Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 02 Juin, 2025 3:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp] vrai dire je suis pas sur que mon perso le connaisse le but lui :D mais pour repondre, j'ai pas nenvie de gener vous êtes déjà trés nombreux sur ce texte et je vais vous ralentir avec la roulotte et faut que je m'en aille avant que Shan me tombe sur le dos[/hrp]

Le vieux reflechissait sur l'étrange sagesse des trolls, et sur les consequences imprévues de l'escarmouche du matin, sur les causes, les effets et les voix du destin, quand il fut sorti de ses pensées par Thanos:

-Tom, viendrez vous avec nous ?

L'invitation n'avait rien de surprenante, et il l'aurait accepté avec plaisir s'il n'y avait eu cette guerre et sa roulotte; son esprit repassa à des reflexions plus concrétes: avec sa fille et sa roulotte, malgrè leur lenteur, il pouvait passer à peu prés ou il voulait, contre quelques pièces parfois, car ils évoquaient de loin peu d'interet et de danger, mais que de prés, le vieux savait encore se montrer trés persuasif.

Mais une troupe de presque 15 personnes avec une roulotte, ils risquaient d'attirer l'attention et ne pourraient pas fuir si necessaire. Les paroles du Commandant-Prêtre, raportées par Thanos, résonnèrent en lui
.....Nos rangs comptent plusieurs milliers de fervents adeptes... suivi de l'avertissement du troll ....Nouveau jour, dans plaine, trolls tuer. Beaucoup humains mourir. Faire attention.....

En effet, la prudence s'imposait, pour sa fille notamment, qui étais encore par trop vulnérable. Ses calculs mentaux s'arretèrent enfin sur une décision.

-Merci Thanos, mais je dois refuser, vous votre sécurité et la notre. Je vais me rendre de ce pas chez les Trolls, proposer mon épée, et si le destin le veux, nous gagnerons,(les deux mort-vivants eurent un petit geste de tête, comme une approbation tacite) puis j'essayerai alors de vous apporter de l'aide pour le nettoyage de votre future demeure, qui s'annonce plutôt ardu.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 14:44 
Hors-ligne
Héros Initié

L'oreille de Feadin frémit et son visage se tourna vers l'elfe.

- Ah, vous devez être Earwen n'est-ce pas? Il me semble me souvenir de quelque chose, une chanson... Et tout comme moi, vous n'êtes pas d'ici...

Il repéra à l'odeur l'assiette qui lui était tendue, et s'en saisit après quelques tatonnements

- Je vous remercie pour cette délicate attention, mais comment se fait-il que vous vous intéressiez à un inconnu? Non que je vous en fasse reproche, je suis juste un peu étonné.
Pour répondre à votre question, ce livre contient des souvenirs qui me sont précieux, d'autant plus à présent que je doute de l'authenticité de ma mémoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 14:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souria.

Vous avez beau être un inconnu, vous faites partis de notre compagnie. Je pense qu'il est judicieux de connaitre les personnes qui la compose. D'aillieur, je ne connais pas grand chose de vous... a part votre qualité de ménéstrel, de manieur de vent et d'aveugle a la senssibilité accrue.

Earwen caressait son renard qui leva la tête brusquement. Des trolls avez fait leur apparition... après une conversation avec Thanos, ils repartirent... pour la guerre... la guerre, encore et toujours...

Le nez en l'air, le renard de feu avait semble-t-il flairait. L'Elfe leva la tête vers les arbres mais ne vit rien que des feuilles qui bougent.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

Des trolls... leur odeur était reconnaissable. Ils avaient fini de tuer les humains qui fuyaient et s'étaient cachés comme le félin dans les fourès pour observer l'étrange compagnie...

Elle se lécha les babines... cette viande...

l'étrange bête magique d'un des Elfes regarda dans sa direction. Le lynx se leva et fila dans les branches un peu plus loin. Juste à temps pour que l'Elfe ne la vois pas.

Elle avait faim... et ces affrontements n'étaient pas a son gout... toutes ces proies parties...

Alors qu'elle contournait le groupe pour avoir un autre point de vu, elle pris soin de ne pas s'approcher des montures. Bien qu'elle les pensait sans cervelle, les tigres avaient beaucoup plus de force qu'elle.

Plus elle s'approchait a pas feutrés plus l'odeur de la viande lui donnait envie... De ses yeux de prédateur, elle observait les flammes qui léchaient doucement la nouriture dans un crépitement alléchant. Elle soupira...

Il y avait trop de monde autour... trop de danger... mais la faim la tenaillait. Depuis quand n'avait elle pas senti le gout de la nouriture? Elle ne le savait pas et ne s'en souciait guère, le temps étant une étrange conception pour elle.

Elle restait omnubilée par cette proie immobile éclairée par les flammes qui la gardait au chaud.

Au bout d'un moment, elle se leva et s'élança. Elle arriva bondissante au centre de la tablée et s'approcha dangereusement du feu. Elle essaya de décrocher la nourriture d'un coup de patte... mais elle ne pu que lacher un rugissement de mécontantement... Elle n'avait pas la viande, elle s'était faite repérée et en plus, elle venait de se bruler la patte.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] Bon ben, voila... les GAME In Paris M'attendent, je ne serais pas la du Week End!

a Lundi! (ou dimanche soir) [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 0:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] Tsss, tsss... pauvre petit nécrarque terrifié par une elfette ![/hrp]

Shandra avait dévoré sa part avec une voracité qui avait laissé Glorfindel pantois, s'interrompant à peine lors de la venue des émissaires trolls.

- Eh bien quoi ? J'ai faim, moi !

Elle jeta un os à Drax qui rôdait alentour d'un air intéressé et se leva. L'elfe alla se planter face à Tom Galin, une main posée sur la table.

- "J'essayerai alors de vous apporter de l'aide"... Mais bien entendu... sauf si messire le nécrarque s'évanouit encore dans la nature sans plus donner de nouvelles avant la prochaine Apocalypse, hé ?

Tout en parlant, elle pointait un gros os qui portait encore une quantité respectable de viande dans sa direction à la façon d'une épée, et le mort-vivant se voyait forcé de se pencher en arrière un peu plus à chaque mot.

L'irruption d'un lynx près du feu causa quelque émoi et Shandra se redressa, renonçant à embrocher Tom Galin avec son cuissot de chevreuil. L'elfe siffla pour attirer l'attention du fauve et lui jeta son "arme" improvisée, avant de se retourner à nouveau vers Tom.

- J'oubliais... tu fais un cuisinier du tonnerre !

Elle se massa la nuque avec une légère grimace.

- Mmh... Si personne n'y voit d'inconvénient, je vais aller dormir un peu. Ca faisait un moment que je n'en avais pas ressenti le besoin d'une façon aussi... "naturelle", dirons-nous.

Shandra tourna les talons en réprimant un bâillement.

- Bonne nuit !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 0:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La nuit passa sans plus d'incident notable. Tous s'endormirent, époisés par la journée riche en émotions, la tête appuyée sur leur monture ou bien couchés au chaud dans la roulotte de Tom. Au lever du soleil, l'on pouvait sentir dans l'air une tension, une menace, quelque chose d'indéfinissable que certains des aventuriers connaissaient bien : la saveur de l'air avant la bataille, le calme avant la tempête, ces rares instants ou l'on peut sentir la nature se préparer au choc, où on se prend à la contempler, brillant de tous ses feux comme une flamme avant de s'éteindre.

Après un rapide petit déjeuner, chacun se prépara au dépard, arnachant miontures et bagages. Puis ce fut l'heure des adieux : Tom n'ayant pas décidé de les rejoindre, leurs routes se séparaient ici.

A bientôt, mon ami. Nous nous reverrons à l'Auberge du Rêveur... et nous t'inviterons certainement lors de l'inauguration de notre demeure !

Ces derniers mots appuyés d'un large sourire et d'un bourrade amicale.

Il remonta en selle, puis, voyant que tout le monde était prêt, lanca le signal du départ, laissant Tom avec sa fille et sa roulotte.

Très rapidement, ils sortirent de la forêt et se trouvèrent face à une vallée qui descendait en pente tous vers les berges d'un fleuve qui poursuivait ensuite sa course dans la forêt, après avoir décrit une boucle. De l'herbe rase et jaunie s'élevaitent de nombreuses tentes d'un blanc éclatant et aux ornements rouges et or. Et, de cete fragile et éphémère ville, s'échappait un joyeux capharnaüm : bruits d'acier et cris rauques le plus souvent, hénissement parfois... Une véritable fourmillière peuplait la vallée, s'étendant presque jusqu'a la jungle plus bas.

S'appuyant sur le pommeau de sa selle, Thanos évalua la situation et les positions des paladins, réfléchissant au trajet pour pénêtrer dans la forêt...

Je crois que nous pouvons les contourner par la gauche. ensuite nous suivrons la berge à l'extérieur du coude, et nous arriverons au lac que nous n'aurons plus qu'a contourner pour arriver au pied de la tour.

...expliqua-t-il en indiquant du doigt le chemin choisi.

A moins, bien sûr, que vous n'ayez une meilleure idée...

Il coula un regard vers Helioss, esperant qu'elles ne laissera pas libre cours à ses pulsions... en fonçant au milieu du camp ennemi.

HRP : je fais un bon dans l'histoire, pour que vous puissiez connaître la ligne de conduuite que les évenement suivront. Vous êtes bien sûr libre de raconter votre propre nuit, adieux etc, puis me ratrapper tranquilement dans le récit ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Fin de soirée

Michael étouffa un sourire suite a la maniere naturelle de Shandra a tomber dans les vapes. Il se redressa aussi doucement en faisant attention à sa lame et fit un rapide signe de main à Tom.

-Bonne continuation à toi vu que tu ne nous suit pas. Moi aussi je vais aller dormir. Passez une bonne soirée et bonne nuit aux...3 femmes qui me posent des problemes, je peus inclure Junon.

Le jeune homme s'éloigna en direction d'Helioss, fixant un point un peu au dessus d'elle avant de regarder l'énorme tas de viande de son tigre. Arrivé à quelques metres de ce dernier, il désigna d'un signe de tete le monceau de chair.

-Je peus t'en emprunter ?

Il n'eut pour toute réponse un grognement et un colis envoyé d'un coup de patte.

-Merci, je t'en rendrais a la prochaine halte.

Il souhaita rapidement bonne nuit avant de planter son épée dans l'arbre a proximité, se servant de cet appui, il attrapa la premiere branche, une de ses mains occupés a trimballer la viande. Il se hissa puis, accrochant ses jambes autour de ce bras végetal, dégagea sa lame d'un coup sec avant de se redresser. A partir de la, les branches étaient suffisament proche pour sauter d'une a l'autre. Il monta ainsi de quelques étages avant de s'arreter a proximité de deux yeux jaunes, entouré par deux fleches pointés vers le ciel. Michael lui lança la viande.

-Voila, paiement pour que je puisse dormir ici.

Le lynx le regarda étrangement avant de se retourner vers ce repas innatendu. Michael ésperait juste qu'il ne veuille pas un supplément en sa personne pendant qu'il prenait ses aises sur une branche largement assez grande pour lui et très confortable. ( Par contre je me demande de qui est ce le multicompte :roll: ) Il regarda le ciel étoilé a travers les feuilles avant de rabaisser son regard sur le feu et les personnes gravitant autour avant de chantonner doucement.

-C'est pas qu'on s'sente différent
Quoique des fois un peu si
On comprend pas bien les gens
Alors on s'exclut de la partie
Un sentiment bizarre
Qu'on n'arrive pas a controler
mais bon tant pis
j'assumerais mes conneries.

Il se sentit s'éloigner doucement, couvé par deux yeus d'or flamboyant dans la nuit.

Maintenant

Michael regarda le monstrueux camp des paladins, s'étendant presque jusqu'a la ligne d'horizon. Meme si les paladins n'étaient pas des modeles, on pouvait au moins leur donner le mérite d'une organisation impeccable.

-De toute façon, on se fera accoster forcement par des patrouilles, j'espere juste qu'ils ne seront pas dirigés par un abruti comme hier. Je suis pour ton chemin donc.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hélioss s'était blottie contre la douce fourrure de Vif-Ombre. La chaleur qui s'en dégageait, n'était ni trop froide, ni trop chaude. Le sabre-de-nuit fixa alors quelquechose dans les bois, avec cette expression de méfiance.

( Qu'est-ce qu'il y a?) lui demanda le semi-démon.
( J'ai cru que... Non, rien. Dors, dors bien, Ombre-de-nuit )

L'elfe se laissa happée par le sommeil.

Hélioss suiva distraitement la concession, montée sur le félin.

Alors, elle semblait entendre des voix, qui chuchotaient... Du sang. Une tombe. Elle était là, devant sa tombe, la tristesse l'envahissant. Remord. Souffrance. Son coeur se serrait.
La semi-elfe noire se crispa, sur sa monture. Elle trembla quelques instants. Sa respiration saccadée redevint peu à peu normale.

( Ombre? ) s'inquièta le sabre-de-nuit.
( Je.. je vais bien..) fit-elle, d'une pensée peu convainquante.
( Je m'arrête, tu as besoin de repos..)
( Non, non, continues à avancer avec les autres) persista-t-elle.

Vif-Ombre, hésita, puis repartit.

( Qu'il y a-t-il? Ne me dis surtout pas qu'il n'y a rien.. Je le sens bien. ) demanda à nouveau Vif-Ombre.

Hélioss se sentit d'un coup, faible.

( Juste des bribes du passé, qui reviennent...) dit-elle finalement
( Visions passé, pas bon. Laisse les souvenirs au passé. )

Vif-Ombre voyait les choses d'une façon simple. Lui, ne connaissait pas la notion du temps, avant d'avoir rencontré Helioss. Mais c'était bien plus complexe. La souffrance était encore là. Le désir de vengeance n'était toujours pas assouvi. Et ça n'était pas bon. Pourtant, elle le savait très bien.

Le semi-démon sortit une gourde, et avala quelques gorgées de Lemnil, un bon remontant elfique.
Elle jeta un coup d'oeil rapide aux autres. Elle n'espèrait pas avoir attirée l'attention de la sorte.

Elle croisa alors le regard du Prince Noir. Ses yeux.... brillaient d'un bleu glacial, comme les siens. Thanos venait de proposer le chemin. A croire qu'il la regardait, comme si elle était une folle furieuse, berserker, assoifée de sang... Mais peut-être était-ce ce qu'elle était actuellement.
Hélioss acquiesa légèrement de la tête.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Nov, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra avait ouvert l'oeil un bon moment avant que le ciel à l'est ne commence à s'éclaircir, à l'encontre de ses habitudes. Sa tendance à dormir jusqu'à une heure assez avancée de la journée était d'ailleurs un sujet de plaisanteries à répétition chez les Klone.

L'elfe s'était éloignée sur la pointe des pieds et s'était glissée entre les arbres, guidée par le chant cristallin d'une source toute proche. Enfin, elle avait écarté quelques tiges de fougères et pu découvrir une petite mare. A genoux dans la mousse gorgée d'humidité, elle avait alors entrepris de dégrafer le haut col de son manteau puis de dénouer la sorte d'écharpe enroulée autour de son cou. Le geste lui avait coûté un halètement de douleur.
Penchée sur le miroir liquide, Shandra avait étudié la blessure due à son inattention, puis déployé le bandage devant elle.

- Ca refuse de se refermer... Tu ne voulais vraiment pas que je m'en tire, hein ?

D'un geste brusque, elle avait plongé le tissu dans la source et regardé l'eau assombrie serpenter entre les galets.
Les premiers rais de lumière avaient filtré entre les feuilles des arbres, annonçant l'aurore.

L'elfe s'était relevée, avait remis le bandage trempé à sa place, refermé son col, puis repris la direction de la roulotte d'un pas vif.

A présent, les doigts occupés à fourrager dans la fourrure de son tigre pour calmer ses frémissements instinctifs à l'odeur du sang, elle examinait le campement humain qui s'étalait en dessous d'eux.

- Pas de meilleure idée. Juste un début d'impatience, répliqua-t-elle un peu abruptement à l'adresse de Thanos. La forêt grouille de trolls prêts à en découdre. La plaine est couverte par les tentes des paladins. Si nous restons là à réfléchir sur la route la plus sûre, nous allons bientôt nous retrouver en plein milieu d'une immense boucherie, c'est évident. Peu importe le chemin que nous devons emprunter, du moment que nous nous décidons rapidement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Nov, 2006 11:27 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin avait profité de l'irruption d'un animal dans le campement pour s'éclipser pendant que l'attention générale était retenue. Loin de lui l'idée de se montrer grossier envers Earwen, mais le désir d'échapper à une conversation pouvant aboutir à certains points douloureux fut le plus fort.
Il s'installa dans un arbre, espérant ainsi ne pas être dérangé, et s'endormit assez vite.

*Les mains de l'elfe étaient tâchées de sang, il pouvait en sentir l'odeur dans toute la pièce. Et il savait qu'Elle gisait à ses pieds.
"Pourquoi? Que s'est-il passé?"
Il tomba à genoux et pris le corps dans ses bras, les larmes jaillissant à torrents de ses yeux inutiles. Un rire malsain retentit...*

Il s'éveilla en sursaut et faillit tomber de la branche sur laquelle il était perché. Si le cauchemar était habituel, le rire lui, ne l'était pas... Il frissonna en se rappelant ce son détestable.

Feadin décida de se changer les idées. Tout d'abord, il lui fallut trouver un endroit où faire ses ablutions. Puis il rejoignit le groupe sur le départ, invoqua de nouveau sa monture, et se laissa porter en s'efforçant de ne pas penser.

Le Prince Noir ordonna la halte. D'après les conversations, le ménestrel pouvait comprendre que la situation était quelque peu délicate. Mais il n'était pas le mieux placé pour aider à déterminer le meilleur chemin. Et de toute façon, il avait décidé qu'il ne s'investirait pas, ce n'était surement pas le moment de changer d'avis. Il se contenterait donc de suivre, comme il l'avait fait jusqu'à présent.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Nov, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

[HRP]Mystère... qui se cache derrière Yamaneko?[/HRP]

Soirée

Yamaneko s'était blessée a la patte... la viande chaude était délisieuse.. mais pourquoi avoir besoin de flamme pour cela! Juste après cela, elle eu peur que la compagnie ne la chasse... au contraire, une femelle Elfe qui parlait bruyemment l'appela d'un sifflement et lui jeta sa part de viande.

Le Lynx fut surpris mais se jeta vite sur le cuissot, de peur qu'on la lui vole.

Sa faim fut calmée. Elle s'occupa alors de sa patte en la léchant longuement. Ce serait douloureux pendant plusieurs jours, mais cela ne l'empèchera pas de marcher et de chasser.

La soirée se terminait. Curieuse, Yamaneko se mit en tête de suivre le groupe. Elle se dirigea vers un arbre assez grand et large. D'un bond, elle sauta sur le tronc et s'accrocha a l'écorce avec ses griffe, ce qui lui arracha un petit grognement pour sa patte douloureuse. En quelques seconde, elle s'installait dans les branches, prette a commencer sa nuit.

Quelques minutes plus tard, un humain mâle grimpa de façon acrobatique a ce même arbre. Elle avait presque envie de le féliciter de sa souplesse étonnante. Ce Deux-Pattes le fixa et lui lança un bout de viande qu'il avait récupéré d'un de ces félins montures... Elle se lécha les babines, regarda l'humain se placer en ronronant un remerciement.

Elle finit son repas, cette fois bien callée. L'humain chanta une étrange mélodie avant de s'endormir. Le lynx posa sa tête entre les pattes et se détendit, ne dormant que d'un oeil, comme a son habitude.

Maintenant

La compagnie s'était levée tot. Yamaneko, elle, sentait l'air frais et les douces odeurs de la foret. Ce serait une bonne journée. Elle suivit, cachée sous le couvert des arbres, la troupe qui se dirigeait vers les plaines et le lac... elle n'aimait pas trop ce lieu. trop découvert, trop dangereux... pourtant, les petites proies goutteuses étaient nombreuses dans cette plaine la...

Elle resentait de la nervosité dans les rangs... Elle, elle ne s'en faisait pas... elle pensait a sa proie suivante, imaginant un jeune lapin insouscient, un petit mulot ou autres rongueurs... ou un oiseau... voler... c'est tellement plus simple pour traverser ces plaines... Le contact de l'air lui manquait...

La troupe s'arrêta nette. Yamaneko continua dans ses pensées et fis deux mettre a l'exterieur de la foret avant de sortir de sa réflection. Elle fut soufflée... Tomber la, en pleine guerre d'humains et de trolls... les guerres sont un garde manger interressant... mais la viande troll est trop dure. Seul l'humain et le cheval était relativement gouteux...

Elle secoua sa tête féline... décidément, son instinct était parfois trop présent...

Elle s'approcha du meneur... l'étrange mort-vivant ailé. Il proposait un chemin... Elle suiva du regard ce chemin... Contourner le lac... le Lac de Peine... une légende de son enfance lui revint en mémoire... et lui hérissa le poil... c'était une bonne idée... et pourtant... elle était effrayée d'y retourner... Cette légende oubliée comme les siens sur cette terre changeante et a la mémoire courte...

Danger... peines... tristesses...

Elle n'avait émit qu'un son roque, chuchautement mélangé a un grognement... Elle se doutait de l'effet de surprise qu'elle engendrerait... mais elle devait les prévenir... il n'y a aucun autre chemin a par les airs... mais seuls les "aillés" pourraient passer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Nov, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lors de la soirée, Elyra n'avait même pas mangé. Elle s'était allongée dans l'herbe fraiche pour observer les étoiles et s'était endormie à la même place. Elle n'avait été réveillée ni par le troll ni par le lynx. Elle n'ouvrit les yeux qu'au matin, quand le soleil malicieux vint l'éblouir et la chatouiller de sa chaleur. Faëlie...

Sa cape était humide de rosée. Elle soupira en souriant. Tournant la tête, elle vit Thanos à côté d'elle. Les yeux déjà grand ouverts, il attendait manifestement qu'elle sorte enfin de son sommeil. Il l'aida à se relever et alla motiver les troupes.

Ce fut le départ. Mais tom Gallin et baracka ne les suivaient pas.
Le groupe avançait. Kal'enel marchait à côté du cheval du Prince Noir et ce dernier contait à son épouse ce qu'elle avait raté la veille. Elyra l'écoutait d'une oreille distraite, quand quelque chose la tira de sa rêverie. Une drôle de voix un peu sauvage, pas vraiment humaine, qui venait du sol.

Baissant les yeux elle vit le lynx. Elle posa un regard interrogateur sur Thanos, à quoi il répondit:

- C'est l'animal dont je t'ai parlé. Celui qui s'est brûlé la patte en voulant nous faucher une part de dîner. Tu sais, hier... tu m'as écouté?
- Oui... un peu...

Elyra mit pied à terre et s'accroupit pour faire face au fauve.

- De quel danger parles tu?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Nov, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko tourna la tête vers l'Elfe ailée... Elle recula lorsque la Deux-Pattes ailée avança vers elle. Ce n'était pas évident de parler quand elle était sur ses quatres pattes... tellement d'énergie a déployer... Elle inclina la tête comme un chien curieux puis répondit de cette voix grognante

Légendes tristes... Peuples morts... Errances Eternelles...

Yamaneko était agacée... Mais elle ne pouvait se résoudre à... Elle perdait parfois le cours de sa pensée... après tout, elle était un Lynx... Elle cligna des yeux et repris

Anciennes guerres... Meurtres... cris... Tristesses... Trop émotions... Lac mortel.

Elle se retourna... non, décidément, elle ne pouvait pas... Alors que le soleil de l'aube brillait et l'illuminait, Yamaneko, dos à la troupe, lança un dernier grognement

Tant pis

Dès lors, le corps du fauve commença a s'allonger. Peu à peu, les membres du félin devinrent plus longilignes. Les poils de la fourrure se racoursissaient ou se muaient en tissus. Lentement des plumes aparurent sur le dos et donnèrent naissance à de belles ailes soyeuses. Yamaneko se retourna, Des cheveux fauves avaient poussé dans une belle coiffure. Le visage gardait des caractéristiques félines. Des yeux de prédateur, des crocs derrière les lèvres, un nez plus proche du museau et des oreilles du Lynx qu'elle était quelques secondes auparavant. Ses mains et ses pieds arboraient de belles griffes et une queue se balancait derrière elle. D'une voix un peu plus humaine mais a l'étrange accent animal, elle fit plus intelligiblement:

Cela sera plus simple pour moi...

En voyant la stupeur de la troupe, elle leva les yeux au ciel

Bon, j'ai compris...

Une nouvelle fois, ses traits se muèrent. Plus humain, ses poils de fauve disparurent lentement pour laisser place a une peau lisse. Elle gardait cependant ses ailes, sa queue, ses oreilles et un regard de fauve. Sa voix était beaucoup plus humaine et chantait preque à la manière des Elfes.

Si cela vous convient mieux... je n'en ferais pas plus, je viens de passer au moins deux mois à quatre pattes, j'avoue que je ne sais pasexactement.

Je disais donc que Messire l'Undead Ailé avait sans doute raison quant au choix du parcours... En revanche, il vous faudra la plus grande attention lors de la traversée du lac. Que vous décidiez de le contourner ne change pas grand chose en ces terres. Cet endroit est pétri de légendes mais aussi de faits. Beaucoup ont oublié la raison du nom du Lac des Peines. Une bataille des temps anciens fit périr une grande partie des Hommes, des Elfes, des Taurens et des Grunts. Mais il ne faut pas oublier mon peuple qui fut quasiment exterminé.

Depuis, le jour, mais surtout la nuit, les Esprits-Sans-Repos èrrent près du Lac des Peines, essayant de corrompre les avanturiers ou les habitants. Et donc, Personellement, je préfèrerais partir de ces lieux avant la guerre... sinon, cette partie du bois et la vallée pourront s'appeler Vallée des Peines. Car les Esprits essaient de reveiller les Morts de jadis pour fouler de nouveau la Terre.

Ils n'ont pas d'autre but pour le moment que d'attirer les vivants... Pas avant de pouvoir refaire une autre guerre.

Une légende prophètique de mon peuple dit que les Âmes-en-Peine arriveront un jour a reconstituer leurs armées pour finir cette guerre inachevée... mais personne ne peut connaitre l'issus de celle-ci.

Peine.... tristesse... émotions... tout cela projetter dans l'esprit des vivants pour les attirer dans le lac. Personne n'a trouver comme traverser sans encombre le lac. J'ai réussi a le contourner facilement en forme de lynx, les animaux n'étant pas interressant pour eux.

Un voile passa dans ses yeux d'or
Et cela fut mortel pour mon bien aimé... emporté lorsque nous avions aidé un nécromancien. Celui-ci voulait aider ces Âmes pour leur permettre de finir cette guerre. Il a réussi a se crèer une armée avant que celle-ci se retourne contre lui. J'ai eu le temps de me mettre a quatre pattes mais le nécromancien et Iloïk font partis de ces Âmes.

Yamaneko s'arrêta net. L'émotion la noyait... Elle se souvenait pourquoi elle était restée plus de 4 années sur ses pattes... pour ne pas penser... Pour la première fois depuis l'incident, des larmes de tristesse perlaient de ses yeux d'or.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Nov, 2006 17:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La soirée d'Earwen fut calme. Elle avait remarqué le Lynx lorsqu'il avait essayé de se nourrir par lui-même. Elle dormis sur l'herbe, loin du carnage qu'elle avait fait la veille... FaïeurFoks s'était bloti toute la nuit contre elle.

Elle avait dormi d'une nuit agité, hantée par des rèves de feu et de mort... de guerres... et de souffrance.

Dès le soleil levé, Thanos sonna le rassemblement. C'est rapidement que le groupe traverssa le reste de la forêt. Le spectacle qui s'offrait a eux était a la fois magnifique et horrifiant... des tentes par milliers s'étandaient la. Les flash des rayons du soleil répercuté par les armes et les armures dans cette fourmillière grouillante, exitée par le combat... et promis a une mort certaine...

Earwen détourna le regard. Thanos montra un chemin potentiel. C'est alors que le lynx s'approcha de lui et... parla...? L'Elfe n'eu pas le temps de se remettre de cette idée que déjà, l'animal se mua en un autre être pour finir en humaine ailée très douce. Elle raconta une légende... des Esprits et des sacrifices... Puis se mis a pleurer silencieusement mais inexorablement.

L'Elfe s'approcha de Thanos...

Que décides-tu? la plus par d'entre nous ne peuvent ni voler ni nous métamorphoser...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure