu'à l'autre extrémité du comptoir puis se pencha vers Lear qui s'affairait juste en face d'elle pour satisfaire toutes les commandes. L'elfe fit glisser quelques pièces sur le plateau de bois rendu humide par des éclaboussures de bière.

- Voilà de quoi payer un bon repas chaud et copieux, murmura-t-elle à leur aubergiste intérimaire. Ce n'est pas pour moi, mais pour...

Shandra indiqua la nouvelle venue d'un léger signe de tête. Avant de regagner sa table, elle ajouta doucement :

- Oh, et si tu pouvais ajouter un trait d'alcool dans sa boisson... J'ai comme l'impression que ça lui ferait du bien.

Puis elle se détourna afin de retourner discrètement à sa place.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Perdue dans ses pensées, Elhendra tentait de retrouver la sérénité intérieure qui la caractérisait avant qu'elle n'arrive sur ces terres eneigées, recouvertes du sang des victimes de cette guerre.

Soudain, elle se rendit de quelque chose, l'aimable aubergiste était en train de lui servir un bon repas chaud ! Pourtant, elle ne se rappelait pas l'avoir demandé, ou alors, elle commençait à perdre la raison...

-Excusez moi, généreux tavernier, vous ais je commandé un repas ?

demanda t elle d'une voix douce et hésitante.

Le tavernier hocha la tête et lui fit signe que non. Elle n'en crut pas ses yeux, un bon repas, comme elle n'en avait pas eu depuis trop longtemps. La faim lui tirailant les entrailles, elle oublia meme les plus élémentaires règles de politesse et commença discretement à manger. Son corps se calmait, elle recouvrait des forces. Elle sentit aussi le feu dans l'âtre la réchauffait de plus en plus, et elle remercia les dieux de l'avoir conduit dans ce lieu agréable et accueillant.

Arrivée sur les terres du Lordnor dans le but de retrouver des gens de sa race et de connaitre la vérité sur sa famille, elle avait, dans un premier temps, tellement regretté d'avoir quitté son maître, le vieux Rudéus, qui l'avait tant préservée des folies du monde extérieur.

Pourtant, elle avait rencontré de nouveaux amis, les Yevon, qui l'avaient accueillie comme une soeur, et qui l'avaient guidée et aidée lors des combats. Mais, en guérriers vétérans, ils continuaient la bataille, et elle devait impérativement se reposer, reprendre des forces...

Maintenant, à ce moment précis, elle se dit que son chemin n'était pas vain, qu'elle réussirait car il y avait de par les royaumes, des gens d'une bonté et d'une gentillesse à toute épreuve et elle leur en sera à jamais reconnaissante.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 23:25 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel fut surpris d'entendre un nom familier en se lieux,celui de ses allié de toujours.Le nom "klone" le tira se son état de demi-sommeil dans lequel la douce chaleur de la cheminé,contre laquelle il c'était adossé,l'avait plongé.

il se retourna, ne savant pas qui avait prononcé ce nom,il chercha parmis l'assemblée quelque visages connus,enlevant le capuchon qui recouvrait le haut de son visage.

un sourire se dessina sur ses lévres voilées par son écharpe, lorsqu'il se rappella ses débuts en tant que guerrier... il se souvint de sa rencontre avec une jeune offcier Klone elfe qui lui avait proposé de suivre son équipe. Elle l'avait initié a l'art de la magie et l'avait aidé a faire ses premieres armes...
Certe elle était autoritaire et parlait fort(ca ne devai pas étre facile de se faire respécter en tant que chef parmis des soldats qui oublient souvent que c'est une femme qui les a mis au monde...)
Mais elle était aussi réélement attentionée pour ses hommes et prenait grand soin d'eux.Elle cachait surement un autre visage dériere celui de de caractére autoritaire...
Sa plongé dans ses souvenirs s'arréta brusquement lorsqu'un spasme lui parcourut le corps,l'obligeant a se tenir a la cheminée pour ne pas tomber.

La Source demande un lourd tribut en échange de sa puissance,mais un souvenir, cette fois douloureux, lui rappela la raison de se sacrifice.

la douleur se calma et Ezechiel remarqua de quelle table venait se nom rassurant,il s'en approcha timidement afin d'apercevoire qui y était assis

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui apercut le mystérieux elfe s'approcher de leur table. Il avait abaissé quelque peu la cape de sa capuche, et elle le reconnut aussitot. Son instinct ne l'avait donc pas trompée, elle connaissait bien ce jeune homme. En souriant , elle l'invita d'un signe de la main à les rejoindre, ne sachant pas trop s'il accepterait.

Elle l'avait rencontré alors qu'il était tout jeune et ne connaissait pas grand-chose au monde dangeureux qu'était le Lorndor. Il avait fait un bout de chemin avec elle et ses compagnons, mais leurs chemins avaient du se séparer, et chacun d'eux était retourné vers ses frères d'armes, bien qu'ils aient toujours combattu pour les mêmes causes. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et elle était heureuse de le retrouver en ces lieux.

Mais peut-être n'oserait-il pas la rejoindre alors qu'elle était accompagnée de Fireball et de Leyanna. Pourtant, elle aurait aimé lui faire découvrir ses nouvelles connaissances, comme elle lui avait fait découvrir l'art de la magie...

[HRP:] Tu vois Glorfindel, la tempête n'est pas morte, merci Nanouk et Ezechiel ;)

Ezechiel, méfies-toi quand même des fautes d'orthographe, ici ça passe très moyennement. N'hésites pas à m'envoyer tes textes par MP si tu veux que je corrige (et, oui, je sais, je suis une emmerdeuse, mais une emmerdeuse qui ne fait pas de fautes :twisted: ) [/HRP]

Dernière édition par toupitoui le Sam 14 Jan, 2006 11:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear était en train de parler avec un vieil ami qui était de passage dans l'auberge. ce dernier était habillé tout de noir et sa voie semblait comme désincarnée. Même un undead aurait ressenti un trouble certain en croisant cet étrange personnage dans les brumes de la nuit.
Lear était en grande conversation avec lui. Ils parlaient des forgerons. En effet le compagnon de Lear semblait penser que ces derniers ne faisaient plus un travail satisfaisant. Franchement il devenait impossible de trouver quelqu'un capable de lui forger une belle lame pour sa faux. S'en devenait desepérant. Comment voulait vous faires du bon travail si vous n'avez pas des bon outils. ET puis sérieusement de quoi j'ai l'air moi avec ma faux toute émoussée.

-"Bon allez c'est pas tout ça mais avec les guerres du lordnor j'ai pas encore fini ma moisson moi. "

Le compagnon de Lear sorti de l'auberge. Personne ne sembla remarquer que ce dernier n'avait pas de pieds et que sa tenue flottait a deux centimétre du sol.

Lear s'approcha de Elhendra qui semblait revigorée par son repas.Il approcha une choppe d'hydromel chaude de cette derniére.

-" tenez c'est la maison qui offre. Je vais aller remettre un peu de bois dans le feu pour que vous puissiez vous y réchauffer. Peut être voulais vous que je vous prépare une chambre et un bon bain chaud. Je m'en voudrais que vous attrapiez une pneumonie par ma négligeance."

ImageImage

Dernière édition par lear le Mar 10 Jan, 2006 14:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elhendra se sentit en confiance avec cet aubergiste. Son air insouciant et amicale la rassurait.

- avec plaisir, mais seulement si vous trinquez avec moi ! dit elle d'une voix pleine de reconnaissance. Pour la chambre, je veux bien, cela fait trop longtemps que je n'ai pu m'allonger sur autre chose que le sol. De plus, sans vouloir vous gener, je voudrais savoir s'il serait possible que je prenne un bain. Comme vous le voyez, cela devient indispensable, sinon, je vais finir par faire fuir tous vos clients...

Elle approcha la choppe d'hydromel de ses lèvres, ne connaissant pas cette boisson. Après avoir bu une légère gorgée, elle demanda au tavernier de lui raconter l'histoire de cette boisson, s'il y en avait une.

Elle s'installa mieux au comptoir afin de pouvoir apprécier ce doux breuvage qui l'aiderait surement à oublier pour un temps toutes les horreurs qu'elle avait vu lors de ces derniers jours...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 13:28 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays ouvrit une nouvelle fois l'imposante porte de l'auberge.
Il lui semblait entrevoir plus de monde qu'à sa dernière visite.

Il avisa la table où Dame Toupitoui, acompagnée de Leyanna et d'un visiteur encore inconnu de lui, et s'approcha du bar pour commander quelque breuvage.
Puis il s'avanca vers la tablée silencieuse et salua les trois personnes présentes.

Mesdames, Monseigneur, je vous salue bien humblement.
Dame Toupitoui, j'espérais allègrement vous retrouver ici. Je constate que les maux des combats ne vous ont pas affectée personnellement.

Dame Leyanna, je suis de la même heureux de vous revoir ici.

Les boissons arrivèrent alors, sur un plateau dont on ne pouvait aperçevoir le porteur.

Voici pour votre assemblée. Me permettrez-vous de partager un moment de vos discussions en votre compagnie?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear se servi une coupe de liqueur de paquerette puis s'insatlla près de Elhendra

-" C'est avec plaisir, gente demoiselle, que je vais vous compter l'histoire de cette boisson, quand a votre fumet rassurez vous j'ai senti plus puissant sur les plaines ou les combats font rages. Mais c'est une périodes que j'oublie volontier.
L'hydromel est une boisson céleste. Pour bien en apprehender toute la subtilité il faut se placer à l'égale des dieux. EN effet ces derniers, lassés par trop de mets délicats, cherchérent une boisson qui aurait l'avantage de leurs rappeller en une seul gorgé que le paradis existe et qu'ils y sont. Un jour un gnome un peu plus audacieux que les autres, car vous n'êtes pas sans savoir ques les gnomes possédent une audace inversemment proportionnel a la longueur de leurs jambes. D'ailleur certaines légendes racontent que les elfes ne seraient autres que des gnomes particuliérement grand qui n'aurait pas eut le courage de rester auprès de leurs chefs. Mais bon ce ne sont que des contes de vieilles femmes .
Donc l'hydromel fut inventé par les dieux et un gnome se décida à leurs voler la raison de leurs bonheurs. EN effet a cette époque les dieux vivaient parmis nous et il ne fut pas dur pour notre gnome de voler cette sublime boisson . C'est même suite a cette histoire que les dieux nous ont abandonnés car ils ne voulaient plus se faire voler les recettes de ces plats qui faisaient leurs plaisir.
Depuis ce temps nous buvons de l'hydromel surtout quand il fait froid pour se rappeller le plaisir que l'on peut éprouver à sentir un doux vent venir nous chanter une tendre berceuse tout en apportant à hauteur de nos narines les douces effluves de notre chére et tendre qui est là blotti contre vous et ce par une douce journée de printemps."

Lear finit de vider son verre puis resta quelques instants dans un profond silence comme si sa mémoire voulait lui rappeller de tendre moments. Puis aussi soudainement que cela avait commencé une ombre passa dans son regards et Lear se réveilla.

-" ce n'est pas tout ça mais si vous voulez pouvoir dormir, et prendre un bon bain avant, il me faut aller vous préparer votre chambre. "

Sur ces mots Lear parti en direction de l'étage

ImageImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure