*Molière restait atterré de la nouvelle que lui apportait Titoc*
Jah est mort !!.........
*Même si le gnome avait toujours parru revêche envers la foi bornée de ses congénères pour ce "Dieu", il le craignait, et, on l'avait vu, en de rares occasions invoquer Jah... Bien qu'il le niait toujours....*
*L'expression de Molière évolua lentement, et un fin sourir mi-cynique, mi-sarcastique naquit sur ces lèvres...*
Jah n'est pas mort.....
Ce n'est pas possible.... Il reviendra, les oracles avaient raison... Nous sommes amenés à tout recommencé, je le sais désormais....
Ecoutez moi, le monde va s'effondrer!! Et de ses cendres, rejaillira le Père, et c'est lui qui viendra nous tirer du tréfond de nos terres, pour nous mener vers la bataille...
*Molière abandonna son poste derrière le comptoir.. Il semblait fébrile et agité...*
Le temps pour moi est venu de reprendre les armes.... Craignez l'avenir plus que vos ennemis... Je dois préparer le retour du Père... Et que Jah soit avec vous...
*"et avec moi........" ajouta-t-il pour lui même... Molière passa devant le Grunt de l'entrée, qui lui remit une longue branche de bois de rose, d'apparence robuste, un rien plus grande que le Gnome. Puis il s'en fut....*
_________________ ﮫﻝh... Anonymour ... Ouphe (°o°)
|