[hrp] voila j'en parlait dans mon rp personnel et on vient de finir cette histoire qu'on se devait d'écrire a deux. on vous la fait partager[/hrp]
Nina était enlacée dans les bras de son byby chérie… elle ne sait pourquoi, elle se mit à repenser à la première fois.
Une petite gnomette, toute jeune, elle semblait perdue dans ce monde. Elle poussa la grande porte d’entrée de la FAC. Une pièce gigantesque, magnifique, dans cette pièce, aux grandes fenêtres qui éclairait les lieux, se trouvait un escalier à l’autre bout. Un gnome beaucoup expérimenté que la novice qui venait d’entrer et descendait ces marches. Pour la gnomette tous les rayons de soleil qui rentraient dans le hall semblaient, durant un instant converger vers ce gnome. Ses yeux s’illuminaient, une larme coula sur sa joue.
Nina Dewalder était le nom de cette gnomette, Bynor celui du gnome. La première rencontre ne vu qu’un simple regard, mais déjà l’avenir était en train d’écrire l’histoire et de rattraper le présent.
Bynor travaillait encore comme à son habitude. Il était dans la salle des instructeurs et préparait les cours pour le lendemain. Depuis le premier jour tout avait tant changé, Nina était devenue l’élève de Bynor. Cela faisait déjà quelques temps qu’elle pensait à lui tous les soirs et que lui pensait à elle aussi. Mais aucun des deux n’osaient approcher l’autre. La porte de la salle des instructeurs s’ouvrit discrètement, Bynor n’avait rien entendu. Nina avança discrètement jusqu’au gnome, se baissa derrière son siège et déposa un doux baiser sur sa joue. Le gnome surpris sursauta, se tourna vers Nina à une vitesse folle et quand il aperçut la gnomette et compris ce qui se passait, il vira au rouge.
« -quand tu auras fini, tu peux passer à la taverne je voudrais te parler
-ou… oui, je vi… viendrais. »
La gnomette toute gênée de ce qu’elle venait de faire et tellement surprise par son audace sorti de la salle en courant se dirigeant vers la taverne. Bynor finit rapidement son travail et resta durant plusieurs minutes, même des heures entières sûrement devant son bureau. Il ne réfléchissait pas, pour dire vrai il attendait tout simplement. Mais une euphorie était présente dans son corps, oui son corps tout entier semblait brûler de l’intérieur comme une joie intense qui grandis au milieu de l’âme.
L’instructeur se leva, prit la direction de la taverne s’en même s’apercevoir vraiment de ses mouvements. Ses pensées étaient vagues, son corps était léger, il donnait l’impression de flotter à quelques centimètres au-dessus du sol. La porte de la taverne était ouverte, la pièce avait l’air totalement vide. Dans un coin, le plus sombre, une silhouette apparaissait flou, visible grâce à la lumière d’une bougie qui approchait de son dernier souffle. Bynor s’approcha de cette silhouette son corps désirait fuir en courant. Mais son âme, elle voulait s’approcher encore et encore. Lorsqu’il fut à un mètre de la petite gnomette, il remarqua qu’elle dormait paisiblement, un verre de rhum à moitié plein était posé devant elle. Il posa délicatement la main sur son doux visage, jamais encore il n’avait osé faire un tel acte. Tout son corps explosait tellement le bonheur était intense. Nina ouvrit doucement les yeux, et regarda le gnome d’un de ces regards qui veulent tout dire, ses yeux brillaient, une larme coulait le long de sa joue, une larme de joie. Elle se redressa et pris le gnome dans ses bras.
*il est venu, il est venu me voir* *elle est là, enfin, enfin, je peux la serrer dans mes bras*
Bynor s’écarta doucement de Nina pour voir son visage, ce visage qu’il avait eu si souvent envie de caresser, ces lèvres qu’il avait eu si souvent envie d’embrasser. Aujourd’hui tout cela était permis, tout cela était possible. Il pris le visage de la gnomette entre ses mains, aussi précieusement que s’il avait pris la chose la plus fragile de Lorndor. Leurs visages s’approchaient doucement et au bout des quelques instants qui avaient semblé durer une éternité leurs lèvres se touchèrent dans un baiser des plus langoureux.
Le soleil venait caresser le visage de Nina, elle ouvrit les yeux doucement désirant a tous prix se souvenir de la nuit qui venait de s’écouler, non ce n’était pas un rêve. Elle avait enfin osée, et lui aussi. L’histoire commençait juste à s’écrire, mais elle savait que le bonheur durerait pour toujours et à jamais. L’amour était devenu pour elle le sentiment le plus intense du bonheur, et elle savait que Bynor celui qu’elle aimait, ressentait et ressentirait toujours ce même bonheur.
_________________ fossoyeur à plein temps.
détérage de topic enclancher.
gare à vous la terreur des sujets mort est arrive
|