Le sourire ne quittait pas les lèvres de Thanos. Il écarta les bras, paumes vers le ciel
Lorndor, mais vous y êtes ! C'est ce monde que l'on appelle ainsi... Un monde ou les dieux sont très joueurs et adorent observer ce que nous, pauvres hères, feront de nos vies infinies.
Le rire sinistre retenti de nouveau, tandis que ses mains venaient s'appuyer sur le pommeau de la selle.
Il n'y a pas d'issue... Vous êtes condamné, comme nous tous. A vous de choisir de quelle manière vous occuperez votre éternité. Mais ne vous laissez pas guider par ceux dont les paroles enjolent, faites vous votre propre avis avant de rejoindre une cause, et quelque soit le choix que vous ferez, n'oubliez pas d'y réfléchir longuement. C'est une chose qu'oublient trop souvent les gens de votre race.
D'un geste précis, le Prince pointa son index vers le sud.
Marchez dans cette direction. Vous finirez par retrouver les votres, et vous serez plus en sécurité qu'en ces terres que l'on appelle "neutres" -pour ne pas dire insoumises. Ha, et évitez de dire bonjour à tous ceux que vous croiserez, car pour la plupart vous servirez de diner avant de vous être présenté.
Soudain, il leva les yeux au ciel, comme surpris de ses propres paroles.
D'ailleurs, j'ai omis de me présenter, tout absorbé par mes explications que j'étais. Veuillez pardonner cette impolitesse et vous souvenir de moi sous le nom du Prince Noir.
Portant la main droite à son coeur, il s'inclina légèrement dans une parodie de révérence.