Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 0:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 23:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

La nuit était très froide, et les dernière feuilles qui s'accrochaient désespérément aux branches des arbres secoués par le vent étaient frangées de givre.
Une grande silhouette ailée d'allure reptilienne se profila sur le ciel avant de piquer vers la forêt. Un sifflement suraigu déchira le silence, provoquant l'envol d'une nuée d'oiseaux dérangés dans leur sommeil. Ensuite il y eu un bruit sourd et puissant, comme si une énorme porte de pierre claquait, puis le calme revint.

Une ombre se glissa entre les arbres sans faire craquer la moindre brindille. Alors qu'elle traversait vivement une clairière, les rayons de la lune à son apogée firent étinceler une longue chevelure d'un blanc éclatant. Mais quelque déplacement dans l'air dû alerter le voyageur nocturne, car il s'immobilisa, et ses longs yeux félins couleur améthyste balayèrent les alentours. D'un bond, il se détourna, pour se trouver nez-à-nez avec un tigre argenté qui se trémoussait nerveusement, comme hésitant entre l'approche et la fuite.

- Drax, viens-là. Ne me fais pas la tête : je préfère que ce ne soit pas toi qui m'enmène là où je me rends parfois. Je ne t'abandonne pas... Drax ?

Avec un soupir, Shandra secoua ses longues mèches qui reprirent leur teinte sombre coutumière, et ses traits se détachèrent sur l'obscurité tandis que la dernière lueur violette s'évanouissait dans ses yeux.

Les gestes de l'elfe s'enchaînaient avec une souplesse, une vivacité nouvelle, pourtant son visage était d'une pâleur fiévreuse. On aurait dit qu'elle présentait encore les indices d'une maladie récente.

- Là, ça te convient mieux ?

Le tigre marqua son assentiment d'un coup de museau contre la hanche de sa maîtresse. Tout en lui caressant l'échine, Shandra scruta à nouveau les environs, les sens aux aguets. Mais il n'y avait rien et elle se détendit.
Vivre sur le qui-vive en permanence lui rongeait les nerfs. Heureusement, il restait un hâvre de paix où ses pas l'auraient menée même si elle avait eu les yeux fermés.
La lueur accueillante des chandelles à travers les fenêtres scintillait entre des arbres à mesure qu'elle s'approchait.
Tout en marchant, l'elfe ne put s'empêcher de sourire. En vérité, que venait-elle chercher à l'Auberge du Rêveur ? La paix ? Ou bien les aventures ? Les deux, sans doute...

D'une douce inflexion de voix, elle renvoya Drax dans les bois et vérifia une dernière fois qu'aucune tache sombre ne subsistait sur ses poignets -cela arrivait, parfois, si elle changeait d'apparence pendant une durée trop longue... les marques disparaissaient assez vite, mais il leur fallait quand même de plus en plus de temps- puis elle traversa la cour du bâtiment...

Presque par réflexe, Shandra se faufila par une porte annexe.
Quand elle passa devant la cuisine, elle marqua un arrêt.

- Tiens, tiens.

L'elfe s'approcha de l'homme solidement ligoté dans un coin et se pencha pour l'examiner avec attention. Elle respira l'odeur presque infime qui lui imprégnait encore les lèvres et hocha la tête avec une moue de connaisseuse.
Ayant vu tout ce qu'il y avait à voir, elle se redressa en silence puis regagna la salle principale.

La pièce était à présent presque vide, mais Zoncko en profitait pour mettre un peu d'ordre.
L'elfette s'appuya négligemment à un des piliers de soutènement.

- C'est une nouvelle façon de forcer les clients à passer la nuit ici, Zoncko ? demanda-t-elle ironiquement avec un signe de tête vers la cuisine.

Elle inspira doucement et identifia avec aisance un léger effluve ferreux - du sang séché - qui flottait dans l'air.

- Ou serait-ce une mauvaise rencontre que tu as "invitée" ici ?

[HRP]Môssieur Tom Galin, je me fiche que vous trouviez de bonnes excuses : si jamais vous vous repointez à l'Auberge, je vous étrangle !!! Et ceci sera mon seul et unique avertissement...:twisted:
Je suis en manque de hairpé, moi... :cry
Pitié, de l'action ou je vais m'étioler ! [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 11:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

La....Une lumiere se tient dans la nuit. Elle ne se situe a peu pres qu'a 1km mais pour un homme a bout de forces c'est une vrai torture. Il ne saigne pas et ne semble pas blessée mais son visage devoilée de temps a autre par un rayon de lune témoigne d'une profonde souffrance. Ses yeus s'allument quelques secondes d'un feu ténebreux mais la flamme ne reste pas.
L'homme est enfin arrivée a cette lueur. Une torche au mur de bois le montre entièrement. De longs cheveux blonds tournoient ou forment une auréole, selon le point de vue, il semble assez musclé et une épee pends a sa ceinture. Elle a servi il n'y a pas longtemps... Son accoutrement ne ressemble non plus a aucun autre ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.
Mais ce sont ses yeus ou se focalisaient toute l'attention, des yeus violets tres profonds donnant l'impression d'etre transpercée de part en part. L'impression d'avoir tout ses pechées ou bienfaits, tous ses actes et gestes, son âme mis a decouvert. Mais pour l'instant ce n'est que le regard d'un homme éreintée.
Il rentra dans l'auberge sans trop savoir pourquoi, il avait l'impression de connaitre cet endroit et de l'avoir apprecié. L'intérieur était, comme toute les auberges, un repaire de soiffards et de compagnons d'armes riant autour d'une chope.
Des créatures étranges s'y trouvaient, bien sur des humains....mais aussi de grandes créatures avec des oreilles pointues l'air légerement hautain, des boeufs debout et parlant joyeusement, d'autres filiformes et généralement vétues d'un pagne, de minuscules, meme par rapport a lui meme, êtres, les uns avec souvent des lunettes et les autres arborant une longue barbe. Une autre sorte a peau verte tout en muscle et des squelettes ou cadavres.
Le nouveau tomba a la renverse.

-Mais qu'est ce que c'est que tout sa...On est ou ? Et je suis qui moi !!?

L'amnesique se releva sous le regard de toute la salle, s'écroulant plus qu'il ne s'asseyait a une table pour essayer de se reprendre

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 18:32 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko vit entrer dans l'auberge un viel ami, le visage ravagé par la douleur, contournant le bar, il se précipita pour attraper l'homme à bout de force. Le posant dans un fauteuil, lui versant un verre de vin chaud, il lui demanda d'une voix inquiète.

Michael ? Michael ? C'est toi mon vieux ! Mais ne me reconnais-tu pas ? Que t'es-t-il donc arrivé ? Qui t'a mis dans cet état là ? Mais réponds par mes cornes !

Mais son viel ami ne semblait pas réagir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 19:23 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo discutait tranquillement avec son ami, au coin du feu, depuis un bon moment déjà.

Tirant negligement sur sa pipe, absorbant avec delicatesse la douce odeur que degageait le tabac à base de paquerette, le jeune elfe ecoutait avec interet ce qui lui racontait son ami...

Ainsi le grand archimage, ayant pris conscience des risques potentiels que representaient les rumeurs venues de toute part et avait decidé de lui envoyer son plus heteroclyte element...Peut etre qu'ensemble ils arriveraient à determiner quel etait la source du probleme, si probleme il y'avait et a faire en sorte de le reveler au monde entier...

Imdeo reflechit un instant, il avait demandé a huit personnes, chacune representante de sa race et possedant un element bien particulier de competence de le rejoindre en ce lieu. Pour le moment seul Arthénor etait present, les autres avaient du prendre du retard....

Il les avait toute deja rencontrée, avait vecu des aventures plus ou moins intense et, sans avoir reelement confiance en tous, il du cependant s'avouer qu'ils formeraient assurement une compagnie bien bordelique, et cela lui arracha un sourire... En même temps q'un gemissement... Quelqu'un essayait de penetrer dans sa chambre et avait accidentellement declenché le sort qui la protegeait...

Coupant son ami dans son elan, alors qu'il allait l'assomer avec un nouveau flot de parole sur les pretendus rapport sexué du grand pretre de Jah avec la reine mere d'Eldanelealie, il se precipita alors à l'etage...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL s'arrêta un instant de marcher et sourit en voyant cette lumière s'approcher. Ca faisait déjà quelques temps qu'elle n'y était plus revenue et elle esperait y retrouver quelques uns de ses compagnons. Elle contempla l'auberge quelques instants avant de reprendre sa route d'un pas tranquille.

Arrivée devant la porte, elle se demanda ce qu'elle y trouverait à l'intérieur, à moitié inquiète et en même temps impatiente. Elle ouvrit la porte et regarda les personnes présentes. Ses yeux s'arrêtèrent sur le premier qui l'accueillit ici lorsqu'elle était rentrée pour la première fois dans l'auberge. Zoncko était près d'un fauteuil, tenant un verre à la main, penché sur une personne qu'elle reconnaissait à peine.

Elle s'approcha doucement de lui, déposa sa main sur son épaule et dit d'une voix calme

- Bonsoir Zoncko...

Elle aperçoit le visage inquiet de son ami:

- Quelque chose ne va pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 21:14 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko tentait vainement de ramener son ami à un semblant de lui-même sans parvenir à aucun résultat. Ne prêtant nul attention aux éléments extérieurs, il entendit à peine la voix douce qui lui parvint comme un filet de miel onctueux. Tournant la tête d'un air distrait il regarda et... tomba à la renverse, le verre qu'il tenait vola en l'air, le tauren resta quoi, la bouche entrouverte dans une expression de surprise totale.

...G...Haiiael ?... Toi ici ? que me vaut donc ta visite ? Mais... va-y assied-toi ! je t'en prie...

Se redressant malhabilement, il tendit à la ravissante elfe un fauteuil rembouré. Puis se hâta de partir, pour revenir tout aussi vite, manquant à deux reprises de trébucher, le visage empourpré, avec une bouteille et trois verres.

HRP: bienvenue chez nous Haiiael, fait comme chez toi ! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voyant la réaction de Zoncko, HaiiaeL commença à rire...

Oui, moi ici, est-ce si suprenant que ça?
Pourquoi ma visite? Euh... Je suis partie faire une longue promenade on va dire, il me faut un peu de repos. C'est la meilleure auberge que je connais, je ne pourrais plus aller dans une autre...

Zoncko partit chercher sa bouteille et ses verres. Pendant ce temps, HaiiaeL retira sa cape et s'assit sur le fauteuil. Elle regarda Michael se demandant pourquoi Zoncko le regardait si inquiet...

Lorsque Zoncko arriva, elle lui sourit.

Au fait, qu'a donc ton ami? Tu avais l'air si inquiet quand je suis entré dans la taverne...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 7:05 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko, le visage encore un peu rouge s'assit de nouveau sur son fauteuil, et servit un verre à chacun. Quand il se redressa pour parler à Haiiael, sa voix était calme et son visage serein, exprimant seulement une grande joie.

C'est bien gentil à toi de revenir ici, j'en suis touché. Depuis quelques temps, je ne voyais plus personnes, tous nos amis étant partis vaquer à leurs occupations. Je me suis donc retrouver seul. Puis Michael,

du doigt il désigna l'homme assit dans me fauteuil.

M'est revenu, mais dans quel état ! C'est pour cela que quand tu es rentré je n'y ai pas prêté grande attention...jusqu'à ce que je vois à qui j'avais affaire !
Mais malheureusement mon problème n'est pas encore résolu et je ne sais pas comment ramener mon ami à une existence normale, il ne semble pas blessé, mais son esprit doit l'être sérieusement... Ne connais-tu pas de remèdes pour ce genre de maux ? On dit que vous les elfes...

Zoncko tenta vainement de cacher un sourire naissant. Le moment de stupeur passé, le tauren se sentait mieux, plus calme, plus décontracté, comme avec de vieux amis...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL prit le verre que lui tendait Zoncko. Pendant qu'il expliquait l'état de son ami, elle dégustait ce vin qu'elle n'avait plus gouté depuis quelques temps. C'était vraiment un plaisir de revenir dans cette taverne...

Nous les elfes... Malheureusement, il vaut mieux pas que je touche à tout ça... Je ne suis bonne qu'à manier une épée, et encore...
Mais son esprit à quoi exactement?

HaiiaeL se retourna vers Michael et l'observa.

Mais oui ! Michael... On était au Mur ensemble... Comment ai-je pu l'oublier...
Zoncko, sais-tu ce qu'il lui est arrivé?

Et Quantum? Où est-il passé?

Soudain, son visage se crispa. D'un regard triste, elle posa une dernière question...

Et le PrinceNoir? Que lui est-il arrivé? As-tu réussi à...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aucune réaction... Zoncko était-il à ce point préoccupé pour ne pas l'avoir entendue ? D'ailleurs, personne ne semblait l'avoir remarquée.

Divers personnages firent leur entrée, et l'ignorèrent tout autant. Leurs regards semblaient littéralement la traverser.

Shandra leva bursquement une mains devant ses yeux et sursauta : elle pouvait distinguer les détails de la pièce au travers ! Ses doigts étaient à peine plus que de vagues coutours argentés. Un léger miroitement, tel un pâle rayon de lune, soulignait chacun de ses mouvements.

- Voilà autre chose !

L'elfe alla se planter face à un grunt resté à demi endormi dans un coin de la salle. Puis elle souleva la choppe pleine qui était posée devant lui. Il ouvrit soudain des yeux ronds, bouche bée. Histoire d'être sûre de son fait, Shandra n'hésita guère : elle lui vida le contenu de la choppe sur la tête. Son geste déclancha une série d'imprécations incompréhensible, mais dont la teneur générale en était assez faicle à deviner. Pourtant sa victime ne lui sauta nullement à la gorge : le grunt ne la voyait pas. Personne ne la voyait...
L'elfette se laissa aller contre le mur, frappée par ce constat.

- Mais qu'est-ce qui m'arrive encore ? Je...

Elle s'interrompit.
Plusieurs détails lui revenaient en mémoire : depuis quelques temps, elle était encore plus instable qu'à l'ordinaire... sombre, fuyante... ses sorts semblaient se jouer de son contrôle, tantôt plus dévastateurs que jamais, tantôt complètement inefficaces...

Une crise de mana arrivait. Ses pouvoirs allaient très bientôt faire un bond en avant, et la crise s'annonçait d'une violence extrême. Mieux vallait partir, quitter l'Auberge avant qu'elle ne se déclenche.
Il lui suffisait de se rappeler son premier accès de croissance magique... à l'époque, elle avait dû y faire face seule : son père adoptif était un guerrier. Il ignorait tout de la magie. Comment aurait-il pu l'aider ? Cela avait failli leur coûter la vie...
Shandra avait appris par elle-même à canaliser tout cela, mais le risque restait grand.

Nul ne prit garde à l'ombre légère qui traversa la pièce et disparut dans les couloirs qui menaient vers l'arrière du bâtiment. Un grincement de porte, et ce fut tout.

[HRP] Après m'être pris un gros courant d'air, il fallait bien que je trouve une sortie élégante... :roll:[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'homme affalée recommença a bouger légèrement, il commençait un peu a comprendre ou il se trouvait mais 2 personnes se trouvaient non loin de lui, avant le "tauren" d'après ce qu'il avait entendu l'avait appelé Michael....Il avait l'impression de connaître un Michael mais ne voyait pas précisément. Et comment s'appelait t'il au fait. Il chercha dans sa mémoire mais constata qu'il n'y avait rien. La seule chose dont il se souvienne c'était d'être tombé du haut de quelque chose et qu'il avait voulu venir ici. Mais il avait l'impression d'avoir déjà vu les créatures qui lui ont parlé.......

FLASH

Il se trouve près d'un grand mur, une foret peut être vu au loin et partout le paysage est sous la neige. Mais sous une neige rouge, il y a une guerre, des barbares, reconnaissables grâce a leurs vêtements et a leur hache de bataille, combatte des soldats, ils ont le dessus. Soudain d'autres personnes arrivent, il voit une jeune elfe se précipiter dans la mêlée tuant ceux qui bloquaient son passage, un homme la suit, son épée est démesurée et brille d'une aura violette, il a aussi une aile sur son dos, puis, c'est le tauren qui arrive chargeant pour tous et apportant aussi la mort. Une épée arrive juste devant le spectateur. Trop tard pour réagir...

AHHHHHH

Il bondit en arriere se cognant la tete contre le mur de l'auberge, il a partagé tous les instants du garde, la decapitation comprises. Il regarda avec effroi les combattants responsables de tant de morts.

-Qui etes vous et que me voulez vous ?

[HRP]Joli Shandra :wink: reviens viteici ^^[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 0:59 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

HRP: désolé Shandra, pas lu le texte. Reviens vite et je me fait un plaisir de répondre à tes questions.....fouineuse !

Zoncko continuait d'essayer de ramener Michael à la réalité. Jusqu' alors il n'était arrivé à aucun résultat probant. Mais soudain il eu une idée, un sourire se dessina sur son visage, il regarda Haiiael. Alors que Michael bondissait de son fauteuilen criant, il l'ignora et dit:

J'ai un traitement de choc, cela risque d'être dur... mais ça peut marcher.

S'approchant de l'oreille de son ami il lui souflla deux mots:

chambre 12...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda Michael bondir de son siège. Elle fronça les sourcils...

Zoncko, si ton idée ne marche pas... Le mur est-il sur maintenant? Peut-être que le ramener là-bas pourrait... Je ne suis pas sur, mais il lui faut quelque chose qui le choque. La seule aventure que j'ai vécue avec lui était le mur, je ne connais pas plus de son histoire...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 18:16 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko tourna sa tête imposante vers l'elfe.

mmmmm tu as sans doute raison... mon idée ne seble pas donner grand résultat... nous pourrions aller au Mur... au triple galop nous y serions vite...

Zoncko se retourna vers Michael et lui dit

Tiens bon mon ami, nous allons te ramener vers la lumière !

Et sans plus attendre il s'équipa et sella sa monture. Il attendit Haiiael juste derrière lui.
Ensemble ils partirent à brides abbatues vers le Nord... vers le Mur... ver leur passé...

Maintenant loin derrière, l'assassin attendait dans un sommeil comateux le retour du tauren, bien à l'abri dans la cuisine.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 0:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Alors qu'il racontait tranquillement sa vie, insouciant du fait que son ami commençait à somnoler et ne repondait à ses paroles que par de vagues borborigtmes (aïe) muets et desoeuvrés qui montrait bien l'ennui croissant d'Imdeo, le mage mit un certains à réagir au soudain declenchement d'une alarme dont l'origine de la création etait de toute evidence magique.

Il vit incrédule son ami se precipiter vers le premier étage et monté quatre à quatre les marches de l'escalier avant même qu'une paquerette est le temps de partir en fumer sous les flammes d'un dracomorphe ! Décidement, cet elfe resterait un eternel mystere.

Ne voulant aucunement se laissé aller à la precipitation, le jeune mage libera son esprit et parti à la recherche d'une quelconque forme vivante au premier etage... Tiens, voilà qui etait etrange... Il savait que son ami avait une certaine faculté pour se dissimuler à cette vision aussi ce ne fut pas de le voir flou qui le perturba, mais plutot l'eclat de lumiere pure qui l'empechait de voir la forme contre lequel celui ci bataillait !

"Aïe ! " fit la voix de l'elfe venant d'en haut.

Comprenant que son ami allait avoir besoin d'aide et qu'il serait bien inspiré d'aller jeter un coup d'oeil, Arthénor lacha pipe et bouteille pour s'elancer à la suite d'Imdeo. Il le trouva alors devant la porte de sa chambre la n° 22, un grand sourire aux lèvres.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure