Mouhahahah,de retour d'entre les mort (ou pas),voici la suite de l'histoire d'hydé kirox,avec un titre accrocheur et tout,genre film assez connu.
Le donjon de la peur...
Une fois l'escalier descendu,nos 3 compagnons se trouvèrent face a une porte qui semblait verrouillée...
Hydé a écrit:
Hicide, vu ton aisance au combat, j'espère que tu es capable de crocheter les portes, sinon on ne va pas pouvoir entrer.
Hicide a écrit:
Euh,c'est a dire que...
*puis, a lui même*
Erf, j'me disait bien que j'avais oublié de lire un paragraphe dans le livre d'apprentissage.
Hinawa a écrit:
Nous vla bien, et on fait quoi maintenant?
Puis,Hicide,essayant de se rattraper:Hicide a écrit:
Attendez, il me semble que j'ai récupéré la clé sur un des soldat que nous avons tué! C'est bien [clé en papier de verre runique] qu'il nous faut?
Hinawa fit alors semblant de réfléchir en se grattant le menton avant de parler(mais biensûr personne n'était dupe,faut pas pousser hein.)Hinawa a écrit:
Hummmmm,oui c'est bien ça,nous sommes sauvé!
*Une minute passa*
Hydé,s'adressant a hinawaHydé a écrit:
Et il attend quoi le gnome là?
Hicide a écrit:
En fait c'est que... j'avais plus de place dans mon inventaire... et puis d'un coup la [masse en bois de la chouette] est tombé, donc,euh,j'ai jeté le clé pour la prendre...je crois...peut -etre...enfin,je suis un voleur,c'est dans ma nature... vous me comprenez je suppose...
hydé et Hinawa ausis parce que bon,faut pas pousser a écrit:
CENSURÉ
D'ailleurs,heureusement que le gnome était un voleur,il pu ainsi se camoufler le temps que les deux orc ne se calment,et évita ainsi une mort certaine qui aurait été précédé d'une torture atroce-qui-fait-vraiment-pas-du-bien-et-qui-respecte-pas-les-droits-de-genève.
Donc,deux jours plus tard (oui les orcs sont plutôt long a se calmer),nos 3 amis se remirent a étudier leur situation...Hydé a écrit:
Bon,on est devant une porte qui semble verrouillée,notre voleur est une buse,on a pas la clé,notre voleur est une buse, on ne peut donc pas entrer, et,notre voleur est une buse!
(oui les orcs,même si ils n'ont pas beaucoup de mémoire,sont assez rancunier)
Ils semblaient être bloqué,mais soudain...Hicide a écrit:
Là ! il y a quelqu'un qui approche!
*s'écria Hicide*
Hinawa a écrit:
C'est quand même une belle coïncidence que quelqu'un passe par là JUSTE au moment où on était bloqués et ou tout semblait perdu.Nan vraiment,arrêtes de te foutre de nous,on avancera ptet
Hicide a écrit:
Mais si je vous jure,regardez!
Alors ils se retournèrent et virent ce que devait être vu, c'est a dire un écrueuil,euh non,ça c'était pas important,donc,il virent un pnj avec (OMFG PAS POSSIBLE) la clé de l'instance a sa ceinture...Le pnj mystérieux a écrit:
Saluations étrangers,je puis vous aider en vous ouvrant cette porte contre un service qui consiste a faire quelque chose de très simple
*Hicide, parlant a hydé et Hinawa,tout bas*
hicide a écrit:
Tu parles,encore une quete de groupe ou faut être 40 pour une récompense bidon,yen a marre,on va le tuer et lui faire les poches!
*Puis,en criant*
hicide a écrit:
BANZAIIIIIIIIIIII
Malheuresement,ce cri fut suivit d'un
ololololool ounaid le gnome a écrit: