Michael regardait avec curiosité la jeune femme a proximité de l'arbre. Une invocatrice avec un dragon noir, la premiere qui plus est. Original, il se demandait tout de meme la maniere dont elle avait pu partager un corps avec quelqu'un d'autre. Deux ou trois secondes de réflexion plus tard, il constata que son interrogation était stupide, il ne savait pas pourquoi il avait un autre gars dans la tête, et Salia avait Junon aussi.
-Pour Salia...
-Qu...?!
Sa tête venait de se retourner sans l'accord du reste du corps et il se retrouva a quelques millimetres du visage de la guerriere blonde aux yeux....Marrons ? D'ailleurs c'était cette même guerriere qui tenait son visage pour le garder dans cette direction, le jeune homme l'a vit s'avancer au ralenti sans trop comprendre a raison....Jusqu'a ce qu'il comprenne. Un déchainement d'émotions se passa alors et le cerveau préfera prendre la tangente en se déconnectant. La demi-déesse et l'humain resterent comme cela quelques secondes, avant que la loi de gravité rapelle ce dernier par manque de pression exercé pour tenir ce qui inclua une chute à travers la fenetre pour atterir sur le dos dans l'herbe. La légere douleur le dégrisa et il fixa le visage amusé au dessus de lui.
*ooook. La elle est passée à la vitesse supérieure. Euh, elle n'avait pas les yeux verts a l'origine ?*
Maintenant qu'il regardait avec un peu plus d'attention, il remarquait que les cheveux commencaient doucement a changer de couleur, les racines devenant de plus en plus sombres.
-Je vais etre clair, déja, je suis sur que ce n'est pas vraiment Salia qui m'a embrassé, pas vrai Junon, c'est cela ? Ensuite...je t'en remercie tout de meme, ça a le mérite d'etre clair et, je dois avouer, c'est une maniere tres agréable de faire passer un message. Mais, je n'apprécie pas trop le fait de m'etre fait voler un baiser par une femme qui a embrassé Thanos pas plus tard que hier soir, pour finir...
Michael soupira, il détestait faire du mal a une personne qu'il appréciait tout de meme mais il n'avait plus trop le choix.
-Je ne crois pas être encore amoureux de Salia, je l'apprécie, et toi aussi tu dois avoir des bonds fonds ( formes

pas taper ) mais pour l'instant sa ne va pas plus loin que la. Désolé.
Il haussa les épaules et pour couper cour aux insultes ou aux questions qui pouvaient s'élever il se retourna pour rejoindre le feu de camp en soupirant doucement. Pourquoi la vie était t'elle aussi compliqué.
*Au moins je n'ai pas piqué une crise de nerds.*
*Ouais, j'ai bien cru que tu allais craquer et l'envoyer bouler...Tu progresses dans la psychologie féminine.*
*Sérieusement, je préfererais ne pas avoir a progresser...*
Il passa sa main dans son dos pour craquer la nuque d'un paladin, anciennement vivant, puis mort, puis re-vivant, puis re-mort
*Aucun influx cérebral, vive les réflexes*
*Et l'envie de défoncer quelque chose cela aide. Pourquoi il n'y a jamais de signes avant coureurs pour prévenir que un mort va se relever dans quelques minutes hein ?*
Michael regarda rapidement la cuisson de la viande et, a peu pres satifait, récupera un couteau sur la table, il l'étudia pendant quelques secondes, un simple couteau assez aiguisé mais pas trop d'une dizaine de centimetres. Il le reposa avec un grognement et placa sa main sur un point quelques centimetres au dessus et derriere sa tête. QUelques sifflements plus tard, il se laissait tomber en arrière en tailleur, l'épée géante placé sur ses genoux et attaquant son morceau de viande. Et ouais, quand on préfere rester un peu dans l'herbe et pres du feu, on s'adapte pour les couverts; surtout quand on sait qu'il n'y aura pas assez de place pour autant de monde a la table.
....Yen ai marre de me planter