Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo entendu cette phrase mais ne comprit point le sens et chercha a comprendre en lancant des regards interogateur a Kalays.Bu doucemnt sa chope tout en regardant Kalays.Puis se tourna vers Glorfindel pour voir sa reaction

Dernière édition par maxlo le Mar 20 Déc, 2005 11:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel s'était réveillé en sursaut. Il regarda celui qui l'avait apostrophé si jovialement, avec un mélange d'humeur et de surprise. Mais l'atmosphère de l'Auberge avait gardé son étrange pouvoir, qu'il n'avait jamais réussi à trouver ailleurs en Lorndor; celui d'apaiser le coeur et l'esprit. Ce fut donc le plus aimablement du monde qu'il répondit:

- Merci bien de cette précision. Mais je crains de n'avoir ni le temps, ni les compétences pour m'en occuper. Et celui qui l'a posée ne reviendra plus... La peste soit des caractériels dans son genre!

N'ayant plus rien à faire ici, il remit tant bien que mal son manteau en place, et sortit. Le froid vif, après la chaleur confortable de l'Auberge, le fit frissonner. Il appela Whisper, et repartit combattre, plus las que jamais...

<hrp>
Je pensais au moins que tu repasserais par l'Auberge, Titoc.
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Important

Un elfe entra dans la taverne, se frotta les mains pour les rechauffer et regarda un peu partout.

Bonjour tout le monde

Et il se dirigea vers maxlo, son ancien compagnon...

Si vous êtes alergique aux UDs ne cliquez pas

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo vit stylus lui serrat fit 1 poigne de main chaleureuse et demanda a stylus :

-Veut tu quelque chose a boire?dit rien je sais se que tu veux.

Et Maxlo comanda 2 biere il savait que c'etait la boisson preferait de stylus

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 11:49 
Hors-ligne
Héros Important

Stylus après avoir saluer à son tour maxlo, s'assit à côté de lui et rougit un peu avant de lancer...

Pourquoi il existe autre chose au monde que la bière?

Il prit un air un peu plus calme et dit

Alors mon cher ami, comment ça se passe dans ton nouveau clan, y es tu bien à ton aise ?
J'espère que tu ne regrettes pas trop les bonnes bièrres de notre taverne bien que tu viennes quelques fois nous rendre une petite visite!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui je me sens a l'aise et pour les peitit tour c'est juste pour picolle. :lol:

Maxlo prit sa biere et donna l'autre biere a stylus.
Maxlo commenca a avoir la tete qui tourne a force de boire de la biere.Et reussi a dire tant bien que mal
:
sinon pour toi le clan sa va bien?

Et continua encore a picolle

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 12:03 
Hors-ligne
Héros Important

Stylus qui avait déjà passé par plusieurs taverne avant de venir dans celle là, commença lui aussi à avoir mal à la tête...

Biensur que ça va! Avec notre taverne ça ne peut que aller!

En disant ça Stylus fit un mouvement bizard qui laissa la curieuse impression qu'il allait s'évanouir.

Bouha ma tête! Je crois qu'il va falloir que je me rentre là.

Il salua Maxlo en s'appuyant sur une poutre et sortit en s'écrasant dans la neige, après s'être levé il regarda Maxlo, rigolant à en cracher sa bièrre, par la fenêtre

Tout va bien, tout va bien!

Et il partit en titubant dans l'allée

Sujet du message: A Titoc
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna releva la tête aux paroles de Glorfindel. Quand l'elfe sortit, elle se précipita à sa suite. Il sauta sur le dos de sa monture et partit rapidement.
Leyanna n'eut pas le temps de le retenir, pourtant, poussée par une volonté qui n'était pas la sienne, elle bondit à sa suite et sauta bientôt derrière lui sur sa monture.

- Tout n'est pas terminé. Cette Auberge est son oeuvre, c'est un bout de son coeur qu'il a laissé, et qui fait battre le Lorndor. Un lieu unique. Et c'est grâce à lui. Nul ne peut l'oublier et surtout pas celui qui l'a créé. lui murmura-t-elle à l'oreille d'un miaulement feutré.

Elle se mit debout, exécuta une cabriole arrière et se retrouva dans la neige.
Agenouillée, elle ferma les yeux, leva son visage vers la lune est se mit à hurler. Une longue plainte de détresse profonde.
C'était les pierres, les arbres et les herbes du Lorndor qui s'exprimaient par les lèvres de la jeune femme. Des loups mêlèrent leurs plaintes à celle de Leyanna. Des chouettes s'assemblèrent aussi. De nombreux habitants de la nature s'approchèrent pour se joindre, sinon de la voix, au moins par la présence, à ce cri du coeur.

"Titooooooc!" appelait le Lorndor, car le Pays-même était marqué à jamais par la venue de ce Grand petit être... à jamais...

Dernière édition par Leyanna le Mer 21 Déc, 2005 11:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 0:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel n'avait pas senti l'arrivée brutale de l'inconnue sur sa monture. Il n'avait vu personne, il avait juste entendu une voix étrange lui murmurer des paroles d'apaisement... Une voix, ou plutôt un feulement! Se pourrait-il que Whisper...

Une longue plainte le fit se retourner. Là, dans la neige, une forme se tenait agenouillée, et hurlait à la lune. Quelques loups lui répondirent, et bientôt la forme disparut derrière les animaux qui l'entouraient. Glorfindel crut reconnaître l'une des clientes de l'Auberge. Il ne saurait jamais comment elle avait pu rejoindre Whisper.

À moins que le tigre ne se soit laissé rejoindre... Il poussa lui aussi un miaulement aigü, et reprit sa course dans la neige profonde.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 14:03 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna s'arrêta de hurler en entendant Whisper. Elle reprit ses esprits et avisant tout ce petit monde autour d'elle, elle se demanda.
*Que m'est-il arrivé?*
Des dizaines de petits yeux la regardaient.
*Fille du Lorndor* entendit-elle dans son esprit
- Comment?
*Fille du Lorndor, Fille du Lorndor!*
- Je ne suis pas Fille du Lorndor, je suis une Ombre et le fléau des Grunts. déclara-t-elle sans réfléchir
*Fille du Lorndor, Fille du Lorndor, Fille du Lorndor!* scandaient tant de petites voix dans son esprit.

Elle se releva alors et partit en courant pour ne plus les entendre, elle ne savait plus qui elle était, trop de pensées se mêlaient dans sa tête :
*tuer les grunts* *je ne suis qu'une ombre...* *tanner les peaux* *guidée par la lune* *tu viens de la terre* *les Esprits de la Forêt* *Fille du Lorndor*

Leyanna voulait voir Toupitoui. Auprès d'elle tout irait mieux.
Elle entra dans l'Auberge. A peine eut-elle passé la porte que les voix se firent plus ténues. Elle s'approcha de Toupitoui. Les voix se turent.

- Excuse moi de t'avoir laissée ainsi, ronronna-t-elle, je ne me comporte pas très bien avec toi, mais je ferai attention.

Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Titoc a écrit:
*
Ce ne fut qu’a la tombée de la nuit du troisième jour que Titoc sortit avec un écriteau qu’il enfonça a l’embranchement des chemins.

Citer:
Voyageurs fatigués venez vous reposer à l’auberge du rêveur. Lieu de repos tout le monde y est accepté du moment que ses intentions sont pacifiques.

Titoc contempla sont enseigne, il en était assez fier. Auberge du rêveur… Le rêve par qui tout avait commencé. Puisse la réalité être un jour a la hauteur du rêve se dit-il.

Puis le Gnome rentra et s’assit derrière le comptoir en attendant le premier client.

Toddblack passa sous la célèbre enseigne, et ne put s'empêcher de verser une larme, il entra dans l'auberge et vut la vie qui reignait en cet endroit. Il murmura:

-Ah, ce gnome....

Il commanda une chopinne, s'installa à une table, non loin de la cheminée, et contempla cette auberge, pensif

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui était heureuse de voir sa compagne revenir. Elle avait donc enfin réussi à lui inspirer confiance...

Ce n'est rien, Leyanna, je ne t'en veux pas. Je t'ai vue partir derrière cet homme qui cherchait le tavernier, et j'ai compris que c'était important.

Il est vrai que c'est bien regrettable que cette auberge n'ait plus de patron. Peut-etre quelqu'un aura-t-il le courage de reprendre la maison. Mais qui oserait se sentir de taille à reprendre l'auberge de Titoc...? Et que va devenir la si célèbre Auberge du Reveur sans lui?

Toupitoui avait posé ces questions à haute voix sans s'en rendre compte. Mais ces interrogations la préoccupaient depuis la disparition de Titoc, bien qu'elle l'ait gardé pour elle jusqu'a maintenant.

EDIT HRP: Toddblack, si c'est de Toupitoui que tu parles dans ton post (celui en dessous, j'edite pour ne pas poster totalement RP), c'est une elfe. Par contre Leyanna est humaine ;)

Dernière édition par toupitoui le Jeu 22 Déc, 2005 12:27, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toddblack s'interrompit dans sa méditation, il venait d'entendre les paroles d'une grande elfe... Il la regarda, il partageait ses doutes..
Combattant aux cotés de Glorfindel, il avait lui aussi entendu les rumeurs, celles qui prétendaient la disparition du gnome, il ne pouvait y croire, attendait encore ce gnome il y a quelques instants, mais cette humaine avait effacé ses doutes, désormais transformés en certitude...

EDIT; je n'avais pas vu les oreilles légéremment pointu sous les cheveux :D

Dernière édition par toddblack le Ven 23 Déc, 2005 10:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 16:48 
Hors-ligne
Héros Important

[hrp] @toddblack Toupitoui est une elfe et Leyanna une humaine, attention[/hrp]

- Oui en effet, c'est Titoc qui l'a ouverte cette Auberge. En construisant pareil établissement où toute guerre est proscrite, un lieu purement pacufique, ce gnome a touché le Lorndor. Le pays, ému, continuera de l'appeler... et Titoc reviendra.
Heureusement il n'est pas le seul tavernier, mais les autres aussi semblent être partis... c'est bizarre.
Quand je suis entrée ici, ça avait l'air abandonné, et maintenant, c'est plein, bruyant, vivant. J'espère que quelqu'un viendra bientôt s'occuper des gens. Il faut remettre de l'ordre, et tout le monde se sert.

Toupitoui, je suis contente de t'avoir rencontrée. Je me sens différente de tout à l'heure, un peu comment dire... libérée. On peut aller parler à nos voisins si tu veux bien, je ne te ferai pas honte.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 17:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo entendu 1 bruits derrire le contoir et prit le gnome qui ressemble a titoc et vu que ce n'etait pas lui et le reposa derriere le contoir.Maxlo avait revait et se rassit dans sa chaise en cmmandant 1 autre biere.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure