Mes amis,
depuis l'au-delà, j'ai entendu le discours de ma cousine adressé au peuple des gnomes. Je pense que cela vous concerne tous.
Que les plus jeunes se regroupent ! que les expérimentés montrent leur valeur ! QLFSAV.
Amicalement (depuis la nuit des héros disparus)
nb : pour la contacter ingame ==> Pois_Len, sinon adressez moi vos messages, elle les recevra.
============
Bonjour,
je me présente : je suis une Poisienne, membre du clan des [nlo], les tueurs de nains. Magicienne, je parcourais le monde jusqu'à récemment pour parfaire ma formation.
Je suis la cousine de Pois_Vif, qui fut lui aussi membre du clan des [nlo] et Aubergiste à la Taverne de la ligue d'Argent. C'est aussi lui qui a débarqué un jour dans la taverne avec un dragon nain nommé Barbecue.
(...)
nb : les poisiens sont tous des gnomes. =============
Mais les choses ont changé, je ne suis plus la petite magicienne d'antan et les ennemis sont nombreux. Les nains, bien sûr mais aussi les undeads.
Le clan des [nlo] fut dirigé par les légendaires Whoami et Terinorrifol. L'honneur m'est donné de prendre la relève. Je prend cela pour un défi : faire à nouveau trembler les nains et tâter un peu du undead.
(...)
Tous les gnomes qui veulent se joindre à moi dans cette aventure sont les bienvenus
_________________ [Nlo] Pois_Vif
Magicien gnome, sorts de feu et de morts
Ex-tavernier et Maître Dragon
Biographe de Pois_Len, gnome magicienne
|