Fin de soirée
Michael étouffa un sourire suite a la maniere naturelle de Shandra a tomber dans les vapes. Il se redressa aussi doucement en faisant attention à sa lame et fit un rapide signe de main à Tom.
-Bonne continuation à toi vu que tu ne nous suit pas. Moi aussi je vais aller dormir. Passez une bonne soirée et bonne nuit aux...3 femmes qui me posent des problemes, je peus inclure Junon.
Le jeune homme s'éloigna en direction d'Helioss, fixant un point un peu au dessus d'elle avant de regarder l'énorme tas de viande de son tigre. Arrivé à quelques metres de ce dernier, il désigna d'un signe de tete le monceau de chair.
-Je peus t'en emprunter ?
Il n'eut pour toute réponse un grognement et un colis envoyé d'un coup de patte.
-Merci, je t'en rendrais a la prochaine halte.
Il souhaita rapidement bonne nuit avant de planter son épée dans l'arbre a proximité, se servant de cet appui, il attrapa la premiere branche, une de ses mains occupés a trimballer la viande. Il se hissa puis, accrochant ses jambes autour de ce bras végetal, dégagea sa lame d'un coup sec avant de se redresser. A partir de la, les branches étaient suffisament proche pour sauter d'une a l'autre. Il monta ainsi de quelques étages avant de s'arreter a proximité de deux yeux jaunes, entouré par deux fleches pointés vers le ciel. Michael lui lança la viande.
-Voila, paiement pour que je puisse dormir ici.
Le lynx le regarda étrangement avant de se retourner vers ce repas innatendu. Michael ésperait juste qu'il ne veuille pas un supplément en sa personne pendant qu'il prenait ses aises sur une branche largement assez grande pour lui et très confortable. ( Par contre je me demande de qui est ce le multicompte
) Il regarda le ciel étoilé a travers les feuilles avant de rabaisser son regard sur le feu et les personnes gravitant autour avant de chantonner doucement.
-C'est pas qu'on s'sente différent
Quoique des fois un peu si
On comprend pas bien les gens
Alors on s'exclut de la partie
Un sentiment bizarre
Qu'on n'arrive pas a controler
mais bon tant pis
j'assumerais mes conneries.
Il se sentit s'éloigner doucement, couvé par deux yeus d'or flamboyant dans la nuit.
Maintenant
Michael regarda le monstrueux camp des paladins, s'étendant presque jusqu'a la ligne d'horizon. Meme si les paladins n'étaient pas des modeles, on pouvait au moins leur donner le mérite d'une organisation impeccable.
-De toute façon, on se fera accoster forcement par des patrouilles, j'espere juste qu'ils ne seront pas dirigés par un abruti comme hier. Je suis pour ton chemin donc.